Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

lisa

Posté le: 5 mai 2010 21:01:24 EDT  
marie__claude a écrit
oui lisa c exactement ca j'avais pas regardé ou c'était j'avais juste regardé le prix Embarassed  

C'est la première chose que j'ai regarder aussi Laughing
Chez Procréa c'est 125$ 

marie__claude

Posté le: 5 mai 2010 20:58:57 EDT  
oui lisa c exactement ca j'avais pas regardé ou c'était j'avais juste regardé le prix Embarassed  

lisa

Posté le: 5 mai 2010 20:48:53 EDT  
Bienvenue anny Very Happy
Félicitations!!!

Marie_claude
Il y a bien des places pour les échos dating, tu n'a pas besoin d'avoir de papier du médecin.
En tk, c'était le cas chez Procréa et j'attends la réponse pour celui au Métro Longueuil.
Est-ce celui la?
http://www.radiologiemonteregie.com/html/main_fr.html
Si c'est celui dont tu parles, je te donnerai des nouvelles surement demain a savoir si il faut ou non le papier du docteur.
Habituellement au privé, pour un dating, messemble que y'a pas de trouble. 

miss24

Posté le: 5 mai 2010 20:48:31 EDT  
Pour avoir une écho au premier trimestre (6 à 12 semaines) à l'hopital il faut avoir une requete d'un médecin et voici les raisons pourquoi ils les demandent:

- viabilité: si douleur vive, antécédant de grossesse ectopique,saignement ou que le médecin n'entende pas le coeur au rendez-vous de 12 semaines

-datation: si vous n'etes pas certaine de la date de vos DDM, si c'est le premier cycle après un accouchement ou un allaitement, si la HU ne concorde pas

Isanou: Je l'ai annoncé tout de suite au travail pour pouvoir etre réaffecté car j'avais une fin de semaine un chiffre au bloc opératoireet on ne peut pas y aller enceinte et aussi pour me remettre à 5 jours des la semaine prochaine pour pouvoir cumuler plus de RQAP.
Pour ma part, j'ai annoncé ma grossesse aujourd'hui et je suis contente, le monde a beaucoup mieux réagit que je pensais et tout le monde était content pour moi !!! Laughing  

Wonder

Posté le: 5 mai 2010 20:42:24 EDT  
Bienvenue anny_b !!

marie__claude

Posté le: 5 mai 2010 20:30:51 EDT  
Lisa je sais pas exactement ou c situé???? moi pour l'écho dating je vais essayer de dire a ma medecin est un petit mensonge pour essayer de l'avoir Embarassed je vais lui dire que je n'avais pas eu de retour de regle de ma fausse couche ( ce qui est faux, mais elle elle ne le sait pas )je me dis peut etre que comme ca elle va m'envoyer 

Anny_B

Posté le: 5 mai 2010 20:26:06 EDT  
Salut les filles!
Bon, voila je me joint enfin a vous!Ca fait une semaine que j'ai eu mon premier +++,j'hésitait avant de m'inscrire,je n'étais pas sure a 100% que j'étais bien enceinte.

Voici ma mini-histoire:J'apprend que je suis enceinte le 3 mars dernier!C'est mon premier bébé,je suis heureuse et tout!Le 27 mars,je fais une faussecouche.J'étais du pour en novembre.On fait pas attention pour les calins,on se dit 'sa va arriver quand ca va arriver'!Le 29 avril,+++++++++++!!! je n'y croyait pas,j'avait peur que cétais des hormones de grossese qui restait,un faux positif.Mais non!!!Du premier coup!Comme je nai pas eu mon retour de regle apres ma f-c,je ne peux pas dire vraiment ma dpa.Si je compte le premier jour de mes saignement,sa donne le 1er janvier Laughing
Je suis tres stressée,mais je reste le plus positive possible!!

Votre nick :Anny_B
Votre prénom:Anny
Votre âge et celle de votre conjoint :moi,22 et lui,24
Lieude résidence :Drummondville
Profession :restauration
Nombre d'enfant et leur nom:-
BB# :1
En essai depuis :Janvier 2009
DPA :1er janvier(?)
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:le 5 janvier
Lieu d'accouchement :St-croix
Médecin :-
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe :Un garcon
Particularités :
Votre date de fête :7 septembre

Ici les symptômes commencent a arriver,mal de coeur,de seins,fatigue,tiraillements dans le bedon...meme que je trouve que certain aliments ne goutent pas pareil,Jadores les olive mais la jen ai manger une et BEURK!

Pour le sexe du bb:OuI!!! je veux savoir!!

Je suis tres heureuse de me joindre a vous,vous avez lair dune belle gang!

Wonder

Posté le: 5 mai 2010 20:22:01 EDT  
Bienvenue samshara

Merci beaucoup lisa  

lisa

Posté le: 5 mai 2010 20:20:30 EDT  
Bienvenue Samshara Very Happy

Eva
pour les écho dating, faut allé au privé.
J'ai demandé des places dans la section évolution de la grossesse mais personne me répond donc j'ai chercher toute seule comme une grande.
regarde, je te met un lien, tu y trouvera des cliniques...
http://www.santeprivee.ca/Radiologie/Radiologie/Echographie/248-0.html
je suis certaine que même si tu en trouve pas la, tu en trouvera.

Marie_claude

La place que tu parle est-ce que c'est au Métro Longueuil?
J'ai regarder aussi, j'ai demander des infos, je devrais avoir une réponse bientôt.
Je trouve que ça fait moins loin que d'aller virer chez procréa comme la dernière fois. 

Samshara

Posté le: 5 mai 2010 20:07:49 EDT  
Votre nick :Samshara
Votre prénom:Nancy
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 33
Lieude résidence :Brossard
Profession :Comptable, CGA
Nombre d'enfant et leur nom:1 garçon qui se prénomme Raphael
BB# :2
En essai depuis :Septembre 2009
DPA :7 janvier 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: je vais être en retard... de quelques jours
Lieu d'accouchement :LaSalle
Médecin :Dre Martine Goyet
1er RDV :14 juin 2010
1er echo :20 mai 2010
Prédiction sur le sexe : un autre garçon
Particularités :
Votre date de fête :12 novembre 

marie__claude

Posté le: 5 mai 2010 19:28:26 EDT  
ici aussi on a mal dans les reins et ca me rassure de savoir que je suis pas la seule Very Happy

ouais moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des écho dating j'aimerais bien que lundi prochain ma doc m'y envoie mais ca m'étonnerais je lui avait demandé si a ma prochaine grossesse je pourrais pour me rassurer vu ma fausse couche et elle m'avait dit non.... mais sinon je vais appeler a une place sur la rive-sud ou j'ai cru voir que une écho pour 16 semaines et moins c'était 60$ 

Wonder

Posté le: 5 mai 2010 19:11:57 EDT  
Comment vous faites pour avoir des echos dating? 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2010 18:59:07 EDT  
Salut les filles!
Je suis incapable de vous suivre avec la job sans internet et un ptit mec à la maison!

Symptômes : ça vient et ça repart? vous aussi? et j'ai un seul sein qui fait mal au boute... l'autre rien pentoute! Et moins de fatigue... J'te dis que ma tête roule en titi de ce temps-là!!! Écho dating le 20, go go go c'est long!! Je crois que je vais me fermer les yeux et pleurer en attendant que la doc parle!

Bonne soirée, ici c'est ciné amoureux!! 

Wonder

Posté le: 5 mai 2010 17:59:43 EDT  
C'est drôle que tu dises ça lisa moi aussi j'ai un drôle de mal de rein...

T'es chanceuse pour ton médecin, c'est l'fun.

lotussia désolée pour rosie...

On dirait que je n'ai pas du tout de symptôme et câline que ça m'inquiète. Messemble qu'aux autres grossesses j'étais brûlée et je m'endurais pu.Là, je me sens très cool, je suis pas siiiiii fatiguée et je rentre encore dans mes jeans, même quand elles sortent de la sécheuse Surprised

Peut-être que c'est parce que je travaille et que j'ai moins de temps pour penser? Aux autres, j'étais soit aux études, soit à la maison.. 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 16:48:26 EDT  
J'ai appelé tantôt pour un rdv avec mon médecin.
C'est même pas certain qu'il va me suivre, elle m'a dit que ça dépendait de la date d'accouchement.

Mais c'est drôle, quand je lui ait dit que c'était pour le 4em, elle m'a dit, ben je m'avancerai pas mais il va surement te reprendre.

La ''snoro'', il choisi ses patientes Laughing .
Mais bon, il va me prendre, il connait tout ma famille (maman, papa, ma soeur) et il a toujours fait mes suivi, accouchement et suivi des enfants.

Je serai très déçu de devoir allé voir ailleurs, je l'aime bien moi.

Je viens aussi d'aller m'acheter des leggings.
Messemble que je vais être bien la dedans.

Shocked
Avez-vous mal style dans les reins vous???
Ça fait quelques jours que ça fait mal mais aujourd'hui, c'est un peu moins pire mais dès que je suis debout, ça commence.

Bon, le souper m'attend a+ 

marie__claude

Posté le: 5 mai 2010 15:41:41 EDT  
E-lys non je n'étais pas dans les maman de novembre 2008, je n'avais pas internet à ce moment mais sinon j'aurais été dasn celle de juin 2008

Bon je vous jure moi mon gros symptome qui est le même que cette hiver est que je m'endort partout tout le temps mais surtout l'après-midi... et la cette apres-midi difficile de dormir. Premiere des chose je sais pas ce qu'a desjardin mais fait deux jours qu'ils appellent et que ca parle pas Evil or Very Mad et ensuite les fonds universitas mais calvaire je peux tu dormir moi Twisted Evil

bref je suis un peu fatigué Wink  

E-Lys

Posté le: 5 mai 2010 15:19:51 EDT  
hey mari_claude t'étais dans les mamans de novembre 2008 non? 

lotussia je suis désolé pour tes règles Sad 

E-Lys

Posté le: 5 mai 2010 15:19:07 EDT  
salut!! oufff je prend deux minutes de pause de mon travail d'université pour vous dire coucou... aillolle premier cours déjà un pénible travail a remettre, dieu merci elle nous a donné l'aprèes midi pour le faire parceque ouffff je ne sais pas ou je trouverai le temps de m'investir autrement!!!
quoi de neuf ici.... j'ai tout le temps envie de pipi! je suis fière de moi! depuis que j'ai mon + je n'ai pas mangé une seule fois du chocolat! ( c'est un explois chez moi ) je bois mes 2 litres d'eau par jour et je freine mes fringales!
sinon pas grand signe de grossesse, les pipis mais je bois tellement!! Surprised
a matin ca me tirait dans le ventre, je déteste quand ca arrive!
sinon pas de nausé, rien

j'attend toujours des nouvelles de la csst j'ai hâte de savoir ou je m'enligne...
a suivre..
bon je retourne a mon travail crissement plate!
tourlout xx
Elie 

Wonder

Posté le: 5 mai 2010 15:05:59 EDT  
Salut les girls!

Mal au cou mal au cou mal au cou!!! Pas pratique avec 4 enfants et une garderie. J'ai pas de fun pantoute là.

Pour le sexe moi j'aurais aimé attendre mais mon chum veut le savoir alors c'est correct. Je trouve ça étrange de pas me sentir plus gonflée que ça. À mes autres grossesses j'étais énorme
Confused

Vivement demain pour me réveillé sans torticolis. 

marie__claude

Posté le: 5 mai 2010 12:30:27 EDT  
bravo émaga bien contente que tu nous aies rejoint. Very Happy

Ici la bedaine c intense Confused m'a tu peser 500lbs..... Bref je suis contente car ce matin j'ai refais un test et le + est vraiment arrivé tout de suite et bien foncé ca veux dire uqe ma grossesse progresse bien pour l'instant et pour tout le reste je l'espere

donc une belle après-midi mes futures grosse amies Razz  

Se connecter pour répondre