Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jumeaux pour janvier/février/mars 2012

Auteur Message

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 14 septembre 2011 08:08:25 EDT  
Merci fraisinett! 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 13 septembre 2011 13:02:38 EDT  
Bisous: ma doc m,a dit que je pouvais très bien faire d el'aquaforme et du yoga même que c'est très bon. Il faut continuer notre vie quand même! Mais s'il y a des complications, là ce sera repos! 

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 12:40:06 EDT  
Salut les mamans remplie de bébésssss !!!!
Je me joins à vous, j'ai 13 sem et j'ai su hier que j'attends des jumeaux, c'est ma 3e grossesse si je ne compte pas ma fausse couche, alors ce sera bébé *3-4*!!! La famille est terminée, je peux vous en glisser un mot!!!!!!!!

Jeudi j'ai une clarté nucale, à 13.6 sem, j'ai hâte de savoir si ce sont des jumeaux identiques..... ou p-e qu'on pourra voir le sexe, si je suis VRAIMENT chanceuse!!!


Bonne journée !! Portez-vous bien!!! Et petite quetion comme ça.... peut-on faire quand même de l'aqua-forme prénatale, ou si faut vraiment prendre ça relaxe chez nous?????
 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 12 septembre 2011 10:52:47 EDT  
Enyleve: petite anecdote. Je suis allé a la pharmacie hier pour chercher un produit pour les seins qui la dame me demande je suis enceinte de combien alors je lui dis 13 sa et ce sont des jumeaux! elle me répond : wowww est-ce que tu t,appeles Évelyne? Je lui dis non....en me demandant bien pourquoi mais là j'ai un éclair! Ma voisine a moi attend aussi des jumeaux alors je pense à elle et je lui dit: ben oui je la connais cette évelyne c'est ma voisine d'a coté!!! Donc elle me dit qu'elle ne viendra pas habiter tout près de nous puisqu'elle en voudrait pas de juju.

Rendue à la maison j'y repense et je catche que ma voisine s'appelle Stéphanie et pas Évelyne et c'est là que j'ai penser à toi! Donc ne te pose pas de question si tu vas à la pharmacie et que quelqu'un te dit que tu as aussi une voisine qui est enceinte de jujus! Vive les petit village!

POur ton écho morpho, j'imagine que tu vas à Pierre Boucher? Est-ce que les images sont claires? As-tu été obliger de boire 3 verres d'eau? 

revenir en haut

Mouse25

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 11 septembre 2011 16:42:36 EDT  
Bonjour les filles

J'ai appris vendredi passer que j'etait enceinte de jumeaux Surprised qui sont du pour la mi mars 2012... jetait pas mal en etat de choc etant donner que ecst serais mes 2e et 3e bebes et que mon premier auras tout juste 15 mois a leur naissance mais un coup la nouvelle digerer je suis tout de meme tres tres heureuse... au plaisir de faire votre connaissance...  

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 30 août 2011 19:24:05 EDT  
J'ai eu mon échographie hier. Tout semble OK!!! Le #1 est une fille et #2 semble être un garçon mais il n'était pas dans une bonne position. 

revenir en haut

Heyza

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 29 août 2011 06:31:13 EDT  
Bonjour les mamans !

Je fais une petite intrusion dans votre forum Wink
Tout d'abord FÉLICITATIONS pour votre grossesse gémellaire... toute une expérience !

S'il y en a parmi vous qui veulent expérimenter la merveilleuse expérience d'allaiter des jumeaux je vous informe que j'ai un incontournable pour vous... un super coussin d'allaitement pour jumeaux !

Mes jumeaux auront bientôt 1 an et je les allaite encore. Je ne vous dit pas comment ce coussin m'a été essentiel dans les premiers mois pour pouvoir les allaiter en même temps... nécessaire au début si l'on veut survivre à allaiter deux bébés.

Bref, je le vend... avis aux intéressées !

My breast Friend http://www.merehelene.com/fr/coussin-jumeaux.aspxPrix acheté : 120$ couleur: doux vert

À vendre 65 $

J'habite Montréal. Contactez moi : isabellepine@hotmail.com

Merci et bonne route avec cette fabuleuse grossesse !  

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 28 août 2011 12:15:58 EDT  
Wow Fraisinett, c'est vraiment génial !!! 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 25 août 2011 16:39:33 EDT  
Enyleve: je viens de voir que tu habites verchères et que tu attends tes jujus en février??? Et bien moi aussi je suis enceinte pour la 1ere fois de jumeaux pour mi-mars 2012 et j'habite également à Verchères!  

revenir en haut

Sonyaxox

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 16 août 2011 23:29:05 EDT  
enyleve

moi aussi j'ai des jumeaux dans ma famille... ma grand-mère paternelle est jumelle non-identique et ma grand-mere maternelle est jumelle identique en plus se son coté il y a en la comptant 4 couple de jumeaux (ses frere et soeur) alors j'ai quand meme de bonne chance d'avoir des jumeaux ce qui aussi rajoute a mes soupcons.. mais bon on verra bien seul l'avenir nous le dira lolll Razz  

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 16 août 2011 20:35:34 EDT  
À djaimy,

Moi aussi je serai preneuse de bons conseils!!! Si tu es chanceuse, je crois bien que tu pourras le savoir. Dans mon cas, déjà à 11 semaines il pouvait quand même avoir une bonne idée, en tout cas je l'espère... Smile 

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 16 août 2011 20:30:43 EDT  
À Sonya22,

Moi c'est ma première grossesse donc je ne peux comparer pour les symptômes. Par contre, moi j'ai des jumeaux non-identiques dans ma famille donc, je me doutais que ca pouvait arriver. Quand j'ai rencontré mon médecin à 10 semaines, elle me disait que j'avais déjà un beau ventre rond comme si j'étais déjà rendue à 15-16 semaines ce qui m'a quand même surpris mais cela m'a mis la puce à l'oreille.  

revenir en haut

djaimy

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 11 août 2011 15:28:37 EDT  
bonjour !
j'ai 28 ans j'ai une petite fille de 5ans et j'ai aussi eu la bonne nouvelle d'apprendre que j'attendais des jumeaux ! je cherche aussi a partager ces moments fort de la grossesse et d'apres avec d'autres futur maman ou deja maman de jumeaux ! je suis preneuse de conseils pour que cette grande aventure se passe le mieux possible !!
j'ai hate de connaitre les sexes de ces futurs bouts de chou j'ai une echo le 26 aout je serais a 16 semaines vous croyez que le gyneco pourra se faire une idée ?
bonne grossesse a toutes ! 

revenir en haut

Sonyaxox

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 11 août 2011 14:03:23 EDT  
plusieur question pour vous les maman en double !! hihihi
moi je suis enceinte de 11 semaines... c'est ma 4e grossesse et j'attend confirmation pour savoir si ce sont des jumeaux .... je suis plutot nerveuse mais je voulais savoir si je vous dit comment je me sens et ce que le doc m'a dit vous pourriez m'aider un peu lolll

Pour commencer j'ai eu un echo a 6 semaine... mais comme au départ je devais me faire avorter le doc. n'a pas été très clair sur le nombre de bb mais il m'a dit... si tu as des douleur dans les 2 prochaine sem. va consulter puisquil peut y en avoir un qui est aller se developper dans tes trompe et lautre dans ton utérus ??? pas sur de ce que ca veut dire...

puis pour ce qui est des symptome
j'ai mal au coeur terriblemnt plus qu'au 3 autre.. j'ai déjà un très gros ventre pour seulement 11 sem. je l'ai deja senti bouger +d'une fois ...

est-ce que vous avez eu des symptome qui vous fesais penser qu'il ny en avait pas seulement 1 ou je suis completemnet dans le champs?? lolll

merci d'avance Razz  

revenir en haut

steph2021

Inscrit le :
03 août 2011

Posté le: 8 août 2011 00:49:13 EDT  
À Enyleve
Ils ont dit que ce serait sûrement des garçons mais à cet âge, il y a encore une marge d'erreur effectivement... Le médecin avait quand même l'air pas mal sur de lui... On verra! ce qui compte c'est qu'ils soient en santé! 

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 7 août 2011 23:53:38 EDT  
Wow, tu as pu déjà avoir le sexe. Moi, l'échographiste nous as dit deux filles mais à 80%. J'ai déjà hâte à notre prochaine échographie soit le 29 août. Very Happy  

revenir en haut

katene

Inscrit le :
06 août 2011

Posté le: 6 août 2011 18:09:27 EDT  
Félicitation à toi tu verra que ces génial jai eu deux grossesse avec un seul bébé et la 3eme des jumeaux garcon et fille 10 ans apres les autres que du bonheur et si je peut te rassure tous ces bien passer du debut a la fin mis a par la fatigue et le poid des bébé il on maintenan deux ans  

revenir en haut

steph2021

Inscrit le :
03 août 2011

Posté le: 5 août 2011 16:04:09 EDT  
Finalement l'échographie s'est très bien déroulée , tout est normal et ce serait 2 garçons!!! Nous sommes très heureux!! DPA: 12 février 2012!! Razz Very Happy  

revenir en haut

mpare11

Inscrit le :
25 avr. 2011

Posté le: 5 août 2011 08:19:30 EDT  
Salut les filles, félicitations pour vos grossesses!

pour ma part, je suis enceinte de 25 semaines de jumeaux et tout va bien.

Si vous êtes sur facebook, vous avez seulement à me donner votre nom complet, je vous ajouterai à notre nouveau groupe: couvée de jumeaux, 2011 Smile Et ce même si vous êtes dues pour 2012!

Sur ce, bonne journée
Marianne Very Happy  

revenir en haut

mamanlionne

Inscrit le :
10 mai 2011

Posté le: 4 août 2011 16:06:32 EDT  
steph2021:

super ca j'espere pour toi que ta clarté nucale sera bonne moi je ne lai pas fait mais jespere que mon echo sera belle cest pour le 17 aout alors on se croise les doigt. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre