Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jumeaux pour janvier/février/mars 2012

Auteur Message

pendant9mois

Inscrit le :
19 juin 2011

Posté le: 19 juin 2011 19:02:17 EDT  
bonjour à toutes

Je m'appelle Amélie j'ai 18 ans .
J'ai appris le 30/05 que j'étais enceinte et le 13 juin que j'attendais des jumeaux ma DPA est pour début février.

J'aimerai partager l'aventure avec d'autre futur maman de jumeaux Very Happy 

revenir en haut

lillokita

Inscrit le :
04 mai 2012

Posté le: 4 mai 2012 22:15:27 EDT  
bonjour a tous
bonjour a tous

salut moi je vien dapprendre que je suis enceinthe de jumeaux je ne sais pas encore le sexe mais quand jai vue lecho je me suis mit a pleurer car au debut je voulais aller me faire avorter mes quand jai vue sa je pouvais plus le faire mais la je suis enceinthe de 12 semaine je ne veux plus me faire avorter je voudrais les garder

mais jai 2 probleme:

de 1: jai 2 enfants une fille de 4 ans et un petit bonhome de 2 ans et demi et je me bat pour pouvoir les ravoir car ils sont en famille d'acceuil et la dpj veux faire le placement juska majoriter

de 2: je ne voudrais pas que a laccouchement la dpj vienne les chercher et que je les perdent je ne le supporterais pas

je ne sais plus quoi faire jai penser a l'adoption mais sa me ferais mal a mon coeur de maman de ne plus les avoirs

aidez moi svp  

revenir en haut

steph2021

Inscrit le :
03 août 2011

Posté le: 1 avril 2012 20:21:13 EDT  
L'Espérance: La plupart des coquilles fittent dessus mais il me semble que sur le site de kolcraft c'est indiqué... Par contre chez wal mart la poussette vient avec un seul adapteur à coquille alors faut en acheter un 2eme et c'est une vingtaine de dollar si je me souviens bien...

Pour les douanes: aucune idée car je l'ai passée sans le dire.... mais certaines la commandait en ligne et payaient les douanes j'imagine... 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 24 mars 2012 08:44:45 EDT  
Salut Steph2021,

Merci pour le conseil, j'ai une question :

Est-ce que toutes les coquilles font sur ta poussette? Et est-ce que ta poussette a passé conformément aux douanes?

Merci encore... 

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 24 mars 2012 07:32:39 EDT  
Oh la Manque de temps total ici!! Avec la nouvelle famille de 4 enfants, je manque de bras!!! héhé!!

Steph2021 Félicitations!!

L'espérence, nous avons la graco avec coquilles, indispensable, tout simplement!! Si non, il y en a une sur costco.ca , une poussette double et un 3e enfant peut se tenir debout à l'arriere....


je reviendrai vous écrire, la guerre est pris entre les grandes, Antoine pleure dans le parce et Félix est en sein!!!!!

xx 

revenir en haut

Mel_C

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2012 17:03:57 EDT  
Bonjour!

Je m'incruste dans votre discussion pour vous dire que j'ai utilisé ma poussette snap n go jusqu'à tout dernièrement et mes jumelles ont eu 1 an en février! J'ai adoré ne pas avoir à les sortir de leur coquille lorsqu'on sortait. Si jamais ça vous intéresse, la je laisserais partir pour 140-150$ avec les 2 coquilles graco. J'ai aussi deux housses rose assorties de marque Gusti. J'utilise maintenant ma City mini double, un must à avoir avec des jumeaux!

Bravo pour vos jujus!

Mélissa 

revenir en haut

steph2021

Inscrit le :
03 août 2011

Posté le: 10 mars 2012 08:32:14 EST  
L'espérance:ma poussette est une kolcraft Contours Tandem et je l'adore! Elle se vend pour moins de 300$ aux USA chez wal-mart mais je sais qu'on peut aussi la commander et faire livrer sur internet via Stroller.com. J'ai choisi des coquilles Baby Trend car elles sont plus étroites que les autres et un siège de bébé Sunshine kids(Diono) pour ma grande car il est très étroit. De cette façon, il rentre 3 sièges dans mon mitsubishi RVR. Voilà le lien de la poussette. Bonne journée!

http://www.kolcraft.com/products/strollers/tandem/149-contours-options-tandem 

revenir en haut

enyleve

Inscrit le :
04 mai 2011

Posté le: 9 mars 2012 22:24:01 EST  
Ouf ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, par manque de temps évidemment. Ici tout va bien sauf que c'est du sport en maudit deux à la fois.

Pour la poussette, moi aussi j'ai la graco avec coquille et je trouve ca merveilleux.

 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 5 mars 2012 12:45:00 EST  
et bien ici on a la poussette double de graco avec coquille. Ca rentre juste dans l'auto mais je ne me vois pas sans ça.

Alors comme vous avez pu peut etre le constater, j,ai enfin accoucher!!!! Mes cocos sont nés le 17 février après 17h de travail. Accouchement naturel sans épidurale donc maudite marde que j'ai souffert en grand. Nous avons du passer 2 semaines en soins néonat pour plusieurs petits problèmes mais aujourd'hui ca va biene t nous sommes rentré à la maison vendredi soir dernier. L'allaitement n,est vraiment pas facile mais j'y tiens donc on continue de persévérer. Un jour mon Léopold va comprendre comment prendre le sein rapidement et les boire vont aller vite vite. 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 5 mars 2012 08:17:15 EST  
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 5 mars 2012 08:11:27 EST  
Félicitations bisou_calin et steph2021.
C'est beau et encourageant de vous lire.

Quand vous aurez le temps, et avis aux autres mamans, j'aimerais savoir quel a été votre choix de poussette et si vous avez des coquilles ou non. Je suis "là-dedans". Je ne sais pas quoi faire, car je crois qu'avec des coquilles, je sais que c'est bien pratique, mais faudrait changer d'auto, à moins qu'il se fasse des coquilles moins larges que d'autres?

Bonne journée xx 

revenir en haut

steph2021

Inscrit le :
03 août 2011

Posté le: 3 mars 2012 10:25:40 EST  
Félicitations Bisou_calin!!!

Bonne nouvelle L'espérance! Bonne continuité de grossesse!

Ici les gars auront 2 mois lundi et la routine est bien installée. L'allaitement va très bien et les tocsons prennent bien du poids! Ils sont rendus à 9 lbs chacun alors qu'ils pesaient 4 lbs 13 et 5 lbs 1 à la naissance! Bien que je soie fatiguée, je suis tellement heureuse d'avoir eu des beaux garçons en santé et je ne regrette rien! Même ma grande de 2 ans et demi prend bien l'arrivée des jumeaux!! C'est magnifique!  

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 29 février 2012 09:29:44 EST  
Salut à toutes!! Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 amours Félix et Antoine le 15 février à 02h56 et 02h57 par césarienne, les 2 étaient en siège et bb1, Félix avait les pieds dans le col de l'utérus... il aurait pu sortir avec le cordon avant lui... bien trop dangereux.... ils sont nés à 36sem pile, les docs m'ont devancés ma DPA de 3 jours... si non, j'étais à 35.4 jours... je n'étais pas certaine de mes DDM, de 2-3 jours... alors comme à l'échos ils étaient plutôt gros, ils m'ont ajouté 3 jours... 6lbs4 et 6lbs11... ils sont en pleine forme, on est resté 4 jours à l'hôpital... ça s'est bien passé....
ouff disons qu'avec l'allaitement, je suis pas mal occupée avec les ti-loups et mes 2 grandes filles!!!! fiouuuu, c'est du sport!!!
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 21 février 2012 13:34:38 EST  
Salut les filles,

Alors de bonnes nouvelles pour moi : )))

Les chromosomes sont beaux (500$ bien investi, résultats en dedans de 24 heures chez Ovo) et les deux petits gars sont confirmés : ))

L'amnio s'est bien passée, mais quand même un peu douloureux quand l'aiguille cherche à aller jusqu'aux membranes ouch... en plus, deux fois! Là je suis au repos, je me fais gâtée par mon chum.

Pour les jumeaux identiques ou pas, faudra attendre à l'accouchement, car l'amnio ne peut pas le dire, car les chromosomes sont pareils pour tout le monde (deux gars en santé ont exactement les mêmes).

Je suis soulagée, je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle maintenant (ma grossesse pour certains et les jumeaux pour la plupart et le sexe pour tout le monde ).

Bonne journée et au plaisir de vous lire!
 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 7 février 2012 12:47:24 EST  
steph: je pense que je t'ai trouvé sur FB mais je ne peux aps t'ajouter comme amie....est-ce que c'est une photo de ta fille? Sinon ajoute moi puisque moi je ne peux pas. 

revenir en haut

Stephcharles

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 7 février 2012 10:55:21 EST  
Salut

Repos total!! Ça a travaillé pas mal les dernières semaines!

Moi mon dernier rdv était jeudi dernier, hu est de 43, le col était encore long. Aucun signe de travail. Elle m'a passe une écho pour être certaine qu'il y a assez de liquide amiotique. Je dois moi aussi faire des trf à chaque semaine.

On a aussi parle de l'accouchement, je devrais avoir une césarienne le 21 février prochain! Ça arrive vite! Je retourne voir le doc jeudi je t'en redonnerai des nouvelles.

Mon nom de famille est Charles mais donne moi le tien car des fois il y a du monde qui me disent qu'ils ne me trouvent pas.  

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 6 février 2012 15:54:45 EST  
Bon les dernières nouvelles de moi...

Retour des mes rdv...TRF tout est encore beau et les petits coeurs vont très bien. Les deux montent bien ensemble et on le même rythme. POur mon suivi, ma HU est de 41 pour 34sa et surprise, je suis effacé à 70% tout ça en 2 semaines....Donc elle m,a dit repos total...pu le droit de sortie. On a parlé de l'accouchement un peu donc ça me sécurise. Je vais avoir le cathéter pour l'é;pidural dès mon arrivée....maudit que ça me fou la trouille. Donc je la revois dans 2 semaines et j'ai un écho et TRF mardi et on va vérifier encore mon col pour être certaine que ça déboule pas encore (quoi qu'il n'y a rien à faire si ça arrive).

j'ai pris 4 lbs en 2 semaines donc je suis à 42 lbs au total depuis le début....pas pire pantoute pour des jumeaux et surtout que ma HU est de 41 pour 34 semaines....moi qui pensait que ma bédaine était petite.


Steph c'est quoi ton nom de famille pour que je te trouve sur facebook????? 

revenir en haut

mamounette38

Inscrit le :
16 déc. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 05:47:11 EST  
coucou et benn dis donc cela vient de moi ou c est le désert sur le forum il n y a plus personne dis donc...
bizz les filles 

revenir en haut

Fraisinett

Inscrit le :
08 juin 2011

Posté le: 24 janvier 2012 08:28:39 EST  
dpo 3-4 c'est beaucoup trop tôt pour avoir des symtômes de grossesse. À ce stade, rien n,est encore fait même que si l'ovule est fécondé il est peut être encore dans les trompes. On peut parler de symptomes quand il y a implantation pas avant dpo7-8.

Si tu prends du serophene, ça peut être que tu as mal aux ovaires. Tu viens juste d'Avoir toon ovulation donc tes ovaires sont plus fragiles surtout s'ils étaients stimuler. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 17:26:43 EST  
J'ai une questions qui s'adresse a vous toutes qui êtes enceinte.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu a DPO3 et DPO4 des douleurs comme avant les menstruations ?

On dirait que j'ai comme une barre lorsque je suis assise au niveau de l'utérus juste un peu au dessus du pubis. Toujours une petite pression légère mais continue et en plus des fois j'ai des pincements ou des petites douleurs aux ovaires droit et gauche ça alterne.

Je n'ai jamais eu ça avant. Est-ce que c'est du au serophene ou un signe de grossesse malgre aucun autre symptomes.

En plus, ma glaire est sèche genre quand je touche a mon col il est haut, dure et fermé et c'est a peine si j'ai un ou deux petits picots crémeux. 

revenir en haut

mamounette38

Inscrit le :
16 déc. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 11:59:26 EST  
bonjours,

rdv echo fait ce jour a 35 semaines et 3 jours alors les bébés pesent 2.500 et 2.600kg ils se portent plutot bien, mais ils ne sont toujours pas retournés les coquins ils ont fait juste le tour de mon ventre mais toujours en transverse les coquins!! sinon mercredi je vois le doc qui va me programmer ma cesarienne, par contre j ai mon placenta qui est au stade 2 c est a dire qu il commence a vieillir et commence a etre en mauvais état mais il ma dit qu il n y avait rien de grave que c etait normal par rapport aux nombres de semaines mais bon je croise les doigts peut etre que le doc me provoquera avant le 06/02 car la je sature j en ai trop marre je suis énoorrrmmmee mais à la fois jai trop peurrr pour la cesarienne...
biz les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre