Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Angeles5683

Posté le: 24 septembre 2015 10:06:15 EDT  
Coucou les filles..Comment ça va aujourd'hui? Jojo j'ai lu dans ta signature que tu as fait une fausse couche. Je suis vraiment désolée et espère que cette fois ci sera la bonne. En tout cas pour l'entourage je crois que ne pas trop en parler est bon pour moi. Je suis africaine et être mariée sans enfants je ne te le fais pas dire. Tout le monde s'en mêlera.En tout cas j'espère que le bout de chou pointera son nez bientôt.
Ziza du courage surtout et j'espère que tu reprendras rapidement. Moi je fais ma prise de sang demain. Comme symptomes pas grandes choses si ce n'est des maux de ventre pendant 2 jours post iac et crampes du 4 au 6 eme jour. Le reste je sens un peu comme les menstrues qui arrivent. Donc je préfère attendre les résultats de la prise de sang et ne pas trop me prendre la tête. Bonne journée à toute et bonne fête de la tabaski à celles qui sont musulmanes. Bisou 

NANOU3210

Posté le: 24 septembre 2015 05:30:33 EDT  
CC mes poulettes!!!! désolée pour cette looongue absence mais très très occupée ces temps ci......
sinon j'ai demarré mon traitement pour FIV 1 mardi a 275 ui au lieu de 50! lol j'ai rdv demain matin pour echo et prise de sang .... et un rdv pour la consultation d'anesthesie aussi....
j'espère que ça va aller, je stresse un peu quand même...
et ma sou?? comment tu vas?? des bonnes nouvelles??
je vous embrasse toutes et vous envoie plein d'ondes positives!! 

andy0518

Posté le: 24 septembre 2015 00:45:32 EDT  
Courage à celle qui sont attente ... Plein de positif  

andy0518

Posté le: 24 septembre 2015 00:44:58 EDT  
Désoler pour toi Ziza que ça n'est pas fonctionner.

Pour ma part je suis rendu a j13 post aic et presque aucun symptômes... Petit rirai ment on /off dans le bas du ventre et on dirait dans le vagégé. Petite tension au niveau des seins et se soir nausée a l'heure du souper. Je ne sais pas quoi penser ... A soir j'ai des pertes roses pâle... Je suis décourager, j'ai tellement le goût de pleurer. Tanner d'attendre et tellement peur d'être déçu. Cette fois si c'était l'inverse de la dernière fois ou j'avais eu plein de symptômes.  

Jojo_1989

Posté le: 23 septembre 2015 18:25:08 EDT  
Désolée Ziza... J'aurais vraiment aimé que ça fonctionne pour toi ! Sad Ma jumelle d'IAC ce mois-ciii...
Garde espoir par contre, tu as le droit d'être à terre une journée (ou deux), après gogogo le positivisme ! La prochaine sera la bonne et elle viendra plus vite que tu ne le penses ! Smile 

Thayana

Posté le: 23 septembre 2015 18:06:05 EDT  
Ziza, c'est pas un peu tôt J14 pour faire un test pipi?

Sinon moi ça va mieux, la chute m'a fait mal, mais je suis à nouveau debout Smile
Merci pour vos gentils mots les filles .

Plein de +++ à celles qui attendent leur verdict Smile

nanotte

Posté le: 23 septembre 2015 09:56:31 EDT  
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum.voila mon histoire: apres plusieurs annees d essais nous avons commencé ce mois ci notre premiere iac.le 15 septembre...traitement gonaf ovitrelle et projesterone
Moi : cycles irréguliers donc je ne sais pas trop quand j ovule
Lui : zozos un peu mou... Sad
Nous sommes donc dans l attente de faire la pds
Depuis 3 jours j ai mal au bas du ventre comme si j allais avoir mes regles et mal aux seins 'j aimerais savoir si ca peut etre des symptomes positifs ou si vous pensez que c est la projesterone qui fais effet!
Merci pour vos reponses  

ziza11

Posté le: 23 septembre 2015 01:45:47 EDT  
Bon test pour moi ce matin à la demande de la PMA au J14. Et mon test est négatif. Ça m'apprendra à faire des tests avant au moins ça sert de leçon.

Bisous les filles et je croise fort les doigts pour celles qui attendent encore des résultats.  

Jojo_1989

Posté le: 22 septembre 2015 18:42:05 EDT  
Jour 8
Holla les filles !

Désolée Thayana, ne te décourage pas, la prochaine fois sera la bonne, et elle sera vite arrivé je te le garantie ! Smile

De mon côté, j'en parle beaucoup avec mon entourage ! C'est comme ça depuis le début donc, en allant en clinique de fertilité je n'ai pas eu le choix de faire autrement. Par contre, j'avais tait le fait qu'on avait fini la période de test et que la première IAC avait eu lieu... uniquement ma mère, ma soeur et une amie, qui a posé des questions et à qui je n'ai pas eu le coeur à lui mentir, le savait. Par contre, le postif résultant de l'IAC nous a amené à dire aux gens que c'était le résultat des traitements de fertilité donc maintenant, plus de monde le savent et savent aussi qu'il y aura d'autres essais bientôt ! -_- mais sincèrement, je ne trouve pas que les gens sont fatiguant et trop harcelant avec leurs questions.. Au contraire, la plupart du temps ils sont comme mal de poser des questions donc c'est souvent moi qui en parle d'abord ! Je suis une grande parleuse alors ? et sincèrement, je crois que ça me fait du bien d'en parler ! Parce que je ne me sens pas tant démoralisée par raport à la situation.. Parfois oui j'ai mes downs c'est sure, mais je suis de nature assez positive alors tant et aussi longtemps que ça avance, je garde le moral !
Si je compare avec mon chum, un peu plus (beaucoup) négatif et qui n'en parle pas beaucoup... Lui ça lui rentre dedans ! En fait, j'ai souvent l'impression qu'il prend tout ça beaucoup plus durement que moi ! Sad Alors de mon côté, je me sens très complice de mon conjoint dans cette situation parce que je sais qu'intérieurement ça bouillonne pour lui autant et meme plus que pour moi ! En plus, il est au petit soin (plus que d'habitude) avec moi dans ce temps la, alors c'est l'fun ! Hahah Smile

Pour ce qui est de l'attente bennnnnn ça passe vite malgré tout ! Je ne sais pas quoi pensée.. La dernière fois LE SEUL SIGNE du positif que j'ai eu, c'est des crampes durant 2-3 heures au jour 6 ! Ça correspondait avec la période de nidation... Mais ce mois-ci, aucune crampe Sad ni au jour 6, ni au jour 7, ni au jour 8... Alors je ne sais pas trop quoi penser... Oui, Non, je sais pas ? C'est chiant tout ce remie-méninge... Ça arrête jamais !

Bonne soirée les filles ! Et pleins de ++++++ à nous toutes en attente de résultat ! Bizouxxxxx 

Angeles5683

Posté le: 22 septembre 2015 10:11:27 EDT  
coucou
Bonjour les filles. Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'essaie de m'occuper l'esprit. Merci Alex c'est super gentil. Effectivement c'est pour éviter les maladresses des amies et entourages et des questions à tout bout de champs que j'ai préféré garder tout pour moi mais je suivrai les conseils de Ziza et toi. Au moins quelqu'un qui sera là dans le besoin. Et tu as raison, même nos époux ne comprennent pas toujours ce que nous ressentons. J'espère qu'un jour nous auront tous nos miracles. C'est Dieu seul qui connait le jour et l'heure. Thayana je te souhaite beaucoup de courage et je crois quand même que tu devras refaire le test le matin ou faire une prise de sang. Je suis de coeur avec toi. Des bisous. 

ziza11

Posté le: 22 septembre 2015 01:29:01 EDT  
Oh Thayana je suis désolée et je sais que c'est extrêmement dur mais es-tu sur d'avoir fait ton test à la bonne date? De plus le soir c'est toujours moins sur car on dit que les urines sont moins concentrées. As-tu une pds de prévue? Courage ma belle.

Alex tu as raison. Personne d'autres que nous ne savons à quel point c'est dur. Les gens ont beau être gentils ils ne comprennent jamais vraiment ce que cela fait et ce que l'on endure. Même nos hommes ont beau être présents c'est dur pour eux de comprendre à quel point c'est éprouvant pour nous.

Courage les filles!!! 

Thayana

Posté le: 21 septembre 2015 18:06:37 EDT  
Désillusion pour moi
Sad Sad Sad j'ai finalement fait un teste de grossesse ce soir et résultat -----
Trop triste mais bon c'est la vie

Plein de ++++++ à vous les filles, ça me redonnera espoir

alex29

Posté le: 21 septembre 2015 16:32:49 EDT  
bienvenue angeles!!
tu verras ici il y a une bonne équipe!! je croise les doigt pour que ce soit un beau + pour toi!!
Concernant l'entourage, pour ma part j'en parle à ma maman mais elle sait que c'est délicat et ne me harcèle pas de questions sans cesse!
pour mon projet de fiv, de base je voulais garder ça pour moi, mon mari et ma maman!!! Mais finalement j'en ai parlé également à trois copines qui travaillent aussi avec moi!!! Au moins je sais que si j'ai des coups de blues elles savent à peu près quelle est la cause... Après les gens qui ne connaissent pas ce parcours du combattant, essaient parfois maladroitement de nous remonter le moral avec les phrases types que tout le monde connait!!! Finalement, nous restons seules à subir intérieurement ce stress, cette attente, les angoisses, la fatigue, les douleurs... Même nos conjoint qui partagent cette étape ne ressentent pas ce manque dans les entrailles, certes ils sont présents mais c'est nous qui subissons les examens, les injections; les vas et viens au rdv...
Mais bon , ne nous décourageons pas! Notre tour viendra!!!
Et je profite de ce petit chapitre pour remercier toutes les filles de ce groupe. Vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vous lire et de discuter de tout ça ici!!! C'est comme une partie d'un journal intime qu'on partage!!! Donc merci de me faire partager le vôtre!
Bonne soirée à toutes

alex29

Posté le: 21 septembre 2015 16:06:41 EDT  
Darkfairy25 a écrit
ALEX : tu vas à quelle clinique ? 

Je suis suivie en France dans la Drôme! Si ton médecin refuse catégoriquement de te prendre en charge, ne pourrais tu pas en essayer un autre? Certains médecins refusent pour des motifs alors que d'autres vont accepter de te suivre! Ne te décourages pas, et suis de tout c?ur avec toi! 

Angeles5683

Posté le: 21 septembre 2015 15:21:25 EDT  
Very Happy tu vois non Ziza. Les mamans sont comme ça. Je sais que cela l'inquiète mais bon hein. Tu as raison c'est quand tu te décides à parler que tu apprends des choses. Nous croyons être seule dans notre cas, un extra terrestre quoi eh ben non. Le pire pour moi c'est que ma grande s?ur à déjà deux enfants et cerise sur le gâteau mon petit frère a enceinté sa petite amie et tiens toi tranquille "un accident". Je suis super contente mais tout cela qui me rend triste aussi. Je croyais que je pouvais garder tout pour moi mais j'ai craqué hier et me voilà avec vous. Merci encore Ziza. Je te souhaite une belle soirée et gros bisou 

ziza11

Posté le: 21 septembre 2015 14:13:08 EDT  
Ahahah Angeles tu m'as fait rire avec ton message. Je vois ma maman dans la tienne. Elle rêve d'être grand mère et du coup elle pause tout le temps des questions mais ça devient super stressant surtout fin de mois. Pour ce cycle ci je lui ai dit qu'on faisait des traitements mais sans plus sinon ça devenait trop dur à gérer pour moi. Par contre en parler aux copines c'est bien. En plus tu verras que finalement si ça se trouve quelques unes sont passées par la mais n'en parle pas. En tout cas en parler ça fait du bien que ce soit ici sur le forum ou en "live" ça aide vraiment je trouve Smile 

Angeles5683

Posté le: 21 septembre 2015 09:42:57 EDT  
Merci
Merci Ziza pour ta réponse et pour le conseil. Ma mère sait que j'ai des difficultés mais comme à chaque fois elle me pose des questions là dessus cela me stresse. Peut-être que j'en parlerai à l'une de mes amies proches. J'ai fini par ne plus rien lui dire et elle a compris qu'elle me stressait aussi. En tout cas j'ai parcouru le forum et j'ai vu toutes les filles se soutiennent. J'ai bien aimé les paroles de la chanson que Nanou a posté. Je suis contente parmi vous. Je te souhaite un beau +++ et pleins de +++ à toutes les filles. Bisou bisou

ziza11

Posté le: 21 septembre 2015 09:27:26 EDT  
Angeles5683 a écrit
Bonjour les filles! Je viens de m'inscrire. Je suis à j10 post iac 1 et j'avoue que j'ai le moral à 0 comme on dit. ma prise de sang c'est pour le vendredi 25 septembre. Je n'ai personne à qui parler et personne de mon entourage ne sait que je suis en pma.Ils savent que j'ai des difficultés mais pas plus. Depuis trois ans, à chaque cycle on espère mais à chaque fois c'est la déception. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je ne sais pas comment vous faites les filles pour garder le moral et continuer. 

Bienvenue Angeles. Tu vas voir ici tu vas trouver tout le soutien qu'il te faut. Les filles sont vraiment géniales et à l'écoute Smile Je sais que ce n'est pas facile tous les jours et surtout depuis autant de temps. Nous ça fait exactement 2 ans et demi que nous essayons. Nous avons du faire une longue pause car j'ai du être opérée de cellules précancéreuses au col (en plus de la PMA, on a eu de la chance début d'année ahahah). Il faut que tu mettes certaines personnes de confiance au courant (enfin c'est mon avis bien sur). Mais moi depuis que je l'ai fait je me sens mieux et surtout on arrête de te poser la super question "et vous c'est pour quand?". J'attends aussi les résultats de mon IAC1 comme toi alors j'espère que ce forum nous portera chance Smile N'hésite pas à venir quand tu en as besoin ou juste pour dire bonjour.

Bisous 

Angeles5683

Posté le: 21 septembre 2015 08:38:30 EDT  
j 10 post iac1
Bonjour les filles! Je viens de m'inscrire. Je suis à j10 post iac 1 et j'avoue que j'ai le moral à 0 comme on dit. ma prise de sang c'est pour le vendredi 25 septembre. Je n'ai personne à qui parler et personne de mon entourage ne sait que je suis en pma.Ils savent que j'ai des difficultés mais pas plus. Depuis trois ans, à chaque cycle on espère mais à chaque fois c'est la déception. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je ne sais pas comment vous faites les filles pour garder le moral et continuer. 

Darkfairy25

Posté le: 21 septembre 2015 07:52:50 EDT  
ALEX : tu vas à quelle clinique ? 

Se connecter pour répondre