Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nelya

Posté le: 1 avril 2016 10:36:55 EDT  
Super heureuse pour toi Galou.Allez un nouveau départ 

debo974

Posté le: 1 avril 2016 07:54:12 EDT  
Cc tt le monde! Galou c t top comme nouvelle sa tu va pouvoir destresser maintenant et faire la surprise a ton chéri Very Happy. Madie 2 embryons c super tinkiet pas on croise les doigts pour toi.  

Mila23

Posté le: 1 avril 2016 06:59:32 EDT  
coucou les filles,

comme convenu je vous tiens au courant de ma pds de ce matin : le taux a doublé.

J'ai de suite appelé gygy qui m'a dit que mercredi elle s'était trompé en disant que mon taux était faible elle pensait que j'avais fais une FIV quand elle a saisi que c'était une énième IAC, elle m'a rassuré en disant que les 2 taux de mercredi et aujourd'hui sont normaux. Je fais ma dernière prise de sang mercredi.

je ne réalise pas trop ... mais va falloir ...
en tous cas merci à toutes pour votre soutien : c'est une force en plus pour nos différents parcours qui sont difficiles. 

Elyan17

Posté le: 1 avril 2016 04:58:49 EDT  
Madie, 2 embryons à la fois c' cool t'as plus de chance pour que ça marche et puis voix ça du coté positif t'as pas une hyperstimulation(c' horrible de la souffrance pendant longtemps en plus). soit optimiste ça marchera, faut y croire!! 

Elyan17

Posté le: 1 avril 2016 04:52:35 EDT  
coucou les filles,
Galou forte pensée à toi!! je croise les doits mais tout ira bien tkt pas trop 

nelya

Posté le: 1 avril 2016 04:32:05 EDT  
coucou à toutes
je croise les doigts pour toi Galou,normalement ça va grimper ton taux.
Madie,j'ai lu dans des forums des personnes comme toi et les embryons se sont accrochés donc tu verras lors des résultats.Ne stresses oas maintenant.bisous 

Mila23

Posté le: 1 avril 2016 03:52:11 EDT  
MADIE pour te rassurer ma cousine a sa deuxième FIV n'avait qu'un embryon et de mauvaise qualité : Lucie est né le mois dernier et très beau bébé Smile donc ne perd pas espoir!!

TCHOU oh oui ne t'inquiète pas tu auras mon mail Smile
trop long l'attente trop peur d'etre déçue ... toujours pas de connasse et pas de douleurs mis a part au seins donc bon ...  

tchou101

Posté le: 1 avril 2016 03:44:08 EDT  
Madie, on a vu des transferts pires que ça qui ont marché, au moins ils sont passés au stade d'embryons! c'est une bonne nouvelle!
Galou: j'attends ton mail! Wink  

madie

Posté le: 1 avril 2016 03:27:06 EDT  
jour J
Bonne nouvelle pour nous on a des embryons! Moins bonne il y en a que 2 et de moyenne qualité... D'un commun accord avec la biologiste on reimplante les 2 en fin de matinée. Et ensuite... On croise les doigts pour Qu ils s'accrochent! Sinon il faudra tout recommencer...
Pour les filles qui ont besoin d'aide pour positiver, j ai trouvé un blog: positive mind attitude créé par une femme qui est passé par la PMA. Elle sait trouver les mots juste.
Bonne journée a toutes.  

Mila23

Posté le: 1 avril 2016 01:05:58 EDT  
Coucou les filles,

Grande angoisse ce matin... 2ieme pds... Je vous tiens evidemment au courant.

A ce midi.

Bon reveil les nanas!  

Jody444

Posté le: 31 mars 2016 16:03:05 EDT  
Allo Rubix!

L'acide folique est en vente libre dans les pharmacies Smile

mumu80

Posté le: 31 mars 2016 14:48:04 EDT  
mumu80
merci Madie pour ta réponse!

madie

Posté le: 31 mars 2016 14:16:24 EDT  
Bsr
Pour passer a la FIV on a seulement du refaire un spermo car il datait de plus de 3mois. Lors de la consultation pour nous expliquer et nous donner le protocol elle a fait une écho et passer une sonde pour calculer la hauteur utérus pour savoir exactement a quel endroit déposer l embryon le moment venu.
Aqua, j ai eu gonal f pour mes 2 premières iac et effectivement c était un stylo pré-remplis.

Pour nous la journée n en finit plus, demain a 8h30 on nous dira cmt d'embryons on a obtenu...
Courage a toutes. 

aqua14

Posté le: 31 mars 2016 13:08:01 EDT  
Salut à vous toutes !!
je suis pas très active sur le forum, mais je vous lis régulièrement !!
Félicitation à celles qui ont eu des + !!! Les +++ étaient attendu !! Je me posais une question : jusqu'ici 3 inseminations.. Je répond pas bien au clomid 150mg alors la gynéco a modifié ma médication. Je dois, débuter, Gonal F 75 au prochain cycle, est-ce normal que c'est moi qui doit reconstituer ma dose (faire mon mélange) ou pour celles qui l'ont utlisés vous aviez toujours un stylo injectable?

mumu80

Posté le: 31 mars 2016 11:55:11 EDT  
mumu80
salut!!
tchou dis ils t'ont demandé de tout refaire pour les examens?
nous on a rdv mercredi à 16.00!!!
ils t-ont demandé quoi comme examens et comme papiers a fournir!

tchou101

Posté le: 31 mars 2016 11:01:43 EDT  
Et bien et bien ça bouge ici! Pause en avril pour moi et probablement en mai aussi avec tous les examens à repasser pour la FIV.
Mais ça y est................fini les IAC pour nous. 

Mila23

Posté le: 31 mars 2016 08:45:56 EDT  
Oups desolE je navais pas vu toutes vos reponses!

Le temps me parait long Sad

Mais en tout cas merci à vous toutes de votre soutien  

Rubix

Posté le: 31 mars 2016 08:23:53 EDT  
Laughing

Merci Jody - pr lacide folic je vais voir avec gyneco mais je pense que cest pas necessaire davoir une prescription..

Jody444

Posté le: 31 mars 2016 06:07:46 EDT  
Allo Rubix,

De mon côté, je n'ai rien eu non pour déclencher mon ovulation. Mon médecin dit que si les IAC normale ne donnent rien, on pourra stimuler. Pour l'acide folique c'est très important pour empêcher les anomalies du tube spinal!! 

Rubix

Posté le: 31 mars 2016 05:59:21 EDT  
Very Happy Very Happy
Merci de mavoir repondu les filles...

je prend pas de lacide folic..vous penser que je dois en prendre..par contre jais rien eu pr declancher lovulation ...c normal ???? ou esceque cest pas obliger??...jsuis 1 peu perdu javoue..jattends toutjours larriver de mes regles pr debuter la procedure..donc je c pas vraiement comment sa se passe ..

Biz... 

Se connecter pour répondre