Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elyan17Inscrit le : |
bon courage!!! et on croise les doits pour que ça double vendredi
|
Mila23Inscrit le : |
ELYAN je pense que je serai rassuré après les 2 autres prises de sang... donc on attend vendreid !... je ne dis meme pas à chéri !
|
Galou!!! je suis super contente pour toi c'est une bonne nouvelle!!! pour le taux moi j'avais moins que ça 60 et pourtant la sage femme m'a di q c' un taux moyen et que le principal c' qu'il augmente au fur et à mesure donc tkt pas trop!!
ça remonte le moral d'entendre une bonne nouvelle ![]() |
coucou les filles, prise de sang faite ce matin resultat positif mais 73ui
j'ai appelé la gynéco qui me dit qu'à dpo 14 c'est un taux faible donc nouvelle prise de sang vendredi... je croise les doigts mais j'ai peur ![]() vous pensez que 73 ui c'est faiblard ![]() TCHOU : forte pensée pour toi je n'ai pas mon tel au travail ... |
bonjour,
je suis vraiment désolé pour vos - les filles mais ayez confiance ça finira par aboutir faut just y croire. moi curieusement j'ai tjrs dis que les iac ne marchera jamais avec moi et c'était bien le cas donc peut etre que la fiv marchera bcp mieux ![]() je croise les doigts pour vos Mjie et Jodie!!! Me concernant pour le moment rien de special la douleur est tjrs présente et j'ai tellement peur que ça soit une geu, sinon mon taux augmente comme il le faut, j'attends un rdv pour une écho.... mm qd on a un + on est tjrs stressé, c'est fatigant pr mon moral. |
Aller Jodie et Mjie on y croit .. Vous serez les derniere pour ce cycle la
Peux etre une de vous sera +!! Elyan des nouvelles? Grace a toi l'espoir revit ... En tout cas pour ma pat et pour la fiv... On galere mais on y arrivera les filles ! |
MjieInscrit le : |
Hello les girls!
Bienvenue à Rubix, comme je vous disais je n'ai plus rien. Je saigne juste après le rapport.....ce matin plus rien donc c bien l'acte en lui même qui me fait saigner. Bon ben abstination jusqu'au 8...... Oui il n y a toujours pas de + depuis novembre, on rêve toutes d'être la 1ere a l'annoncer sur le furom...rhalala j'espère que ça va venir pour nous redonner espoir car ça devient très très compliqué le moral!!!! |
Jody444Inscrit le : |
Bonjour,
Bienvenue Rubix! Madie j'ai une pensée pour toi!! Désolée pour vous Debo, Mumu etTchou ... De mon côté, jours post iac 9 ... toujours en attente.. |
nelyaInscrit le : |
désolé Mumu et courage
Tchou,oui je pense qu'on va finir par le renommer |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
oui Debo 1ere fiv bienvenue rubix! |
tchou101Inscrit le : |
les IAC ça marche vraiment pas beaucoup!! aucun ++ depuis novembre!!!
Elyan grâce à toi je garde espoir pour la FIV, j'ai hâte d'y être! J'y crois! J'espère que tout ce passe bien pour toi et que ça évolue bien. Débo et Mumu vraiment désolée...on sait parfaitement ce que vous ressentez pour l'avoir trop vécu. Rubix bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions. Madie, une grosse pensée pour toi demain!! et une autre également pour ma copine Galou!! tu y es presque!! On va finir par renommer ce post: FIV 2016!! |
debo974Inscrit le : |
dsl pour toi mumu. c pas facile mais on doit tte rester motivée.
sa sera ta 1ere fiv aussi? |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bon pour moi c'est un gros négatif!!!!! donc semaine prochaine le 6 rdv pour la fiv a bruges(clinique jean villard) allez on y croit à notre +++ Debo désolé pour toi!!! |
Merci les filles de votre soutien.
Galou on y croit juska la fin a ton ++. merci Nelya pour les info la PmA vient d'appeler rdv le 6 pour une hysteroscopie et ensuite on verra quel protocole nous attribuer. |
NELYA contente de te lire
![]() bon repos jusqu'en mai ! |
nelyaInscrit le : |
Désolé Tchou et Debo et courage à vous 2.C'est dur dur ces mauvaises nouvelles.
Debo,moi j'ai eu des rdv avec l'andrologue pour mr,gyné,psychologue et des prises de sang+séances d'informations.La gyné va te donner un schéma.Quand tu commenceras,tu auras des controles réguliers,puis ponction et en fonction transfert. Madie ,c'est normal que tu stresses mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain. Bienvenue Rubix Galou,pas te démoraliser en avance,attend le résultat demain. Pour moi je reprends tout au mois de mai donc je profites un peu.bisous à toutes |
owww non
![]() aller on se relève et on avance ca va aller ! on y arrivera a ce fichu + ... je dis sa mais demain je ferai moins la fière avec mon negatif dans les dents tient ! tient le coup |
Cc les filles, cava? moi pas trop le moral 3eme IAC négatif
![]() ![]() |
MADIE grosse pensée pour toi demain
tu nous diras comment celà s'est passé et combien on t'en a prélevé allez plein d'espoir pour nous toutes les filles !! |
madieInscrit le : |
Bjr a toutes.
Bienvenue sur le forum rubix! Toujours pas de bonnes nouvelles sur le forum... Nous ponction demain, je suis épuisées physiquement et psychologiquement. J'ai peur de mettre trop d'espoir dans cette première tentative de FIV, en même temps j'ai peur de tout faire foirer si je n y crois pas assez ! Bon étapes par étapes, attendons de voir CB d ovocytes on aura demain... Bon courage a toute et bonne chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine