Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jody444Inscrit le : |
Merci beaucoup tlm pour vos bons maux ?
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas de pds de prévue... eest-ce que c'est mieux d'en faire une??? |
tchou101Inscrit le : |
hello les filles!!
Alors je pars un weekend en thalasso et je découvre un ++!!! Décidément mars et avril sont 2 très bons mois!! Jody ta pds est prévue quand? Quelle chance en tout une IAC c'est vraiment topissime!! Mais bon...rien de perdu pour les autres quand je vois Elyan ++ à ta 1ère FIV et Galou ++ à la 7e IAC. il faut y croire!!!!!! ![]() |
Marie974du76Inscrit le : |
Merci à toutes
ça fait plaisir, je croise les doigts. Effectivement le parcours n'est pas facile, mais je pense que ce qui nous aide avec mon chéri c'est que ce n'est pas un sujet tabou, en soirées les gens qui veulent savoir on leur parle au lieu d'éluder le sujet. Pour nous on prend le bon côté des choses, ça nous permet d'apprendre et de voir autour de nous ce qu'on veut et ce qu'on voudrait éviter pour nos enfants. Et dès que la loi sur la bioéthique dans le cadre du don de gamètes est passée je l'ai publiée direct sur facebook car c'est un sujet qui n'est pas abordé en soirée comme si les gens avaient peur que ce soit transmissible. Ca fait drole de trouver autant de filles de la Réunion, pour ma part je suis qu'à 50% de là-bas (du côté de mon géniteur, ils sont du Port) mais j'ai toujours vécu en Métropole. Je vous souhaite à toutes des ++ par milliers... enfin ça voudrait dire plusieurs tests pipi mais bon vous saisissez l'idée mdrrrrrrr |
debo974Inscrit le : |
Cc les filles, cava?
felitation Jody ![]() Bienvenu a toi Marie et courage a toi. Bientôt les résultât on croise les doigt pour ton +. |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonjour bienvenue Marie974 courage tu auras ton ++ toi aussi!! c une épreuve difficile surtout quand on voit les personnes autour de soi enceinte mais faut garder espoir!! PS moi aussi je suis de la réunion! |
Mila23Inscrit le : |
MARIE le nombre de follicule est tres souvent de l'ordre de 1 ou 2 lors des iac/iad donc pas de panique.
Sa peut prendre quand meme! |
C'est gentil
Merci galou Ne t'inquiète pas je n'en souffre pas de cette question. Ce qui fait plus mal c'est de ne plus être maître de ma vie et qu'un staff de médecins décide à ma place (nous aurions voulu tenter avec les 3 ovules. J'ai toujours voulu une famille nombreuse et avec au moins une paire de jumeaux (voire des triplés ) bref. Ce qui nous a fait mal c'est d'avoir du attendre un an et demi et que je pète un câble avec mon ancienne gynécologue pour qu'elle prescrivent un spermo et du coup le résultat reçu j'ai changé direct de gynécologue . Mais la nous savons que nous sommes limités à deux dossiers (voire trois si donneur anonyme amené pour inscription). Bref là je n'avais qu'un follicule de mûr pour insémination donc on se dit qu'on verra bien. |
Bonjour à toutes,
J'espere que vous passee un Bon week end de repos ? MARIE bienvenue à toi, il y a de la palce pour tout le monde. Tu verras ce forum est genial. On s'entraide toutes ! Pds vendredi pour toi! Tu dois etre impatience. Tu sais on connait toutes les "et toi cest pour quand bebe?" Et on en souffre toutes je pense. Ici tu peux parler en tout aisance on essayera de faire au mieux pour te repondre en fonction du parcours de chacunes! Tu verras il y a d'autres personne de la reunion: DEBO entre autre! Au plaisir... |
Je suis nouvelle
Salut salut, Y aurait-il de la place pour une nouvelle? Tout d'abord félicitations aux beaux +++ Ça donne de l'espoir. Je suis à jour-9 post 3ème IAD j'aimerais que ce soit la bonne... Au bout de presque 6 ans d'attente je deviens vraiment impatiente. Surtout qu'on a fait croire à ma mère que le traitement avait de nouveau été abandonné pour éviter qu'elle me prenne la tête ou limite en pitié si ça marche pas... Avec mon chéri nous parlons facilement de notre soucis au moins ça évite aux gens de nous sortir ''bah alors c'est pour quqnd l'bébé ?''. Voilà je ne sais pas quoi dire j'ai mis notre parcours en paragraphe sur mon compte. Bonne journée |
nelyaInscrit le : |
Décidement que de bonnes nouvelles.félicitation Jody
|
Elyan17Inscrit le : |
Oui galou un peu stressé mais ça va, je ne ressens rien......
![]() |
madieInscrit le : |
genial
C'est le mois des positifs! Félicitations les filles. Ça donne tout plein d'espoir. |
Wouahou Jody ! Genial! Plus qu'a faire ta pds lundi!!!
Ca va Elyan? |
Wawwww jody!!!! Félicitations, 1ère iac !! La chance, super contente pour toi. Tu dois être aux anges
![]() |
Allo les filles,
Je capote ce matin, je suis à post iac jour 13. Je n'ai pas pu résister et j'ai fais un test ce matin, il est positif!!! J'ai de la difficulté à y croire.... |
Félicitations Galou
![]() |
madieInscrit le : |
merci
Merci a toutes pour votre soutien! On est vraiment heureux on se rend compte que c'est une veritable chance que nous offre la médecine. A bientôt ! |
Merci à toutes pur votre soutien : je ne realise pas mais bon ...
ELYAN jai aucun symptome mis apart les seins douloueux (moi qui n'ait jamais eu mal sa fait bizarre lol) |
Galou, je suis très contente pour toi, soulagée j'imagine. Dis moi t'as des symptômes ou pas? Moi vraiment rien et c bizarre enfin ca mkt
|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
galou super bonne nouvelle!! maintenant annonce le à ton chéri!! Madie ne stresse pas!!! reste positif!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine