Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamounettex5Inscrit le : |
J'attends impatiemment mon bonhomme sourire sur mon test numérique d'ovulation...
Bonne fin de soirée à toutes ![]() |
MamanOurs54Inscrit le : |
Bon ben j'ai des spottings très clairs, on verra demain mais je pense que c'est ca je suis d'humeur massacrante
![]() |
StellaLDInscrit le : |
Marpom: je comprends pas j'ai toujours 2 kystes (normaux) et un edometriome et j'ai quand même mes IAC!?
Picolo: wahouuu va te chercher un nouveau thermomètre pour demain matin tu seras fixé la!!!! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne avec cette laparo!! J'ai mon écho demain et je vais les oblige a me donner de quoi si mon endo est pas beau!!! La dernière fois elle a refusé ... Ptitlou: bon party!! C'est bcp de monde ça.. Pour ovidrel faut le sortir du frigo 1h avant injection. |
picolo13Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Mamanourse, désolé pour ton spotting, crois-tu vraiment que ton j1 arrive? Ptitloulou, bonne chance pour ton iac demain je crois? Méchante grosse journée pour toi aujourd'hui! Je te souhaite que la météo s'améliore. Nous c'est samedi prochain qu'on fait une surprise pour mon père qui aura 70 ans... Je voulais revenir sur le fait de tester suite à ovidrel. Mon doc m'a toujours dit de ne pas testervpendant les 14 jours suivant l'injection. Ça doit être pour ça que je ne suis pas une testeuse compulsive. Mes règles arrivent toujours à dpo15... aujourd'hui j'en suis à dpo12... curieusement e ne sais pas ce qui m'attends puisque me temp monte, mais avec mon thermomètre merdique je ne sait pas s'il dit vrai, surtout qu'habituellement elle devrait descendre à ce stade là de mon cycle... en tout cas ça reste à voir... Les filles en attente d'iac go go go les fofos!!! Pis Stella ton endomètre de merde, cooment se comporte-t-il? Les filles en dpo, on lâche pas! Zante, j'ai toujours une petite pensée pour toi. J'ai aussi fait une fausse couche et la peine et les blessures ne sont pas facile à guérir, mais on s'en sort, même pour des filles comme nous qui éprouvent des difficultés à concevoir... prends ça un jour à la fois! |
P'titlouloupInscrit le : |
Mamanours desolé pour ton spotting....
Pour l ovulation d'avance ca m'est dejà arrivé d avoir mon iac en retard. Depuis je fait des tests d'ovulation. Si c'est positif avant mon iac j'appele la clinique. Batard je commence une infection urinaire! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Je vais aller me chercher du jus de canneberges et espérer que je puisse m'endurer jusqu'à lundi à mon rdv. Ovidrel hier soir. Bizarrement ce fois ci était moins le fun que la dernière fois. J ai peut etre insérer l'aiguille trop lentement mais ca m'a fait un peu mal et en injectant aussi. Mais c est fait. On recoit 40 personnes aujourd'hui avec 15 enfants. On fait un surprise pour un ami. Je capote un peu disons. En plus que la temperature est merdique. |
Je pense que le suspens est fini j'ai des pertes brunes, j'en étais dur que j'avais ovulé le dimanche et non le mardi comme mon gyneco m'a dit !!!
Dernière iac à la fin du mois ... |
Merci pour le lien.
Mon moral va bien. Je suis une personne qui adoré planifier. J'ai planifié toutes mes grossesses précédentes selon le mois que je désirais accoucher. Puisque je ne contrôle rien dans celle-ci, c'est ce que je trouve le plus difficile. Aussi, si je teste trop, mes nerfs encaissent le tout. Par exemple commencer à tester à DPO10. Je ne ferai plus cela. Essayer de trouver la deuxième ligne en regardant sur différentes lumières, différents angles, ça me tue... C'est hâte d'être enceinte... J'attends ![]() |
Tient Mamounette j ai trouvé ce lien bien intéressant. C est en anglais.
http://conceivewithpineapple.blogspot.ca J ai tellement de bouffées de chaleur, c est vraiment énervant. Sinon toi tu ne désespère pas trop? Tu sembles avoir un bon moral c est bien. Zante...mausus les mots me manquent. Je pense à toi. |
P'tiloulou je compte sur toi pour le lien avec l'ananas.
Pour mes premières grossesses, je suis tombée enceinte premier cycle pour num 1 et 5 et 2 cycles pour les trois autres.. J'ai eu des gros cycles de plus de 100 jours. Je dirais que j'en suis à 8 cycles d'essais et 4 sous Femara. Je devrais ovuler dans les heures qui viennent. Zante: ma belle amie du forum, je pleure avec toi..... Courage ! Xxx |
Mamanours tu es à 10 dpo. On calcule le jour de l'iac comme j0.
|
Zante et marpom je suis de tout coeur avec vous
![]() Billie courage sa va marcher et en plus tu as déjà 3 beaux enfants ![]() Je ne comprend rien au dpo, j'ai eu ma iac le 3 juin je suis à combien ? Je ne sais meme plus quand je dois etre indisposée .. |
Billie tu sais quoi? Moi je pense que ca va vraiment marcher ton affaire. Ca a marché 3 fois dejà. Je vois pas pourquoi la machine cesserait de marcher pour toujours.
Ca va marcher! |
billieInscrit le : |
Gum, des histoires comme la tienne me donnent de l'espoir!
Je suis en essai pour bébé 4. J'ai eu les trois premiers assez rapidement. Mais bébé 4 se laisse désirer. Ça fait presque 18 mois maintenant qu'on est en essais. Des fois, je désespère un peu... beaucoup. Mais de t'entendre me donne espoir!!! Ça va peut-être finir par marcher mon affaire! ![]() |
GumInscrit le : |
BILLIE: Bonjour!
Oui exactement le premiere bb ca la pris persque 2 ans ![]() |
billieInscrit le : |
Oh... les mauvaises nouvelles aujourd'hui!!! Quessé ça?!?
Marpom, désolée pour ton cycle annulé. Ça doit être vraiment difficile toute cette at tente... Au moins pour le prochain cycle, tu devrais être bien suivie! ![]() Zante... je t'ai écrit sur le poste des FA. Je suis tellement triste pour toi. Pleure. Prends le temps de vivre ta peine. On est là si tu as besoin de parler. Stella, non, on ne pourra pas se suivre longtemps! Avec ma mausus de phase lutéale de 17 jours!!! Je te souhaite que ton endomètre collabore bien ce mois-ci! ![]() P'titlouloup, wow! Ton corps réagit super bien au clomid! Let's go pour une IAC championne!!! Gum, bienvenue! Est-ce que c'est parce que ça avait été très long pour bébé 1 que tu es déjà suivie pour bébé 2? Je te souhaite que ta première IAC se passe bien et qu'elle soit la bonne! ![]() |
Ah non Zante!!! Merde de merde je pensais que ca y était ppur toi. Je comprends tellement ton sentiment, j ai passé pas là 2 fois. C est tellement injuste.
Par contre dit toi que ce n est pas de ta faute. Dans la plupart des cas c est dû à une anomalie de l'embryon. Donc la nature décide de l'éliminer vu qu il n'est pas viable. Ca me console un peu quand je pense à ca.... Ca arrive tellement souvent. Mais ca fait chier pareil en masse. |
MarpomInscrit le : |
Ahh non zante:(( quel cauchemar... Pleure toutes les larmes de ton corps, mais ne lâche pas... J'ai entendu tlmt de filles qui ont eu un ++ tout de suite apres une fc...
C'est ma hantise les fc... C'est jamais drôle pour personne, mais pour nous qui buchons si fort pour avoir notre +, c'est encore plus cruel :/ Je te fais un gros calin... xox |
StellaLDInscrit le : |
Zante.... Non.... Je ne peux soulager ton sentiment de peine et d'injustice.... C'est tellement épouvantable.... Je pense a toi tellement tellement fort!!!! Je suis vraiment désolée.... Je te prendrais dans mes bras....xxxx prends soins de toi!!
Ptitlou a quelle heure ton rdv dimanche? Moi c'est a midi! Mon écho en J10... Gum: bienvenue ! Billie: oui mes cycles sont plus court que les tiens on pourra jamais toujours se suivre!!! Écho a J10 pour endomètre de shnoutte... |
LillyeInscrit le : |
@ Marpom : C'est bin plate ça...
![]() @ptiloulou : wow ton corps obéit vraiment bien ! on se croise les doigts pour toi ! @ Zante : Ah non je suis si triste pour vous. Les mots me manquent ![]() |
picolo13Inscrit le : |
Oh non Zante... C'est trop triste ça! Je suis tout à fait désolé ma belle! Prends bien soin de toi et ton copain aussi doit prendre soin de lui, c'est important! Gros câlin, même si ça n'appaisera pas ta peine xx
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine