Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Masmounette normalement tu devrais ovuler avec les hormones. Mais aussi ils provoquent pour effectivement s'assurer qu'on ovule. Tu prends quels tests?
Pour ta réserve ovarienne ils l'ont déjà testé c'est sûr. Ils ont probablement pas fait l'AMH par contre parceque je pense pas qu'il y a beaucoup de cliniques qui le font. Par contre oui s'il y avait eu probleme ils te l'auraient dit c'est sûr. Calique je suis vraiment sous le choc; j'y pense et j'ai le goût de pleurer. Peux pas croire que je suis rendue là. Je me demande à quelle vitesse le taux descend. j'ai pas penser demander. |
mamounettex5Inscrit le : |
Test d'ovulation encore négatif ce matin. Je me retiens pour avoir une unie plus concentrée lors de mon test au souper. Ça vous arrive de ne pas avoir d'ovulation avec vos hormones ? Je suis vraiment mélangée ! Si je ne teste pas positif d'ici demain matin je vais appeler la secretAire du Dr Faruqi afin d'avoir des précisions. Je suis aussi curieuse sur ma réserve ovarienne. Il ne m'en a pas parlé et je n'ai pas pensé lui demander. Si c'était problématique il aurait signalé le problème ou soulever le sujet non ?!?
Je me calme et je relaxe... Zante.... Contente de te voir sur le forum ![]() |
Zante pour répondre à ta question c'est le Prometrium que je dois prendre 2 fois par jour.
|
GumInscrit le : |
P'TITLOULOU: Merci !
|
Zante my god c'est excellent ton affaire!! Wow! 80% de chances. Avec un taux comme ca je flotterais sur un nuage.
Tu as eu une épine dans le pied, c'est mega plate mais tu vas voir ca va marcher. Gum pour les tests d'ovu à ma clinique ils disent d'en faire un le matin et un le soir. Pour etre sûr de ne pas manquer le pic. J3s je pense pas que les hormones peuvent augmenter la réserve ovarienne. On vient au monde avec tous les ovules qu'on aura besoin et au fil des années il en reste de moins en moins.... honnêtement ca m'a rentré dedans solide |
j3scykaaInscrit le : |
Wow c'est suuuuuuuppppppperrrrrrrr bon 75% ou 80% de chance!!!
![]() ![]() ![]() Chanceuse!!! Lol moi je ne test pas sauf si retard de règle lol! Je déteste trop le - !!!! ![]() Mais Lilly va tester avant je crois! Elle est à DPO9 Elle devrait tester dans 3 jours lol! Donc on risque de le savoir en même temps!! ![]() Si j'ai un cycle de 28 jours.. c'est à DPO 14 ou 15 qu'on est menstruée!? (normalement) Ptit Loulou, mais avec la médication ca peut remonter ta réserve?! On écoute un télé-série 'd'horreur' moi et mon chum! Et la femme à 40 ans et veut un enfant et tombe enceinte avec la prise d'hormone! J'ai eu une petite pensée pour toi! ![]() Le docteur lui dit: Je vais te donner des hormones pour t'aider à tomber enceinte, tu vas avoir l'impression de perdre 10 ans de vieillesse! J'étais comme.. ah ouais..!? lol |
GumInscrit le : |
Bon lundi les filles!
J'ai une petite question pour vous....Vous faites vos test d'ovulation à quel moment dans la journée??? J'ai lu partout qu'il ne faut pas les faires avec le premier pipi du matin idéalement l'après-midi. Je dois appeler Procréa entre 8h00 et 8h30 si mon test est positif?! Merci les filles! |
ZanteInscrit le : |
Ptitloup, tu auras quoi comme progestérone? Prometrium, Crinone, Endométrin???? Et tu en prends le jour après l'IAC jusqu'aux règles si règles il y a? Je pense que c'est une bonne affaire! J'espère que ton spotting va s'arrêter sec avec ça!!!!!
J3s, j'ai hâte que tu testes!!!! De mon côté, j'ai eu mon rdv avec mon doc ce matin. J'ai encore des caillots dans l'utérus alors je dois prendre du Misoprostol pour brasser l'utérus et réussir à expulser le méchant! Je dois retourner le voir dans un mois et selon lui, retour des règles ou pas, on commence le traitement pour faire le transfert tout de suite. Il m'a dit qu'il me prendrait là où j'en serai dans mon cycle et il me donnera de la médication pour faire en sorte qu'environ 14 jours plus tard, je puisse recevoir un embryon! Le 2 mois d'attente qu'on exige chez Procréa c'est à cause de l'achalandage.... trop de monde! Il a dit que comme ça a fonctionné une première fois, les pronostiques sont bons pour que ça fonctionne une autre fois. Mes embryons sont aussi de bonnes qualités ce qui donne environ 75 à 80% de chance d'avoir une grossesse. Donc tout semble positif selon lui! C'est encourageant! Ptitloup, j'ai eu une pensée pour toi. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter avec la loi du gouvernement, que ça ne nous toucherait pas! ![]() |
Oui l'AMH c'est l'hormone la plus précise je pense pour évaluer la réserve ovarienne, donc le nombre d'ovules qu'il nous reste.
Un taux normal devrait être entre 2.5 et 6.0 Donc le mien est bas. J'en ai braillé une claque. j'ai appelé mon mari en pleurs. Là je pense qu'il a compris que y'a plus de niaisage à faire. It's now or never. Donc il dit : si tu veux aller en fiv on va y aller, on va tout faire pour que ca marche. Donc je me rends compte que dans mon énervement sur le coup j'ai oublié de demander au doc une prescription pour une hysteroscopie au cas oû la progesterone ne fonctionnerait pas. Au lieu de devoir encore aller le revoir pour avoir la prescription! Au pire si je vois que la progesterone ne marche pas je prendrais rdv, en attendant je ferai ma dernière iac et l'hystero apres. |
AMH c'est quoi.. je ne comprend pas! J'ai vu sur internet qu'il devait être en 2 et je ne me rappel pu... mais je comprend pas ça sert à quoi! C'est un hormone?
|
Batard mon AMH est à 0.9 c est bas celui lui. Pas catastrophique mais bas.
Donc là j ai reussi à avoir de la progesterone à commencer aujourd hui. Si ca revient les saignenents je vais devoir faire une hysteroscopie ( biopsie). Donc il me donne une autre iac à faire. Je suis comme un peu dépassée... Je ne sais plus quoi penser. |
Je suis allé aux toilettes à la clinique et il y avait un pot avec plein de seringues avec des aiguilles tellement longues que le mal de coeur m'a pogné
![]() Arf! Pas le goût de me rendre là |
Salut les filles,
Stella wow! C est du fofo de course ton affaire!! Ben moi aussi ca m'a fait mal l'Ovidrel cette fois ci. Tu n'est pas obligé de le garder au frigo si tu l'achetes le jour meme. Moi je le garde sur le comptoir. Pas de news de Zante??? Bon ben moi iac hier. Disons que c etait moyen parceque mon homme a attendu 1:00 dans la salle d attente avant de passer et il etait en beau fusil. Mais bon c est fait. Là je suis en attente de mon rdv avec le doc pour mes saignenents. |
Salut les filles!
Bon premièrement.... Zante : Je suis tellement désolée pour toi!! Ça me fait vraiment de la peine pour toi! Je crois que tu avais un pré-sentiment que sa tournait pas rond, corrige moi si je me trompe!? Car tu m'avais dit que tu trouvais ça bizarre de rien sentir! Les ?%%?"& de fausse-couche sont assez courrante dans les 3 premiers mois..! Ce n'est pas de ta faute..! Dit toi que c'était juste un test avant d'avoir ton + qui va durer 9 mois! Tu préparais le moule pour faire le plus beaux des bébés de ta ville! Pcq dans ma ville c'est moi qui va avoir le plus beau ![]() Je te souhaite un + vraiment vite! Et je vais dire comme une amie qui a fait une fausse-couche dernièrement aussi! On se laisse 2-3 jours pour pleurer et on se remonte les manches et on fonce! ![]() Bon les filles qui va tester ajd!?!? ![]() Moi DPO 11 !!! Le stress commence à monter! Par contre le matin, -100 de symptomes! Sinon plus la journée avance plus mes symptômes augmentent! Perte liquide crémeuse.. mal de ventre (style menstrue un peu) Mais sa pince plus p-t.., et gonflement le soir! Mais c'est tout des symptômes de SPM aussi donc je me fais pas de scénarios! J'ai aussi le transit intestinale à la puissance 100! Mais p-t les metformine qui agissent encore! lol Et ce qui expliquerait mon gonflement! Je vois bcp de filles écrirent: Je le sentais avant de tester que j'étais enceinte! J'avais le présentiment..! MOi quand j'ai des crampes, je me dis : ah p-t que j,ai un petit bébé! Pis quand j'en ai pas, je me dis c'est foutuuuuuuuu! lol donc je n'ai pas se modit présentiment! Ce qui me fait peur! |
MamanOurs54Inscrit le : |
Et voilà mes rrre ont débarquées hier soir
![]() ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Picolo: ça augure vers quoi selon toi dpo13??? Tu as l'habitude d'avoir la bitch quand??!! Ihhhhhhh testes tu demain?
Mamounette: ![]() Ovidrel injectée habituellement ça me fait pas vraiment mal mais la ça chauffé.... Je me suis trompée endomètre a 7,5mm c'est trop top pour moi!!! Avec les hormones votre appétit est comment?? Moi j'ai perdu 10 lbs pis j'ai presque jamais faim... Ça m'énerve parce que je suis très mince et je voulais pas perdre de poids c'est limite mon affaire la ... |
Plutôt à côté de ma montée de LH. Pourtant je teste deux fois par jour.... Pas cool
![]() |
Bon bon bon... Je pense avoir passé à côté de mon ovulation. Test toujours négatif.... Shit !
|
picolo13Inscrit le : |
Excellent résultat Stella, go go go ovidrel et zumba!!!
Perso, dpo 13 aujourd'hui... ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Bon ben écho en J10 faite!!! Fofo a 25mm ovaire droit et endo 7,4mm un record pour moi!!!! Alors ovidrel ce soir et IAC mardi en J12!!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine