Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
C'était trop beau pour être vrai.... Je braille toute les larmes de mon corps... again.....
J'arrive de l'urgence. J'ai saigné ma vie cette nuit... Mon taux d'hcg est à 10. Ma grossesse est donc terminée.... J'ai des ovaires de merdes qui produisent pas d'ovules pis un utérus qui n'est pas foutu de garder un bébé qu'on a tout préparé pour lui!!!! Je ne pensais pas que c'était possible de brailler autant dans une vie!!!!! |
GumInscrit le : |
P'TITLOULOUP: Non à ma permière rencontre chex Procréa , je ne le savais pas mais j'étais enceinte apres 2 ans d'essaie.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Marpom merde de merde!!! Ca doit te faire suer en masse de savoir que tu aurais pu faire un fiv!! Grrrr c est enrageant!!!!
Gum bienvenue à toi. As tu eu un suivi en fertilité pour bb1 aussi? Bon ben caline mes fofo sont prêts! À j10! J en ai un à 22mm et l autre à 15mm donc je déclenche aujourd hui et iac dimanche à j12. Je vais demander si j ai un test d ovu positif aujourd hui je fais quoi. |
GumInscrit le : |
Bonjour!
Je vous lit depuis quelque temps,je me joint à vous. Je suis en essaie BB2 depuis decembre 2013, infertilité inexpliquée. le medecin m'a prescrit du Clomid J3 À 7, J'aurai ma première iac dans les prochains jours ![]() ![]() |
MarpomInscrit le : |
Bon, de retour de mon echo jour 3, et encore 2 foutus kyste 3 et 4 cm... Encore un cycle annulé... Je suis vrmt à boutte.. Entre février et juillet je vais avoir eu juste 1 iac...
Le doc regardait mon dernier cycle et il disait qu'avec mes 4 fofos entre 14-15, si ca avait été lui qui avait été là, effectivement il aurait suivi 2 jours plus tard, mais que il aurait switché mon cycle en fiv et aurait été prélever ces ovules là... " ca fait pas plus mal qu'une hysterosalpingographie mme." Qu'il me dit..... Pfffff... C'est pas ça que j'entends moi.. Bref, pause d'un mois et on reprend le cycle prochain, et si j'ai encore une aussi bonne réponse, ce sera la fiv avec stimulation simple.. Si j'ai juste 1-2 fofos, ce sera l'iac. J'etais tlm sure que ca serait facile pour bb2 avec le "cocktail" gagnant... Faut croire que non... Bonne chance à celles en attente dpo!!!! Ici j'vais essayer de décrocher ce mois ci... |
Stella t'avais pas un rdv avec Dr Benoit bientot toi ?
|
Salut les girls
Marpom c est vrai qu une prise de sang ca serait une bonne idée. Billie caline on ne se suivra plus pour ce cycle ci. Je suis dans la salle d attente poir mon echo de j10. Je me demande ppurquoi Procrea ne font pas de fivn. |
billieInscrit le : |
Stella, on va se suivre dans les jours mais je crois que tes cycles sont pas mal plus courts que les miens!
T'as ton écho dimanche? C'est tôt! Moi, c'est juste à J12 donc jeudi prochain. Mais habituellement, j'ai au moins un fofo à 23 ou 24mm! Sinon, est-ce que ton moral va un peu mieux? Si ça ne marche pas ce cycle-ci, tu te prépares pour la FIV, c'est ça? Marpom, c'est très étrange tout ça. Je suis aussi d'avis que tu devrais tirer ça au clair... une prise de sang semble tout indiqué! Lilye, je comprends tellement ton histoire de test! haha! Je n'ai jamais testé avec ovidrel, mais ça m'a souvent tenté, juste pour avoir la satisfaction de voir ENFIN deux lignes!!! Mamanourse, je croise les doigts pour toi! P'titlouloup, j'espère que le timing sera bon pour toi ce mois-ci! ![]() Pis y'a pas à dire, les hommes ça comprend pas toujours! Je peux te dire que ça fait quand même plusieurs mois que durant le moi (si on exclut les 2-3 précédents la bitch), je suis super zen et j'arrive à ne pas trop y penser. Pis, ÇA MARCHE PAS PLUS!!! J3s, je comprends tellement ta peur des tests négatifs. C'est pour ça que je ne teste pas souvent maintenant. Le mois passé, j'ai trouvé ça moins pire de voir la bitch arriver. Je m'y attendais. Voir un test négatif me détruit. Bonne journée sous la pluie! On garde espoir!!! ![]() On va finir par l'avoir notre plus! |
MamanOurs54Inscrit le : |
Marpom pour mon premier j'ai saigné 3 mois avant de savoir que j'étais enceinte , quand j'ai fais ma prise de sang j'étais quasiment à 10 sa !
Ma grand mère a eu ses règles du début jusqu'à la fin de sa dernière grossesse pourtant elle en a eu 12 lol ! Moi je prendrais rdv pour faire une écho. Bon ben je devrais etre indisposée ce week ou début de la semaine prochaine je n'ai plus longtemps à attendre ![]() Pour parler d'autres choses, lundi je rejoint ma future collègue pour n cours de portage ![]() |
StellaLDInscrit le : |
Billie: heuuuuu s'ils n'en font pas ce que je trouve vraiment con.... Dis que tu veux transférer chez ovo pour ce traitement!!!
Lillye: tellement ma première injection dovidrel j'avais donné mon pipi a la science et c'était la première fois que j'avais un test positif de ma vie!!!!! Mais j'espère a tous les coups que cette 2ème ligne apparaisse ![]() Marpom: la bandelette a côté du test dollo a été fait quand? J'ai regarde tes photos de bedaine!!!! Ahhhh tu es tellement trop cute !!! Je te souhaite encore une nouvelle bedaine!! Le Tamoxifen effets secondaires dégueu maux de c?ur et de ventre pis début de glaire a J7 fini aujourd'hui les hormone et écho fofo dimanche!!! Billie on va de suivre pour ça!! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Marpom: pourquoi ne demandes-tu pas une prescription à ta clinique pour faire une prise de sang? Explique leur que tu saignes mais que tu as un test + et que tu veux avoir l'heure juste. Tu en aurais le coeur net avant de prendre de la médication. Ton test semble aussi positif que le mien l'était... Bonne chance Dauphy |
Marpom va t acheter un FR là tu vas avoir la bonne reponse. Moi perso les Dollo je ne les trust pas. À ma fille j ai fait un Dollo pour le fun à presque 6 semaines de grossesse et il était tres pâle, alors que le fr me donnait une reponse super claire.
|
MarpomInscrit le : |
pour celles qui veulent voir, j'ai réussi a mettre la photo de mes tests d'hier dpo11 (test 2. il est seul ds l'album)... j'veux bien croire que dollo font des lignes d'évaporation, mais y'a des limites...
pourtant moi tlm me dit qu'ils sont super fiables... p-e quils sont justement hyper sensible et qu'il a détecté. je dois toujours en repasser un à mon jour 3 avant de débuter letrozole pour être sure à 200% car c'est hyper incompatible avec une grossesse. on verra si ça donne tjrs une ligne ou non! jserais curieuse de voir moi lillye quand tu auras éliminé ovidrel!!! |
Lyllie lol j ai ri de ton histoire avec ton homme. Elle est bonne.
J ai tellement hâte d avoir mon resultat de AMH lundi. Me semble que ca va donner une bonne idée. |
LillyeInscrit le : |
Salut,
En effet DPO 5 ici, je commence à me chercher des symptomes là ... haha Je ne sais pas quand je vais tester... j'avais envie de tester pour la science hier à cause du ovidrel et de voir pour la première fois de ma vie un + ... tsé comme une pratique là vu que ça m'est jamais arrivé... genre répétition générale....mon chum ma dit ... c'est comme si tu imprimes ton relevé de compte de banque que tu effaces les vraies chiffres que tu écrives 1 millions à la place... tu le sais que t'es pas riche mais tu fais comme si ... bon... j'ai trouvé ça tirer par les cheveux mais j'ai quand même abandonné le projet... haha @ptiloulou : en effet c'est dure pour les filles d'oublier tout le processus en y pensant pas du tout avec tout ce qu'on a à prendre ! @ Billie : je te souhaite des fofos de course ! ![]() |
Ah j'ai eu une discussion ce ma tin avec mon conjoint et vraiment il ne comprends pas. En fait les hommes, ne comprennent pas. Il me dit que nous les femmes quand on est en essai on ne pense qu'à ca, ca obnubile toute notre vie, ca nous stresse bla bla.
Ok mais je lui explique que j'ai pas le choix à mon âge, et quand je dois prendre des médicamenents, des echos, des injections, etc j ai pas le choix d'y penser. Mais ca rentre pas. Pour lui oui on fait tout pour que ca marche mais si je relaxerais ca arriverait ![]() |
Salut les pinottes!!
Bon I'm back! J'ai eu un mega rush de boulot mais ca devrait se calmer. Marpom! Lâches les Dollo c'est de la m... si tu savais le nombre de filles que j'ai lu avoir des faux positifs tu ne croirais pas. Donc à l'avenir laisse faire les Dollo. Ananas: oui c'est moi qui avait mis le lien. Je vais essayer de vous le retrouver. Dans l'ananas il y aurait un enzyme, dans le c?ur d'ananas qui favoriserait la nidation. Donc à partir de 1 dpo prendre des morceaux d'ananas incluant le c?ur jusqu'à 4 dpo. Mon echo est demain! |
j3scykaaInscrit le : |
Je suis à DPO7! Et Lilly DPO 5 ! On se suit!
Je compte tester à DPO15 je crois lol ou DPO 16 ! Lol j'ai vraiment une écoeurantite aigu des négatifs lol! J'aime vrmt mieux voir les bitchs arriver! Hier ça me faisait mal dans les ovaires! Et sa tirait dans le bas du ventre..! Comme si j'avais les muscles du ventre mal étirés! Pis ajd tout est redevenue normal..! Donc reste qu'à attendre!!! Sa passe quand même vite! J'ai peur d'avoir un - donc je suis pas trop pressé de la ligne d'arrivée lol! |
billieInscrit le : |
Bon matin les poules!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de +! Faut s'encourager!!! Me semble que ça ferait du bien au moral des troupes! Let's go! ![]() Marpom, c'est effectivement bizarre ton affaire. Mais je crois que les tests du dollo sont plus ou moins fiables. Tu n'es pas la première à qui ça arrive d'avoir des lignes pis que c'est négatif finalement... J'ai lu plusieurs histoires comme ça. Peut-être que ça pourrait être une fc très précoce aussi? Je ne sais pas... Pour les écho de début de cycle, moi je n'en ai pas. Ça sert à quoi exactement? Rappelle-moi, tu es suivie où déjà? Picolo, dpo 10 aujourd'hui! ![]() Tu vas pouvoir tester bientôt! Habituellement, la bitch arrive quand pour toi? En tous cas, je te souhaite qu'elle prenne congé pour 9 mois! Stella, je vais quand même en parler au doc pour la FIVn, mais j'ai peu d'espoir... C'est poche que procréa n'en fasse pas. Je vais essayer de parler avec mon doc et de voir ce qui est possible. Il a souvent les bons mots pour me remonter et me redonner espoir! On verra bien. Mamounette, rappelle-moi, tu as plusieurs enfants non? Est-ce que ça a été facile pour les premiers? Cette fois-ci, ça fait combien de temps que tu es en essais? Je me demande si je suis la seule dans ma situation... ![]() P'titlouloup, ça va toujours? C'est quand ton écho donc? J3s, l'attente est longue hein? Tu vas tester quand? Mamanourse, ton moral va mieux? Les dpo avancent!!! Tu vas bientôt pouvoir tester pour vrai! ![]() Lilllye, t'es en dpo toi aussi? Ah que c'est long les dpo!!! As-tu prévu faire un test bientôt? Ici, rien à signaler. Je suis à J5. Je prends mes femara. Écho des fofos dans une semaine! Y'ont besoin d'être beaux!!! ![]() |
j3scykaaInscrit le : |
Les règles anniversaires sont souvent des spotting ... Qui font croire que c'est les menstruations mais non! Re test.. Pt tu avais des jumeaux et tu en as perdu 1 ! :S jai déjà lu ça que tu pouvais avoir BCp de sang dans ses cas la! :S
Mais j'imagine que si ma clinique prend la peine d'écrire pas de test avant DPO 12! C'est que plusieurs filles se sont fait pogner comme toi?! Tk te test a DPO 14 ! Si c'est plus appel a la clinique! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine