Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Zante

Posté le: 17 juin 2014 15:33:59 EDT  
Ptitloup, je te l'avais dit!!!!! La progestérone, ça coule!!!! Difficile de garder ton poker face quand tu sens ça couler d'une traite dans tes bobettes!!!! LOL!!!!!! 

StellaLD

Posté le: 17 juin 2014 15:28:18 EDT  
Ptitlou: pouhahahahahha!!! Mais tu as bienfait de l'ajouter .... Selon moi même en fiv c'est une durée indéterminée aussi dans le fond pis les assurances disent c'est bon 1 an!! Méchante différence mon ovidrel a 14$ au lieu de 100$ le 57$ initial vaut la peine dans ce cas la!

J'ai mal au ventre depuis l'iac.... Bon chiro time! 

j3scykaa

Posté le: 17 juin 2014 15:01:45 EDT  
J'avais lu qui vont tomber enceinte dans 2 sem! Je comprenais pas comment tu savais ça! Wink

Ouais tout est relatif!!!

Il y a de plus en plus de femmes qui veulent un enfant à 40 ans! Surtout les star lol! Souvent je crois que c'est pcq elles sont des femmes de carrière.. à ce que j'entend! En faite, c'est mon chum qui croise souvent des femmes fin trentaine ou début quarantaine, qui ont consacré leur carrière en premier et ensuite la famille! Toi c'est pour ça?  

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2014 14:46:55 EDT  
Stella effectivement on peut la traiter de courgette lol Laughing j ai parlé à la secrétaire medicale qui fait les papiers d exeption et ils mettent : durée indeterminée. Donc ce n est pas par cycle. J imagine que quand tu es en fiv ca doit etre par cycle? Je sais pas.
Je lui ai demandé d'ajouter le Prometrium car j ai appelé mes assurances et c est un autre cas d'exception.

Caline ben le fun le Prometrium mais ca sort! Et en plus je me suis baigné tantôt....

J3s c est sûr qu il y a des exceptions dans tout. Regarde j ai des amies de mon âge qui tombent enceinte en 2 semaines! Malheureusement ce n'est pas mon cas...fait suer 

j3scykaa

Posté le: 17 juin 2014 14:08:08 EDT  
PtitLouLou: une cliente vient de venir et elle a eu un enfant dans la cinquantaine sur le tord! Par accident! Sans aide! Il y a tjrs de l'espoir tu vois!
Wink Il suffit d'un ovule!!! 

StellaLD

Posté le: 17 juin 2014 12:23:41 EDT  
Petitlou: jeté confirme quelle est dans les légumes de ton choix!!!

Zante: j'ai essayé ils m'ont dit que c'est a ma charge!!! 

Zante

Posté le: 17 juin 2014 11:52:04 EDT  
Les filles, est-ce que les frais de 57$ pourraient être remboursés par vos assurances??? LOL Demandez-le don à vos assureurs... tout d'un coup! 

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2014 11:40:28 EDT  
Ouin pour ca que je pensais mettre ovidrel et prometrium ensemble et au pire si je dois me rendre en fiv refaire une autre demande. Donc la fille à la reception etait dans les patates de me dire que fallait faire une demande par cycle?! Rolling Eyes  

StellaLD

Posté le: 17 juin 2014 09:21:49 EDT  
Petitlou demande qu'ils demandent au doc de les prescrire au dossier comme ça tu explique que tu veux pas repayer encore c'est niaiseux ça!!!

Moi j'aurais fait ça en masse la!!!! Ça gosse.... Encore 57$ grrrr 

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2014 09:07:30 EDT  
Ouinais stella ils ne peuvent pas mettre tous les medicaments tant que c est pas prescrit par le medecin non?? Là j aurais le Prometrium à ajouter.

Dr menard m'a proposé le Gonal aussi mais je pense que j etais trop sous le choc pour vraiment bien penser.
D apres lui avec le Gonal on produit plus de fofos donc le support de phase luteale est plus fort que juste à un fofo.
Mais j ai voulu y aller simple et essayer la progesterone pour voir si ca donne quelque chose.

Je viens de penser que je vais devoir reprendre rdv pour dans un mois! Soit pour me faire prescrire une hysteroscopie ou soit pour connaître la suite.  

StellaLD

Posté le: 16 juin 2014 22:10:24 EDT  
Zante: je sais tu as bien raison!!!!! Je sais c'est ça que dre Benoit me disait mais j'ai hâte de l'avoir je sens l'inutilité s'installer ....

Picolo: oui ma 4ème IAC demain avec juste le Tamoxifen que j'ai pris de J3-7 mais on change la médication pour le prochain cycle et le suivant mais avec le gonalf j'aurai plus d'écho et si IAC avec la nouvelle médication fonctionne pas je dois avoir une écho genre au J1-2 pour voir si j'ai un kyste du au gonal f si yen a pas on commence un dernier cycle IAC et si y'a un kyste je dois prendre un mois de break pour mon corps !!!!
Pis toi la dpo14????

Jes et Lillye: waaaaaa ça s'en vient le stress de fin de cycle ou de début de bébé loup??!! Wink

Ptitlou: oui 57$ mais elle a pas rapport la fille de ovo .... Demande qu'il mette sur le formulaire TOUS les médicaments de fiv aussi pour pas repayer encore le 57$ moi j'avais juste ovidrel pis faut je refasse le formulaire pour gonal f!!!! Alors demande TOUS les médicaments tout de suite ça va te coûter 57$ et ça va être bon 1 an avec tes assurances....

Sur ce bonne nuit!!

Pis mon chum a bypassé mon antidemarreur est lui le meilleur alors la j'ai mon auto mais va falloir aller au garage... 

P'titlouloup

Posté le: 16 juin 2014 20:23:06 EDT  
Stella explique moi quelque chose pour leur formulaire de medicaments d'exeption: je l ai amené hier et la fille a la reception m'a dit qu î dallait en faire un à chaque cycle. Euh c est parceque 57$ pour un medicament à 80$ je vois pas le rapport.
En plus j ai appelé mes assurances et ils rembourseraient 1 an.
J aurais encore demandé tantôt mais j etais trop débinné j en ai perdu des bouttes...

Au fait il etait quand ton rdv? Sur la rive sud?
Piccolo merci. Oui j espere juste que les ovules qui me restent sont de bonnes qualité...

Mamounette si le Femara a marché le mois passé je vois pas pourquoi ca marcherait plus. Hummm demande.  

mamounettex5

Posté le: 16 juin 2014 19:30:03 EDT  
La seule prise de sang que j'ai fait a été au public. Je vais appeler demain. Est-ce possible que le Femara ne fonctionne plus ?!?!  

picolo13

Posté le: 16 juin 2014 18:48:32 EDT  
Bonsoir les filles,

Zante contente de te relire. Ton doc est vraiment un champion je crois que tu es vraiment entre bonnes mains... je te le souhaite du plus pronfond du coeur ce foutu +.

Ptitloulou, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton amh... elle est basse mais ça ne prend qu'un ovule pour tomber enceinte, il est là celui que ça te prend... il se laisse juste désirer un peu trop longtemps!

Lillye et J3s, je vous comprends tellement de ne pas vouloir tester... j'en suis à dpo14 donc, théoriquement je pourrais tester. Mais pour répondre à la question de Stella, habituellement la bitch arrive à dpo15, donc demain matin précisément... et comme je suis d'humeur massacrante (j'exagère, mais bon...) alors elle arrivera cette foutue bitch...

Au moins je n'est pas eu le temps de trop penser aux dpo puisque j'ai été super occupée ces derniers temps... on verra ce demain me réserve... à suivre...

Stella ton iac est quand même demain malgré le changement de médocs? 

Zante

Posté le: 16 juin 2014 18:33:00 EDT  
Stella, si tu as encore des chances avec des IAC, go for it girl!!!!!! C'est tellement moins difficile que la FIV!!!! Profite de tes chances au maximum!!!! Ne lâche pas!

StellaLD

Posté le: 16 juin 2014 18:10:03 EDT  
Allo ....

Journée de marde je suis brûlée... Mon char marche pu j'avais une entrevue qui a tellement mal été parce que j'étais trop stressée entre mon auto et le rdv chez ovo... Dre Benoit n'était pas trop encline a m'envoyer en fiv... Vu que le kyste a rapetissé elle dit que ce n'était pas un endometriome que j'ai possiblement de l'endometriose mais que c'est peut être juste infertilité inexpliquée ... En tk on change la médication parce que j'ai pas assez de fofo de prêt a chaque cycle IAC a date alors serophene et gonal f ensuite ovidrel IAC et prometrium... Je vais faire la demande d'exception aux assurance cheching encore 57$ pour le formulaire. En tk j'ai pleuré dans son bureau... Elle m'a dit je peux te prescrire fiv mais si t'étais ma patiente je ferais encore 2 IAC fak j'aurai fait les 6 IAC avant la fiv.... A suivre

Je suis en auto avec mon mari alors perso plus tard !  

P'titlouloup

Posté le: 16 juin 2014 17:33:08 EDT  
Mamounette ok je prends les mêmes. Ce sont les meilleurs je trouve. Ben je sais pas quoi te dire. Si tu testes chaque jour, tu ne devrais pas manquer ton pic de lh...hummm

Lyllie je te comprends pour les tests négatifs pfff! je pense faire la même chose cette fois-ci. Mais là j'aurai pas le choix de tester à 14 dpo parceque après ma progesterone sera fini, donc faut que je sache le résultat avant de finir la progesterone. 

Zante oh boy! 175$ juste pour l'AMH? Chez ovo elle est 100$. Je me demande ce qui fait des fois certaines affaires sont plus chères dans différents endroits. Comme l'Ovidrel; 85$ chez Ovo Mtl, 100$ Ovo rive-sud! wtf 

Zante

Posté le: 16 juin 2014 17:31:29 EDT  
Mamounette, téléphone à la clinique et demande à parler avec Tina ou Nathalie, les 2 infirmières. Elles sauront te répondre! Et pour l'AMH, tu as sûrement fait la prise de sang à la clinique même. C'est la prise de sang qu'on fait en début de processus et qui coûte 175$! À ce prix là, on s'en souvient!!!! lol 

Ptitloup, le Prometrium, c'est le seul que je n'ai pas essayé. Mais si je me fis aux 2 autres, le protège-dessous sera ton meilleur ami!!!!! Ne jamais partir sans lui au risque d'avoir l'air de faire pipi dans tes culottes!!!!! Une fille avertie en vaut 2!!!! 

Lillye

Posté le: 16 juin 2014 16:29:43 EDT  
@Zante : J'espère que toutes ces paroles encourageantes de ton médecin a réussi a mettre un mini baume sur ton immense chagrin ! C'est fou comme il semble efficace et qu'il a les bons mots ! Tant mieux si tu peux reprendre le tout vite. Tu vas l'avoir pour de bon ton +

ptiloulou : Je ne sais pas quoi dire. en espérant que tout déboule super vite et que tu puisses aller en fiv au plus vite. Je pense fort à toi ! xxxx

Perso : je ne sais pas quand je vais tester, comme J3S j'aime mieux voir les bitch qu'un test négatif... c'est certain je ne test pas avant le weekend... on verra rendue là !  

mamounettex5

Posté le: 16 juin 2014 16:29:31 EDT  
J'utilise des tests numériques Clearblue. Ça me fait un bonhomme sourire lorsqu'il y a une montée de LH. À moins d'avoir testé trop tard, j'aurais du avoir mon bonhomme dimanche Sad  

Se connecter pour répondre