Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

askya53

Posté le: 22 septembre 2015 06:21:07 EDT  
Je suis suivi à Rennes et c'est pds 14jours, 18 jours et 24eme jours après la ponction même en présence saignements (voilà ce qui est inscrit sur l'ordonnance)
Donc demain 14 ème jours...
Les idées négatives reviennent, normal après 6 IAC négatives, j'ai du mal à croire que j'aurai un + un jour
L'attente là est interminable.
Et Toi Ziza, c'est quand ton test?  

canailloutte

Posté le: 22 septembre 2015 03:11:19 EDT  
Avec plaisir ziza ! A rocourt, c'est prise de sang obligatoire 14 jours post iac  

ziza11

Posté le: 22 septembre 2015 01:32:08 EDT  
Canailloute tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de te lire et comme tu me redonnes le sourire. T'as raison je vais rester forte et positive parce que il le faut et parce que de toutes façons on ne pourra plus rien changer au résultat maintenant. Merci pour tes messages réconfortants et déculpabilisants. Ca fait du bien de voir que l'on n'est pas seule Wink

Askya, courage !!! Je croise les doigts pour toi. Pds prévue mercredi ou tu dois faire un test chez toi? Moi on m'a juste demandé de faire un test, bizarre. Est-ce que chez vous ça se passe comme ça aussi?  

canailloutte

Posté le: 22 septembre 2015 01:29:49 EDT  
Tiens nous au courant askya  

askya53

Posté le: 21 septembre 2015 15:18:33 EDT  
C'est la première Fiv... 

askya53

Posté le: 21 septembre 2015 15:17:56 EDT  
Coucou, pour moi, réponse mercredi. J'en peux plus d'attendre et j'ai mis beaucoup d'espoir cette fois car 

canailloutte

Posté le: 21 septembre 2015 14:43:45 EDT  
Tu ne dois pas baisser les bras ainsi ! Je suis presque sure et certaine que ton test est vrai ! Des engueulades, il y en a dans tous les couples qui passent par la, je pense qu'il ne vive pas du tout la chose de la même façon.. mon homme dit qu'il en souffre bcp, je le crois.. mais soyons honnête entre nous, NOUS subissons les traitements, les nombreux rendez vous, et toutes les contraintes lies a ces traitements.. sans parler de la longue attente, où tu présentes des symptômes équivalents a une grossesse, il est donc normal de perdre la raison et de vouloir être fixée. Je me rappelle a chaque iac, je me disais: je vais être zen et ne pas tester avant la pds.. et chaque fois c' était la même chose, j'en faisais un.. c'est très difficile de rester calme dans ce parcours de merde !
Fais moi plaisir, garde le moral et pense toujours que ton projet finira par aboutir.

Gros bisous  

ziza11

Posté le: 21 septembre 2015 14:07:11 EDT  
Merci canailloute pour ton soutien ça me fait vraiment beaucoup de bien. Ça fait 13 jours aujourd'hui que j'ai fait mon injection et sûrement à 11 ou 12 jours après mon ovulation. L'IAC a eu lieu le lendemain du déclenchement. Tu sais on s'est vraiment engueulé avec mon homme ce matin mais il a sûrement raison. On n'est pas censé démonter un test pour voir la barre même si en démontant le test on la voit lol.
Bref plus qu'un jour ou deux à attendre mais moi je n'y crois plus...  

canailloutte

Posté le: 21 septembre 2015 12:37:13 EDT  
Il est tout à fait normal de vouloir tester, c'est naturel .. ne t'en veuX pas, tu es à combien de jours post iac ? Je le sens bien moi, genre également à ce stade le produit ne fait plus d'effets. ... 

ziza11

Posté le: 21 septembre 2015 05:52:21 EDT  
J'ai pas vraiment de pds de prévue. Je dois faire un test 14jours après l'IAC et si il est positif dans ce cas je dois sonner. J'ai refait un test ce matin la barre est plus foncée mais elle est à moitié en dessous de la fenêtre (tu sais ce tests avec les deux fenêtres bien distinctes?). Du coup je suis encore plus perdue. Je l'ai montré à mon homme. La bonne nouvelle c'est qu'il voit la barre mais il m'a engueulé parce que j'avais fait le test trop tôt. Il dit qu'on ne peut pas y croire parce qu'on n'est pas censé enlever le cache du test pour voir la bandelette (il a pas tord cela dit). Je suis encore plus triste que si je n'avais pas fait de test. Je ne te raconte pas comme je m'en veux... 

canailloutte

Posté le: 21 septembre 2015 04:36:58 EDT  
Ziza, quand as tu ta pds ? As tu refais un test depuis ? 

ziza11

Posté le: 19 septembre 2015 15:12:21 EDT  
Bibi, contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que la FIV arrive si vite. Il arrive un temps ou l'attente devient vraiment longue. Bientôt le début des traitements alors. Je croise fort les doigts.

Canaouilloute, cool pour les vacances. Tu as échappé au sale temps de la Belgique. Ca fait du bien de se ressourcer avec son chéri de temps en temps Wink

Pour ma part l'attente était tellement longue que j'ai fini par faire la débile ce matin et faire un test. Il était faiblement pale (c'était la première fois que je voyais une deuxième ligne sur un test ça aura au moins servi à ça lol) mais avec l'injection d'ovitrelle c'est normal. Je suis à j11 post ovitrelle et même si sur la notice ils disent que le produit ne reste pas plus de dix jours j'ai vu pas mal de filles sur les forums dirent qu'elles avaient eu des faux positifs jusqu'à 12 jours après l'injection. Bref je ne suis pas plus avancée. Ca m'apprendra à etre impatiente à ce point la...

Bonne fin de we les filles. Bisoussss 

canailloutte

Posté le: 19 septembre 2015 08:15:20 EDT  
Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, je suis partie me reposer en Grèce avec mon chéri ! Pour ma part, on a rendez vous le 28 septembre pour commencer les fivs. Je vous tiendrai au courant des que c'est fait..

Je croise les doigts pour vous.. donnez des nouvelles.

Des bisous  

Bibi2584

Posté le: 16 septembre 2015 11:04:50 EDT  
Salut les filles, moi aussi je suis toujours là, très occupé mais toujours présente. Pour répondre à certaine questions qui ont passé dans les discussions, moi mes patrons sont au courant de toutes les étapes. Cela permet d'avoir une meilleur compréhension de ma situation et j'ai la chance de faire mes horaires donc pas de stress pour tout les rdv.

Finalement notre attente pour FIV n'aura pas été très longue. Ils m'ont appelé la semaine suivant notre inscription et nous sommes programmé pour la fin du mois de septembre, début octobre, mon prochain cycle. Donc je commence la prise d'estrace la semaine prochaine et ensuite go sur les piqures. Nous avons pas mal hâte malgré tout le stress que cela apporte. J'ai aussi la chance d'être gérante d'une pharmacie donc mes patrons sont des pharmaciens, j'ai donc accès à des conseils et réponses à mes questions en tout temps.

Je vous suis tous et j'ai bien hâte d'avoir vos résultats, Askya wow 6 embryons gelés, j'espère avoir un aussi bon résultat! Ziza11 aussi, même si on vient qu'à penser qu'est-ce que ca change toute ces démarches, faut continuer à y croire car rien n'est impossible!!!

À bientôt les filles!!! 

ziza11

Posté le: 16 septembre 2015 03:42:21 EDT  
De rien Askya. Mon grand père était comme mon père et depuis qu'il est décédé j'aime me dire qu'il n'est pas vraiment parti et qu'il me donne un petit coup de pouce de temps en temps Wink

Sinon les filles quoi de neuf? Pour ma part rien de spécial. Je n'ai absolument aucun symptome depuis une semaine mis à part des pertes blanches à gogo mais bon ça dépend tjs de mes cycles et depuis le temps qu'on essaye je ne fais plus confiance à aucun signes lol.

On aura les résultats dans une semaine mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. Je me demande ce que cette petite "intervention" pourrait changer au fait que je n'ai eu aucun début de grossesse depuis plus de deux ans et demi. Mais bon il faut y croire et espérer quand même, ça fait partie du jeu aussi Smile

Gros bisous les filles 

askya53

Posté le: 14 septembre 2015 06:00:03 EDT  
Merci Ziza pour ton message, il m'a vraiment touché j'en ai eu les larmes aux yeux...  

ziza11

Posté le: 13 septembre 2015 13:57:39 EDT  
Coucou les filles,

Steph je suis désolée pour ton petit chat. Je sais que ce ne sont "que" des animaux mais franchement parfois ils nous sont d'une plus grande aide que les humains. J'en sais quelque chose à la maison on a deux chiens et un chat une vraie ménagerie lol. J'ai un cheval aussi mais pas à la maison ahahah. Je te comprends quand tu dis qu'à ton cours tu ne penses à rien et que ça fait du bien. Quand je suis à cheval c'est le seul endroit ou je peux complètement faire le vide même quand je ne pense qu'à ça c'est le seul endroit ou j'arrive à me sortir le sujet bébé de la tête pendant une heure Smile
Prenez votre temps pour le transfert. Faite le quand vous en aurez la force et surtout l'envie. Courage ma belle.

Askya, c'est une super nouvelle ça. 6 embryons congelés c'est juste énorme. Je croise les doigts pour que vous n'en aillez pas besoin et pour que dans dix jours tu aies une super nouvelle.
Je suis vraiment désolée pour ton papa. Je me doute que le courage n'est pas facile à trouver dans ces situations la. Sois forte pour lui et dis toi qu'il veille sur toi de là haut. Je suis sur qu'il va venir vous donner un petit coup de pouce. Je croise fort les doigts.

Gros bisous les filles et bonne semaine.  

askya53

Posté le: 13 septembre 2015 11:58:48 EDT  
Coucou les filles, je donne des News de la situation. Vendredi nous avons fait le transfert d embryons et super nouvelle : 7 beaux embryons sur 8 ovocytes. Ils m ont transféré un et congelé les 6 autres. Plus qu'à attendre 10jours... Ça va être après 6 inséminations ratées en un an et le décès de mon papa il y a 4 mois je ne sais pas où je trouve encore la force de positiver. C'est vrai qu'il n y a plus personne sur le forum ça change par rapport à il y a 2 ans.. 

Steph2011

Posté le: 13 septembre 2015 11:49:52 EDT  
Bonjour les filles!!!

J'ai pris un peu de recul sur le forum mais je continue de penser à vous et croise les doigts pour vous toutes....

J'ai accusé le coup après l'échec de la FIV...même si pas facile...ce cycle est un cycle de repos...à nous de voir si l'on veut faire le transfert de l'embryon congelé le prochain cycle ou attendre encore...

J'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous en ce moment...notre petite boule de poils (chatte de 5 ans) est morte en l'espace de 5 jours (crises d'épilepsie qui se sont avérées être causées par une tumeur au cerveau...)..tout ça n'a pas aidé à remonter mon moral qui était déjà bien bas...
Mais j'essaie de reprendre le dessus..je me suis inscrite à un cours de cardio boxing...au moins quand je suis là bas je ne pense à rien d'autre... Wink

A très vite 

ziza11

Posté le: 11 septembre 2015 06:00:32 EDT  
Super Askya je suis contente que ce soit un bon début d'aventure. Je croise les doigts pour que l'aventure continue de plus belle pour toi dans les semaines à venir Smile

C'est clair que c'est triste d'être si peu quand je vois le nombre que nous étions avant. Mais à deux ou trois on peut aussi se soutenir hein les filles. Allez ça va aller on va y arriver. Je sens bien cette fin d'année. La roue est obligée de tourner à un moment donné.

Gros bisous à toutes.  

Se connecter pour répondre