Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 15:01:43 EDT  
Alors Ziza, quelles nouvelles ? 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 14:46:21 EDT  
Je suis en fiv pour fécondation inexpliquée après 6iac sans succès  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 03:15:51 EDT  
Ah ça pour avoir décroché j'ai décroché lol.  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 03:14:54 EDT  
Ah ça pour avoir décroché j'ai décroché lol.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 02:42:18 EDT  
Merde Ziza, au moins tu as décroché le temps d'une soirée ! Te tracasse pas, est rien de grave..

Askya, pour quel soucis es tu en fiv ? 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 01:40:02 EDT  
P... les filles vous savez quoi? Hier j'ai complètement oublié ma piqure. Comment peut-on oublier ça? J'appelle la PMA tantôt pour voir ce que je dois faire mais quelle m... 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 15:26:39 EDT  
Si vous avez des questions sur la fiv je suis là les filles...je suis déjà passée par là  

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 15:24:01 EDT  
Canailloute je te confirme que la fin icsi est super, j'ai eu 8ovocytes sur tous les follicules prélevés à la ponction et 7 embryons. On a eu un transfert mais pas marché mais ils nous restent 6 embryons congelés 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 15:16:39 EDT  
Coucou les filles, alors pour répondre à ta question ziza j'ai eu mes règles samedi donc la c'est sur que c'est râpé pour cette fois. Je suis de nouveau prête pour la suite! Rdv avec mon Gygy mercredi 7 pour la suite je pense à un transfert d'embryon pour fin ocobre... Pas de ponction cette fois ouf!! J'espère que cette fois sera la bonne.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 11:49:12 EDT  
Coucou Ziza, ne te décourage pas, ça va venir..
Je peux déjà te dire que c'est une fiv protocole antagoniste court, je t'explique 1er jour des règles: écho, injection de puregon pendant 5 jours puis écho et pds.. les follicules doivent atteindre 20 mm pour déclencher l'ovulation.. puis a lieu la ponction, et la réimplantation 3jours après..
Si tu as des questions, n'hésite pas bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 11:12:55 EDT  
Coucou canailloute,

Je suis contente que tu aies eu de bonnes nouvelles. Contente aussi de voir qu'on te fait commencer ton traitement début de mois car tout le monde parle de fin du mois et la gyné m'avait aussi dit que je les commencerais début de moi. Je me demandais un peu quoi. Sinon j'ai foiré ma piqûre hier. Le style a foiré j'espère que ça ne sera pas trop grave. Autre truc, je devais prendre rdv pour une hysteroscopie mais il n'y a de la place que le 14 octobre donc trop tard pour ce mois ci. Je dois rappeler demain pour voir si ma gyné accepte de m'intercaler sinon ça voudra dire que je devrais faire un mois sans rien avant de commencer les fiv et donc encore un mois de perdu. Pffff!!! Parfois je suis un peu découragée. Tiens moi au courant de ton traitement ça m'intéresse bcp. Gros bisousss  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 10:58:26 EDT  
Voila les filles, je suis allée ce matin chez le gynéco. Tout s'est bien passe, je fois attendre le 1er jour de mes règles (10jours max) et puis nous commençons les fivs. Pour nous ça sera FIV isci, je suis super contente car avec cette méthode, beaucoup plus de chances de réussite de fécondation. Il ne me reste plus qu'a espérer de bien répondre aux stimulations et de bien couver le bébé ! Le gynéco m'a fait une écho et d'après lui tout est parfait..
Je suis super exitee et en même temps très anxieuse. Je vois les choses de façon pessimiste, plus envie d'être déçue ! Et vous quelles sont les nouvelles?
Bisois 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 26 septembre 2015 17:21:59 EDT  
Pour moi pas de problème réel de connu, résultats légèrement faible chez mon conjoint mais les gyneco considère que ce n'est pas suffisamment mauvais pour être considéré comme un problème. Donc nous sommes considéré comme infertilité inexpliqué. Alors estrace est commencé, j'attends jour 1 pour appeler la coordination chez ovo! Commence à être impatiente!! 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 26 septembre 2015 07:19:16 EDT  
Oui j'ai du passer une hystero avant de commencer les inséminations, je suppose donc que je ne devrai plus la repasser et j'avais renvoyer les papiers directement après les avoir reçus donc tout est ok. J'ai juste laisse passer une période de 6mois entre, j'espère donc ne pas devoir repasser l'hystero car je n'en ai pas garde un bon souvenir..
Pour nous, les zozos de monsieur sont mal formes, et moi je n'ovule pas ou très tard.
Je comprends ta frustration de ne pas connaître les raisons..

Courage.. bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 26 septembre 2015 06:14:41 EDT  
Cool pour ton rdv. Nous on a repris un rdv mi octobre pour pouvoir enchaîner les fiv directement si les deux IAC venaient à échouer. As tu déjà l'autorisation de ma mutuelle? Et tu as déjà passé l'hysteriographie? Moi c'était les trucs à faire avant de pouvoir commencer les fiv donc on a déjà tout préparé pour ne pas devoir attendre. Il me reste l'hysterio à faire ce mois ci.
Sinon le problème c'est que nous n'avons pas de problème (du moins pas encore détecté). J'avoue qu'à chaque examen j'espère qu'on me trouve quelque chose car de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas est encore pire parfois. Le spermo est plus que bon, je n'ai pas de soucis d'ovulation et l'hysteriosalpinlographie etait super. Parfois ça m'enrage encore plus.
Et vous quel est le problème?

Askya t'es tjs pas réglée? Tu tiens le coup? Je pense fort à toi.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 26 septembre 2015 03:34:57 EDT  
Mon rendez vous est ce lundi 28 septembre.
Ziza quel est votre problème a toi et ton chéri ?

Bisous les filles 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 25 septembre 2015 05:55:51 EDT  
Oh Askya j'aime pas t'entendre dire ça... Sad Courage ma belle. Je sais que c'est une très dure journée pour toi mais accroche toi pour lui. Il aurait tellement aimé te voir heureuse. La roue tourne ma belle, c'est promis.

Bibi, c'est parti. Bonne m... et courage Smile

Canailloute, 28 aout? Ou 28 septembre?

Moi les règles ont débarquées ce matin, 16 jours après l'IAC il était temps. Je recommence les piqures de Gonal demain et première écho le 5 octobre. Ce sera donc le 2ème et dernière IAC car après si ça ne fonctionne pas ce sera la FIV aussi pour nous.

Gros bisous les filles et courage on va y arriver Smile 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2015 04:45:36 EDT  
Salut les filles, journée difficile pour moi aujourd'hui. C'est l'anniversaire de mon papa qui nous a quitté il y a seulement 4 mois. Prise de sange de Mercredi négative mais toujours pas de règles. Rien ne fonctionne correctement... 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 23 septembre 2015 13:28:19 EDT  
Alors pour moi c'est le début de la prise de Estrace demain. Alors là c'est vrai, en route pour FIV! ! Lâcher pas les filles...on y arrivera!!! 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 23 septembre 2015 13:07:42 EDT  
Pour ma part, j'ai rendez vous le 28 août pour commencer les fivs.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre