Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 octobre 2015 09:41:31 EDT  
Coucou Canailloute,

super pour tes règles. Tu peux enfin commencer à avancer et entrevoir le bout du tunnel. Il faut y croire ma belle.

Tout s'est très bien passé. Endomètre à environ 10mm et le follicule a été déclenché à 18mm donc nickel. 58 millions de spermatozoides. Y a plus qu'à comme on dit. Dis moi quoi lundi après ton rdv Wink

Bisoussss 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 10 octobre 2015 07:53:02 EDT  
Comment ça s'est passe ziza ? Des bisous  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 9 octobre 2015 10:45:30 EDT  
Coucou. Super ton endomètre.. Au boulot finalement ça été, elle s'est détendue.
Bonne nouvelle car les règles sont la.

Rdv lundi matin pour le début de l'aventure ..

Je croise les doigts pour toi ..

Donne des nouvelles .

Bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 9 octobre 2015 10:00:21 EDT  
Voilà les filles je viens vous donner des nouvelles. Echo de ce matin : endomètre à 9,5mm (il a peté un cable lol) et un follicule à droite de 17,5mm (juste un peu trop petit non?). Je déclenche ce soir à 18h et IAC demain matin.

Fini les injections pour moi et si ça ne marche pas ce mois ci je fais un mois de pause avant d'attaquer les FIV.

Canailloute quelles sont les nouvelles pour toi? Et au boulot?  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 8 octobre 2015 09:49:54 EDT  
C'est vraiment une c... Comme si tu avais décidé d'avoir des soucis de santé. Je te jure parfois les gens sont vraiment mauvais.

Moi je continue les injections à 75ui encore ce soir et écho demain matin. Je saurai enfin demain après-midi si on déclenche ou pas. J'espère que oui parce que la j'en peux vraiment plus des injections. Je commence à avoir mal à l'estomac et à être vraiment fatiguée. Sans parler que ça me constipe aussi. Va savoir pourquoi lol. Bref, on croise les doigts pour que ce soit bon demain et surtout que mon endomètre n'ait pas décidé de faire marche arrière. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 8 octobre 2015 09:16:37 EDT  
Bilan de mon entrevue avec ma chef, super déçue !
J'étais partie pour lui dire toute la vérité étant donne que je travaille dans le social, je me disais qu'elle devrait faire preuve d'empathie.. Grosse déception .

J'ai entame la discussion en lui disant que j'avais un problème de santé qui allait nécessité des examens à des moments inattendus. Je lui ai dit que j'aurai 4 rendez vous et que pour seulement un seul je ne pourrai pas choisir le moment etc ..

Sa réaction : je vais devoir en parler a la directrice pour ne pas que ça te porte préjudice.
Très rassurant comme réponse ..

Heureusement que je n'ai pas plus détaillé mon souci car je crois qu'elle aurait tout fait pour que je vole dehors.

Je la revois demain pour lui expliquer le nombre d'absence etc.. Espérons qu'elle soit plus ouverte d esprit.
Dégoutée quand même pfffff..

Et toi Ziza, ou en sont tes dimensions ?

Bisous 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 7 octobre 2015 12:59:59 EDT  
J'ai une bonne relation avec elle mais je ne pense quand même pas qu'elle sera ravie d'apprendre cela... Mais je vais lui dire la vérité, il parait que l'honnêteté paie toujours ..

On verra, petit spotting aujourd'hui, j'espère qu'elles vont arriver demain !

Tiens moi au courant 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 7 octobre 2015 12:56:14 EDT  
Ben écoute je suis partagée aussi. Pour le moment je n'avais pas eu trop de problème. Avec le clomid une seule écho suffisait donc ça avait été. Puis ici la dernière fois j'étais en congé donc parfait aussi. Mais ce mois ci je suis un peu à court d'idée mdr. Lundi je bossais de la maison aujourd'hui j'étais en déplacement donc j'ai pu me permettre d'arriver plus tard sans le dire à tout le bureau mais pour vendredi... Je crois que je vais dire que je dois faire une pds sans plus et dire que je serais plus tard. Si ça ne fonctionne pas ce mois ci je pense que je serai obligée de dire quelque chose. En fait je ne m'entends pas du tout avec mon directeur donc je n'ai vraiment vraiment pas envie d'aller lui raconter ma vie privée. Je crois que si je dois dire quelque chose je dirai que j'ai un soucis medical et que je dois suivre un traitement qui demande un suivi. J'espère que ça s'arrêtera là et que je ne serai pas obligée de rentrer dans les détails. Si tu t'entends bien avec ta chef je pense que tu devrais lui en parler parce que la fiv c'est bcp d'écho et donc du stress en plus et c'est pas comme si on en avait déjà assez comme ça lol.
Qu'en penses tu? 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 7 octobre 2015 05:25:32 EDT  
Aucun soucis miss ?.. Je sens qu'elles arrivent ..
Il peut encore s'en passer des choses d'ici samedi donc garde confiance.
Que trouves tu comme excuse? Je suis partagee , j'ai rendez vous avec ma chef jeudi, j'ai deux possibilités. Soit je lui dis clairement les choses, soit je dis que j'ai un souci médical. Je suis partagée car dans les deux cas elle saura que c'était pour être enceinte. Est ce mieux d'être honnête ou de cacher un petit peu les choses ? Une collègue vient de tomber enceinte et d'être écartée, c'est assez mal choisi comme moment pour moi..
Quel est ton avis ?

Bisouuus 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 7 octobre 2015 04:29:17 EDT  
Canailloute si je te dis ça c'est parce que une amie qui accouche le mois prochain avait aussi un corps jaune à son écho. Elle était enceinte d'une semaine en fait. On voit le corps jaune à l'écho mais on ne peut pas encore voir si il y a grossesse si tôt.

Bref... désolée d'avoir insister la dessus.

Sinon non j'ai beaucoup de mal d'inventer des excuses au travail. Ce n'est pas vraiment un problème d'absence mais surtout un problème d'excuse étant donné que personne n'est au courant.

Echo de ce matin pas géniale. Follicule à droite de 15mm et mon endomètre a seulement pris 4mm. Je continue les piqures et IAC devrait être prévue pour samedi (ça me soulagerait vraiment comme ça pas d'excuse à trouver).

Bizzzz 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 6 octobre 2015 14:17:11 EDT  
Ziza, comme je te l'ai dit, a l'écho, il y avait un corps jaune ce qui veut dire que l'ovulation avait eu lieu et pas d'ovules fécondes. Donc pas de grossesse..
Je suis juste dans un cycle long.

Tu arrives a t'echapper facilement du travail ?

N'appréhende bcp mes absences quant a moi .. 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 6 octobre 2015 11:36:33 EDT  
Tu ne ferais pas un test? Tu as largement dépassé les 40 jours non? Moi je dis ça sent super bon ça Smile

L'infirmière m'a appelé hier. On a augmenté les doses à 75ui. Écho de contrôle demain matin. Je sens bien l'IAC jeudi. Je dois déjà disparaître du boulot demain pour L'écho alors si je dois encore disparaître jeudi. Franchement tout ces traitements me fatiguent et physiquement et psychologiquement.

Canailloute vient vite donner des news Smile Smile Smile 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 6 octobre 2015 10:39:08 EDT  
Ah super pour les dimensions..

Toujours rien pour moi . tiens moi au courant.

Bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 5 octobre 2015 05:07:25 EDT  
Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles de ma première écho de ce matin. Je suis à J11 et mon endomètre est à 6,2. Aurait-il enfin compris ce qu'il doit faire? lol. Par contre un follicule à droite de 11,3 donc pas top top mais ça ne m'inquiète pas trop car ça avec des doses un peu plus forte il peut vite grossir alors que mon endomètre pour lui il n'y a rien à faire (parfois quand mes follicules grossissent trop vite c'est encore pire pour mon endomètre). Affaire à suivre donc...

Et toi Canailloute, t'en es ou? Tes règles ont fini par débarquer ou c'est toujours la grande attente?

Bisous les filles bonne semaine 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 3 octobre 2015 05:49:17 EDT  
Toujours aux injections de gonal. 8ème jour ajd. Rdv lundi pour écho et pds (j'espère qu'il n'y aura qu'une écho ce mois ci et que l'IAC tombera mercredi ou jeudi ce qui serait parfait pour le boulot lol). Vous avez bien fait d'aller voir quelqu'un franchement ça nous a énormément aidé. Je croise les doigts pour toi et si ça se trouve t'aura même pas besoin de la fiv au vu de ce que tu me dis Wink
J'ose encore espérer que les bébés miracles existent Smile

Bisoussss 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 3 octobre 2015 05:27:38 EDT  
Elles doivent arriver d'ici quelques jours. Au niveau de mes cycles, je les comparerais a des montagnes russes, je pensais ne pas ovuler naturellement, or lorsque j'ai été chez le gynéco, j'avais un beau corps jaune donc j'avais ovule.
Je dirai qu'il varie entre 30 et 40 jours..

Avec mon chéri, on a déjà tente 4inseminations l'année dernière, et j'avais place énormément d'espoir en chacune car les médecins étaient très favorables. A chaque déception, c'était la douche froide car j'ai la fâcheuse tendance a me projeter dans le futur, je me vois encore regarder les poussettes, chambres et faire plein de projet.. je sais que cette attitude a fait éclater mon couple car j'étais trop obsédée par ce projet.

J'ai conscience encore maintenant que je peux retomber la dedans, c'est pourquoi nous acons décidé de nous faire suivre. Nous acons rendez vous avec une psychologue le 13..

Tout comme toi, il est difficile de se comprendre, on ne réagit pas de la même façon..

Ou en es tu dans ton traitement ?  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 3 octobre 2015 05:09:15 EDT  
canailloutte a écrit
Coucou les filles,
Voila quelques jours que plus de nouvelles alors je me permets d'en prendre..
Ou en êtes vous ?
Pour ma part, j'attends toujours les vilaines.. c'est toujours quand elles doivent venir qu'elles ne viennent pas ces sa....

J'avais une petite question a vous poser, comment envisagez vous votre grossesse ? Avez vous des craintes ?

A l approche de la nouvelle tentative, je me sens complètement folle, j'ai envie d'y croire mais 2min après, je suis négative.. quand je pense a la grossesse, je me rends compte que je développé une angoisse terrible quant aux fausses couches..

Comment vivez vous la pma et vos projets d'avenir ?
Et avec votre chéri, comment ça se passe ? 


Salut Canailloute,

tes règles tardent à ce point la? T'as l'habitude d'avoir des cycles si long? Tu ne ferais pas un test quand même histoire d'être bien sur?

Sinon au niveau de la grossesse je n'y pense pas. Je ne me permets pas d'y penser en fait. Je me dis que le jour où ça arrivera j'y penserai mais pas avant.
Concernant les fausses couches c'est horrible à dire mais honnetement j'ai tellement peur de ne jamais tomber enceinte qu'une fausse couche me prouverait au moins que ça peut arriver. Maintenant je n'ai jamais été dans le cas et si ça arrivait je penserai peut-être tout à fait autrement.

Au niveau de la pma c'est bizarre mais depuis qu'on a recommencé j'en suis totalement détachée. Je pense que je me suis tellement persuadée que ça ne peut marcher qu'avec les fiv que je laisse passer ces mois d'IAC comme si c'était des mois de pause. J'en suis tellement détachée que j'ai du me mettre des rappels pour ne pas oublier mes piqures lol. Mon chéri est de nature très cool. Parfois ça pete un peu parce que je considère que si il est aussi cool c'est pcq il s'en fou. Mais à force de discuter je me rends compte que c'est faux et que c'est juste sa manière à lui de se protéger. Mais ce n'est pas facile tous les jours à gérer cette différence...

Je me réjouis tellement qu'on puisse vivre ce bonheur ensemble car avoir un bébé c'est vraiment un projet de vie que j'ai avec lui (avant de le connaitre je n'en voulais pas). Parfois je me demande si je ne suis pas punie d'avoir dit pendant autant d'années que je ne voulais pas d'enfants lol. On fait des projets sans inclure un bébé car avant on ne faisait quasi plus rien car on se disait tjs "et si jamais je suis enceinte à ce moment la". On arrête ça. Je préfère devoir changer tous les projets parce qu'une super nouvelle arrive ce ne sera toujours qu'heureux de toutes façons Smile

Voilà voilà Smile Et toi avec ton homme comment ça se passe? Vous avez été voir quelqu'un pour vous aider à mieux vivre les choses? Nous oui et franchement en quelques séances ça nous a super fort aider à voir comment l'autre vivait les choses. Plein de courage à vous deux en tout cas et tracasse on y arrivera...  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 2 octobre 2015 16:15:31 EDT  
Coucou les filles,
Voila quelques jours que plus de nouvelles alors je me permets d'en prendre..
Ou en êtes vous ?
Pour ma part, j'attends toujours les vilaines.. c'est toujours quand elles doivent venir qu'elles ne viennent pas ces sa....

J'avais une petite question a vous poser, comment envisagez vous votre grossesse ? Avez vous des craintes ?

A l approche de la nouvelle tentative, je me sens complètement folle, j'ai envie d'y croire mais 2min après, je suis négative.. quand je pense a la grossesse, je me rends compte que je développé une angoisse terrible quant aux fausses couches..

Comment vivez vous la pma et vos projets d'avenir ?
Et avec votre chéri, comment ça se passe ? 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 03:09:54 EDT  
C'est encore Dame nature qui décide. Je dois attendre le premier jour de règles puis écho dans les 3-4 jours.. et je commence le traitement a ce moment la.. je croise les doigts pour toi.  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 15:06:31 EDT  
Elle m'a dit de continuer et de ne pas augmenter les doses. Je suppose que comme je suis au tout début des injections et que j'ai des minis doses ce n'est pas trop trop grave. Par contre pour l'hysteroscopie c'est mort. Je devrais attendre le cycle prochain pour la faire. Un cycle sans traitement donc. Rest plus qu'à croiser les doigts pour ne jamais la faire Smile

Merci de prendre des nouvelles en tout cas. Tu commences quand exactement ton traitement? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre