Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 03:43:36 EDT  
Merci ziza pour ce petit mot encourageant... en espérant que la crevette fasse son nid. Te donne des nouvelles tantôt ...

Je pense que tous les couples qui paSsent par la pma se détruisent un petit peu, essaie de décrocher un petit peu du projet même si c est difficile, prends les choses plus cool ... et surtout discutez .. 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 03:30:55 EDT  
Canailloute, je pense bien à toi pour ton transfert de ce matin. A partir d'aujourd'hui tu pourras dire que tu as un bébé dans le bidou Smile
Courage pour cette longue attente.

Steph, c'est beaucoup trop génial cette annonce. Comme quoi tu nous remonte le moral et tu nous prouves que ça fini par arriver. Impossible que ce soit des restes d'ovitrelle si ton injection remonte à plus de 10 ou 12 jours. En plus si c'était des restes ton test n'aurait pas été vraiment positif. Je ne vois pas non plus pourquoi ce serait une fausse couche. Tu es "juste" enceinte lol. Tu peux le dire !!! Je suis vraiment heureuse pour toi. Donnes des nouvelles par la suite.

Aurélia, bienvenue à toi. Je sais que l'attente est longue. Courage !!!

Pour ma part, première injection de 150 unités de Purégon hier. J'avoue que les piqures sont identiques à celle de gonal mais ça brule plus. Je suppose que c'est parce qu'il y a plus de produits. Par contre ça a encore peté avec mon homme hier. Je suis à bout de voir notre couple se détruire comme ça et surtout je culpabilise que l'on fasse un bébé dans cette situation. Mon corps le sent peut-être et refuse peut-être que je soit enceinte à cause de ça. Pfff c'est dur lol.

Gros bisous les filles. J'attends de vos nouvelles.  

revenir en haut

aurelia38

Inscrit le :
26 oct. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 13:28:18 EDT  
IAC 3
Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais pas si je suis dans le même cas que certaines ici mais voilà avec mon conjoint ça fait pratiquement 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant. On est suivi depuis novembre 2014 en CECOS et ce matin on a fait notre 3 ème IAC...  

revenir en haut

Steph2011

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 13:11:04 EDT  
Bonjour les filles!!!

Je ne suis pas très bien depuis samedi (mal à l'estomac, au ventre...)..je suis allée à la pharmacie ce soir pour avoir qqc contre la douleur et je n'ai pas résisté...j'ai pris aussi un test de grossesse...

Il est positif...je tremble de partout...je pleure....je ne sais pas si je dois y croire..si c'était un faux positif du à l'ovitrelle? mes seins ne sont pas douloureux, n'ont pas grossi...je n'ai pas vraiment de signe de grossesse..peut être que c'est les traces d'une fausse couche...tout se bouscule dans ma tête...je veux y croire mais j'ai peur...
Il ne me reste qu'à attendre ma prise de sang mercredi matin...ça va être long, très long.... 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 26 octobre 2015 10:43:19 EDT  
Moi aussi c'était une isci, le taux de fecondation est super avec cette méthode !

Des bisous 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 26 octobre 2015 10:41:41 EDT  
Coucou Ziza,

Oui effectivement, il me transfere un j3 ... J'aurai aimé qu'il me transfere deux Smile mais vu mon âge, pas nécessaire...

Comment te sens tu à l'approche de débuter ce traitement ?
Que dois tu prendre ?

Courage ma belle ! 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 26 octobre 2015 09:54:11 EDT  
Canailloute c'est génial et encore plus génial pour le petit troisième Smile

On te transfert à J3 alors?

Moi j'ai été chercher tous les médicaments ajd. Première injection ce soir... Ce sera une ICSI et ils transfèrent à J3 apparemment.

Je croise les doigts pour toi demain.

Gros bisous 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 26 octobre 2015 07:07:33 EDT  
Coucou les filles,

Je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à nouveau au biologiste pour avoir des nouvelles de mes deux petits loulous !

La biologiste m'a dit qu'ils étaient remplis de cellules et aucune fragmentation de l'ADN, elle dit que c'est vraiment bien !
Et bonne nouvelle, un petit dernier a fait son entrée dans la course !
J'en ai donc 3 Smile

Transfert demain ! Hate Smile

Bisous à vous toutes  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 07:33:29 EDT  
Merci canailloute pour ta réponse. On va y arriver c'est sur Smile et tu vas couver ce petit bébé comme une pro tu vas voir Smile
Tracasse pas pour le nombre j'ai souvent lu que quand il y en avait moins ils étaient de top qualité et il vaut mieux deux de top qualité que mille de mauvaise qualité Wink
Gros bisous et fin 2015 on annonce toutes une bonne nouvelle Smile 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 06:38:26 EDT  
Pour la ponction, c était un petit peu douloureux mais l anesthésie a bien fonctionné Smile.. et après pas de douleurs pour moi .. et pourtant j ai vraiment été torturée  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 06:35:45 EDT  
Coucou ziza,

Courage,ne perds pas ton objectif de vue, bébé pointera bientôt le bout de son nez.. par rapport aux fivs, si je peux te donner mon ressenti, j ai ressenti moins d effets secondaires avec le traitement que pour les iacs... Ne te tracasse pas,ce n est pas plus contraignant que les autres traitements..

Pour ma part,la ponction a eu lieu samedi, ca été galéré car mon col est très difficile à atteindre donc finalement nous avons ponctionne 4 ovules .. J étais assez triste d avoir subi tout ca pour seulement 4 ..

Aujourd'hui appel du biologiste, 2 ont été fécondes .. et ils sont très bien d après lui .. Donc super contente, je me dis que j ai deux petits combattants .. et bientôt un dans mon bidou ..

J ai vraiment hâte, le transfert a lieu mardi début d après midi, je me réjouis de couver ce petit loulou...

Bisous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 04:49:14 EDT  
Salut les filles,

Canailloute, comment s'est passée ta ponction? Combien le gyné a-t-il prélevé de follicules finalement? Comment te sens-tu?

Bibi, bon anniversaire !!! J'espère que tu as bien fête ça et que tu te sens mieux. As-tu au des nouvelles de l'hôpital? Quand se fera ton transfert?

Steph, je comprends que tu aies besoin de prendre un peu de recul. Les échecs sont durs à encaisser. Mais la c'est un nouveau départ et il faut recommencer à y croire. Tu as de la chance de n'avoir eu qu'un mois de pause moi la gyné m'a parlé de deux mois de pause en cas d'échec. Je croise les doigts pour te résultats.

Pour ma part j'ai été réglée hier. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais quand j'ai vu les premières pertes brunes vendredi soir. Je me suis sentie tellement seule au monde. Et puis j'ai passé à vous Smile Je me suis dit que vous étiez la pour me soutenir et ça ça fait du bien. Merci à toutes d'être la et surtout d'être forte dans vos parcours respectifs. Vous me donnez du courage.
Je dois aller chercher tous les médicaments demain à l'hôpital et commencer les injections demain soir. Ma première écho aura lieu lundi prochain. J'ai du mal à réaliser que nous y sommes vraiment. J'ai beaucoup de mal à l'accepter. J'ai l'espoir qu'on me dise que tout ça n'était qu'un rêve et qu'en fait je suis enceinte. J'ai l'impression de ne jamais arriver à gérer toutes ces injections, ces rdv, l'anesthésie de la ponction, que mon couple flanche. Et puis je souffle un coup et je me dis que la vie ne peut pas être aussi injuste et qu'un jour mes efforts paieront, que nos efforts paieront à toutes.

Courage les filles!!! On se soutient et on ne lâche rien.

Gros bisoussss 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 14:28:37 EDT  
De plus, je fête mon anniversaire ce week-end donc il serait bien que je me sente mieux!!!! 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 14:26:49 EDT  
Salut les filles, alors ma ponction est faite depuis mercredi...ouf pas facile cette étape. Je ne veux pas faire peur à personnes mais je n'ai pas gelé donc l'anesthésie locale n'a pas fonctionné, j'ai donc énormément souffert. La bonne nouvelle est qu'ils réussi à prélever 17 ovules. J'ai reçu l'appel de la clinique hier pour me dire qu'ils ont réussi à avoir 5 embryons par micro-injections et 6 embryons naturelles donc sans forcer la fécondation. Donc un beau total de 11 embryons qui poussent pour nous dans des petits bols. Depuis mercredi, j'ai été incapable de retourner travailler car j'ai d'énorme maux de ventres et je me sens énormément ballonné. Aujourd'hui nausée et vomissements, sans compter mes chutes de pressions quand je suis seule à la maison. J'attends l'appel de la clinique demain matin pour me donner l'heure du transfert lundi. J'espère aller mieux d'ici là car le travail m'appel!! Alors bonne chance pour la suite canailloute et les autres. Je vous souhaite que ca ce déroule mieux que moi! 

revenir en haut

Steph2011

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 00:03:03 EDT  

Bonjour à toutes!!!

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum...j'ai eu un peu de mal avec l'échec de la fiv...
Alors aujourd'hui, après un cycle de repos, j'attends le résultat de ma prise de sang suite au transfert d'embryon (il y en avait un de congelé) de mercredi dernier... encore 6 jours à patienter...
Je ne ressent rien du tout...bon ou mauvais signe...je ne sais pas...
Sinon, si c'est un nouvel échec, on se demande avec mon conjoint si la prochaine fois le transfert sera de 1 ou 2 embryons (pour augmenter les chances...)
Affaire à suivre.... Wink

Bonne continuation à toutes..je croise les doigts pour vos IAC, FIV.... 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 21 octobre 2015 07:35:12 EDT  
Waw les filles que de bonnes nouvelles !!! Je suis vraiment hyper contente pour vous.

Canailloute, tu sais une dizaine c'est fort bien surtout en protocole court apparemment. La gyné m'a parlé du même nombre donc franchement je pense que tu peux vraiment être très contente du résultat. Si la ponction a lieu samedi matin je pense que tu devrais devoir déclencher vendredi soir. La gyné m'a parlé que la ponction se faisait très souvent exactement 36h plus tard pour les fiv (pas comme pour les IAC). Tu arrives au bout du long calvaire de piqures courage !!!

Bibi, ça y est tu arrives à la fin aussi. 20 follicules c'est juste terrible. Je croise les doigts pour que tout se passe bien mais je ne vois pas ce qui pourrait ne pas bien se passer. Après tout ce que tu viens de faire la ponction devrait se passer comme sur des roulettes. Courage pour cette dernière dur épreuve et donne des nouvelles une fois que ce sera passé Smile

Pour ma part l'IAC a eu lieu samedi 10 et je pense vraiment avoir ovulé le même jour au soir. Je suis donc à 11 jours après ovulation et IAC. Tous mes signes de règles sont la donc il n'y a plus qu'à attendre. Je pense qu'elles devraient arriver samedi ou dimanche. J'espère qu'elles ne se feront pas attendre car j'ai une formation le 16, 17 et 18 novembre que je ne peux pas rater donc il faudrait que tout soit fini pour cette date. C'est pas que je ne veux pas croire à l'IAC mais la vraiment tout joue pour le négatif mis à part quelques nausées dès que je commence à avoir faim mais le psychologique nous joue beaucoup de tours.

Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit.

Gros bisoussss 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 21 octobre 2015 06:44:07 EDT  
Salut alors pour moi mon corps est une machine!! J'étais à risque d'une hyperstimulation mais finalement je suis juste sur la limite donc au niveau parfait. J'ai une bonne 20e de follicules dont une dizaine de natures. Je suis donc en route pour la ponction!! J'aurai eu plus de 12 jours d'injections le matin et le soir alors je suis plus que soulagé que ce soit derrière moi. Je vous reviens rapidement avec la suite!!! Bisous les filles ça s'en vient nos affaires!  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 21 octobre 2015 04:50:36 EDT  
Coucou Ziza, j étais assez découragée quand on m a dit que j avais seulement 2 follicules.. je n ai pas du augmenter les doses, j ai continue les mêmes.. aujourd'hui a l écho, bonne surprise plusieurs follicules de bonne taille, le gynécologue pense en prélève une dizaine donc super contente. Mon Endometre est parfait toujours. Il est super positif.

Pour lui la ponction aura lieu ce samedi .. j attends des nouvelles de la prise de sang cette après midi et on verra si je dois déclencher bientôt ...

J ai hâte et en mêmes temps super peur de l avancement des étapes ...

Et toi quelles sont les nouvelles ?

Gros bisous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 21 octobre 2015 03:29:51 EDT  
Salut les filles,

alors quelles sont les nouvelles de vos échos?

Bibi tu m'étonnes que tu n'en peux plus des piqures. Quand je vois que pdt 4 jours on m'a augmenté à 75ui de gonal et que j'avais déjà le ventre dur et gonflé je ne te raconte pas comme je stresse pour les 150ui chaque jour lol. Tu es courageuse. Continue comme ça et je croise les doigts pour toi.

Canailloute, alors ta pds, elle disait quoi? Tu continues les mêmes doses? Dis je me demande combien de follicules cherchent-ils? J'ai l'impression que ma gyné me parlait d'une dizaine de follicules pour la ponction. J'ai peut-être mal compris. En tout cas je croise très fort les doigts pour toi et comme tu dis un seul suffit Wink Il faut juste le bon.
Donne moi des nouvelles!!!

Gros bisous 

revenir en haut

Bibi2584

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 19 octobre 2015 06:40:47 EDT  
Allo Ziza11, je suis donc sur mon départ pour l'écho ce matin. Mon dosage est 200 ui de gonal-f, plus 150 ui de Menopur chaque soir et le matin 0,25 de cetrotide pour bloquer l'ovulation. Plus de 4000$ d'injection dans mon bedon!! Je souhaite vivement qu'hier était les dernières car j'en peux plus de me piquer. Mon ventre veut exploser tellement je me sens gonflé. Alors je vous laisse savoir en sortant de mon écho et pds ! Bonne journée  

revenir en haut

Se connecter pour répondre