Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

N@nnY

Posté le: 25 février 2015 20:36:00 EST  
Karo26 a écrit
Félicitation N@NNY!! Je suis contente pour toi!! Comment as tu trouvé la FIV? Des douleurs? Le medecin m'en a parlé aussi à mon dernier RDv...j'espère bien que CA fonctionne avant. Tient nous au courant ?

LILA, garde espoir. Ça en prend juste un! Mais 35 min outch. Tu devais te tirer les cheveux. Courage! Tout est possible.

Moi jai IAC #3 qui s'en vient! En fin de semaine surement !! Jai hâte ?

Bonne soirée les filles!! 

Karo! D'abord je suis contente que ta 3em IAC arrive à grand pas!
Je te souhaite que celle si soit la derniere, permet toi d'y croire et ne te met pas trop de pression par rapport au 2 premiere, chaque cycle est different et peu apporter une magnifique surprise!

Pour la FIV, si tu dois t'y rendre (Mais ce cycle si sera le bon Wink ) Va y vraiment sereinement! C'est beaucoup plus concret que les IAC, je me suis sentie près du but à chaque rendez-vous pour la FIV.
C'est sur qu'il y a plus de RDV d'écho, de médicaments mais c'est pour la bonne cause! Smile
Pour la ponction, les calments et la petite anesthésie locale font que tout ce passe tres bien et presque s'en douleur! Tout est très tolerable! (Mon IAC 2 à ete plus douleureuse, pour dire!)
Et pour le transfert, tout ce passe comme une IAC, a quelque différence près car il font une écho en meme temps!

Voila! J'espère avoir répondu a quelques interrogation!
Au besoin, je dis bien au besoin , car tu en aura probablement pas besoin Wink, je serai la pour t'appuyer et répondre a tes questions! Smile
Meme chose si d'autre doit y avoir recours (ce que je ne souhaite pas car je vous souhaite que sa fonctionne avant!)

Je te dis bonne chance pour ton IAC! Smile 

N@nnY

Posté le: 25 février 2015 20:20:08 EST  
MagV a écrit
Nany!!!!!!!!!!!!!! trop bien cette nouvelle. Moi aussi je trouvais que tu avais lacher prise dans tes paroles et que tu semblais super positive à ce que tu étais entrain de vivre.
En fait je pense que c vrai que le lacher prise ce n'est pas " ne ne pas Y penser" car c impossible. C'est simplement se laisser le droit d'y croire.

En tout cas continue à nous donner des news. Et toi Cé2B j'ai carrément failli pleurer en te lisant...vivement que tu nous racontes la suite des evenements.

POur les filles qui sont en plein essaies et qui baisse les bras ou son abattu. J'ai envie de vous envoyer pleins d'ondes positives car comme vous le voyez beaucoup de situations peuvent se finir avec un beau ++.
Quel que soit le parcours, insemination, FIV ou même naturellement.
Aller parler avec un psychologue ou quelqu'un pour vous soulager car c'est super important et c une situation d'espoir et de deception si intense.

De mon côté tout va bien, je commence le 4 eme mois et je suis super epanouie. Mon ventre s'arrondit doucement et on vient d'apprendre que c un petit garçon;-))

Nany je voulais te dire qu'a 2 semaines moi j'avais 150 de beta donc je ne sais pas combien de bb se sont accroché mais je dirai que c un super super taux!!!

Enorme bisous 

Magv! Un petit garçon!!! Awww! Les petits bonhommes sont à l'honneur pour le moment! Hi Hi!
Félicitation pour ton garçon à venir! Je suis ravie de te savoir épanouie et que tout va bien!
Tu le mérite! Smile

N@nnY

Posté le: 25 février 2015 20:16:11 EST  
Merci Merci Merciiiii ! Smile
Salut les filles!!

Je vous remercie beaucoup pour vos bons mots!
Sa me touche énormément!! Vous continuez de me faire un grand bien et un grand réconfort!! Smile
Je suis contente que vous ayez remarquée mon lacher prise dans mes textes. Sa me touche beaucoup car mon travail pour y arriver n'a pas toujours ete facile, mais le fait que ca c'est fait resentir a travers vos écrans, me confirme que je suis arrivée a faire du travail sur moi-même. Merci!!

Ma 2em prise de sang a ete fait aujourd'hui et mon taux est a 1115! Alors tout va bien! Smile
Finalement ma 1ere écho sera le 13 Mars, deux jours apres ma fete!! Smile

Toute mon énergie et mes pensées sont avec vous les filles en processus,
Ne baissez pas les bras!

Zina tu vas avoir ton resulat bientot! Donne nous des nouvelles!
Qui d'autre arrive a la fin de l'attente?!
Bonne chance pour celle qui attende ou celle qui débute un cycle!
Croyez si! Smile

Je vous embrasse les filles! xxxx 

ziza11

Posté le: 25 février 2015 02:08:48 EST  
lila4 a écrit
Que de bonne nouvelle des +++ partout sa fait tellement de bien !! Félicitation les filles !!

Pour ma part j'ai eu mon eco et PDS lundi. La veille j'ai du me piquer avec du pregnyl mais en ouvrant la boite j'ai vue 2 ampoules.
N'ayant pas d'aiguille j'ai pas compris ce que je devais faire ???
Je suis partie en pharmacie de garde il mon dit que je ne devais surtout pas me piquer moi mm.
Car il faut placer l'aiguille droite et faire attention de pas avoir de bulle d'air etc...
J'était dégouter ni la pharmacienne ni ma gyne ni les infirmière mon expliquer comment faire ...

Alors je suis parti au Urgence afin qu'une infirmière me pique. Heureusement je suis tombe sur une qui était agréable et qui ma rassuré .

Aujourd'hui j'ai fait ma 1er IAC est, le gyné a mis au moins 35 min pour l'insémination il avait du mal a passé la paroi utérine.
Le sperme de Mr était de très mauvaise qualité, lent très lent et peu normaux...Il nous a presque conseillé d'annulé.

PDS le 2 mars et Résultat le 9 mars.
DSl pour ce roman ...

Bisou

Saut Lila,

Allez courage effectivement il n'en faut qu'un pour que ça fonctionne. Il faut y croire ma belle.

Sinon c'est vraiment pas malin de la part de ton centre pma de ne t'avoir rien dit mais je pense que ça leur arrive souvent quand même. Moi la première fois c'est quand l'infirmière m'a sonné pour me dire que je pouvais faire l'injection le soir que je lui ai demandé comment je devais faire sans aiguille. Elle m'a alors dit de venir chercher le kit d'injection à l'hôpital mais bon si je ne pose pas la question personne ne me le dit. Tu dois avoir deux aiguilles dans ce "kit". Une grosse pour faire le mélange et une petite pour injecter (impossible de te tromper entre les deux tu vois fort bien la différence). Je dois t'avouer que mon homme étant infirmier c'est toujours lui qui me l'a fait mais j'ai pas mal de copines qui se la faisait elle même. Sinon tu appelles une infirmière pour te la faire si tu n'es pas rassurée (ce que je comprends à 100% lol).

Courage pour l'attente et tiens nous au courant.

Bonne journée les filles. Bizzzz 

Karo26

Posté le: 24 février 2015 17:28:06 EST  
Félicitation N@NNY!! Je suis contente pour toi!! Comment as tu trouvé la FIV? Des douleurs? Le medecin m'en a parlé aussi à mon dernier RDv...j'espère bien que CA fonctionne avant. Tient nous au courant ?

LILA, garde espoir. Ça en prend juste un! Mais 35 min outch. Tu devais te tirer les cheveux. Courage! Tout est possible.

Moi jai IAC #3 qui s'en vient! En fin de semaine surement !! Jai hâte ?

Bonne soirée les filles!! 

Zina1

Posté le: 24 février 2015 16:49:20 EST  
FELICITATION!!!!!!!!!!
Cc les filles!

Je commence par toi N@nny!!!! le titre que j'ai mis est bien pour toi!!! Smile Je suis trop contente pour toi, j'espère que tous va bien ce passer pour toi, tu as été très positive depuis le changement de situation ( passer en fiv) tu as lâché prise bravo... la tu peut vraiment lâché prise Smile , profiter à fond et surtout prendre le temps de réaliser lol . Félicitation encore. prends soin de toi et surtout donne nous des nouvelles!!

Je croise forts les doigts pour vous toutes les filles qui êtes en attente tous comme moi ou qui commence à peine les démarche... courage mes loulouttessssss!!!!

Pour ma part j'aurais bientôt les résultats, je peux faire ma prise de sang des jeudi... mais je vais voir si je l'as fait ou j'attends de voir si j'ai mes règles...

J'ai eu aujourd'hui mon rdv avec ma gygy pour faire le point... et bien sûre pour parler de la fiv... on a déjà procéder au démarche pour faire la fiv, ça été très vite lol , j'ai déjà les ordonnances pour la piqure que je dois faire le premier jour de mes règles par une infirmière... bref on verra bien...

Voila les filles je vous donnerai la suite très vite.

Gros bisouss

lila4

Posté le: 24 février 2015 10:56:26 EST  
Que de bonne nouvelle des +++ partout sa fait tellement de bien !! Félicitation les filles !!

Pour ma part j'ai eu mon eco et PDS lundi. La veille j'ai du me piquer avec du pregnyl mais en ouvrant la boite j'ai vue 2 ampoules.
N'ayant pas d'aiguille j'ai pas compris ce que je devais faire ???
Je suis partie en pharmacie de garde il mon dit que je ne devais surtout pas me piquer moi mm.
Car il faut placer l'aiguille droite et faire attention de pas avoir de bulle d'air etc...
J'était dégouter ni la pharmacienne ni ma gyne ni les infirmière mon expliquer comment faire ...

Alors je suis parti au Urgence afin qu'une infirmière me pique. Heureusement je suis tombe sur une qui était agréable et qui ma rassuré .

Aujourd'hui j'ai fait ma 1er IAC est, le gyné a mis au moins 35 min pour l'insémination il avait du mal a passé la paroi utérine.
Le sperme de Mr était de très mauvaise qualité, lent très lent et peu normaux...Il nous a presque conseillé d'annulé.

PDS le 2 mars et Résultat le 9 mars.
DSl pour ce roman ...

Bisou

MagV

Posté le: 24 février 2015 05:15:57 EST  
coucou
Nany!!!!!!!!!!!!!! trop bien cette nouvelle. Moi aussi je trouvais que tu avais lacher prise dans tes paroles et que tu semblais super positive à ce que tu étais entrain de vivre.
En fait je pense que c vrai que le lacher prise ce n'est pas " ne ne pas Y penser" car c impossible. C'est simplement se laisser le droit d'y croire.

En tout cas continue à nous donner des news. Et toi Cé2B j'ai carrément failli pleurer en te lisant...vivement que tu nous racontes la suite des evenements.

POur les filles qui sont en plein essaies et qui baisse les bras ou son abattu. J'ai envie de vous envoyer pleins d'ondes positives car comme vous le voyez beaucoup de situations peuvent se finir avec un beau ++.
Quel que soit le parcours, insemination, FIV ou même naturellement.
Aller parler avec un psychologue ou quelqu'un pour vous soulager car c'est super important et c une situation d'espoir et de deception si intense.

De mon côté tout va bien, je commence le 4 eme mois et je suis super epanouie. Mon ventre s'arrondit doucement et on vient d'apprendre que c un petit garçon;-))

Nany je voulais te dire qu'a 2 semaines moi j'avais 150 de beta donc je ne sais pas combien de bb se sont accroché mais je dirai que c un super super taux!!!

Enorme bisous 

Flores972

Posté le: 24 février 2015 03:02:22 EST  
Roohhh la la N@nny, pfiouuu je suis trop trop contente de te lire ce matin, j'ai senti dans tes messages précédents ton lâcher prise malgré cette perturbation d'événements et c'est une bonne chose comme quoi, tu as super bien gérer. Je suis vraiment très heureuse pour vous, j'imagine que tu dois être sur un petit nuage Laughing . Wouah je croise les doigts pour que ta crevette s'accroche et grandisse bien mais ça a l'air bien parti !!!! Au cas où tu as pensé si ce sont des jumeaux ? Laughing Verdict dans 5 semaines alors ...... Profite bien ma belle, tu le mérite !!!

Comme toute d'ailleurs, je pense que là on ne parle plus d'ouverture de bal, il est ouvert depuis bien longtemps. Cette année ce fil est porte bonheur Very Happy donc oui croyez y les filles, alors la prochaine ??? !!!! Very Happy

Bisous xxxxx 

ziza11

Posté le: 24 février 2015 02:01:49 EST  
Félicitations N@nny !!!!!!! Je suis tellement contente pour toi. Plein plein de bonheur et profite à fond de cette grossesse. Donne nous des nouvelles. Bisousssss miss 

N@nnY

Posté le: 23 février 2015 19:16:53 EST  
Positif!!! Smile Smile Smile
Coucou les filles!!!
Alors vous l'aurait remarquée dans mon titre!!!
Apres cette fécondation en labo il y a deux semaine, apres l'attente des 10 jours de mon transfert, voila, je suis enceinte!!!! Smile

Ce petit guerrier ou cette petite guerrière que j'ai vue sur l'ecran lors de mon transfert, est bel et bien encore avec moi!!! Smile

Mon taux est de 478 et je suis enceinte de 2 semaines! L'infirmière a dit que c'est un tres bon taux! Je me fis sur elle car je n'y connais rien lolll
Mercredi matin je dois repasser une prise de sang pour voir que tout évolu normalement et premiere écho dans 5 semaines Smile

Je suis aux anges! Je ne le réalise pas encore totalement, mais c'est si bon de savoir qu'il y a ce petit embryon en moi que sa ne prendra pas de temps que j'aurai assimilée la nouvelle!!

Alors un message que je dois vous dire est de ne jamais désespérer! J'ai compris que de lacher prise ne veut pas dire arreter d'y croire, mais bien d'accepter la situation, accepter que je n'avais aucun pouvoir ou controle et se dire que tout finira par arriver! C'est ce que je me suis dit depuis la nouvelle ou nous passions en FIV!! Et voila, sa a fonctionné!
C'est sur que dans cette période d'attente j'y ai pensée quand meme, mais peut-être differement.
N'hésitez pas a aller consulter pour vous aider, moi sa m'a aidée et sa m'aidera encore pour un moment!!
Voici, pour moi sa aura pris pres de 2 ans et demi d'essai naturelle, 4 IAC, une FIV pour avoir notre positif!!
Je me croise les doigts pour que mon taux soit tout aussi beau mercredi!Smile

Bonne chance à chacunes de vous, toutes ici vous le méritez et croyez moi vous y arriverez! Si vous devez vous rendre en FIV, aller y s'en hésiter!

Je croise les doigts pour vous les filles!!

Steph2011

Posté le: 20 février 2015 23:39:36 EST  
Zina1 a écrit
Cc les filles je suis désoler je suis pas trop présente c jours ci .... j'espère que vous allez bien, je suis désoler pr toi Karo... courage. Stéph tu as encore mal au niveau de ton sein? j'ai jamais ressenti cette douleurs moi pour l'iac que j'avais faite le mois dernier j'avais des douleurs à ma poitrine ( comme les douleurs de règles ) mais bon ne t'inquiète pas je pense que c'est rien de grave. Après je pense qu'il faut pas hésiter à demander à ça gygy...

En ce qui me concerne je ne ressent rien pour le moment.. et puis en ce moment j'ai pas trop le temps de penser à moi... quelque part ce n'est pas plus mal...

Donner moi de vos nouvelle les loulouttes!!!!  

Salut à toutes!!

Pour répondre à ta question Zina, j'ai toujours une légère douleur...mais j'ai l'impression que ma poitrine a légèrement "grossi" depuis les dernières injections...je me dis donc que ça doit avoir un rapport avec ces dernières...j'en parlerai au gyné la fois prochaine...
Sinon je suis comme toi j'attends mais sans y penser vraiment...entre la grippe (qu'on a eu tous les trois), le travail etc...les journées passent super vite..

Bon week end à toutes 

Cé2b

Posté le: 20 février 2015 04:44:00 EST  
Salut les filles !

Je vous remercie toutes pour vos messages, ils m'ont tous donné le sourire et suis super contente de m'être inscrite sur ce forum et d'avoir pu partager tous ces moments avec vous et je continuerais à partager et à prendre de vos nouvelles !

MAGV et Flores c'est vrai que j'ai vraiment du mal à réaliser c'est incroyable... J'espère que vos grossesse se passent bien et l'echo 4D ça doit être génial !!
Mag pour répondre à ta question on a calculé le jour de l'ovulation avec mon application pour mettre les chances de notre côté et aprés on y a plus pensé. Mais j'avoue et ça c'est super bizarre, qu'après avoir fait nos affaires (lol) j'ai senti des papillons dans le bas ventre et je lui ai dit en rigolant "il se passe un truc c'est bizarre" hihihi et la vie a repris son cours normalement et nous avons continué à parler de la FIV et moi de lire le livre "Félicitations c'est une FIV" et voila.....
J'ai hâte ma 1er écho le 05/03, je vous tiendrais au courant.

Salut ZINA1 j'espère que tu vas bien et c'est une bonne chose que tu sois occupée comme ça tu n'y penses pas sans arrêt. Donne nous des nouvelles très vite, je croise fort les doigts...
N@NNy comment tu vas ?

Et à toutes les autres merci pour vos messages et ne baissez pas les bras, il y aura pleins de ++++ cette année.
KARO26 c'est bien de pouvoir enchaîner comme ça tu restes dans l'ambiance Wink Tiens nous au courant.

Gros bisous à trés vite !!!

Laughing  

Bibi2584

Posté le: 19 février 2015 23:18:11 EST  
Bonjour les filles et gars si il y en a!!! Alors pour ma part, mardi dernier j'ai rencontrer mon nouveau médecin qui va me suivre et prendre mon dossier en charge. Il me demande de passer de nouveaux examen car il trouve anormal que ca ne fonctionne pas. Il demande aussi a mon conjoint de refaire un spermogramme mais cette fois-ci directement à la clinique Ovo, car les deux dernier spermo avait été traiter au laboratoire de l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil et semble t'il qu'ils ne sont pas assez précis. Donc cela nous coûtera un beau 200$. De mon côté, si je tombe dans mes règles ce week-end, ce que je redoute dû aux légères crampes que je ressens depuis ce matin, il me fera un écho pour voir ma qualité ovarienne entre mon jour 2 et 5. Par la suite, il me fera passer une hystérosonographie pour vérifier mes trompes. Un autre 200$ pour ce test!!! Donc en résumé, j'aimerais bien que le 4e essaie est fonctionné, comme ca on aurait enfin réussi à avoir ce qu'on veux et on sauvera 400$. Nous sommes évidemment prêt à payer beaucoup plus que ca pour enfin avoir notre ti-bébé mais avec notre nouveau projet on veux économiser nos sous!
Nous avons décidé de s'acheter un maison d'ici à cette été!!! Ce projet me fait beaucoup de bien au moral, disons que ca me change les idées un peu. Je n'arrête pas de penser quand même à ce qui se déroule peut-être dans mon ventre, mais au moins on ce concentre sur quelque chose de super positif! Qui sait, peut-être que ce sera la formule magique pour nous!! Je croise mes doigts bien fort pour trouver une superbe maison pour élever notre futur superbe famille!!!!

Bonne journée à tous et courage!!! xxxxx 

Zina1

Posté le: 19 février 2015 17:27:48 EST  
Cc les filles je suis désoler je suis pas trop présente c jours ci .... j'espère que vous allez bien, je suis désoler pr toi Karo... courage. Stéph tu as encore mal au niveau de ton sein? j'ai jamais ressenti cette douleurs moi pour l'iac que j'avais faite le mois dernier j'avais des douleurs à ma poitrine ( comme les douleurs de règles ) mais bon ne t'inquiète pas je pense que c'est rien de grave. Après je pense qu'il faut pas hésiter à demander à ça gygy...

En ce qui me concerne je ne ressent rien pour le moment.. et puis en ce moment j'ai pas trop le temps de penser à moi... quelque part ce n'est pas plus mal...

Donner moi de vos nouvelle les loulouttes!!!!  

Karo26

Posté le: 18 février 2015 14:50:28 EST  
Wow CÉ2B
quel belle nouvelle ! Je suis excitée pour toi! J'aime tellement voir que ça peut arriver et ça me donne encore plus espoir !

Pour moi c'est capoute pour IAC #2. Mes règles sont débarquée lundi !! et douleur +++. C'est vraiment pas facile, j'ai craquée bin raide, j'avais tellement de la pression à l'intérieur de moi que je me suis demandée si je devait continuer. Mais impossible d'arrêter. Alors j'ai repris les rendez-vous ce matin pour echo follicules Samedi prochain. déjà un autre cycle..

Bonne chance a vous tous je ne sais pas vous en êtes rendu ou!?

Je vais déjà mieux. Mon conjoint est tellement présent et compréhensif , je suis chanceuse Smile

En espérant que nous aurons des bébés 2015 Very Happy Very Happy Very Happy

Steph2011

Posté le: 18 février 2015 11:49:03 EST  
Bonjour...

Depuis le début de semaine, j'ai une petite douleur sur le côté de mon sein gauche..ce n'est pas que ça m'inquiète mais je me demandais si ça pouvait être du à la stimulation...vous avez déjà été dans le même cas?

Bon courage 

ziza11

Posté le: 17 février 2015 02:33:56 EST  
lila4 a écrit
CC les filles !!

ZIZA11 .Courage ma belle, profite de cette pose pour pensé a autre chose est positivé. Que dire de plus pour te remonté ton ti moral... ????? Je sais que tu était contente de rentré dans cette étape IAC Sad J'espère que ton opération se passera bien et que tu me rejoindra vite dans cette épreuve...Grosse pensé pour toi Razz Razz Razz Razz

ZINA J'espère que la dernière sera la bne !!!

Manimani . Prend le tps de te reposé avant de commencé IAC4 et surtout prend soin de toi Smile

Et celle qui on ont des ++++++ FELICITATION Sa nous donne du boum o c?ur....... Laughing Laughing Laughing

Pour ma part j'ai eu mes réglé Mercredi et aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang et eco . Pour les résulta 5 ti follicule a gauche et ti 10 a droite. EUH...vous en pensez quoi les filles c'est bien ??
Et je doit commencer clomid aujourd'hui ( SAMEDI )mais les pharmacie sont ferme donc je le commencerais lundi.. c pas trop grave 2jr de retard ????
Mercredi 19 re PDS et ECO. voili voila

Maintenant j'ai officiellement commencé ma 1er IAC et je c'est pas pk mais j'y crois pas trop trop......
Confused Confused

DSl celle que j'ai oubli....

BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

Profiter de la saint valentin pour de beau câlin on c'est jamais...... Wink Wink Wink Wink  

Salut Lila, contente d'avoir de tes news. Merci beaucoup pour ton petit message de soutien.

Tracasse pas pour le clomid tant que tu le prends bien 5 jours et plus ou moins en début de moi c'est bon Smile Tiens nous au courant des résultats de ton écho. Gros bisoussss 

Steph2011

Posté le: 17 février 2015 00:10:05 EST  
Bonjour à toutes!!!

Voilà, c'est parti....j'ai fait mon IAC3 hier..tout s'est bien passé comme pour les 2 précédentes...y'a plus qu'à Wink
Pour la petite histoire, j'avais commandé des vêtements pour mon petit garçon et je les ai reçus hier..surprise dans le paquet il y avait en cadeau "inattendu"...un doudou...c'est bête mais je me suis dit "c'est un signe" Wink

Zina, j'espère aussi que cette IAC sera la bonne pour nous deux...

Bon courage à toutes 

lila4

Posté le: 14 février 2015 12:31:02 EST  
CC les filles !!

ZIZA11 .Courage ma belle, profite de cette pose pour pensé a autre chose est positivé. Que dire de plus pour te remonté ton ti moral... ????? Je sais que tu était contente de rentré dans cette étape IAC Sad J'espère que ton opération se passera bien et que tu me rejoindra vite dans cette épreuve...Grosse pensé pour toi Razz Razz Razz Razz

ZINA J'espère que la dernière sera la bne !!!

Manimani . Prend le tps de te reposé avant de commencé IAC4 et surtout prend soin de toi Smile

Et celle qui on ont des ++++++ FELICITATION Sa nous donne du boum o c?ur....... Laughing Laughing Laughing

Pour ma part j'ai eu mes réglé Mercredi et aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang et eco . Pour les résulta 5 ti follicule a gauche et ti 10 a droite. EUH...vous en pensez quoi les filles c'est bien ??
Et je doit commencer clomid aujourd'hui ( SAMEDI )mais les pharmacie sont ferme donc je le commencerais lundi.. c pas trop grave 2jr de retard ????
Mercredi 19 re PDS et ECO. voili voila

Maintenant j'ai officiellement commencé ma 1er IAC et je c'est pas pk mais j'y crois pas trop trop......
Confused Confused

DSl celle que j'ai oubli....

BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

Profiter de la saint valentin pour de beau câlin on c'est jamais...... Wink Wink Wink Wink  

Se connecter pour répondre