Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
N@nnYInscrit le : |
Salut les filles!!
Steph: Bonne chance pour cette 4em IAC! Tu as raisons, va au bout des choses si le corps et l'esprit est pret a continuer! Sa ne peut que t'apporter une belle récompense! Tu es pret du but! ![]() Zina: Oui je vais bien, la fatigue se fait ressentir mais ca va! Et j'espere que toi aussi ca va bien! J'ai ete heureuse de lire les lignes ou tu disais etre fiere de ton parcours! En effet tu peux en etre fière! Bonne chance pour la suite! Tes efforts vont te mener loin! ![]() Laurence: Merci à toi ma belle! Tu as raison, nous pouvons toute nous apporter quelque chose! Notre place nous l'avons toutes! ![]() Alors je vois que ton intervention c'est bien passé, c'est une bonne chose de fait! Donne nous des nouvelles de toi et de la suite des démarches!! ![]() Ziza: Je suis contente de voir que le morale est bon et que tu vois l'opération positivement pour votre projet bebe! Comme tu dis tout ca aidera a vous rapprocher de votre but! Je te souhaite bonne chance pour tes cherches de nouveau boulot! ![]() Sann2989: D'abord bienvenue! ![]() Je suis passée par la FIV apres 4 insémination negative. Je n'ai pas d'ovaires polykistiques mais je crois que tu peu arriver a avoir un + malgré cela! J'ai un mon transfert d'un embryon frais de 5 jours et pour moi la 1ere FIV fut la bonne! Je suis enceinte de 5 semaines! ![]() J'espère que tu arriveras a trouver la force d'y croire, car tout peu arriver, tu l'auras aussi ce positif, j'en suis convaincu, il n'y a pas de raison! ![]() Dit moi, qu'est ce qui te fait douter en tes chances avec la FIV? Allez permet toi d'y croire et lance toi des cette belle aventure! Tu es pret du but! ![]() Donne nous des nouvelles!! ![]() A bientot les filles!!! Bisouxxx |
Félicitation!!!!
![]() ![]() juliette30 a écrit Flores972 a écrit Salut les filles, Je viens vous souhaiter un bon weekend, je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous lis régulièrement. Zina : me semble que le verdict est imminent si je ne me trompe xxxx (je croise les doigts) N@nny : eh bien, au moins tu ne fais pas les choses à moitié ![]() Laurence : toujours des mots réconfortants pour chacune, j'espère que tu profites pr te ressourcer. Magv : c'est cool d'avoir de tes news, déjà 3 mois, ça passe vite ![]() @ ttes celles qui ont vu leur règles débarquer, c'est dur, faut craquer et repartir. Gardez confiance comme si bien dit précédemment, certes c'est long mais ça va marcher, croyez-y. Et je croise les doigts pour ttes celles qui attendent leur +++ Et Juliette, des news? De mon côté, 5 mois de grossesse révolu dans 2 semaines, écho du 2ème trimestre vendredi. Apparemment loulou pousse et je le sens enfin faire des ruades lol, c'est pas encore régulier mais c'est très chouette comme sensations. J'espère de tout c?ur que votre tour arrivera vite. Bisous les filles Bonjour Les Filles!! Bouh que je suis une vilaine!! pas de news depuiiiiis trèèèèèèèès longtemps... Un peu de mal à digérer ces dernières semaines.. Petit récap: Depuis fin décembre en route pour notre 1ère FIV, ponction 14/01, transfert d'un blasto le 19/01 test + puis perte de sang.. FC très précoce. Donc rdv chez les sages femmes mercredi dernier pour prévoir notre TEC de 2 blasto des que mes règles arrivent.. Et bien vous savez quoi? Elles n'arriveront pas!!!! Test ++ ce matin!!! Taux à 150!!! Un petit miracle... Je n'aime pas trop ce terme, mais je ne vois pas comment appeler ça autrement! Je n'en reviens pas, limité choquée lol pour moi les bb ne se faisaient que via l'hopital!! Mais non.!! Enfin un bonheur! Bon je suis toujours en stress, mais ça c'est normal! Je languis de savoir si tout va bien. Deja 2ème pds de controle mercredi, et echo vers fin mars. Bon et vous les filles? J'ai perdu le fil.. pardon ![]() Flores? Magv? Cé2b, Nanny? Zina? J'en oublie surement... Des bisous !! Félicitation!!!! C'est génial! Un autre petit miracle waouh!! Je suis trooooop contente pour toi! ![]() Pour moi et bien une belle grossesse en cours aussi! Je suis a 5 semaine et premiere écho le 13 Mars! ![]() Je te souhaite que le meilleur pour ta grossesse! (Moi aussi j'angoisse, je voudrais toujours etre rassurer que tout va bien et que son petit coeur bat toujours, mais bon! Je reste focuser sur le positif!) Je te dis a bientot! Et donne nous des nouvelles! ![]() |
juliette30Inscrit le : |
Flores972 a écrit Salut les filles, Je viens vous souhaiter un bon weekend, je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous lis régulièrement. Zina : me semble que le verdict est imminent si je ne me trompe xxxx (je croise les doigts) N@nny : eh bien, au moins tu ne fais pas les choses à moitié ![]() Laurence : toujours des mots réconfortants pour chacune, j'espère que tu profites pr te ressourcer. Magv : c'est cool d'avoir de tes news, déjà 3 mois, ça passe vite ![]() @ ttes celles qui ont vu leur règles débarquer, c'est dur, faut craquer et repartir. Gardez confiance comme si bien dit précédemment, certes c'est long mais ça va marcher, croyez-y. Et je croise les doigts pour ttes celles qui attendent leur +++ Et Juliette, des news? De mon côté, 5 mois de grossesse révolu dans 2 semaines, écho du 2ème trimestre vendredi. Apparemment loulou pousse et je le sens enfin faire des ruades lol, c'est pas encore régulier mais c'est très chouette comme sensations. J'espère de tout c?ur que votre tour arrivera vite. Bisous les filles Bonjour Les Filles!! Bouh que je suis une vilaine!! pas de news depuiiiiis trèèèèèèèès longtemps... Un peu de mal à digérer ces dernières semaines.. Petit récap: Depuis fin décembre en route pour notre 1ère FIV, ponction 14/01, transfert d'un blasto le 19/01 test + puis perte de sang.. FC très précoce. Donc rdv chez les sages femmes mercredi dernier pour prévoir notre TEC de 2 blasto des que mes règles arrivent.. Et bien vous savez quoi? Elles n'arriveront pas!!!! Test ++ ce matin!!! Taux à 150!!! Un petit miracle... Je n'aime pas trop ce terme, mais je ne vois pas comment appeler ça autrement! Je n'en reviens pas, limité choquée lol pour moi les bb ne se faisaient que via l'hopital!! Mais non.!! Enfin un bonheur! Bon je suis toujours en stress, mais ça c'est normal! Je languis de savoir si tout va bien. Deja 2ème pds de controle mercredi, et echo vers fin mars. Bon et vous les filles? J'ai perdu le fil.. pardon ![]() Flores? Magv? Cé2b, Nanny? Zina? J'en oublie surement... Des bisous !! |
ziza11Inscrit le : |
Steph2011 a écrit Coucou!! Bon ben me voilà partie pour la IAC n°4...je recommence les injections demain et j'ai une écho le 12/03... Je me disais que j'allais faire une petite pause mais je n'y arrive pas..je veux continuer et aller jusqu'au bout ![]() Bonne journée à toutes!!!! T'as bien raison ma belle. Fais ce qui te semble le mieux. Suis tes envies autant que tu le peux. Si tu penses devoir faire cette 4ème IAC maintenant alors fais le ![]() Donne nous des nouvelles. Bisousss |
Steph2011Inscrit le : |
Coucou!!
Bon ben me voilà partie pour la IAC n°4...je recommence les injections demain et j'ai une écho le 12/03... Je me disais que j'allais faire une petite pause mais je n'y arrive pas..je veux continuer et aller jusqu'au bout ![]() Bonne journée à toutes!!!! |
Zina1Inscrit le : |
laurence25 a écrit Salut les filles, NANNY, félicitations pour ta détermination qui a porté fruit!!! C'est magique après tant de mois passés à essayer de tomber enceinte de voir enfin le résultat! Ton histoire me donne espoir parce que c'est ce qui s'en vient peut-être pour moi aussi...c'est tellement concret!! J'ai adoré ta réflexion sur le lacher prise qui n'est pas d'arrêter d'y penser mais plutôt D'ACCEPTER LA SITUATION. C'est justement ce que j'apprend dans mes cours de yoga...accepter ce qui vient. J'espère que tu ne doutes plus de ta place sur ce forum car nous l'avons toutes. BIBI2584, Je tiens à te dire que même si ton médecin était disponible tu n'aurais pas pu faire d'insémination le même mois que l'hystéro. POur ma part en tout cas, j'ai du prendre des antibiotiques après l'intervention ce qui était recomnmandé pour tout le monde. Ces antibio sont néfastes pour le bébé alors les médecins ne font pas d'insémination lors de ce cycle. POur ce qui est de ton travail, bonne chance dans ta réflexion et écoute ton coeur. TIPUTA, Bienvenue sur le forum ![]() ZINA1, J'espère que tu es fière de ton parcours car tu as fais tout ce qu'il fallait faire ![]() ZIZA11, Bonne chance pour ta recherche d'emploi bonne idée de rendre ce 5 mois d'attente productif dans une autre sphère de ta vie...on ne doit pas tout mettre nos ?ufs dans le même panier ![]() Pour ma part, ça fait environ un mois que je suis venue sur le forum car très occupée c'est temps-ci. J'esssayerai d'être plus régulière pour éviter les romans comme celui qui suit... Comme raconté précédemment, j'ai eu une laparoscopie et on m'a enlevé de Endométriose stade I. Reprise du boulot 2 semaines plus tard et déclenchement des règles. J'ai prit un mois de repos sans insémination à cause de l'intervention et que je me sentais coupable de reprendre congé au travail tout de suite à mon retour. Nous avons donc essayé de façon naturelle moi et mon conjoint. Ce qui ne semble pas avoir porté fruit car je me sens comme d'habitude avec douleurs au bas ventre qui annonce les règles ;( Nous avons eu notre rendez-vous à procréa ce qui a changé un peu notre perception. Au départ on voulait se laisser un an avant de commencer la FIV mais finalement on va se laisser plus 6 mois. On commence tranquillement les signatures de consentements et les tests peu invasifs...car comme vous le savez peut être au Qc ca risque de n'être plus couvert bientôt par l'assurace maladie alors si on a signé les consentements j'imagine que ca va être couvert encore. Voilà pour mon histoire...Gardons le moral ![]() Cc Laurence merci à toi pour ton msg, je suis fier de mon parcours, je me dis que je n'es rien lâcher et que je continue à fond mon parcours! ![]() |
ziza11 a écrit Salut les filles, Après les bonnes nouvelles je vois qu'il y en a des moins bonnes. Bibi , je comprends comment perdre un cycle peut être dur. Comme si nous n'avions pas déjà attendu assez comme ça. Pour moi, une fois l'annonce de l'opération passée je me dis que finalement c'est une bonne chose. Une pose obligée est bonne pour ton moral et pour ton corps. Il faut le prendre positivement (tu vas me dire de toutes façons on n'a pas la choix). Quoi qu'il arrive je te souhaite plein de courage et essaye vraiment de profiter de ce cycle "perdu" pour te changer les idées. Stehp2011: Courage pour ta 4ème IAC je suis sur que tu trouveras la force de vivre cette épreuve supplémentaire. On est des survivers les filles de PMA ![]() Zina je suis désolée pour ton IAC mais dis toi qu'apparemment les fiv ont l'air bcp plus concrètes et que les chances d'avoir ton + sont augmentées. Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je suis épatée par ton courage et par ta persévérance. Ca payera un jour c'est sur ![]() Moi opération dans 15 jours. Je viens d'être réglée, à croire que mes 3 injections de gonal n'avait pas trop déréglées mon cycle parce que j'ai été réglée avec seulement deux jours d'avance. Je commence presque à me réjouir de cette opération car comme ça on se rapprochera un peu du but aussi. Cette pause nous fait du bien à mon compagnon et moi. J'en profite aussi pour chercher un autre boulot car quitte à ne pas réussir à avoir un enfant autant s'épanouir au boulot. Et puis comme cela si jamais je trouvais un autre boulot mnt je ne serais pas obligée d'annoncer au bout d'un mois que je suis enceinte. Dans mon cas il n'y a pas de risque pour au minimum les 5 prochains mois lol (comme quoi il y a tjs quelque chose de positif dans toutes les situations). Bon we les filles et courage à toutes !!! Cc ziza11 Merci pour ton msg c gentil à toi et je te renvoi le compliment très contente de voir que tu es positif c'est super. Prends soin de toi ma bel. Continue à nous donner de tes nouvelle |
N@nnY a écrit Zina1 a écrit cc les filles Voila le verdict est tomber pour moi c'est négatif... tous comme toi Stéph je n'es pas eu le temps d"espéré... comme le mois dernier mes règles on débarqué quelque jours avant la date de mes règles.. mais honnêtement je vous l'es pas écris mais je le sentais... Je savais qu'il fallait que je passe en fiv ![]() ![]() Bon courage les filles pour les nouvelles tentative d'iac, je croise fort les doigts pour vous. Désoler pour toi Bibi... je sais comme c'est dure... mais ne baisse pas les bras ma belle. Quoi qu'il arrive garder espoir mes loulouttes!!!!!! Je vous embrasse très fort ( N@nny tu me diras si toi aussi tu as eu l'injection à faire , Félicitation encore une fois!!! ![]() Coucou Zina! D'abord je suis sincèrement navrée que cette IAC n'est pas fonctionnée ![]() J'espère que tu attaques la FIV positivement!! ![]() Et je serai la pour t'appuyer, t'écouter, te comprendre et répondre a tes interrogations! Tu vas voir tout va bien allé! ![]() Pour ce qui est de la piqure au jour 1 ce sera probablement la seule question a laquelle je ne pourrai pas répondre puisque pour moi tout c'est passé spontanément au cours de mon nouveau traitement pour mon IAC 5. J'ai disons tres bien reagit ce qui ma causee les 10 follicules inattendu ![]() J'ai quand meme des injections intra musculaire sur les fesses a faire 1 fois par jour depuis la ponction. Il s'agit de ma progesterone, les piqures il nous on expliqué comment les faires et c'est mon copain qui me les faits depuis le debut! Il est pas mal bon lolll ![]() Je suis contente du fait que tu enchaine aussi vite!! C'est genial! ![]() Donne nous des nouvelles! J'ai hate de te suivre!! ![]() Bonne chance et a bientot! ![]() Cc Super N@nny lol merci pour ton message de soutiens ça me fais énormément de bien tu peux pas savoir à quel point! C'est vrai que pour toi ça c'est fait au cours de ton IAC... Donc tu n'as pas fait cette piqure.. Bref c'est pas grave , pour répondre à ta question "si j'attaque cette Fiv positivement" Oui bien sûre!!! ![]() Oui bien sûre j'ai voulu enchainer de suite je suis tellement presser lol et puis vu que le moral et au top je n'es pas à perdre du temps pour rien ![]() Bon voila je t'en dis plus demain pour savoir quand j'aurai mon écho... et mon rdv avec l'anesthésiste. Part contre j'ai cru comprendre que toi tu as eu une anesthésie local... moi ça sera général... Et toi tu vas bien? Prends soin de toi. Bisoux |
Karo26 a écrit Steph n'hésite pas !! On ai toujours down quand c'est rendu le moment fatidique de nos règles! Mais d'ici quelques jours ce sera un nouveau départ! Et tu doit y croire !! Wow cest moi qui dit ça mais je te comprends tellement. Jai hésitée a me lancer dans la 3IAC! Cest tellement d'émotions!! Comme ma mère m'a dit la semaine passée, Aie confiance mais ne te rends pas malade!! Courage ![]() Cc Karo26 ta maman a bien raison il faut y croire sans ce rendre malade... c'est sûre que ce n'est pas souvent évident... mais faut faire un effort pour pouvoir avancer dans les meilleurs condition. Lance toi!! et croit fort en cette IAC3 ![]() |
laurence25Inscrit le : |
Salut les filles,
NANNY, félicitations pour ta détermination qui a porté fruit!!! C'est magique après tant de mois passés à essayer de tomber enceinte de voir enfin le résultat! Ton histoire me donne espoir parce que c'est ce qui s'en vient peut-être pour moi aussi...c'est tellement concret!! J'ai adoré ta réflexion sur le lacher prise qui n'est pas d'arrêter d'y penser mais plutôt D'ACCEPTER LA SITUATION. C'est justement ce que j'apprend dans mes cours de yoga...accepter ce qui vient. J'espère que tu ne doutes plus de ta place sur ce forum car nous l'avons toutes. BIBI2584, Je tiens à te dire que même si ton médecin était disponible tu n'aurais pas pu faire d'insémination le même mois que l'hystéro. POur ma part en tout cas, j'ai du prendre des antibiotiques après l'intervention ce qui était recomnmandé pour tout le monde. Ces antibio sont néfastes pour le bébé alors les médecins ne font pas d'insémination lors de ce cycle. POur ce qui est de ton travail, bonne chance dans ta réflexion et écoute ton coeur. TIPUTA, Bienvenue sur le forum ![]() ZINA1, J'espère que tu es fière de ton parcours car tu as fais tout ce qu'il fallait faire ![]() ZIZA11, Bonne chance pour ta recherche d'emploi bonne idée de rendre ce 5 mois d'attente productif dans une autre sphère de ta vie...on ne doit pas tout mettre nos ?ufs dans le même panier ![]() Pour ma part, ça fait environ un mois que je suis venue sur le forum car très occupée c'est temps-ci. J'esssayerai d'être plus régulière pour éviter les romans comme celui qui suit... Comme raconté précédemment, j'ai eu une laparoscopie et on m'a enlevé de Endométriose stade I. Reprise du boulot 2 semaines plus tard et déclenchement des règles. J'ai prit un mois de repos sans insémination à cause de l'intervention et que je me sentais coupable de reprendre congé au travail tout de suite à mon retour. Nous avons donc essayé de façon naturelle moi et mon conjoint. Ce qui ne semble pas avoir porté fruit car je me sens comme d'habitude avec douleurs au bas ventre qui annonce les règles ;( Nous avons eu notre rendez-vous à procréa ce qui a changé un peu notre perception. Au départ on voulait se laisser un an avant de commencer la FIV mais finalement on va se laisser plus 6 mois. On commence tranquillement les signatures de consentements et les tests peu invasifs...car comme vous le savez peut être au Qc ca risque de n'être plus couvert bientôt par l'assurace maladie alors si on a signé les consentements j'imagine que ca va être couvert encore. Voilà pour mon histoire...Gardons le moral ![]() |
ziza11Inscrit le : |
Salut les filles,
Après les bonnes nouvelles je vois qu'il y en a des moins bonnes. Bibi , je comprends comment perdre un cycle peut être dur. Comme si nous n'avions pas déjà attendu assez comme ça. Pour moi, une fois l'annonce de l'opération passée je me dis que finalement c'est une bonne chose. Une pose obligée est bonne pour ton moral et pour ton corps. Il faut le prendre positivement (tu vas me dire de toutes façons on n'a pas la choix). Quoi qu'il arrive je te souhaite plein de courage et essaye vraiment de profiter de ce cycle "perdu" pour te changer les idées. Stehp2011: Courage pour ta 4ème IAC je suis sur que tu trouveras la force de vivre cette épreuve supplémentaire. On est des survivers les filles de PMA ![]() Zina je suis désolée pour ton IAC mais dis toi qu'apparemment les fiv ont l'air bcp plus concrètes et que les chances d'avoir ton + sont augmentées. Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je suis épatée par ton courage et par ta persévérance. Ca payera un jour c'est sur ![]() Moi opération dans 15 jours. Je viens d'être réglée, à croire que mes 3 injections de gonal n'avait pas trop déréglées mon cycle parce que j'ai été réglée avec seulement deux jours d'avance. Je commence presque à me réjouir de cette opération car comme ça on se rapprochera un peu du but aussi. Cette pause nous fait du bien à mon compagnon et moi. J'en profite aussi pour chercher un autre boulot car quitte à ne pas réussir à avoir un enfant autant s'épanouir au boulot. Et puis comme cela si jamais je trouvais un autre boulot mnt je ne serais pas obligée d'annoncer au bout d'un mois que je suis enceinte. Dans mon cas il n'y a pas de risque pour au minimum les 5 prochains mois lol (comme quoi il y a tjs quelque chose de positif dans toutes les situations). Bon we les filles et courage à toutes !!! |
sann2989Inscrit le : |
Grand besoin de vos bonnes expériences avec FIV
Bonjour chères mamans, D'abord,félicitations a toutes celles qui ont réussi à devenir enceinte grâce à in vitro. J'aimerais trouver une femme qui pourra me donner espoir que ça fonctionne un jour! Si possible, j'aimerais trouver quelqu'un qui me ressemble: J'ai des ovaires polykistiques; J'ai fait trois inséminations infructueuses; Nous avons maintenant deux embryons au congèlo! Y en a t'il parmis vous qui ont passé par là également? J'attends de vous lire! Merci! |
Zina1 a écrit cc les filles Voila le verdict est tomber pour moi c'est négatif... tous comme toi Stéph je n'es pas eu le temps d"espéré... comme le mois dernier mes règles on débarqué quelque jours avant la date de mes règles.. mais honnêtement je vous l'es pas écris mais je le sentais... Je savais qu'il fallait que je passe en fiv ![]() ![]() Bon courage les filles pour les nouvelles tentative d'iac, je croise fort les doigts pour vous. Désoler pour toi Bibi... je sais comme c'est dure... mais ne baisse pas les bras ma belle. Quoi qu'il arrive garder espoir mes loulouttes!!!!!! Je vous embrasse très fort ( N@nny tu me diras si toi aussi tu as eu l'injection à faire , Félicitation encore une fois!!! ![]() Coucou Zina! D'abord je suis sincèrement navrée que cette IAC n'est pas fonctionnée ![]() J'espère que tu attaques la FIV positivement!! ![]() Et je serai la pour t'appuyer, t'écouter, te comprendre et répondre a tes interrogations! Tu vas voir tout va bien allé! ![]() Pour ce qui est de la piqure au jour 1 ce sera probablement la seule question a laquelle je ne pourrai pas répondre puisque pour moi tout c'est passé spontanément au cours de mon nouveau traitement pour mon IAC 5. J'ai disons tres bien reagit ce qui ma causee les 10 follicules inattendu ![]() J'ai quand meme des injections intra musculaire sur les fesses a faire 1 fois par jour depuis la ponction. Il s'agit de ma progesterone, les piqures il nous on expliqué comment les faires et c'est mon copain qui me les faits depuis le debut! Il est pas mal bon lolll ![]() Je suis contente du fait que tu enchaine aussi vite!! C'est genial! ![]() Donne nous des nouvelles! J'ai hate de te suivre!! ![]() Bonne chance et a bientot! ![]() |
Karo26Inscrit le : |
Steph n'hésite pas !! On ai toujours down quand c'est rendu le moment fatidique de nos règles! Mais d'ici quelques jours ce sera un nouveau départ! Et tu doit y croire !!
Wow cest moi qui dit ça mais je te comprends tellement. Jai hésitée a me lancer dans la 3IAC! Cest tellement d'émotions!! Comme ma mère m'a dit la semaine passée, Aie confiance mais ne te rends pas malade!! Courage ![]() |
cc les filles Voila le verdict est tomber pour moi c'est négatif... tous comme toi Stéph je n'es pas eu le temps d"espéré... comme le mois dernier mes règles on débarqué quelque jours avant la date de mes règles.. mais honnêtement je vous l'es pas écris mais je le sentais... Je savais qu'il fallait que je passe en fiv
![]() ![]() Bon courage les filles pour les nouvelles tentative d'iac, je croise fort les doigts pour vous. Désoler pour toi Bibi... je sais comme c'est dure... mais ne baisse pas les bras ma belle. Quoi qu'il arrive garder espoir mes loulouttes!!!!!! Je vous embrasse très fort ( N@nny tu me diras si toi aussi tu as eu l'injection à faire , Félicitation encore une fois!!! ![]() |
Steph2011Inscrit le : |
Bonjour!!
Félicitations Nanny!!!!c'est génial!!!!! De mon côté, les mois se suivent et se ressemblent...je dois avoir mes règles dans quelques jours mais j'ai déjà de légères pertes donc c'est mort.... ![]() BIBI, je te te souhaite bon courage pour ton examen....tout va bien se passer.... KARO je croise les doigts pour ton IAC..... Bonne journée à toutes... |
Salut les girlssss!
Merci ce2b pour ton message aussi! Je vais tres bien! A date zéro symptomes a par de petits tiraillement dans le bas ventre et assez mal aux seins!! Hi Hi! J'espere que pour toi aussi tout va bien! Pas trop de symptomes? Tu nous donneras des nouvelles de ton écho! ![]() Bibi... Je suis navrée pour ton résultat... Un retard de regle apporte toujours une espoir plus grande.... J'espère que le morale va mieux. C'est aussi dommage que tu rates un cycle, mais profite en pour te vider l'esprit, par expérience, sa m'a fait du bien un mois de repos, pouvoir ne pas penser a la pma! Et le cycle suivant me donna mon + ![]() Ne lache pas ma belle, voit cette pause positivement pour ton bien etre! Tu attaqueras le prochaine essaie au top de ta forme! ![]() Karo, bonne chance pour ton IAC et passe de belle vacance!! Vous allez pouvoir vous vider l'esprit et bien vous reposer ensemble comme tu dis! Tout arrive pile poil! ![]() Je te souhaite tes jumeaux! Tu le mérite! ![]() A bientot et bonne chance les filles!! ![]() |
Karo26Inscrit le : |
Merci NANNY!! Tu es très rassurante
![]() ![]() BIBI moi aussi j'ai perdu un mois à cause des vacances de Noël. Reste confiante tout n'est pas perdu!!! Et je vais penser a toi pour l'intervention! Dis-toi qu'on ne recule pas. Cest toujours un pas de plus vers notre but! Bientôt ete sera notre tour ? Bonne journée les filles je vous tient au courant pour l'IAC de en fin de semaine !!! |
Bibi2584Inscrit le : |
Bonjour à tous, wow félicitation Nanny, quel bonne nouvelle!!! De mon côté, j'ai eu 3 jours de retard sur mes règles alors on commençais vraiment à croire que le 4e essai avait été le bon. Mais non finalement, elles sont débarqués
![]() |
Cé2bInscrit le : |
N@NNYYYYYYY !!!! Je suis trop contente pour toi, c'est vraiment une super nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() T'as trop assurée ça pouvait que marcher... Je suis super contente devant mon ordi !! hihihi Félicitations et maintenant profite bien. C'était un embryon avec une cape celui-la !!!!! Mdrrr Tu m'étonnes que tu ne réalises pas ![]() Nous jeudi prochain enfin la vraie 1ère écho, je serais de 7 SG. Sinon j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de symptômes ![]() Donne nous de tes nouvelles !! MAGV Comment tu vas ? Ca y est tu as terminé ton 1er trimestre, comment tu te sens ? Un petit mec c'est chouette, bon j'espère que ca sera une fille pour moi... Chut ![]() Des bisous à toutes les autres et encore pleins de jolis +++ dans les semaines qui arrivent. Kissss |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine