Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karo26Inscrit le : |
Super Lila !! Tu es bonne d'attendre pour faire le test !! Moi aussitôt jour supposé des règles je ne peu plus attendre ! Je te souhaite tellement que se soit la bonne !!! Et les projets autre que bébé nous font du bien. Félicitations pour ton travail.
![]() Zina Bonne chance pour demain ton écho!!! A+ |
lila4Inscrit le : |
Salut les Girls !!
Karo jte rejoint dans cette attente .. J'ai l'impression d'avoir fait l'insémination ya 2mois, tellement le tps me parait long et interminable. Je devais avoir mes règle mercredi et on est jeudi tjrs rien...Suis-je enceinte ?? lol Mais malheureusement j'ai tt les douleur de règle donc je me fait pas trop de film. Si je n'est pas mes règle d'ici ce week end j'achèterais un test histoire d'être fixer. J'ai finalement trouver un travail, et sa me fait un bien fou d'oublier la PMA quelque h.... Donc voila pour les news. Ziza comment vas tu ?? Laurence25. Avoir c'est règle c'est aussi une délivrance, car l'attente est parfois pénible. Quand les règle arrive on sait que sait pas pour cette fois ci et qu'on doit repartir direction PMA...Courage ma belle. Je vous tient au courant pour les résultats du test, jcroise les doit pour un ti ++++ Bisou ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heyy !!!! Bonjour les filles !!!!
Et puis Est-ce qu'il y à des résultats ??? Qu'Est-ce qui s'en vient pour vous ?? Pour moi IAC #3 qui tire à sa fin bientôt. La semaine prochaine nous devrions avoir des résultats !! Nous en sommes à DPO8. Ouuf c'est long cette attente ! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un bon feeling.. Mais bon sa veut rien dire. J'espère telllllement !!!!! Bon j'attends de vos nouvelles !!! Dites-moi qu'Est-ce qui se passe avec vous !!?? Bonne soirée |
Zina1Inscrit le : |
MagV a écrit Juliette 30 c trop cool!!!!! Mais ce normal de flipper. Tu vas avoir cet peur de le perdre assez longtemps en fait. C aussi le temps pr toi de réaliser que ça peux t'arriver a toi aussi:-))) alors tu as eu d'autres résultats?? Ce2b comment tu vas?? Zina je croise fort les doigts pr toi, comment ça va le moral?? Nina?? Et puis pour les autres j'ai envie de vs dire que peu importe ou vs en êtes fiv ou iac le résultat est au bout de ce chemin. Et ce forum est extra pour partager vos émotions. Même incontournable pou moi!!! Car personne de votre entourage même vos plus proches amies peuvent savoir ce qu'on traverse si on n'est pas passé par la. Mais on oublié vite qd le bonheur est la. Pour les news j'en suis a la fin du 4 eme mois et tt de passe très bien:-))) Des bisous a vs tente. Et je vous souhaite du croire très fort et le meilleure Cc Magv ça fait plaisir d'avoir de t nouvelle ![]() ![]() Je vais bien c'est sûre que l'a c plus long l'attente pour enfin avoir la ponction... mais je vais bien, j'essaye de pensé à autre chose... en attendant la prochaine écho.... ( vendredi ) déjà j'en saurai plus... Contente de savoir que pour toi tous ce passe bien ![]() Gros bisoux |
ziza11Inscrit le : |
laurence25 a écrit Je suis actuellement dans l'interminable attente de mes règles. Je sens qu'elles arriveront bientôt je suis au jour 29 de mon cycle qui est actuellement de 28 avec clomid par contre ce mois-ci j'en ai pas pris et dans ce cas là ca dépasse un peu le 28 jours habituellement. J'ai mal auventre comme à l'habitude alors je suis certaine à 99% que les règles vont débarquer aujourd'hui ou demain...Il me reste quand même un minime espoir...mais j'essaie de le taire. J'ai hâte que les règles arrivent pour pouvoir me mettre en action et prendre mes rendez-vous pour la prochaine insémination. Cette semaine c'est pas la joie je suis super malade j'ai le rhume ;( Mon contrat au travail se termine dans 3 semaines alors je suis super dans le jus au travail...je pense que je ne reprendrai pas d'autres contrat tout de suite je vais me reposer un peu à la maison parce que je suis extrêmement fatiguée avec tout ce qui se passe dans notre vie (vente de notre maison et achat d'une autre dans une région éloignée, travail trop stessant alors réorientation possible, passage en FIV) Je suis tellement déprimante désolé les filles!!! Je suis vraiment tannée d'avoir le ventre vide...J'ai besoin d'un peu d'encouragement...Il faut se rappeler que je suis SPM aussi et moi je me sens super depress cette semaine là tk bonne fin de semaine les filles Courage Laurence!!! Ta force et ton courage vont te permettre de traverser tout ça tu verras. Chaque nouveau mois est un nouvel espoir et il faut y croire encore plus chaque mois. Tu vas y arriver j'en suis sur et à la fin tu mettras de côté tous ces mois d'attente interminable. Je pense à toi. Bizzzz |
MagVInscrit le : |
Juliette 30 c trop cool!!!!! Mais ce normal de flipper. Tu vas avoir cet peur de le perdre assez longtemps en fait. C aussi le temps pr toi de réaliser que ça peux t'arriver a toi aussi:-))) alors tu as eu d'autres résultats??
Ce2b comment tu vas?? Zina je croise fort les doigts pr toi, comment ça va le moral?? Nina?? Et puis pour les autres j'ai envie de vs dire que peu importe ou vs en êtes fiv ou iac le résultat est au bout de ce chemin. Et ce forum est extra pour partager vos émotions. Même incontournable pou moi!!! Car personne de votre entourage même vos plus proches amies peuvent savoir ce qu'on traverse si on n'est pas passé par la. Mais on oublié vite qd le bonheur est la. Pour les news j'en suis a la fin du 4 eme mois et tt de passe très bien:-))) Des bisous a vs tente. Et je vous souhaite du croire très fort et le meilleure |
Flores972 a écrit Bibi, c'est cool pour tes résultats, c'est que du + et ta maison cela va te permettre de te changer les idées ![]() Zina, comment vas-tu? Tu as l'air de bien prendre ton passage en fiv c'est une bonne chose, je suis désolée qd même pour ce dernier résultat mais c'est bien si tu arrive à lâcher prise (même si c'est pas tjs évident) xxxx @ ttes gardez courage, je sais que c'est pas facile, écoutez vos besoin, pensez à vous, c'est important, faites vous plaisir à mesure du possible. Je vous envoie plein d'ondes +++++ Bisous Cc Flores merci pour ton msg, ben écoute c sûre que c pas toujours évident mais je garde le moral malgré tous... ![]() Donc j'ai eu mon écho vendredi dernier pour voir si le vaccin que j'ai fais ( par l'infirmière ) à bien fonctionner , donc oui il a stopper l'ovulation ( on ne m'a pas trop expliquer pourquoi ) mais ça a fonctionner... du coup hier j'ai commencer Gonal 150ml et j'ai rdv vendredi prochain pour une écho pour voir si j'ai des fofo mature... j'ai eu aujourd'hui du sang ça me parai bizard... demain j'appelle ma gygy pour demander si c normal... Voila pour moi... Déjà le 6ème mois!!! ![]() |
laurence25 a écrit Je suis actuellement dans l'interminable attente de mes règles. Je sens qu'elles arriveront bientôt je suis au jour 29 de mon cycle qui est actuellement de 28 avec clomid par contre ce mois-ci j'en ai pas pris et dans ce cas là ca dépasse un peu le 28 jours habituellement. J'ai mal auventre comme à l'habitude alors je suis certaine à 99% que les règles vont débarquer aujourd'hui ou demain...Il me reste quand même un minime espoir...mais j'essaie de le taire. J'ai hâte que les règles arrivent pour pouvoir me mettre en action et prendre mes rendez-vous pour la prochaine insémination. Cette semaine c'est pas la joie je suis super malade j'ai le rhume ;( Mon contrat au travail se termine dans 3 semaines alors je suis super dans le jus au travail...je pense que je ne reprendrai pas d'autres contrat tout de suite je vais me reposer un peu à la maison parce que je suis extrêmement fatiguée avec tout ce qui se passe dans notre vie (vente de notre maison et achat d'une autre dans une région éloignée, travail trop stessant alors réorientation possible, passage en FIV) Je suis tellement déprimante désolé les filles!!! Je suis vraiment tannée d'avoir le ventre vide...J'ai besoin d'un peu d'encouragement...Il faut se rappeler que je suis SPM aussi et moi je me sens super depress cette semaine là tk bonne fin de semaine les filles Cc Laurence je vois que cette attente te donne un coup de blues... ça nous arrivent à toutes... ne sois pas désoler on est l'a pour s'écouter et ce soutenir ![]() De pouvoir en parler ça fais du bien donc n'hésite surtout pas ![]() |
laurence25Inscrit le : |
Merci Karo26 et Flores pour votre écoute et votre non jugement
![]() |
Félicitations BIBI pour ta maison !!
Laurence, et puis? Est-ce que c'est débarqué finalement? Je te comprends tellement. Mais il faut se dire que nous n'avons aucun contrôle sur se qui arrive. Mais ouffffff. Moi aussi j'arrive dans ma moins bonne période bientôt, je suis à jour21 donc d'ici +\- 10 jours je serai comme toi. Moi j'ai expliqué à mon conjoint comment je me sentais et après 3 cycles d'iac, il commence a s'adapter et m'aide beaucoup. Il veut que je lui parle dans ses périodes là de frustration, parce que j'avais le réflexe de vivre ma frustration à l'intérieur et finir par exploser 1 jours ou 2 avant mes règles..maintenant comme je lui en parle il ne veut pas m'encourager ou me dire que je dois être positif...il veut juste être là et me coller et savoir comment je me sent. Bon ça prit une ou deux chicanes pour qu'on finisse par comprendre qu'est-ce que l'autre voulait!M hihi Tout ça pour dire, trouves toi quelqu'un pour un parler. Une psy, ton chum, ou même un journal intime. Juste de l'écrire et de sortir qu'est-ce qui se passe à l'intérieur ça fait du bien et les fin de cycle de passe mieux tu verras!! Bon!! Et moi j'ai hâté de voir qu'est ce qui se passe dans mon bedon !!?? Bonne journée les filles !! |
Flores972Inscrit le : |
Bibi, c'est cool pour tes résultats, c'est que du + et ta maison cela va te permettre de te changer les idées
![]() Zina, comment vas-tu? Tu as l'air de bien prendre ton passage en fiv c'est une bonne chose, je suis désolée qd même pour ce dernier résultat mais c'est bien si tu arrive à lâcher prise (même si c'est pas tjs évident) xxxx @ ttes gardez courage, je sais que c'est pas facile, écoutez vos besoin, pensez à vous, c'est important, faites vous plaisir à mesure du possible. Je vous envoie plein d'ondes +++++ Bisous |
laurence25 a écrit Je suis actuellement dans l'interminable attente de mes règles. Je sens qu'elles arriveront bientôt je suis au jour 29 de mon cycle qui est actuellement de 28 avec clomid par contre ce mois-ci j'en ai pas pris et dans ce cas là ca dépasse un peu le 28 jours habituellement. J'ai mal auventre comme à l'habitude alors je suis certaine à 99% que les règles vont débarquer aujourd'hui ou demain...Il me reste quand même un minime espoir...mais j'essaie de le taire. J'ai hâte que les règles arrivent pour pouvoir me mettre en action et prendre mes rendez-vous pour la prochaine insémination. Cette semaine c'est pas la joie je suis super malade j'ai le rhume ;( Mon contrat au travail se termine dans 3 semaines alors je suis super dans le jus au travail...je pense que je ne reprendrai pas d'autres contrat tout de suite je vais me reposer un peu à la maison parce que je suis extrêmement fatiguée avec tout ce qui se passe dans notre vie (vente de notre maison et achat d'une autre dans une région éloignée, travail trop stessant alors réorientation possible, passage en FIV) Je suis tellement déprimante désolé les filles!!! Je suis vraiment tannée d'avoir le ventre vide...J'ai besoin d'un peu d'encouragement...Il faut se rappeler que je suis SPM aussi et moi je me sens super depress cette semaine là tk bonne fin de semaine les filles Salut Laurence, Ah l'attente interminable des règles, hmmm un moment pas évident c'est clair ![]() ![]() |
juliette30 a écrit Bonjour Les Filles!! Bouh que je suis une vilaine!! pas de news depuiiiiis trèèèèèèèès longtemps... Un peu de mal à digérer ces dernières semaines.. Petit récap: Depuis fin décembre en route pour notre 1ère FIV, ponction 14/01, transfert d'un blasto le 19/01 test + puis perte de sang.. FC très précoce. Donc rdv chez les sages femmes mercredi dernier pour prévoir notre TEC de 2 blasto des que mes règles arrivent.. Et bien vous savez quoi? Elles n'arriveront pas!!!! Test ++ ce matin!!! Taux à 150!!! Un petit miracle... Je n'aime pas trop ce terme, mais je ne vois pas comment appeler ça autrement! Je n'en reviens pas, limité choquée lol pour moi les bb ne se faisaient que via l'hopital!! Mais non.!! Enfin un bonheur! Bon je suis toujours en stress, mais ça c'est normal! Je languis de savoir si tout va bien. Deja 2ème pds de controle mercredi, et echo vers fin mars. Bon et vous les filles? J'ai perdu le fil.. pardon ![]() Flores? Magv? Cé2b, Nanny? Zina? J'en oublie surement... Des bisous !! Coucou Juliette ![]() Oh oui que tu es vilaine ![]() ![]() Et une de plus ![]() ![]() Normal d'avoir un peu de stress, donne nous des news alors ce 2ème contrôle ça donne quoi????? C'est clair il va falloir le temps que tu réalises......... Chez tout va bien, ça pousse, tous mes rdv de fins de grossesse sont pris, je suis dans mon 6ème mois et je commence mes cours de prépa accouchement fin du mois. Gros bisous |
laurence25Inscrit le : |
Interminable attente
Je suis actuellement dans l'interminable attente de mes règles. Je sens qu'elles arriveront bientôt je suis au jour 29 de mon cycle qui est actuellement de 28 avec clomid par contre ce mois-ci j'en ai pas pris et dans ce cas là ca dépasse un peu le 28 jours habituellement. J'ai mal auventre comme à l'habitude alors je suis certaine à 99% que les règles vont débarquer aujourd'hui ou demain...Il me reste quand même un minime espoir...mais j'essaie de le taire. J'ai hâte que les règles arrivent pour pouvoir me mettre en action et prendre mes rendez-vous pour la prochaine insémination. Cette semaine c'est pas la joie je suis super malade j'ai le rhume ;( Mon contrat au travail se termine dans 3 semaines alors je suis super dans le jus au travail...je pense que je ne reprendrai pas d'autres contrat tout de suite je vais me reposer un peu à la maison parce que je suis extrêmement fatiguée avec tout ce qui se passe dans notre vie (vente de notre maison et achat d'une autre dans une région éloignée, travail trop stessant alors réorientation possible, passage en FIV) Je suis tellement déprimante désolé les filles!!! Je suis vraiment tannée d'avoir le ventre vide...J'ai besoin d'un peu d'encouragement...Il faut se rappeler que je suis SPM aussi et moi je me sens super depress cette semaine là tk bonne fin de semaine les filles |
ziza11Inscrit le : |
Bibi : Félicitations pour la maison !!! Et tu sais ce que l'on dit : nouvelle couchette, nouvelle layette (c'est ce qu'on m'a sorti quand on a acheté la maison mais pour nous ça n'a pas bien fonctionné je croise les doigts très fort pour que ce dicton soit d'application pour toi).
Lila : Merci pour tes encouragements, ça me fait super plaisir et bonne chance à toi aussi pour ta recherche de boulot. Rien de tel pour se changer les idées ![]() |
Bibi2584 a écrit CC lili4, alors j'ai eu mon hystéro mardi. J'ai eu plus de peur que de mal finalement. Très douloureux mais beaucoup mon vif que la fois où le médecin m'a pincé le col de l'utérus, disons que cette fois ci la douleur à simplement duré plus longtemps. Pour le résultat, tout est bien beau de mon côté donc on ne sait pas plus pourquoi nos iac ne fonctionnent pas. À suivre avec le prochain test et le résultat du 3e spermogramme à mon conjoint! Bonne nouvelle, nous avons trouvé notre maison! Et notre offre d'achat est accepté! Alors on déménage en juin! En espérant que ce beau projet positif nous ramène un bébé!!!! CC j'avoue que l'hystéro c'est pas une partie de plaisir lol Ce qui est bien c'est un examen qui se fait qu'une fois et si le résultat est positif sa fait du bien. Tu a raison d'avoir un projet en parallèle sa aide a relativiser et pas rester concentre sur L'IAC. En plus tu aura la tète dans les carton. hihi Courage ma belle pour le déménagement et félicitation !! |
Bibi2584Inscrit le : |
CC lili4, alors j'ai eu mon hystéro mardi. J'ai eu plus de peur que de mal finalement. Très douloureux mais beaucoup mon vif que la fois où le médecin m'a pincé le col de l'utérus, disons que cette fois ci la douleur à simplement duré plus longtemps. Pour le résultat, tout est bien beau de mon côté donc on ne sait pas plus pourquoi nos iac ne fonctionnent pas. À suivre avec le prochain test et le résultat du 3e spermogramme à mon conjoint!
Bonne nouvelle, nous avons trouvé notre maison! Et notre offre d'achat est accepté! Alors on déménage en juin! En espérant que ce beau projet positif nous ramène un bébé!!!! |
ziza11 a écrit Salut les filles, Après les bonnes nouvelles je vois qu'il y en a des moins bonnes. Bibi , je comprends comment perdre un cycle peut être dur. Comme si nous n'avions pas déjà attendu assez comme ça. Pour moi, une fois l'annonce de l'opération passée je me dis que finalement c'est une bonne chose. Une pose obligée est bonne pour ton moral et pour ton corps. Il faut le prendre positivement (tu vas me dire de toutes façons on n'a pas la choix). Quoi qu'il arrive je te souhaite plein de courage et essaye vraiment de profiter de ce cycle "perdu" pour te changer les idées. Stehp2011: Courage pour ta 4ème IAC je suis sur que tu trouveras la force de vivre cette épreuve supplémentaire. On est des survivers les filles de PMA ![]() Zina je suis désolée pour ton IAC mais dis toi qu'apparemment les fiv ont l'air bcp plus concrètes et que les chances d'avoir ton + sont augmentées. Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je suis épatée par ton courage et par ta persévérance. Ca payera un jour c'est sur ![]() Moi opération dans 15 jours. Je viens d'être réglée, à croire que mes 3 injections de gonal n'avait pas trop déréglées mon cycle parce que j'ai été réglée avec seulement deux jours d'avance. Je commence presque à me réjouir de cette opération car comme ça on se rapprochera un peu du but aussi. Cette pause nous fait du bien à mon compagnon et moi. J'en profite aussi pour chercher un autre boulot car quitte à ne pas réussir à avoir un enfant autant s'épanouir au boulot. Et puis comme cela si jamais je trouvais un autre boulot mnt je ne serais pas obligée d'annoncer au bout d'un mois que je suis enceinte. Dans mon cas il n'y a pas de risque pour au minimum les 5 prochains mois lol (comme quoi il y a tjs quelque chose de positif dans toutes les situations). Bon we les filles et courage à toutes !!! CC ma belle j'espère que tu va bien ?? G lu ton poste est j'ai rie car moi aussi je suis a la recherche d'un nouveau job et j'essaie de mettre tt mon attention dessue a fin d'oublier ces longue semaine d'attente. " quitte à ne pas réussir à avoir un enfant autant s'épanouir au boulot" 100% d'accort avec toi ma belle. Sinon pour mes résultat c'est 1semaine jour pour jour et bizarrement je ne ressent ni symptôme de grosse ni symptôme de régle. J'écoute tellement mon corps que j'invente des douleur hihiii Ne chance pour ton opération bisou |
Steph2011 a écrit Coucou!! Bon ben me voilà partie pour la IAC n°4...je recommence les injections demain et j'ai une écho le 12/03... Je me disais que j'allais faire une petite pause mais je n'y arrive pas..je veux continuer et aller jusqu'au bout ![]() Bonne journée à toutes!!!! J'avais envie de me dire la mm chose que toi une pause après les IAc mais tu a raison c dure de s'arrêter une fois qu'on a commencer .Courage ma elle pour cette dernière IAC j'espère.. |
Bibi2584 a écrit Bonjour à tous, wow félicitation Nanny, quel bonne nouvelle!!! De mon côté, j'ai eu 3 jours de retard sur mes règles alors on commençais vraiment à croire que le 4e essai avait été le bon. Mais non finalement, elles sont débarqués ![]() Cc BIBI 3jours de retard c les 3 en trop lol l'adrénaline monte tt les h. J'ai eu droit a l'hystéro et c'est un examen qui dure 15-20min. Pour ne pas te décourager j'ai eu mal.. Dit cmt sa c passé pour toi .BISOU |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine