Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TiputaInscrit le : |
@Manimani : je comprends ta réaction... Symboliquement, la 3ème IAC est très porteuse de sens... et le désarroi qui accompagne cette expérience négative est énorme... Je ne sais pas ce qu'il en est de ton protocole spécifique ni même de tes problématiques personnelles mais je suis certaine que tu trouveras, au fond de toi, l'infime petite étincelle qui te permettra de dépasser cette épreuve et de retrouver quelques élans... Te lancer dans cette laborieuse démarche d'IAC est la preuve que tu es une personne réfléchie, forte et déterminée mais aujourd'hui ô combien épuisée et dépitée... surtout qu'avec toutes nos stimulations, nos hormones nous rendent débordantes d'énergie, de volonté et d'impatience ... dur, dur après tout ça de retrouver la terre ferme de la réalité alors qu'on a passé de nombreux jours haut perchées dans nos espérances... Plein de pensées à toi !
Depuis mon 4ème échec, j'ai repris mon carnet de citations. Et celle de Théodore Roosevelt me parle beaucoup : "c'est difficile d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayer de réussir"... à voir... Plein de pensées à nous toutes... |
Zina1Inscrit le : |
Cc les filles!!!
Nanny je croise fort les doigts pour que ça marche ![]() on le fini donc ensemble jusqu'au bout! ![]() Stéph j'espère que ton iac ce passera bien, cette fois-ci c'est moi qui est passer en premier et toi juste après lol, je croise fort les doigts pour nous que ça soit la bonne. Maniimanii je suis vraiment désoler pour toi, c'est normale que tu n'es pas le moral, laisse toi le temps de reprendre tes esprit et d'y croire à nouveau. Courage ma belle Flores ça me fait toujours plaisirs d'avoir de tes nouvelle ![]() ![]() ![]() Ziza11 contente de voir que tu le prends bien, chapeau pour ton courage!! Prends soin de toi fait le vide dans ta tête. Bien sûre que tu as ta place parmi nous aussi. Je suis désoler si j'oublie quelqu'un.... En ce qui me concerne j'ai beaucoup stresser avant de faire mon iac mais finalement ça va ça c'est plutôt bien placer ![]() ![]() ![]() Voila maintenant place à l'attente ![]() |
Flores972Inscrit le : |
Hello les filles
![]() Wouaaawww je rêve CE2B mais quelle superbe nouvelle !!!! pareil qd j'ai commencé à lire ton titre, wouah j'ai bien pris le temps de décortiquer ton msg. Comme dit déjà, c'est magique, Magv et maintenant toi, c'est que vous ne deviez pas en passer par la FIV. Je suis vraiment trop trop contente pour toi ![]() Voilà c'est le début d'une longue série pour cette année 2015...... N@nny : super pour tes embryons, je veux bien croire que tu te projettes davantage c bien concret et prometteur xxxx Zina : j'espère que ça a été moins douloureux pr toi, je croise aussi xxxx Manimani : dsl pr cette dure nouvelle, c'est normal de craquer tu viens de l'apprendre. Laisse-toi aller un bon coup, tu verras les choses autrement dans quelques jrs. Il est prévu une 4ème iac ou autre? Courage, ton tour aussi viendra quelque soit la manière...... Pour ma part écho morpho aujourd'hui des 22 SA, tt va, ça devient plus concret. Poids estimé 587g et il bouge bcp + écho 4D de son visage et ses membres, c'est vraiment magique. Je croise les doigts, les orteils x 2 pour vous les filles dans cette phases d'attente ..... encore, encore pr les bonnes nouvelles ![]() Et courage à vous les filles, les échecs sont à chaque fois plus durs mais vous vous relevez toujours car vous le voulez ce petit bout. PS : je me permets les filles N@nny oui c'est forum iac mais comme tu vois iac 2014 dans ts les cas c pas vraiment à jour mais depuis le temps qu'on se suit, de mon côté j'ai très hâte de voir à toutes vos +++. Et puis je pense que j'y ai bcp moins ma place que toi alors. Qd je poste je donne des news mais je trouve ça dure qd même vis à vis de vos échecs comme le disait si justement Magv y a qques temps. Le parcours est le même et l'issue sera la même que ce soit par iac, FIV voir autre. Bisous les filles xxxx |
Steph2011Inscrit le : |
Cé2b a écrit Salut les filles ! J'ai été un peu absente ces derniers temps, mais j'ai essayé de vous lire et de suivre vos parcours. Je vois qu'il y a eu des moments difficiles pour certaines et je voulais vous dire qu'il ne faut pas lâcher les bras, la vie nous réserve parfois de bonnes surprises. N@NNY chapeau à toi pour avoir attaquer les traitements pour la FIV avec une telle envie, pendant que moi j'étais là à me dire que je n'étais pas prête... Dis moi comment tout cela s'est passé stp. J'espère que tu vas bien et que tu auras un beau +++ dans quelques jours !!! Je pense à toi ![]() ZIZA11 désolée pour ton opération, ça n'a pas du être facile à encaisser mais je vois que tu le prends mieux et après cette pause vous serez encore plus fort pour réattaquer tout ca !!! ZINA1 Ne te décourage pas tu vas y arriver et puis celle la c'est peur être la bonne ![]() Cette fameuse FIV que j'avais du mal à parler et a accepter d'en arriver jusqu'à alors que nous étions en bonne santé. Mais bon la chimio de Mr a brulé quand même pas mal de zozos et aprés notre rdv de novembre avec la biologiste, c'était quasi impossible de faire naturellement !! Mais quand la nature s'en mêle la science n'a plus son mot à dire !!!! lol Bon tout ça pour vous dire que mercredi dernier et après plusieurs jours de retard j'ai fait un test de grossesse (avec Mr à coté, qui me demandait tous les jours comment était ma culotte, lol) qui annonçait 2-3 semaines !!!! Je suis donc enceinte de 4 semaines, j'ai encore du mal à réaliser en vous l'écrivant. C'est tellement un truc de fou ce qui nous arrive et je voulais tellement pas la faire cette FIV !!!! MAGV J'ai pensé à toi ![]() Il faut qu'on appelle le centre PMA pour leur dire que rien n'est impossible. Donc à vous toutes les filles ne désespérez pas vous allez les avoir vos jolis bébés !!! Gros bisous à toutes. A très vite. Désolé pour le roman !! ![]() FELICITATIONS!!!! quelle bonne nouvelle ![]() ![]() De mon côté, IAC3 prévue lundi...j'espère que je serai plus en forme qu'aujourd'hui...j'ai attrapé un méga rhume et là je suis KO... Je commence à penser à l'après IAC si ça ne fonctionne pas...je sais que c'est prématuré de penser à ça mais ça m'angoisse un peu... Mais bon..un jour à la fois comme on dit.... Bonne soirée |
ManimaniInscrit le : |
Moral dans les chaussettes
iAC 3 verdicte tout a l'heure a j14 prise de sang négative je ni crois plus |
MagVInscrit le : |
Ce2b: Yeeeeeeesssssss!!!!! Oh la la j'ai mon c?ur qui a bondit qd j'ai juste lu le mot miracle e. Lisant ton message!!! Je suis trop trop trop heureuse pr vous. Et Ben tu vois la nature est bien faites...ce petit bout n'a pas eu envi que vs passiez par cet épreuve. Ns c pareil on la dit juste aux parents a 6 semaines et puis au 3 mois de grossesse on m'a annoncé aux autres:-))) ns aussi on avait fait pleins d'écho pr voir si tt allez bien et ça rassure:-) moi je le revois le 19 et je serai a la 15sa( bientôt fin du 3 eme mois) et moi aussi j'avais tellement fin, mais ça s'estompe.
Pour les autres nani et ziza j'attend vos résultats!!!! Meme si vos résultats sont neg surtout ne perdez pas espoirs les miss, ça va aussi vous arriver. Ce2b, tu y croyais un peu plus ce mois? Tu t'es moins pris la tête?? Bisous |
Cé2bInscrit le : |
Salut les filles !
Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir et je suis super contente de le partager avec vous surtout qu'on ne la pas encore annoncé à notre entourage, mise à part à nos parents biensûr. Mon mari était tellement surexcité qu'il fallait absolument le partager ![]() Jeudi dernier j'ai passé la première écho pour vérifier s'il était bien à la bonne place, tout est nickel, mais mon gygy m'a conseillé d'attendre avant de l'annoncer à tout le monde. J'ai l'écho des 12 semaines le 26 Mars et une autre avant, le 05 Mars pour nous rassurer comme c'est un cas particulier ![]() Les secrétaires de l'hôpital où je vais étaient trop contente, vu qu'elles ont suivi mon parcours... J'ai pas trop de symptômes mise à part que je suis affamée tout le temps, c'est horrible.. Moi qui comptait sur les nausées pour perdre quelques kilos c'est loupé ! hihihihi ZINA1 et N@NNY Vous faites votre IAC et FIV aujourd'hui toutes les 2 !! Je croise les doigts à bloc et ce vendredi 13 va vous porter une chance de fou !!!! ![]() N@NNY tu as raison on contrôle rien du tout, la nature fait ce qu'elle veut et j'ai vraiment été grave surprise quand j'ai vu le résultat !! Et en ce qui concerne la FIV tu l'as bien résumé et tu m'aurais vraiment rassuré en tout cas ![]() Bientôt ça sera votre tour et nous avons toutes notre place ici, nous nous sommes suivi dans chaque moment, dans chaque étape et toi aussi ZIZA11 ![]() Je pense bien fort à vous les girls ! Gros bisous et bon week end. |
ziza11Inscrit le : |
C2b : c'est magique ce que tu nous annonces la. FELICITATIONS à toi ainsi qu'à ton mari !!!! Comme quoi tout arrive dans la vie. Profites à fond de ces neuf mois. Tiens nous au courant en tout cas
![]() Pour moi ça n'a effectivement pas été facile mais bon maintenant la pilule est digérée lol. J'attends fin juin avec impatience mais ça va me faire du bien aussi j'en suis sur. N@nny : Génial pour ta FIV et je suis sur et certaine que les 5 auront survécu et que vous allez avoir des champions. Ton transfert est ajd si je ne me trompe pas. Je croise fort les doigts. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus ta place ici qu'est ce que je devrais dire moi alors ? J'ai à peine fait trois injections que je suis à l'arrêt des traitements lol. Mais ce forum me fait le plus grand bien et toutes les filles y ont leur place. Pas vrai les filles? En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un très bon we. Bizzzz |
Steph2011Inscrit le : |
Coucou!!!
Alors de mon côté, je fais une nouvelle écho ce matin...le gynéco m'a dit mercredi, qu'en principe, l'IAC aura lieu ce week-end... Il m'a dit aussi qu'il n'y avait aucune contre indication a enchaîné les IAC car chaque cycle est indépendant...c'est à moi de choisir... Bonne journée à toutes!!!! |
N@nnYInscrit le : |
Salut!
D'abord! Cé2B: Quelle nouvelle!! Comme tu dois etre surprise et contente! Je suis si heureuse pour toi! C'est fou comme tout est possible et comment on a aucun controle!! Notre chemin sera toutes different, mais on l'aura toute notre petit miracle!! Felicitation a vous deux et savourer chaque instant qui passe!!! Zina: bonne chance pour cette dernière IAC!! Je souhaite tellement que ce soit la bonne pour toi! Tout est permis d'y croire! J'espère aussi quellel ne sera pas douleureuse. Donne nous des nouvelles!! On sera dans cette attente ensemble ma belle! ![]() Pour moi et bien la ponction de dimanche dernier c'est tres bien passé. C'est sur que ce n'est pas sans douleur, mais c'est très tolerable. Mon copain etait present avec moi durant l'intervention c'etait tres rassurant! ![]() Donc sur mes 10 follicules "matures" nous avons eu 7 ovules. Lundi matin la clinique nous a appeler pour nous dire que nous avions eu un resultat parfait! 7 petit embryons!! ![]() Ils nous on dit que le transfert aurait lieu mercredi ou vendredi cela dependerait de la qualité des embryons. Finalement mercredi, nous avons su que nous étions a 5 embryons et qu'il poussait le developpement de ceux si jusqu'a vendredi pour avoir des blastocystes, ce qui veut dire que nous aurons des embryons au top de leur developpement!! Les chances de grossesses sont encore meilleures avec ce genre d'embryons!! ![]() Donc demain apres midi, j'aurai le transfert de ce tout petit! ![]() Croisé les doigts pour que nous en ayons au moins un qui ce sera bien développé! Je l'espere de tout coeur car il y a des cas ou le transfert est annulé car ils n'ont pas survécu. La clinique est positif car nous en avions quand meme 5 encore!! De toute facon, sa donne rien que je me stress, c'est pas moi qui decide! ![]() Voila pour les nouvelles! Ce que je peu vous dire les filles.... Oui, la FIV est quelque chose qui peut faire peur... Mais si le destin fait en sorte que vous devez vous y rendre... Foncé! Ce n'est pas aussi pire que je me l'imaginait! C'est tellement plus concret et encouragant que les IAC, je trouve! ![]() J'espere que j'ai encore ma place avec vous ici ![]() Je sais que ce forum est pour les IAC.... Mais on a tellement partager... Je vous dis a bientot et courage a toutes! xxx |
Waw!!!! c'est vraiment magique ce qui t'es arriver Ce2b
![]() ![]() ![]() En ce qui me concerne j'ai eu mon écho ce matin, un beau fofo de 17mm ![]() ![]() Et vous les filles vous en êtes ou? Prenez soin de vous et patience!!!!!! On l'aura notre bébé ![]() ![]() |
Cé2bInscrit le : |
MIRACLE !!
Salut les filles ! J'ai été un peu absente ces derniers temps, mais j'ai essayé de vous lire et de suivre vos parcours. Je vois qu'il y a eu des moments difficiles pour certaines et je voulais vous dire qu'il ne faut pas lâcher les bras, la vie nous réserve parfois de bonnes surprises. N@NNY chapeau à toi pour avoir attaquer les traitements pour la FIV avec une telle envie, pendant que moi j'étais là à me dire que je n'étais pas prête... Dis moi comment tout cela s'est passé stp. J'espère que tu vas bien et que tu auras un beau +++ dans quelques jours !!! Je pense à toi ![]() ZIZA11 désolée pour ton opération, ça n'a pas du être facile à encaisser mais je vois que tu le prends mieux et après cette pause vous serez encore plus fort pour réattaquer tout ca !!! ZINA1 Ne te décourage pas tu vas y arriver et puis celle la c'est peur être la bonne ![]() Cette fameuse FIV que j'avais du mal à parler et a accepter d'en arriver jusqu'à alors que nous étions en bonne santé. Mais bon la chimio de Mr a brulé quand même pas mal de zozos et aprés notre rdv de novembre avec la biologiste, c'était quasi impossible de faire naturellement !! Mais quand la nature s'en mêle la science n'a plus son mot à dire !!!! lol Bon tout ça pour vous dire que mercredi dernier et après plusieurs jours de retard j'ai fait un test de grossesse (avec Mr à coté, qui me demandait tous les jours comment était ma culotte, lol) qui annonçait 2-3 semaines !!!! Je suis donc enceinte de 4 semaines, j'ai encore du mal à réaliser en vous l'écrivant. C'est tellement un truc de fou ce qui nous arrive et je voulais tellement pas la faire cette FIV !!!! MAGV J'ai pensé à toi ![]() Il faut qu'on appelle le centre PMA pour leur dire que rien n'est impossible. Donc à vous toutes les filles ne désespérez pas vous allez les avoir vos jolis bébés !!! Gros bisous à toutes. A très vite. Désolé pour le roman !! ![]() |
carine30Inscrit le : |
Zina1 a écrit Steph2011 a écrit Tiputa a écrit Bonjour à toutes celles qui me liront... Voilà 10 jours que j'ai appris l'échec de ma 4ème IAC... A force de ratages, on pourrait penser qu'on s'habitue et qu'on sait mieux rebondir... et bien pas du tout ! Au contraire, c'est à chaque fois plus difficile de remonter la pente et de retrouver un élan d'optimisme... je suis perdue et complètement vidée. C'est la 1ère fois que je viens sur un forum et je crois vraiment avoir besoin de soutien et témoignages. Merci à toutes. Bienvenue à toi Tiputa!!! Je te confirme que l'on ne s'habitue pas aux échecs et que c'est de plus en plus difficile de les vivre...mais après un passage à vide (qui est légitime à mon avis) on retrouve toujours la force et le courage de continuer car au bout du chemin il y a ce petit bébé tant attendu ![]() Me concernant, je fais une écho ce matin pour certainement la IAC3 en fin de semaine...je vais en parler avec le gynéco mais je pense que je vais faire une pause le prochain cycle...je me demande si c'est "bon" d'enchainer les IAC... Bonne journée!!! Cc Stéph alors ton écho ? A ce que je vois on vas encore ce suivre ce cycle ![]() Coucou les filles, Jee pense que jsuis dans le meme cas que vous zina et steph, écho ce matin je suis a j13 de gona, ça grossit pas du tout jetais sur du puregon mais je sais pas pkoi mon gygy me la changer ce mois ci.... Iac je lespere la semaine prochaine.. On se tient au courant !! Bisou a toutes! |
TiputaInscrit le : |
Merci, merci à toutes d'avoir pris le temps de m'apporter vos réponses et témoignages... Notre histoire est semblable à beaucoup des vôtres à ceci près que s'ajoute une touche personnelle... sinon, ce serait trop banal ! Nous avons respectivement, aujourd'hui, 41 ans (moi) et 45 (lui) A l'instar de beaucoup de vous, nos tentatives bébé sont en cours depuis plus de 3 ans. Nous sommes véritablement suivis depuis l'an dernier où l'on m'a diagnostiqué cette anomalie qui m'empêche naturellement de tomber enceinte. Le protocole d'IAC a donc été décidé et nous sommes dans les démarches depuis le mois de juin. Après les 3 premiers échecs, nous avons fait une pause qui n'était pas prévue (j'ai attrapé le chikungunya !) mais qui s'est révélée très bénéfique puisque pour la dernière tentative, toutes les conditions semblaient réunies pour une réussite... et là, paf ! retombée dans les eaux troubles du néant abyssal... Le compte à rebours est lancé et l'épée de Damoclès se fait de plus en plus menaçante puisque nous ne pourrons pas bénéficier du protocole fiv... Nous résidons dans un pays certes français mais à l'autre bout du bout du monde où les Fiv ne sont pas pratiquées... Bref, c'est vraiment dur, dur cette fois-ci, de rassembler force, courage, détermination et positivisme... Je ne me reconnais plus : moi pourtant si ouverte et empathique (du fait de mon caractère et de ma profession), je deviens aigrie et envieuse et me transforme en huître. Pour preuve, mon conjoint m'a appris, avant hier, qu'une de ses collègues était enceinte de 3 mois, que ce n'était pas prévu et qu'elle ne savait pas comment l'annoncer à leur boss... J'ai été abasourdie, outrée, atterrée... révoltée... Ma rage intérieure s'est transformée en sanglots et en insomnie. Mon conjoint n'a pas compris ma réaction... ce qui m'irrite au plus haut point histoire d'en ajoute encore !!!! Je sais que je devrais lâcher prise mais je n'y arrive pas, c'est vampirisant comme épreuve...
Pour vous remercier, je vous envoie plein de couleurs et de douceurs de par chez moi. |
Steph2011 a écrit Tiputa a écrit Bonjour à toutes celles qui me liront... Voilà 10 jours que j'ai appris l'échec de ma 4ème IAC... A force de ratages, on pourrait penser qu'on s'habitue et qu'on sait mieux rebondir... et bien pas du tout ! Au contraire, c'est à chaque fois plus difficile de remonter la pente et de retrouver un élan d'optimisme... je suis perdue et complètement vidée. C'est la 1ère fois que je viens sur un forum et je crois vraiment avoir besoin de soutien et témoignages. Merci à toutes. Bienvenue à toi Tiputa!!! Je te confirme que l'on ne s'habitue pas aux échecs et que c'est de plus en plus difficile de les vivre...mais après un passage à vide (qui est légitime à mon avis) on retrouve toujours la force et le courage de continuer car au bout du chemin il y a ce petit bébé tant attendu ![]() Me concernant, je fais une écho ce matin pour certainement la IAC3 en fin de semaine...je vais en parler avec le gynéco mais je pense que je vais faire une pause le prochain cycle...je me demande si c'est "bon" d'enchainer les IAC... Bonne journée!!! Cc Stéph alors ton écho ? A ce que je vois on vas encore ce suivre ce cycle ![]() |
Tiputa a écrit Bonjour à toutes celles qui me liront... Voilà 10 jours que j'ai appris l'échec de ma 4ème IAC... A force de ratages, on pourrait penser qu'on s'habitue et qu'on sait mieux rebondir... et bien pas du tout ! Au contraire, c'est à chaque fois plus difficile de remonter la pente et de retrouver un élan d'optimisme... je suis perdue et complètement vidée. C'est la 1ère fois que je viens sur un forum et je crois vraiment avoir besoin de soutien et témoignages. Merci à toutes. Bienvenue à toi Tiputa, je vois que ta déception est énorme, je te comprends c'est normale d'être déçu mais part contre il ne faut pas que tu baisse les bras, si tu t'es engager dans cette aventure , c'est que tu le veux ton bébé et que tu es prête à tous pour l'avoir!!!!! Alors pleurs si tu en à besoin, craque, ai des moment de blues... mais ne baisse surtout pas les bras!!! Bat toi jusqu'au bout!!! Dit toi que une fois que tu l'auras, tu seras heureuse et fière de toi d'avoir fait tous ça.. A présent je vais te faire part de mon histoire à moi ( tu verra que tu n'es plus la seule lol ) . Donc avec mon conjoint on est en essaie bb depuis mnt 3ans, On voulait avoir un bébé de suite... 3 mois apres notre mariage je suis tomber enceinte mais au bout de 3semaines j'ai fais une fausse couche.. déception énorme, je n'es même pas eu le temps de réaliser que j'étais enceinte... Bref depuis cette fausse couche je n'es pas réussi à retomber enceinte... du coup après 1ans et demi on est enfin pris en charge... je commence par un traitement ( Clomid ) je réagis bien mais toujours pas de résultat... du coup ma gygy décide que l'on passe en iac.. je fais donc la 1ère puis la 2ème puis la 3ème et pour finir la 4ème ( enfin c'est ce que je penser ) après la 4ème qui ce révèle négatif ma gygy me dis de passer en fiv... on accepte, c'est ce que l'on voulaient aussi donc ça tomber bien, du coup j'ai eu rdv avec le biologiste ( le rdv c'est très bien passer..) mais il me dis que je suis encore jeune ( 25a ) qu'il ne faut pas ce presser.. il me dis donc de finir les deux dernière iac qui me reste... C'est donc chose faite j'entame ma 5ème iac qui c'est révéler négatif.... Déçu normale mais pas démoli pour autant... ma gygy me demande si je veux faire une pause mais j'ai répondu non, je préfère enchainer direct surtout que c'est la dernière iac, j'ai donc repris le traitement qui est Gonal, j'ai rdv demain pour l'écho donc si tous ce passe bien mon iac6 devra être prévu pour la semaine prochaine ( si c'est pas avant lol ). Voila mon histoire ![]() Désoler c'était un peu long lol. Si tu as des questions à me poser n'hésite pas, j'espère t'avoir remonter un peu le moral ![]() |
Flores972 a écrit Kikoo les filles, N@nny : wouaw c prometteur, normal un peu de stress c si soudain ![]() Zina : dur dur qd même j'admire ton sang froid et c'est tellement normal ta déception d'autant que tu étais partie dans l'optique FIV. Je repense à ma gygy qui me disait au bout de 3 iac elle ne s'acharnerait pas et direct FIV. J'espère de tout c?ur que ça fonctionnera cette fois. C'est sûr que ça doit faire drôle d'être réglée 5 jrs avant ![]() Bibi : Je te souhaite ce soit un bon présage et que ce gygy te porte chance xxxx Bisous xxxx Merci Flores pour ton soutiens. prends soin de toi |
Bibi2584 a écrit Bonjour à tous, alors voici ou j'en suis! Vendredi dernier j'ai fais mon écho d'ovulation pour mon iac #4. J'avais deux follicules à droite ( 15.5 et 13mm) et un à gauche (15mm). Le doc que j'ai eu vendredi est le spécialiste en fertilité de ma clinique et c'était la première fois que je le rencontrais. Il a alors regarder mon dossier et dit que c'était pas normal que nos essais ne fonctionne pas. Alors il a décidé de prendre mon dossier en charge pour m'évaluer. Je le revois le 17 Février pour discuter de tout ca et voir quel test il veut me faire passer. Par la suite, samedi soir j'ai fais mon injection d'ovidrel en revenant d'un shower de bébé... ![]() Cc Bibi je croise fort les doigts que celle ci soit la bonne, tu m'en diras plus sur ce rdv du 17fev. Tu n'as plus cas attendre ( pas évident je sais bien ) mais essaye quand même de faire dans ta tête. Bisou |
ziza11Inscrit le : |
ANGIE49 a écrit Bienvenue à toi Tiputa! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum ; ça aide de pouvoir parler de ce que l'on vit à des personnes qui vivent la même chose et qui peuvent t'apporter un peu de soutien! Les échecs sont difficiles à vivre ; c'est dur de rebondir à chaque fois mais dis-toi qu'un jour, ça sera ton tour également! De mon côté, mon IAC2 n'a pas fonctionné....Je m'en doutais....J'ai eu des pertes marrons 4-5 jours après IAC jusqu'aux règles...Voilà, et annonce de la gynéco au tel : on faut une pause avant IAC3! ça va e faire du bien de faire une pause et de ne plus penser à tous ces traitements. Biz Salut les filles, et ben moi qui pensait ne plus avoir ma place ici avec ma pause obligée je vois que je ne suis pas seule dans le cas. On va faire une petite pause ensemble il me semble ![]() J'ai eu rdv avec mon doc hier. Opération prévue mi mars. En attendant interdiction de tomber enceinte. Ensuite premier frottis de contrôle quatre mois après l'intervention. C'est la qu'il nous donnera le feu vert (ou pas) pour le retour en pma. Au départ ces 5 mois de pause obligée me paraissait insurmontable mais je me dis aussi que rien n'arrive pour rien et que je n'avais encore jamais su vraiment lacher prise jusque mnt et que ça me fera surement le plus grand bien. Bienvenue à toi Tiputa et courage. Courage aussi à vous toutes qui venez d'apprendre la mauvaise nouvelle. Je suis de tout c?ur avec vous. Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultat. Gros bisousss les filles |
ANGIE49Inscrit le : |
Bienvenue à toi Tiputa! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum ; ça aide de pouvoir parler de ce que l'on vit à des personnes qui vivent la même chose et qui peuvent t'apporter un peu de soutien!
Les échecs sont difficiles à vivre ; c'est dur de rebondir à chaque fois mais dis-toi qu'un jour, ça sera ton tour également! De mon côté, mon IAC2 n'a pas fonctionné....Je m'en doutais....J'ai eu des pertes marrons 4-5 jours après IAC jusqu'aux règles...Voilà, et annonce de la gynéco au tel : on faut une pause avant IAC3! ça va e faire du bien de faire une pause et de ne plus penser à tous ces traitements. Biz |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine