Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Steph2011

Posté le: 28 mars 2015 01:53:12 EDT  
Zina1 a écrit
Merci de vos msg les filles, ca n'a pas évoluer donc pas de transfère Crying or Very sad . apres cette annonce jai pleurer tte les larmes de mon ames, vrm inconsolable, je ss quand mm parti a mon rdv... Dc jai peut etre eu une infection urinaire et pr le sang ma.gygy m'a dit qu'on ma peut etre blaisser pendant la ponction... je ss aller au labo pr faire un prelevement urinaire... Voila...

Je ss vrm triste et surtt fatiguer de tous ca... Honnetement jen peux plus... La fiv a ete de trop je crois pour moi...

Ma gygy n'a pas pu m'en dire plus pr les resultats , elle doit voir le biologiste la semaine prochaine pour en savoir plus...

Mais bon pr le mmt je crois que je vais faire une grande pause... En septembre prochain on démenage sur Montpellier donc on verra labas peut etre. Mais pour le mmt on arrete ts, on va penser a autre chose ca ns fera du bien

Dsl pr ce msg decevant...

Mais bn je serrai tjr la pour vs suivre Smile , bon courage les filles 

Zina je suis tant désolée pour toi...on met tellement d'espoir dans tout ce que l'on fait que c'est super difficile quand ça ne se passe pas bien...
En tout cas, si tu sens qu'il vous faut faire une pause, n'hésite pas....ressource toi, refais le plein d'énergie pour repartir à 100% dans quelques temps...et soigne toi bien...
J'espère aussi que tu viendras toujours nous donner de tes nouvelles pendant cette pause
Wink
Gros bisous 

Zina1

Posté le: 27 mars 2015 13:40:04 EDT  
Ah on c louper de peut karo... Prends soin de toi 

Zina1

Posté le: 27 mars 2015 13:36:17 EDT  
Merci de vos msg les filles, ca n'a pas évoluer donc pas de transfère Crying or Very sad . apres cette annonce jai pleurer tte les larmes de mon ames, vrm inconsolable, je ss quand mm parti a mon rdv... Dc jai peut etre eu une infection urinaire et pr le sang ma.gygy m'a dit qu'on ma peut etre blaisser pendant la ponction... je ss aller au labo pr faire un prelevement urinaire... Voila...

Je ss vrm triste et surtt fatiguer de tous ca... Honnetement jen peux plus... La fiv a ete de trop je crois pour moi...

Ma gygy n'a pas pu m'en dire plus pr les resultats , elle doit voir le biologiste la semaine prochaine pour en savoir plus...

Mais bon pr le mmt je crois que je vais faire une grande pause... En septembre prochain on démenage sur Montpellier donc on verra labas peut etre. Mais pour le mmt on arrete ts, on va penser a autre chose ca ns fera du bien

Dsl pr ce msg decevant...

Mais bn je serrai tjr la pour vs suivre Smile , bon courage les filles 

Karo26

Posté le: 27 mars 2015 13:29:40 EDT  
Je pense a toi Zina !!
Redonne nous des nouvelles et je t'envoie pleins pleins de pensées positive !! Tu va y arriver!
À bientôt
xxx 

ziza11

Posté le: 27 mars 2015 11:42:16 EDT  
Zina1 a écrit
Slt les filles on ne m'a pas transferer d'embryon aujourdhui... On m'a appeler a 08h30 en me disant kil rester deux embryons ... El m'a dit on va attendre jusqu'a 11h pour voir si le deuxieme embryon evolue... Du coup c moi qui a rapeller n'etant pas patiente et surtt en stress... Du coup elle m'a dit je ss dsl mais pr le mmt ca n'evolue pas trop... El ma donc di d'attendre juska demain, el va m'apeller a 08h00 pour me dire si c possible... Crying or Very sad , jme ss effondrai en larme, tte la journee jai penser a ca... Et ya aussi kelke choz de bizar... Jai encor des saignement... Enfet jai souvant des envi pressante de faire pipi , mais tres tres souvant... Du coup j'y vai je fais juste un peu avec du sang et a la fin ca me brule!! Jai donc apeler la secretaire de ma gygy pr lui dire, el la donc transferer le msg a ma gygy, el ma donc dit de venir demain quoi quil arriv a 09h00, pr voir ensemble le probleme....

Voila les filles c pas la joie pr le mmt... Mais bn je garde quand mm espoir que demain jai une bne nvelle Smile tous est possible juska la derniere seconde lol.

Je vs tiens au jus demain. 

Coucou Zina,

alors quelles sont les nouvelles? Il y a eu du mieux aujourd'hui? Ou en sont les embryons?
Je pense fort à toi en tout cas et je croise fort les doigts.

Gros bisousss 

Flores972

Posté le: 27 mars 2015 11:22:43 EDT  
Zina1 a écrit
Slt les filles on ne m'a pas transferer d'embryon aujourdhui... On m'a appeler a 08h30 en me disant kil rester deux embryons ... El m'a dit on va attendre jusqu'a 11h pour voir si le deuxieme embryon evolue... Du coup c moi qui a rapeller n'etant pas patiente et surtt en stress... Du coup elle m'a dit je ss dsl mais pr le mmt ca n'evolue pas trop... El ma donc di d'attendre juska demain, el va m'apeller a 08h00 pour me dire si c possible... Crying or Very sad , jme ss effondrai en larme, tte la journee jai penser a ca... Et ya aussi kelke choz de bizar... Jai encor des saignement... Enfet jai souvant des envi pressante de faire pipi , mais tres tres souvant... Du coup j'y vai je fais juste un peu avec du sang et a la fin ca me brule!! Jai donc apeler la secretaire de ma gygy pr lui dire, el la donc transferer le msg a ma gygy, el ma donc dit de venir demain quoi quil arriv a 09h00, pr voir ensemble le probleme....

Voila les filles c pas la joie pr le mmt... Mais bn je garde quand mm espoir que demain jai une bne nvelle Smile tous est possible juska la derniere seconde lol.

Oh Zina, je te suis même si je ne poste pas, j'y crois tellement, que dire, l'issue n'est pas pour le moment celle attendu, je croise tous les doigts que j'ai donc x 2 pour que tu aies un bouleversement de situation demain mais en positif, je suis si triste de lire tes petites complications mais tu as bien fais d'en parler pour tes douleurs et autres, c'est pas normal. Tu as le droit d'être déçue cela ne veut pas dire que tu baisses les bras, il y a tellement d'espoir dans cette 1ère FIV......... Je te fais un gros câlin ma belle, reviens nous avec de bonnes nouvelles :-* 

Zina1

Posté le: 26 mars 2015 18:36:01 EDT  

Zina1

Posté le: 25 mars 2015 18:47:31 EDT  
N@nnY a écrit
Zina1 a écrit
Merci les filles de votre soutiens... Smile . Karo contente de voir que tu positive a fond! C importt il le faut Wink ,

Nanny merci de me dner plus d'infos Smile , oui jai d'autre questions!!lol ben deja moi ils m'ont contacter qu'une seule fois... Ils me rapel jeudi matin pour voir si c ok pr le faire ce jour la.. Dis moi tu as eu combien d'embryons 3jours apres ta ponction? Tu as eu combien d'ovocyte de prelever? Et pr le transfere c comme pr l'iac?

En tous cas je me sent mieu aujourdhui, prete pr le transfere Smile . Ca approche ( j'espere Smile )

Voila les filles Smile je croise fort les doigts pr ns tte on le merite vraiment. Portez vous bien 

Salut!! Smile
Alors pour tes questions, voici:
Ils m'ont prelever 10 follicules qui eu on donné 7 ovules.
Sur les 7 ovules, nous avons eu 7 embryons! Smile
Lorsqu'ils m'ont rappeler 3 jours apres la fécondation des embryons, ils nous en restaient 5. Ils ont donc décider de continuer le developpement a 5 jours apres fécondation et ils nous en aient restés que 2.
Ici au québec, pour la 1ere essaie de FIV, on es obliger d'avoir le transfert d'un seul embryon. Alors il nous en reste un au congélo! Smile

Mais dit moi, ils ont fécondé les ovules la journée même de ta ponction??
Si oui, ils ne t'appelle pas à jours 3 apres fecondation pour te dire combien il en reste??
C'est sur que si il t'en reste plusieurs, je tenterai le coup pour les developper a 5 jours, mais si jamais il t'en restait trop peu... Il ne t'offre pas de te transfèrer un ou des jours 3?

Essaie de te renseigner à savoir comment le développement ce passe et à ce jour combien il en reste.

Moi il m'ont appeler le lendemain de la ponction pour me dire le nombre fécondé, ensuite à jours 3 et a jours 5 ou il m'ont donner le RDV pour mon transfert à jours 6.

Combien est tu autorisé à en transfèrer?!

J'ai si hate de savoir la suite! Je me croise les doigts fort fort pour toi!
N'hésite pas si tu as d'autres interrogation! Wink

Pour ma part, je vais tres bien!
Je repasse une écho ce vendredi car la semaine passée ils m'ont découvert des kystes au ovaires. Ce qui semble-t'il est normale avec toute les stimulations que j'ai subi depuis des mois. Ils doivent simplement me suivre de pres! Rien n'est gagné d'avance! Hi hi! Wink
Mais pour le reste je me sens super bien, un peu de fatigue et aucun autre symptomes vraiment! Je ne m'en plains pas! Smile

A bientot et donne moi des nouvelles! Smile

Cc Nanny contente de savoir que tu te porte bien Smile , en faite moi elle m'a appeler lundi donc 3jours apres ma ponction... mais je c pas du tout si elle m'a donner les résultats du jour même de la ponction ou pas... je sais pas si c'est obligatoire de faire le transfère d'un seul embryon... mais je pense que ça dois être le cas aussi en france...
part contre moi des le début du protocole on m'avait dis que le transfère ce fera 5jours après... c'est comme ça qu'il procède...
Donc on verra bien, je ne l'es pas contacter aujourd'hui pour savoir... donc verdict demain matin...aie aie aie lol Smile

Merci pour tes renseignements!!!!! part contre tu ne m'a pas dit si le transfère fais mal ou pas Smile vu que quand je fais pipi j'ai encore un peu mal et que moi les transfère d'iac ont été douloureux pour moi... j'ai intérêt à gérer Smile

Je te tiens au jus demain. Bisoux 

N@nnY

Posté le: 24 mars 2015 18:24:11 EDT  
Zina1 a écrit
Merci les filles de votre soutiens... Smile . Karo contente de voir que tu positive a fond! C importt il le faut Wink ,

Nanny merci de me dner plus d'infos Smile , oui jai d'autre questions!!lol ben deja moi ils m'ont contacter qu'une seule fois... Ils me rapel jeudi matin pour voir si c ok pr le faire ce jour la.. Dis moi tu as eu combien d'embryons 3jours apres ta ponction? Tu as eu combien d'ovocyte de prelever? Et pr le transfere c comme pr l'iac?

En tous cas je me sent mieu aujourdhui, prete pr le transfere Smile . Ca approche ( j'espere Smile )

Voila les filles Smile je croise fort les doigts pr ns tte on le merite vraiment. Portez vous bien 

Salut!! Smile
Alors pour tes questions, voici:
Ils m'ont prelever 10 follicules qui eu on donné 7 ovules.
Sur les 7 ovules, nous avons eu 7 embryons! Smile
Lorsqu'ils m'ont rappeler 3 jours apres la fécondation des embryons, ils nous en restaient 5. Ils ont donc décider de continuer le developpement a 5 jours apres fécondation et ils nous en aient restés que 2.
Ici au québec, pour la 1ere essaie de FIV, on es obliger d'avoir le transfert d'un seul embryon. Alors il nous en reste un au congélo! Smile

Mais dit moi, ils ont fécondé les ovules la journée même de ta ponction??
Si oui, ils ne t'appelle pas à jours 3 apres fecondation pour te dire combien il en reste??
C'est sur que si il t'en reste plusieurs, je tenterai le coup pour les developper a 5 jours, mais si jamais il t'en restait trop peu... Il ne t'offre pas de te transfèrer un ou des jours 3?

Essaie de te renseigner à savoir comment le développement ce passe et à ce jour combien il en reste.

Moi il m'ont appeler le lendemain de la ponction pour me dire le nombre fécondé, ensuite à jours 3 et a jours 5 ou il m'ont donner le RDV pour mon transfert à jours 6.

Combien est tu autorisé à en transfèrer?!

J'ai si hate de savoir la suite! Je me croise les doigts fort fort pour toi!
N'hésite pas si tu as d'autres interrogation! Wink

Pour ma part, je vais tres bien!
Je repasse une écho ce vendredi car la semaine passée ils m'ont découvert des kystes au ovaires. Ce qui semble-t'il est normale avec toute les stimulations que j'ai subi depuis des mois. Ils doivent simplement me suivre de pres! Rien n'est gagné d'avance! Hi hi! Wink
Mais pour le reste je me sens super bien, un peu de fatigue et aucun autre symptomes vraiment! Je ne m'en plains pas! Smile

A bientot et donne moi des nouvelles! Smile

Zina1

Posté le: 24 mars 2015 14:21:54 EDT  
Ah wi jai oublier combien d'embryons il ton transferer? Smile

Et toi comment te sent tu? 

Zina1

Posté le: 24 mars 2015 14:19:00 EDT  

ziza11

Posté le: 24 mars 2015 04:59:22 EDT  
Zina1 a écrit
Cc les filles, je viens au nouvelle... Je raconte tous en détail pour ce à qui ça intéresse. Alors je suis rentrée à la clinique samedi matin à 07h00, mon mari est directement aller au labo... j'ai été prise en charge par une infirmière, qui m'a emmener dans une chambre, j'ai dû prendre une douche à la Bétadine ( normal pour une anesthésie général, je me suis mise en tenue, mon mari est venue à 08h00 ( du monde au labo..) on est venue me chercher au bloc opératoire vers 08h30... la ponction c'est faites en 15min.. puis le temps de réveil.. quand je me suis lever je ne ressenter encor aucune douleur.. on m'a emmener dans la chambre, à peu près une heure après je suis aller faire pipi... et la j'ai eu des douleur au bas du ventre.. ( c normal ) qui n'ont pas arrêter... c'est douloureux... j'ai regarder sur les forum et apparemment c'est normal...
on m'a dit que l'on aller m'appeler ce matin pour me dire ce qu'il en été, alors elle m'a dit que sur 7 ovocytes que l'on m'a prélever il y a 6 embryons, pour moi c'est un bon résultat... mais j'en sais pas plus... elle ne m'a rien dit et moi même je n'es pas poser de question... ( j'étais encore endormi lol ) elle m'a dit aussi qu'elle m'appeler jeudi matin pour voir si on pouvais faire le transfère... Nanny ou es tu?????!!!!!!!
Donc voila on verra bien je vous tiens au courant jeudi... Smile
Part contre je souffre encore... surtout quand je fais pipi ça me brûle énormément...
Voila sinn contente que la première étape sois passer Smile

Stéph bon courage pour l'attente... Smile  

6 embryons c'est super ma belle !!! Je croise fort les doigts pour qu'ils se battent tous Wink

Steph, courage pour cette interminable attente. Je croise bien fort les doigts aussi Smile 

MagV

Posté le: 24 mars 2015 03:36:46 EDT  
coucou
Zina coucou!!! Je croise fort les doigts pour toi....donne nous vite des nouvelles.
et ce2b comment tu vas?? Pas de news des anciennes??

En tout cas je suis de tt coeur avec vous les filles aui etes en pleine iac.... vs allez y arriver...meme si c difficile, vs vs donnez tt les moyens!!!!

Bisous

N@nnY

Posté le: 23 mars 2015 19:36:30 EDT  
Coucou les filles!!

Un petit arrêt pour vous dire que je suis avec chacune de vous dans vos démarche quel quel soit!! Continuer de vous battre et d'avancer dans votre processus, vous en serez récompenser très bientot!
Tout ceci prendra fin et laissera place a ce que vous attendez depuis longtemps et ce pourquoi tout ces efforts ont été mis!

J'ai hate de lire vos beaux positif qui s'envienne je vous le dis!
Le but est proche!

A bientot les filles! xxxx  

N@nnY

Posté le: 23 mars 2015 19:24:39 EDT  
Zina1 a écrit
Cc les filles, je viens au nouvelle... Je raconte tous en détail pour ce à qui ça intéresse. Alors je suis rentrée à la clinique samedi matin à 07h00, mon mari est directement aller au labo... j'ai été prise en charge par une infirmière, qui m'a emmener dans une chambre, j'ai dû prendre une douche à la Bétadine ( normal pour une anesthésie général, je me suis mise en tenue, mon mari est venue à 08h00 ( du monde au labo..) on est venue me chercher au bloc opératoire vers 08h30... la ponction c'est faites en 15min.. puis le temps de réveil.. quand je me suis lever je ne ressenter encor aucune douleur.. on m'a emmener dans la chambre, à peu près une heure après je suis aller faire pipi... et la j'ai eu des douleur au bas du ventre.. ( c normal ) qui n'ont pas arrêter... c'est douloureux... j'ai regarder sur les forum et apparemment c'est normal...
on m'a dit que l'on aller m'appeler ce matin pour me dire ce qu'il en été, alors elle m'a dit que sur 7 ovocytes que l'on m'a prélever il y a 6 embryons, pour moi c'est un bon résultat... mais j'en sais pas plus... elle ne m'a rien dit et moi même je n'es pas poser de question... ( j'étais encore endormi lol ) elle m'a dit aussi qu'elle m'appeler jeudi matin pour voir si on pouvais faire le transfère... Nanny ou es tu?????!!!!!!!
Part contre je souffre encore... surtout quand je fais pipi ça me brûle énormément...

Zina!! Je suis ici Wink hi hi!
Désolée, je ne suis pas venue c'est dernier temps ni en fin de semaine, mais la j'y suis! Et je suis vraiment emballé de voir que tu as fait ta ponction et que tu as 6 beaux embryons!!! Smile
Tu vois ma belle, toi et ton conjoint avez bel et bien de petits embryon qui attende d'etre au chaud dans ton ventre!! C'est tellement plus realiste et concret la FIV qu'en pense tu?!!
Pour les douleurs, c'est normal j'en ai eu aussi quelques jours, mais ma ponction etant un dimanche, le lendemain j'etais correcte pour travailler. Par contre moi c'était sous anesthésie locale et non générale alors peut-être ce sera un peu plus long pour toi de reprendre tes activités.

Pour la suite et les questions que tu n'as pas pensée posé je peu surment t'aider! Smile
Si sa fonctionne comme moi, il vont te rappeler au jours 3 de vie des embryons. S'il en reste plusieurs ils vont te demander si tu veux pousser le developpement a 5 jours, ce qui n'est pas une mauvaise chose car ce sera les plus forts qui resteront donc beaucoup plus de chances qu'il s'accroche apres ton transfert!! Smile
Si jamais il n'en reste pas suffisament, il ne prendront pas de chances et il tenteront un transfert avec un jour 3 ce qui n'est pas mauvais non plus, il peuvent aussi donner une grossesse! Wink

Je suis vraiment excité pour toi!! Je sens que c'est la bonne!!
Donne moi des nouvelles, j'ai hate de te lire et t'aider durant cette attente et tes questionnement possible!

A bientot ma belle! Repose toi bien et imagine toi que dans 5 jours tout au plus, tu auras un tout petit embryon dans ton ventre qui fera tout son possible pour s'accrocher! Wink

Bisou xxx

Karo26

Posté le: 23 mars 2015 17:20:43 EDT  
oh Zina c'est Génial! C'est fait !!! Je ne savais pas qu'il pouvait faire la ponction sous anesthésie générale !!
Tu m'en diras plus après ton transfert comment ça c'est passé ! Es-tu en congé au travail pour un certain temps ?
Je te souhaite toute la chance que tu mérite
moi je suis sur la route de IAC #4. déjà...donc sa devrait être juste un peu avant Pâques la semaine prochaine. La fin de cycle de la #3 à été super bien. j'ai été vraiment zen. Pas d'impatience ou de colère. j'ai été surprise !! C'est comme si cela ne m'avait rien faite...c'est bizzard, mais en même je suis contente !!
A+ les filles et Steph je croise les doigts pour ta # 4 aussi Smile xxx

Zina1

Posté le: 23 mars 2015 15:20:48 EDT  

Steph2011

Posté le: 23 mars 2015 01:05:49 EDT  
Bonjour à toutes!!!

Alors Zina...comment ça va?
De mon côté, l'insémination a eu lieu vendredi matin....y'a plus qu'à croiser les doigts Wink  

Flores972

Posté le: 20 mars 2015 15:50:30 EDT  
Zina1 a écrit

Merci KARO pour ton soutiens ça me touche... Pour le stresse oui ça commence un peu lol j'appréhende les douleurs à mon réveil... mais en même temps j'ai hâte que ça passe! J'ai eu 6IAC... (j'aurai jamais cru en faire autant.. )
Pour venir au nouvelle j'ai eu mon écho et pds hier... très bon résultat à ce qu'à dit ma gygy ( 3 fofo à 21 et un de 20 , 19, 18 ) donc la ponction ce fait samedi!!! donc demain!!!!!!lol . je vous posterai un ptit msg pour vous dire comment ça c passer.

Juste un petit passage pour te dire bonne chance Zina que tu n'es pas trop de douleurs, je suis sûre que tu va nous faire de beau brybry, hâte de te lire à nouveau, bisous

Sinon bon courage à toutes XXX 

ziza11

Posté le: 20 mars 2015 09:36:23 EDT  
Coucou Zina,

contente d'avoir de tes nouvelles Smile Je croise fort les doigts pour ta ponction de demain. Les résultats ont l'air super encourageants donc aucune raison de ne pas avoir de beaux embryons après. Ils ont de très bons résultats avec les FIV dans les centres donc garde espoir ma belle.

Karo, jamais entendu parler du vaccin non plus mais je ne suis pas o négatif donc c'est peut-être pour ça. Je suis aussi en infertilité inexpliquée. Je déteste ce terme parce que la plus part du temps dans ces cas la on nous dit que c'est dans notre tête.

J'ai écouté une super émission les filles à la radio sur la pma. Si vous voulez l'entendre c'est sur vivacité (radio belge mais si vous allez sur leur site vous la trouverez). Il faut aller dans podcast et prendre l'émission "la vie du bon coté". L'émission était mercredi 18.

Gros bisoussss à toutes et je croise fort les doigts pour toutes celles dans l'attente.  

Se connecter pour répondre