Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Steph2011Inscrit le : |
Superrrrrrr Laurence!!! Félicitations!!!!!
Pour ma part, je refais une écho vendredi...apparemment l'ovulation tarde comme le mois dernier...il a augmenté les doses de Gonal...je verrai vendredi... Bonne journée |
Karo26Inscrit le : |
Felicitation!!
Wow Laurence !! Je suis très contente pour toi !! C'est trop génial. Ne soit pas desolee!! Tu n'a pas a etre mal à l'aise d'avoir ton bonheur!!! Profite s'en à fond! Félicitations !!! tu vas avoir ton petit bébé!!!!!! ![]() Pour moi jai eu mon iac#4 le 31 mars. la fin de cycle approche !!! Sa fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais sa m'a fait du bien de ne pas y penser du tout !! Je m'attends a rien pour se mois-ci. |
ziza11Inscrit le : |
laurence25 a écrit Salut les filles, J'ai de la misère à y croire mais je suis réellement enceinte depuis ma 6e insémination je vous raconte... Comme je vous avais dit cette insémination avait été terrible car super douloureuse et longue. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps pendant et après. Les deux semaines qui ont suivi j'étais sure que ça n'avait pas marché. Après environ 2 jours de retard je décide de faire un test de grossesse du dollarama et une deuxième ligne plus pâle apparaît. Je n'en revenais pas. J'ai alors envoyé une photo du test à mon conjoint qui n'y croyait pas non plus. Dans la journée, je suis allée cherché un test numérique à la pharmacie qui m'a indiqué que j'étais enceinte depuis 2 semaines. J'en ai refait un autre 2 jours plus tard qui m'indique la même chose. Je dois donc me rendre à l'évidence je suis enceinte. Après 2 ans d'attente, de déception et de traitements il est difficile d'accepter pour moi que j'ai le droit au bonheur moi aussi. Les filles je vous le dit j'y ai pensé +++ et je n'ai pas lâché prise et ça l'a fonctionné!!! Arrêtez d'écouter les autres qui disent d'arrêter d'y penser pcq ca n'a aucun rapport!!! Aucun médecin vous diras ca d'ailleurs. Moi je vous dit foncez et écoutez votre voix intérieure (intuition), qui est toujours la meilleure chose à faire pour vous dans votre situation. Si vous voulez allez en FIV allez-y!!! Vous seule sait ce qui est bon pour vous!! Les filles je m'excuse d'être enceinte je sais que vous allez surement avoir de la peine pcq moi j'étais triste à CHAQUE grossesse que j'entendais!!! Je vous comprends tellement. Je vais continuez à venir vous visitez parce que je suis avec vous de tout coeur et je sais comment c'est douloureux l'infertilité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Félicitations ma belle !!!!!! Comme quoi jusque la dernière insémination il faut y croire. C'est sur que ça nous fait toujours un peu de peine car on se dit pourquoi pas moi mais c'est tellement géniale de voir que ça arrive même après autant de temps d'attente. Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu me redonnes la pêche et l'envie d'y croire à fond et surtout l'envie de repartir pour de nouveaux essais (dès que j'aurai le feu vert évidemment). Merci aussi de me montrer que même en y pensant ça peut arriver car ces derniers jours je me disais vraiment que le seul moyen était le lacher prise et je me demandais si vraiment un jour j'allais arriver à tomber enceinte si je ne lachais pas prise. Et ben oui tu en es la preuve vivante. Merci à toi pour ce réconfort et encore FELICITATIONS!!!!!! |
laurence25Inscrit le : |
J'avais oublié de dire...
Lila4, tu as du retard est-ce que tu es enceinte??? Pour ce qui est des hommes je pense qu'il ne faut pas vouloir contrôler leurs émotions et leur façon de réagir. Ils réagissent à leur façon et soit certaine que ça les affectent aussi. L'infertilité touche quelque chose de très profond, peut-être n'est-il pas prêt à aller jusque là car c'est trop douloureux alors il reste en surface. Je pense que ce qu'il est le mieux pour nous c'est de se tenir informé sur toutes les procédures et d'en connaître un maximum sur le sujet (livre) afin d'avoir un petit contrôle sur notre vie. Quand on a de la peine on doit pleurer...une bonne façon de le faire est d'écouter jveux un enfant de Brigitte! J'ai trouvé aussi une autre chanson : JUSTE UN PETIT BÉBÉ DE LYNDA LEMAY. Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes!!!!!! |
laurence25Inscrit le : |
Je suis enceinte!!!
Salut les filles, J'ai de la misère à y croire mais je suis réellement enceinte depuis ma 6e insémination je vous raconte... Comme je vous avais dit cette insémination avait été terrible car super douloureuse et longue. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps pendant et après. Les deux semaines qui ont suivi j'étais sure que ça n'avait pas marché. Après environ 2 jours de retard je décide de faire un test de grossesse du dollarama et une deuxième ligne plus pâle apparaît. Je n'en revenais pas. J'ai alors envoyé une photo du test à mon conjoint qui n'y croyait pas non plus. Dans la journée, je suis allée cherché un test numérique à la pharmacie qui m'a indiqué que j'étais enceinte depuis 2 semaines. J'en ai refait un autre 2 jours plus tard qui m'indique la même chose. Je dois donc me rendre à l'évidence je suis enceinte. Après 2 ans d'attente, de déception et de traitements il est difficile d'accepter pour moi que j'ai le droit au bonheur moi aussi. Les filles je vous le dit j'y ai pensé +++ et je n'ai pas lâché prise et ça l'a fonctionné!!! Arrêtez d'écouter les autres qui disent d'arrêter d'y penser pcq ca n'a aucun rapport!!! Aucun médecin vous diras ca d'ailleurs. Moi je vous dit foncez et écoutez votre voix intérieure (intuition), qui est toujours la meilleure chose à faire pour vous dans votre situation. Si vous voulez allez en FIV allez-y!!! Vous seule sait ce qui est bon pour vous!! Les filles je m'excuse d'être enceinte je sais que vous allez surement avoir de la peine pcq moi j'étais triste à CHAQUE grossesse que j'entendais!!! Je vous comprends tellement. Je vais continuez à venir vous visitez parce que je suis avec vous de tout coeur et je sais comment c'est douloureux l'infertilité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
lila4 a écrit coucou les girls !! Effectivement sa papote pas des masse sur le forum ![]() Sa doit être ce soleil qui attire tout le monde dehors ![]() Ziza: Ah ces fameux moment de solitude ![]() ![]() ![]() ![]() Etre partagé entre ts ces sentiment et surtout accepté l'échec.. Même si on lâche prise quelque tps, il y aura tjrs de belle femme enceinte autour de nous a fin de nous rappeler qu'on ne l'est pas... ![]() Stephe2011. AH les régime parlons 'en ![]() Comme tu a eu ton fils, tu a déjà connu les joie de la grosses et la maternité . Je te souhaite d'y retourné avec une belle princesse cette fois ci lol ![]() Sinon je doit commencé pas 2IAC et vous comme par hasard j'ai un retard de règle de 9jours ![]() ![]() ![]() Mr y voit un futur miracle mdrr Et moi juste des règles qui se fon désiré ![]() La suite dans le prochain épisode ![]() Coucou les filles, Lila, je pense que 9 jours de retard c'est plus qu'un miracle ça lol. Comment n'as-tu pas encore fait de test? Tu as l'habitude d'avoir autant de retard? Moi je dis fonce. Les miracles ça existent et je ne suis pas la seule qui pourra te le dire. Je vous soutiens à 100% pour les régimes car moi c'est la cigarette (je n'ai pas de problème de poids c'est même le contraire. Avec le clomid je perdais du poids à perte de vue, les gens me demandaient si je n'étais pas malade lol). Dixit un pote qui a arrêté de fumer et qui fait régime maintenant ça à l'air encore plus dur de faire régime. Je me motive à arrêter dès que l'espoir reprend et dès qu'une mauvaise nouvelle arrive je reprends de plus belle. Je me dis que les gens arrêtent bien de boire un verre quand ils apprennent leur grossesse alors je me dis que j'ai le droit de profiter aussi de ça jusque la. En plus j'ai diminué par deux ma consommation depuis mon opération. J'essaye de faire un deal avec mon corps: si tu me donnes un bébé j'arrete de fumer. Comme vous pouvez le voir il n'accepte pas vraiment le deal lol. Steph tiens nous au courant pour lundi ![]() Zina: je comprends que tu sois fachée. On a souvent l'impression d'être traité comme des robots en pma je trouve. Moi qui était totalement contre les gyné privés et qui ne prenait que des médecins conventionnés je me demande si finalement ce n'est pas mieux. Mais une chose me rebute un peu. Je me dis que déjà on doit attendre pour l'avoir ce bébé mais en plus on devrait le payer? C'est le monde à l'envers. Mais comme tu dis. On ne te donne jamais de nouvelles, tu dois tjs sonner pour tout (résultats, rdv,...). C'est un peu lourd et pas très humain tout ça. Faudrait peut-être leur proposé d'être un peu plus humain puisque soit disant notre psychologique jour aussi ![]() Moi je commence tout doucement à stresser pour mes résultats mardi prochain. Je commence à espérer que tout aille bien parce que la je ne pense pas pouvoir gérer une attente supplémentaire (pas de pma ok mais j'aimerai au moins que nous puissions avoir des relations sexuelles normales et peut-être espérer un miracle lol). Gros bisous les filles et profitez bien de votre we ensoleillé. |
lila4Inscrit le : |
coucou les girls !!
Effectivement sa papote pas des masse sur le forum ![]() Sa doit être ce soleil qui attire tout le monde dehors ![]() Ziza: Ah ces fameux moment de solitude ![]() ![]() ![]() ![]() Etre partagé entre ts ces sentiment et surtout accepté l'échec.. Même si on lâche prise quelque tps, il y aura tjrs de belle femme enceinte autour de nous a fin de nous rappeler qu'on ne l'est pas... ![]() Stephe2011. AH les régime parlons 'en ![]() Comme tu a eu ton fils, tu a déjà connu les joie de la grosses et la maternité . Je te souhaite d'y retourné avec une belle princesse cette fois ci lol ![]() Sinon je doit commencé pas 2IAC et vous comme par hasard j'ai un retard de règle de 9jours ![]() ![]() ![]() Mr y voit un futur miracle mdrr Et moi juste des règles qui se fon désiré ![]() La suite dans le prochain épisode ![]() |
Coucou les filles!!!
Je continue tranquillement mes injections et j'attends l'écho de lundi pour savoir quand se fera l'insémination... Sinon on a parlé de la situation avec mon compagnon...et on a décidé (enfin c'est plutôt moi) que si aucun bébé ne s'annonçait pour la fin de l'année on arrêtait tout...je veux me libérer l'esprit...car même si je dis que je n'y pense pas quand je travaille ou autre, en vérité j'y pense toujours et ça me ronge...en plus on a la chance de déjà avoir un magnifique petit garçon... Sinon je vais me lancer dans un petit régime (vacances en juillet ![]() Bibi je croise fort les doigts pour toi... Ziza je te comprends tout à fait..au boulot et dans mon entourage, les annonces de grossesse fleurissent...c'est vrai que ça fait plaisir mais on ne peut s'empêcher de penser "pourquoi pas moi? "... Bon we à toutes en espérant que le soleil soit de la partie...c'est magique: un peu de soleil redonne tout de suite le moral ![]() |
Bibi2584 a écrit Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!!! Alors après avoir eu 6 jours d'injection de Gonal-f et 5 jours de femera, voilà qu'à l'écho d'ovulation on compte 6 follicules dont 4 matures et certain d'ovuler. Le gygy m'a donc expliqué les risques de grossesses multiples et qu'on pouvait annuler ce cycle. Évidemment des jumeaux serait parfait pour nous alors nous avons décidé de poursuivre! Dans un cas où nous aurions des triplés, nous devons ce préparer au fait de devoir faire une réduction embryonnaire, ce qui veut dire qu'on aura a enlever un des trois bébés, difficile mais nous sommes prêt à cette éventualité. Lundi dernier, j'ai reçu l'insémination avec un nouveau médecin vraiment génial. Nous sommes repartie de la clinique super positif, aucune douleur et possibilité de 6 ovules donc le moral était à son meilleur. De retour à la maison, j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre et au dos vraiment insupportable donc nous avons contacté l'hôpital pour être rassuré. D'après le médecin de garde ( le même qui m'a fais l'iac en avant-midi), les douleurs étaient causé par mon ovulation très grosse. Comme il m'expliquait, 1 ovule peut causer des douleurs à l'ovulation alors imagine 6! Donc depuis lundi, les douleurs vont en diminuant. Par chance j'avais deux jours de congé cette semaine alors j'ai pu en profiter pour me reposer. Ce matin, les douleurs sont pratiquement partie, mais la douleurs au seins est de retour et X1000. J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne. Disons que nous sommes beaucoup plus positif que durant les derniers essais, ayant beaucoup d'ovules et l'échantillon de mon conjoint étant très bon, le moral est au plus fort! De plus, nous approchons rapidement de la date pour récupérer les clés de notre future maison alors nous sommes très fébrile. Peut-être que la vie nous donnera tout ce qu'on souhaite en même temps! Ma grand-mère est décédé au milieu du mois de mars, nous étions très proche et je lui avais demandé d'attendre que je lui fasse un petit arrière enfant. Malheureusement, je n'aurai pas eu cette chance mais de la où elle est, elle peut surement nous donner un gros coup de main!! Alors restons positive les filles, tout est possible et nous aussi avons le droit au bonheur de faire un enfant, le temps nous l'apportera, soyez sans crainte!!!! Bibi quelle motivation ça fait du bien d'avoir une vue positive de la situation en ce moment. Tu me donnerais presque envie de reprendre les essais. Rien que pour ça je croise les doigts trois fois plus fort pour que ça fonctionne tu le mérites amplement. Sinon Zina tu as raison il fait fort calme en ce moment. Tout le monde est-il en pause? Moi grand moment de solitude hier. Une amie m'a appris qu'elle était enceinte. Bien que je sois super contente pour elle (ça fait quand même deux ans aussi qu'elle essayait) je ne peux pas m'empêcher d'être fort triste à l'intérieur. Trois mois après avoir arrêté tous ses traitements elle tombe enceinte. Comme quoi c'est peut-être vrai que c'est psychologique au fond. Maintenant c'est quand même bcp plus facile à dire qu'à faire. J'ai tellement peur de reprendre les essais pour cette raison. J'ai peur de repartir dans cet engrenage qui fait que je ne pense plus qu'à ça. Comment faire pour lâcher prise? Je vous souhaite un super we ensoleillé. Gros bisousss |
Bibi2584Inscrit le : |
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!!! Alors après avoir eu 6 jours d'injection de Gonal-f et 5 jours de femera, voilà qu'à l'écho d'ovulation on compte 6 follicules dont 4 matures et certain d'ovuler. Le gygy m'a donc expliqué les risques de grossesses multiples et qu'on pouvait annuler ce cycle. Évidemment des jumeaux serait parfait pour nous alors nous avons décidé de poursuivre! Dans un cas où nous aurions des triplés, nous devons ce préparer au fait de devoir faire une réduction embryonnaire, ce qui veut dire qu'on aura a enlever un des trois bébés, difficile mais nous sommes prêt à cette éventualité. Lundi dernier, j'ai reçu l'insémination avec un nouveau médecin vraiment génial. Nous sommes repartie de la clinique super positif, aucune douleur et possibilité de 6 ovules donc le moral était à son meilleur. De retour à la maison, j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre et au dos vraiment insupportable donc nous avons contacté l'hôpital pour être rassuré. D'après le médecin de garde ( le même qui m'a fais l'iac en avant-midi), les douleurs étaient causé par mon ovulation très grosse. Comme il m'expliquait, 1 ovule peut causer des douleurs à l'ovulation alors imagine 6! Donc depuis lundi, les douleurs vont en diminuant. Par chance j'avais deux jours de congé cette semaine alors j'ai pu en profiter pour me reposer. Ce matin, les douleurs sont pratiquement partie, mais la douleurs au seins est de retour et X1000. J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne. Disons que nous sommes beaucoup plus positif que durant les derniers essais, ayant beaucoup d'ovules et l'échantillon de mon conjoint étant très bon, le moral est au plus fort! De plus, nous approchons rapidement de la date pour récupérer les clés de notre future maison alors nous sommes très fébrile. Peut-être que la vie nous donnera tout ce qu'on souhaite en même temps! Ma grand-mère est décédé au milieu du mois de mars, nous étions très proche et je lui avais demandé d'attendre que je lui fasse un petit arrière enfant. Malheureusement, je n'aurai pas eu cette chance mais de la où elle est, elle peut surement nous donner un gros coup de main!!
Alors restons positive les filles, tout est possible et nous aussi avons le droit au bonheur de faire un enfant, le temps nous l'apportera, soyez sans crainte!!!! |
Zina1Inscrit le : |
C'est quand même désert en ce moment sur le site... J'espère avoir de vos nouvelle au plus vite.
![]() |
Mimisou a écrit Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà cela fait 13 jours que j ai fais m'as première iac je suis très stressée il ne me reste qu un jour à attendre et je serais si c est négatif ou positif. Je vous écris car en vous lisant je me sens moins seule dans notre combat mon mari et moi pour concevoir un bébé . L attente est très longue ma gygy m a fait une ordonnance pour le bhcg a faire dans 14 jours si pas de règles demain ça va faire 14 jours . J angoisse à un point ou j ai l'impression que mon c?ur ne va pas supporter autant d émotion et de stresse surtout Cc mimisou tu es la bienvenue parmi nous, ici tu trouvera écoute et réponse aux questions que tu te pose ![]() Je vois que tu es déjà lancer d'ailleurs tu dois déjà avoir la réponse... j'attends ton msg pour savoir le résultat, j'espère de tous coeur que ça soit positif, je sais à telle point on y croit à fond en cette première iac... |
MimisouInscrit le : |
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà cela fait 13 jours que j ai fais m'as première iac je suis très stressée il ne me reste qu un jour à attendre et je serais si c est négatif ou positif. Je vous écris car en vous lisant je me sens moins seule dans notre combat mon mari et moi pour concevoir un bébé . L attente est très longue ma gygy m a fait une ordonnance pour le bhcg a faire dans 14 jours si pas de règles demain ça va faire 14 jours . J angoisse à un point ou j ai l'impression que mon c?ur ne va pas supporter autant d émotion et de stresse surtout |
cc les filles désoler je suis pas trop bavarde sur le site ces dernier jours... mais je vous lie régulièrement.
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Flores MAGV et CE2B, contente de voir que vous vous portez bien ![]() Ziza j'espère que tu aura de bon résultat pour ton opération, je vois que tu garde le moral c'est très bien tu es forte. Stéph je désoler de voir que ça n'a pas fonctionner, mais bon c'est reparti sois forte ma belle, dis toi que celle la sera la bonne ![]() Bienvenue à la nouvelle ![]() ![]() Pour ma part je vais pas trop bien... j'essai de faire aller mais j'ai du mal... surtout que ma gygy ne ma même pas contacter pour me dire ce qu'il en es... ça c'est décevant... j'ai l'impression d'avoir été traiter comme un robot... mais bon ça me passera... Bon courage à vous les filles. |
Cé2bInscrit le : |
Salut les filles !
J'espère que votre week end de Pâques s'est bien passé et que vous n'avez pas trop forcé sur les chocolats ![]() ZIZA11 Désolée de m'être trompée pour la date de ton opération en plus j'avais lu tes commentaires, c'est ta visite qui est prévu maintenant dans 2 semaines, ça va passer vite, j'espère que tout est bien cicatrisé et que tu pourras reprendre les traitements mais quand tu seras prête. C'est vrai que faire une pause ça fait du bien, c'est ce que j'avais ressenti quand j'ai fermé mon dossier et que je n'y ai plus pensé. Tiens nous au courant vite. ![]() MAGV Déjà l'écho morpho, ca passe super vite et Flores aussi déjà dans le 7ème mois !!!! C'est super les filles profitez de chaque instant et Flores je sais que c'est pas évident par moment mais tu as été super forte pour ton petit guerrier. MAGV je te comprends tout à fait quand tu dis que tu te pinces pour réaliser, j'ai encore moi même du mal à réaliser, j'ai quasiment pas de symptômes et pas trop de ventre. Heureusement que j'ai mon écho qui me prouve que c'est bien vrai ![]() Pour ma part demain je dois aller faire une prise de sang où ils vont me prendre au moins 10 tubes ! lol ! Sachant qu'à partir de 3 tubes mon corps ne veut plus donner de sang... hihihi La semaine dernière j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21, on attend les résultats. Et dans 2 semaines une nouvelle écho pour savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon. J'aurais une petite préférence pour la fille même si ça n'a pas d'importance vu par quoi on est toutes passées. Mr pense que c'est un garçon vu que le gygy a dit k'autre jour "tourne toi bonhomme" pour bien le mesurer ! Ah lala ces hommes ![]() ![]() Portez vous bien les filles ! Gros bisousssss |
Cé2b a écrit Salut les filles !! Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais j'essaie de vous lire le plus souvent pour me tenir informé de vos avancements à chacune. ZINA1 je commence par toi ma belle, j'ai suivi tes étapes de la FIV et je suis contrariée que ça n'est rien donné. Je sais à quel point c'est pesant de faire tout ce parcours sans être "récompensé" à la fin. Ta décision de faire une pause est juste, il faut prendre le temps de se reposer, de fermer le dossier et puis qui c'est peut être qu'un autre miracle pourra arriver ![]() ![]() ZIZA11 si j'ai bien suivi ton opération est prévue pour dans quelques semaines ! comment tu te sens ? MAGV comment tu vas ma belle ? Merci de prendre de mes nouvelles c'est très gentil ! Alors tu en es ou de ta grossesse ? J'ai fait l'écho des 12 SA jeudi dernier et on a eu droit à une jolie photo, prochain rdv le 22/04 pour savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon !!!! Je me sens bien sinon, moins barbouillée mais toujours un goût métallique dans la bouche qui est très désagréable et y a rien a faire !! lil. Mais dans l'ensemble ça va super. Juliette30 j'ai bcp pensé à toi, je voulais t'écrire plus tôt mais au bureau pas trop de temps en plus j'avais trop de trucs à écrire, c'est vraiment une super nouvelle j'étais trop contente quand je t'ai lu. Comment tu vas ? Dis moi un peu comment se passe ta grossesse. Gros bisous.... A toutes les autres je vous lis et vous encourage à chacunes dans vos parcours et traitements, ne perdez jamais espoir. On peut passer par des moments supers difficiles pour avoir nos boutchous mais on y arrivera toutes !!!! Gros bisous les girls....... Merci de prendre de mes nouvelles ![]() J'ai ma visite post op le 21 avril pour qu'il me donne les résultats et surtout me dire si ça a bien cicatrisé. Si tout va bien on devrait pouvoir reprendre les traitements en août. Je suis partagée entre l'envie de reprendre et le fait que je suis vraiment bien sans traitement. J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu profites à fond. Gros bisoussss |
Coucou!!
Alors moi ce qui effraie mon compagnon dans toute cette histoire c'est la possibilité d'avoir une grossesse multiple....c'est d'ailleurs la 1ère question qu'il a posé au gynéco ![]() Sinon il n'est pas trop bavard...quand on en parle c'est toujours moi qui fait le premier pas...je sais que ce n'est pas évident pour lui du coup je garde le sourire devant lui et reste positive même si au fond c'est tout le contraire.... Bon dimanche |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Allô les filles! De mon côté je dois dire que mon CHUM est ben impliqué dans les demarches. Il a embarqué aussitôt qu'on a vu que ça marchait pas pour faire des démarches en fertilité. Il vient avec moi à chaque rendez-vous, que ce soit écho folliculaire ou autres. Je suis bien choyée. Mais j'avoue aussi qu'on ne se parle plus ben ben de notre peine et nos déceptions parce quon dirait que ça fait plus mal encore de savoir que l'autre a mal. Alors ça ne nous eloigne pas mais disons que c'est pas une étape facile de notre vie a deux. Disons qu'on serait pas passé par là si on avait pu choisir.
|
lila4Inscrit le : |
ziza11 a écrit Lila : Ahhhh les hommes. Bonne question lol. Avec le mien ça a été chaud, très chaud avant de commencer les traitements. Je trouvais le temps long mais lui pas particulièrement. Ensuite quand nous avons commencé les traitements, lui n'a pas vécu les choses du tout de la même manière que moi. On dirait qu'il est insensible au fait que ça ne fonctionne pas. On s'est vraiment pris le chou et donc on a décidé d'aller voir un psy ensemble pour arriver à se soutenir lors de cette étape. Pour le moment ça fonctionne pas mal. On verra... Zina : Garde espoir ma belle et sois forte ![]() Aurore-Boreale : re bienvenue à toi alors ![]() Bah c'est pareil j'ai aussi l'impression qu'il est insensible a tous sa.. Apres les hommes et les femmes ne réagisse pas de la mm manière je suppose...... ![]() ![]() Le psy a apporter un peu changement ?? En tous da fait du bien de pouvoir parlé entre femme et vider son sac ![]() Merci ziza ![]() |
Bonjour à toutes!!!
J'ai repris les injections hier....le moral n'est pas au plus haut mais j'essaie de garder le sourire...je vais voir pour me trouver le CD des Brigitte ![]() Sinon écho prévue pour le 13/04.... Bon long we à vous les filles!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine