Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MagVInscrit le : |
hello
Coucou !!! De rien zina, de tt coeur ac toi. Ma meilleure amie bosse en fiv et avant que je debute les demarches elle mavait expliqué quil ne garde que les meilleurs embryon il les classifient et ceux qui sont fragmentés ne prefere pas les transferer car pas forcement de résultats. Apres je ne sais pas les details technique. Je sais que c dur mais jai envie que tu t.accroches!!! Ca va le faire. Il y a desfois pas de transfert de suite et la seconde est la.bonne. en tt cas je te le souhaite. Ce2b ca fait plaisir davoir de tes news... tt va bien ![]() ![]() Je vs souhaite que chacune d'entre vous arrive a avoir ce petit bébé tellement attendu je Le sais pour être passé par là que l'attente est interminable que les mots ne permettent pas de diminuer la douleur en tout cas :crier pleurer aller voir une psychologue car les étapes sont très difficile. Personne ne peut comprendre meme les plus proche il faut passer par là donc un conseil écouter en boucle chanson des Brigitt je veux un enfant.!!! Ma thérapie ![]() ![]() |
Flores972Inscrit le : |
CE2B contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ta grossesse se passe bien, wouaw. Tu as une préférence fille / garçon?
En tout cas je te souhaite vraiment une belle grossesse en tout sérénité.... Plein de bonnes ondes les filles, c'est un parcours tellement difficile avec des échecs à chaque fois plus dur à assumer mais gardez ce petit espoir surtout Bizzz Bizzz |
Aurore-Boréale a écrit Allo les filles! Flore: je dois avouer que ton histoire m'intrigue beaucoup. Tu avais des triplés? Pauvre chouette que je t'envoie des ondes positives depuis chez moi. Salut Aurore, eh bien quel parcours et 7 iac, tu peut en faire combien? Tu es bien brave aussi après toute ces épreuves. Pour te répondre, après 3 ans et 1/2 d'essai, ma 2ème iac à commencé difficilement avec des fofo qui ont mis beaucoup de temps à murir (bien 20 jours) pour finalement avoir 3 follicules mûrs, donc gygy plutôt frileux mais moi pas puisque ça ne fonctionnait pas, je n'y croyais pas vraiment et finalement 2 fofo ont été fécondé 1 a donné de vrais jumeaux (1 placenta) et 1 a donné un singleton donc oui des triplés. Ca a été un choc au début mais quand on m'a proposé une réduction embryonnaire, c'était hors de question. Donc j'ai eu le temps de les entendre et les voir grandir sur 2 échos et à l'écho officielle du 1er trimestre seul mon singleton à résisté. Finalement la nature est revenu en arrière Mais même si ça a été et est parfois encore difficile (surtout après tant d'attente) je sais que j'ai énormément de chance aujourd'hui, mon guerrier pousse bien, je suis dans mon 7ème mois et c'est prévu pour fin juin, voilà pour la petite histoire. Je t'envoie à mon tour plein d'ondes +++ pour ta 7ème iac XXXX |
Cé2bInscrit le : |
SALUT !!!!
Salut les filles !! Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais j'essaie de vous lire le plus souvent pour me tenir informé de vos avancements à chacune. ZINA1 je commence par toi ma belle, j'ai suivi tes étapes de la FIV et je suis contrariée que ça n'est rien donné. Je sais à quel point c'est pesant de faire tout ce parcours sans être "récompensé" à la fin. Ta décision de faire une pause est juste, il faut prendre le temps de se reposer, de fermer le dossier et puis qui c'est peut être qu'un autre miracle pourra arriver ![]() ![]() ZIZA11 si j'ai bien suivi ton opération est prévue pour dans quelques semaines ! comment tu te sens ? MAGV comment tu vas ma belle ? Merci de prendre de mes nouvelles c'est très gentil ! Alors tu en es ou de ta grossesse ? J'ai fait l'écho des 12 SA jeudi dernier et on a eu droit à une jolie photo, prochain rdv le 22/04 pour savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon !!!! Je me sens bien sinon, moins barbouillée mais toujours un goût métallique dans la bouche qui est très désagréable et y a rien a faire !! lil. Mais dans l'ensemble ça va super. Juliette30 j'ai bcp pensé à toi, je voulais t'écrire plus tôt mais au bureau pas trop de temps en plus j'avais trop de trucs à écrire, c'est vraiment une super nouvelle j'étais trop contente quand je t'ai lu. Comment tu vas ? Dis moi un peu comment se passe ta grossesse. Gros bisous.... A toutes les autres je vous lis et vous encourage à chacunes dans vos parcours et traitements, ne perdez jamais espoir. On peut passer par des moments supers difficiles pour avoir nos boutchous mais on y arrivera toutes !!!! Gros bisous les girls....... |
ziza11Inscrit le : |
Lila : Ahhhh les hommes. Bonne question lol. Avec le mien ça a été chaud, très chaud avant de commencer les traitements. Je trouvais le temps long mais lui pas particulièrement. Ensuite quand nous avons commencé les traitements, lui n'a pas vécu les choses du tout de la même manière que moi. On dirait qu'il est insensible au fait que ça ne fonctionne pas. On s'est vraiment pris le chou et donc on a décidé d'aller voir un psy ensemble pour arriver à se soutenir lors de cette étape. Pour le moment ça fonctionne pas mal. On verra...
Zina : Garde espoir ma belle et sois forte ![]() Aurore-Boreale : re bienvenue à toi alors ![]() |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Petite nouvelle!!!
Allo les filles! Je suis une ancienne des forums de testeuses et j'avais besoin de faire le vide un peu. Mais ressens le besoin maintenant de discuter avec des filles qui me comprennent alors je suis de retour. Je vous explique ma situation: je fais ma 7e IAC demain matin. Les 6 premières étaient avec prise de femara, echo et ovidrel. Ce mois-ci, nous avons commencé le protocole D (avec gonalF). Notre infertilité est inexpliquée avec un léger facteur mâle (mon chum varie beaucoup mais est plus souvent dans le bas). Je vous lisais dans les dernières pages et j'hésite en ce moment à passer en fiv avant l'été. Par contre, comme je viens du lac-st-jean, il sera difficile pour moi d'avoir à me rendre à Québec ou Montréal pour faire les dernières étapes (ponction et transfert d'embryon). Je suis donc encore en réflexion et ça m'aide beaucoup de vous lire. Personnellement, je ne crois plus avoir aucun espoir envers les IAC qui n'ont rien donné jusqu'à maintenant alors voilà. Zina1, ton histoire me touche particulièrement, même si je n'ai pas pu lire toutes les pages et que je ne connais pas tous les details. Je suis de tout coeur avec toi. Flore: je dois avouer que ton histoire m'intrigue beaucoup. Tu avais des triplés? Pauvre chouette que je t'envoie des ondes positives depuis chez moi. Vous êtes fortes les filles et vous me faites déjà du bien!! |
Zina, je suis franchement tellement triste de lire ces nouvelles, je n'ai vraiment pas de mots...........
J'espère que tu auras des réponse quand même je trouve que c'est la moindre des choses au moins sur le fonctionnement et termes spécifiques mais c'est dingue non on ne contrôle rien c'est sûr. Enfin je te serres fort ma belle........ Laurence pour te répondre oui j'ai fait ma 3ème séance hier d'ailleurs et la prochaine sera avec mon homme. Je pense que cette thérapie m'est nécessaire et parfois on ne s'imagine même pas tout ce que l'on a d'enfouie donc y a du boulot ![]() En tout cas plein de courage et d'ondes ++++ pour vous toutes, c'est si difficiles cette attente où viennent s'ajouter ces échecs XXXX plein de bisous |
Zina1Inscrit le : |
Slt les filles!!
Je suis désoler je vais pas vous répondre individuellement, vous avez été nombreuse à répondre ( ce qui m'a fais vraiment plaisir ) . Je remercie donc MAGV , STÉPH, ZIZA11 , NANNY , BIBI2584 , LILA4 Concernant les étapes après la ponction je n'en ai aucune idée, on ne m'a toujours rien dit.. ma gygy ne pas contacter pour en savoir plus... Cela dit j'ai reçu par courrier le compte rendu de la tentative de la fiv, je vous les donne : pour le sperm de mon conjoint : 19,80million mobilité progressive totale : 49% nombre d'ovocytes recueillis : 7 nombre d'embryons obtenus: 6 conclusion de la tentative Echec de segmentation Embryons très fragmentés Voila les résultats.... Pour répondre à l'une de vous il ne m'on pas congelés d'embryons vu qu'ils n'étaient pas bon.... Après ils y des questions que je me pose bien sûre que signifie embryons trop fragmentés et surtout à quoi est-ce du? J'attends de voir si ma gygy va pouvoir m'éclaircir... J'attendais beaucoup de cette fiv... après avoir passer 6 iac je me suis dis je vais enfin être soulager... mais nous ne contrôlons rien du tous... Je vais mieux physiquement, en ce qui concerne le moral ça va aussi mieux encore un peu fragile mais déjà mieux ![]() Qui c'est peu être que pendant ma pause j'aurai une bonne nouvelle!!! Voila mes loulouttes!!!! Prenez soin de vous, garder espoir surtout ![]() |
lila4Inscrit le : |
Donc j'était au rdv mardi, D'ailleurs je me suis disputer avec Mr concernant la Fiv . IL souhaite continué en IAC mm si je lui explique qu'on a plus de chance en FIv. Je n'est pas un moral d'acier et les échecs sont très dur a surmonter me concernant alors je veux limiter les Degas...
Sur ce forum on parle bcp de nous et de la PMA ce qui est tt a fait normal mais les hommes dans tous sa ?? Pour ma part je le sent dépassé par les évènement et aussi moins investit que je le voudrait. On dit souvent que cette épreuve renforce ou sépare le couple.. Dite moi les filles cmt réagisse vos hommes au fils du tps ?? Pour te répondre Ziza oui en Belgique tu peut passé de IAC a FIv d'un moi a l'autre sans problème. En avril je passe en IAC 2 et en Mai Fiv1. ![]() |
lila4 a écrit ziza11 a écrit Oh les filles que ça fait plaisir de vous lire, que de revenantes en ce dimanche. Lila : tu as raison de vouloir aller direct en FIV. Figure toi que j'en parlais justement à mon homme l'autre jour en lui disant que le jour ou on retournerai en pma je demanderai si ce n'est pas mieux d'aller directement en FIV. Il me répondait comme le tien que je précipitais un peu les choses. Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu es ou de Belgique? Moi je viens de Liège. Pour le temps t'as 100% raison c'est vraiment déprimant. Laurence : Courage pour cette attente en espérant que celle-ci soit la bonne. Dans le cas contraire je suppose que tu passes en FIV? Tu as déjà pris quelques renseignements ou tu préfères attendre? Je croise fort les doigts pour que toutes ces questions n'aient pas besoin de réponses. Bibi : T'as bien raison de voir les choses comme ça. Avec tout ce que l'on vit si l'on ne voit pas les choses avec optimisme alors c'est mort. Ce serait vraiment génial si tu pouvais avoir des jumeaux. Moi aussi c'est un peu un rêve caché que j'ai. Tu dis que ton gyné va faire 2 ou 3 IAC. Combien en as-tu de remboursé par la mutuelle? Ici en Belgique c'est seulement 6IAC pour toute une vie. Ca ne fait quand même pas grand chose. Pour ma part j'attends mon règles post opération. Elles tardent à venir c'est super lourd. De plus avec l'opération je suis interdite de tampon donc c'est vraiment l'horreur (comme si être réglée n'était pas déjà assez ennuyant comme ça). Plus que trois semaines avant ma visite post op pour les résultats. J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser. Demain reprise du boulot ça va me faire du bien de revoir un peu des gens. Bonne soirée les filles. Gros bisousss Je suis de BXL . Sa ne sert a rien de secouer la pinata si elle est vide.( sans jeux de mot lol) Je n'est pas envie de m'attarder plus lgt en IAC , la FIV me semble plus concret me concernant. Tempi pour Mr après tout les piqure c'est ma poiir!! Ta raison le taf c'est vraiment un échappatoire ! Et toi pour le coup c'est une nouveau job ?? T'as raison de ne pas vouloir en faire plus que ça je te comprends à 100%. Les piqures, les effets secondaires, les timings serrés autant que ça serve vraiment finalement. Est-ce que tu sais si en Belgique on nous permet de passer de la FIV aux IAC? Je te pose cette question car je comptais demander pour commencer par une FIV pour au moins nous rassuré quant à la qualité de mes ovules, la fécondation,... et puis si tout est ok et que ça n'a pas marché revenir vers les IAC. Pour moi pas encore de nouveau boulot, j'attends une réponse mais je n'ai pas postulé à bcp d'endroit car je ne veux pas quitter mon boulot pour "n'importe quoi". Donne nous des nouvelles. Laurence, courage ma belle. Deux ans d'attente c'est long, très long. Mais un jour ce sera la fin de cette longue attente, c'est sur. Bonne semaine à toutes. Bizzzz |
ziza11 a écrit Oh les filles que ça fait plaisir de vous lire, que de revenantes en ce dimanche. Lila : tu as raison de vouloir aller direct en FIV. Figure toi que j'en parlais justement à mon homme l'autre jour en lui disant que le jour ou on retournerai en pma je demanderai si ce n'est pas mieux d'aller directement en FIV. Il me répondait comme le tien que je précipitais un peu les choses. Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu es ou de Belgique? Moi je viens de Liège. Pour le temps t'as 100% raison c'est vraiment déprimant. Laurence : Courage pour cette attente en espérant que celle-ci soit la bonne. Dans le cas contraire je suppose que tu passes en FIV? Tu as déjà pris quelques renseignements ou tu préfères attendre? Je croise fort les doigts pour que toutes ces questions n'aient pas besoin de réponses. Bibi : T'as bien raison de voir les choses comme ça. Avec tout ce que l'on vit si l'on ne voit pas les choses avec optimisme alors c'est mort. Ce serait vraiment génial si tu pouvais avoir des jumeaux. Moi aussi c'est un peu un rêve caché que j'ai. Tu dis que ton gyné va faire 2 ou 3 IAC. Combien en as-tu de remboursé par la mutuelle? Ici en Belgique c'est seulement 6IAC pour toute une vie. Ca ne fait quand même pas grand chose. Pour ma part j'attends mon règles post opération. Elles tardent à venir c'est super lourd. De plus avec l'opération je suis interdite de tampon donc c'est vraiment l'horreur (comme si être réglée n'était pas déjà assez ennuyant comme ça). Plus que trois semaines avant ma visite post op pour les résultats. J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser. Demain reprise du boulot ça va me faire du bien de revoir un peu des gens. Bonne soirée les filles. Gros bisousss Je suis de BXL . Sa ne sert a rien de secouer la pinata si elle est vide.( sans jeux de mot lol) Je n'est pas envie de m'attarder plus lgt en IAC , la FIV me semble plus concret me concernant. Tempi pour Mr après tout les piqure c'est ma poiir!! Ta raison le taf c'est vraiment un échappatoire ! Et toi pour le coup c'est une nouveau job ?? |
Bibi2584Inscrit le : |
Ziza11. Moi je suis au Québec, sur la rive-sud de Montréal plus exactement et ici il ne semble pas y avoir de limite. Mon gygy sait pertinemment que j'ai déjà 4 tentatives à mon actif et veut encore faire deux ou trois essais. Pour nous, on ce donne un maximum de deux, voyons ce que le doc en pensera! En espérant qu'on aura même pas à négocier et que ca fonctionnera ce cycle ci!
Steph 2011: Désolé pour toi, je comprend ce que tu vis, à chaque fois que je fais un test, je me dis qu'il est impossible de voir un +, car depuis le temps qu'on en fait, il commence à être dure d'y croire mais il ne faut pas perdre espoir!!! |
Steph2011Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!!
Me voilà 10 jours après l'insémination et il n'y aura pas encore de miracle pour moi ce mois-ci...chaque mois depuis deux ans c'est pareil je devrais être habituée mais j'ai l'impression qu'au contraire, ça fait de plus en plus mal... |
Oh les filles que ça fait plaisir de vous lire, que de revenantes en ce dimanche.
Lila : tu as raison de vouloir aller direct en FIV. Figure toi que j'en parlais justement à mon homme l'autre jour en lui disant que le jour ou on retournerai en pma je demanderai si ce n'est pas mieux d'aller directement en FIV. Il me répondait comme le tien que je précipitais un peu les choses. Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu es ou de Belgique? Moi je viens de Liège. Pour le temps t'as 100% raison c'est vraiment déprimant. Laurence : Courage pour cette attente en espérant que celle-ci soit la bonne. Dans le cas contraire je suppose que tu passes en FIV? Tu as déjà pris quelques renseignements ou tu préfères attendre? Je croise fort les doigts pour que toutes ces questions n'aient pas besoin de réponses. Bibi : T'as bien raison de voir les choses comme ça. Avec tout ce que l'on vit si l'on ne voit pas les choses avec optimisme alors c'est mort. Ce serait vraiment génial si tu pouvais avoir des jumeaux. Moi aussi c'est un peu un rêve caché que j'ai. Tu dis que ton gyné va faire 2 ou 3 IAC. Combien en as-tu de remboursé par la mutuelle? Ici en Belgique c'est seulement 6IAC pour toute une vie. Ca ne fait quand même pas grand chose. Pour ma part j'attends mon règles post opération. Elles tardent à venir c'est super lourd. De plus avec l'opération je suis interdite de tampon donc c'est vraiment l'horreur (comme si être réglée n'était pas déjà assez ennuyant comme ça). Plus que trois semaines avant ma visite post op pour les résultats. J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser. Demain reprise du boulot ça va me faire du bien de revoir un peu des gens. Bonne soirée les filles. Gros bisousss |
CC les filles !!
Je reviens parmi vous après ma ti déprime ![]() Zina je suis dsl que cette 1er Fiv n'a pas fonctionné comme tu le souhaité.. On pas le choix que de positivé . Je comprend que ce soit dur, si tu ressent le besoin de faire une pause fait la !! tu en sortira que meilleur. Courage ma belle.. Ziza . COMMENT va tu ?? je suis contente que ton opération c'est bien passé !!.Tu a l'air joyeuse dans t msg . Je te sent prête a entré en PMA, cette pause t'aura fait du bien en tt cas...donne moi de t nouvelle.. NANNY,BIBI,Laurence et celle que j'ai oublié ![]() Alors après échecs d'IAC 1, petit coup de blouse j'ai décider de continuer en IAC2 mais vendredi PDS ET ECO . MA gygy et moi avons encore constaté que j'ovuler du coté gauche ( trompe bouché) et donc très peu de chance de réussi.. MORAL DANS LES chaussures ![]() ![]() Après mur et mu réflexions j'ai décider en pleine nuit de passé directement en FIV .Au petit matin je fait part de mon verdict a MR, il trouve que je me précipite trop vite en FIv . Personnellement je ne croit pas qu'avec une trompe bouché et une qualité de sperme très - que sa peut marché. J'ai rdv avec mon gygy le 31 pour finalisé sa. Dieu merci j'ai trouvé un travail ce qui me permet d'oublié un peu... du moins j'essaie..dsl pour ce roman ![]() ![]() Profité de votre dimanche mm si en Belgique il pleut ![]() bisou a touteee |
laurence25Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis en ce dimanche matin et je trouve ça très triste que nous devions passer par toutes ces interventions médicales pour avoir un bébé...chose qui est supposé être le plus naturel...;( Qui d'entre nous auraient pensé que ce serait aussi ardu? Personne probablement ne s'était préparé à cela ![]() Zina je suis de tout coeur avec toi. Après avoir passé par une anethésie générale et toutes la gamme d'émotion tu apprends que tu as fait ça pour rien...c'est tellement frustrant!!! Est-ce que je me trompe où il ne reste aucun embryon de congelé? Merci de m'éclairer...Profites de cette pause pour faire le point sur toute la démarche et la voir avec du recul...demande de l'aide au besoin. Bonne chance xxxxx Ziza, bravo pour ton optimiste ![]() ![]() Karo, oui je suis suivie au CHUL ![]() Nanny, ESt-ce que toi ca été douloureux ta FIV vu que cétait une anesthésie locale? Au Québec cets aussi la facon dont ils fonctionne. Et ensuite pour aller mettre les embryons est-ce que ca fait mal? Est-ce que ca ressemble à une insémination? Bonne continuité de grossesse petite veinarde!! hiihih Bibi bon retour dans la course!!! Flore, est-ce que tu consultes finalement pour t'aider à faire le deuil de tes triplets? Pour ma part, j'ai eu ma 6e insémination il y a 7 jours exactement. Aucun symptôme de grossesse mais bon...Par contre cette insémination a été horrible. Les 5 autres que j'avaient eu ne m'avaient presque pas fait mal et avaient prit genre 5 minutes. Par contre celle-ci a été très douloureuse et a duré au moins 20 minutes. Il a même du prendre la pince à col. J'ai pleuré tout le long ainsi que toute la journée. J'ai maintenant très peur pour la prochaine. Je ne sait pas si c'est à cause que j'ai eu ma laparoscopie et hystéro et qu'ils sont allés brulé un petit kyste et que cest encore enflamé??? Mon autre hypothèse est que cest le résident en médecine qui l'avait pas pentoute. Juste trouvé le col avec le spéculum ca prit vraiment du temps pis il arrêtait pas de gosser avec. Tk la prochaine fois je demande à ce que ce soit le médecin. Avant c'était les infirmières mais apparemment qu'elles n'ont plus le droit c poche elles étaient super bonnes. Et vous est-ce que ca vous ai déjà arrivé que ca fasse super mal??? Jeudi j'ai mon rendez-vous à Procréa pour nous parler des résultats de nos tests à moi et mon chum...jai hâte de voir je vous en redonne des news. À celles qui ont fait la FIV quel protocole était recommandé dans votre cas?? Régulier ou par microinjection??? Nous cest par microinjection par ce que une bonne quantité des spermes à mon chum ont une forme anormale. Bon je me la ferme vous devez être tanné de me lire hahaha Bon dimanche xxxxxxxx |
Bibi2584Inscrit le : |
Vraiment désolé pour toi Zina, on mets tellement d'espoir dans la fiv que je comprend ton désir de pause! Peut-être aurez vous une surprise durant cette pause! Tu as encore le droit d'y croire! Rien n'est impossible!!
De mon côté, après ce mois obligé de pause car mon gygy n'étais pas disponible, on repars la machine. Cette fois si on recommence les iac mais on change les hormones. Je prend du femera pour 5 jours et 3 jours de Gonal a 100unités. Le gygy me dit que cela augmentera ma production d'ovule à 4 ou 5. Donc beaucoup plus de chance que ca fonctionne et plus de chance d'avoir des jumeaux ce qui ferais particulièrement mon affaire!!! Nous avons un suivi beaucoup plus serré avec echo régulier et prise de sang. J'étais un peu décu de savoir qu'on allait pas direct en fiv car je m'étais fais à l'idée et je trouvais la fiv plus concrète en terme de réussite. Mais finalement, je vois l'avantage de peut-être avoir une grossesse de jumeaux avec ces essaies! Il veut faire 2 ou 3 tentatives et si le besoin est, ensuite nous irons en FIV. Je vous tiens au courant des développements! Et bonne chance à toutes celle qui évolue dans leur projet!!! xxxxx |
N@nnYInscrit le : |
Zina1 a écrit Merci de vos msg les filles, ca n'a pas évoluer donc pas de transfère ![]() Je ss vrm triste et surtt fatiguer de tous ca... Honnetement jen peux plus... La fiv a ete de trop je crois pour moi... Ma gygy n'a pas pu m'en dire plus pr les resultats , elle doit voir le biologiste la semaine prochaine pour en savoir plus... Mais bon pr le mmt je crois que je vais faire une grande pause... En septembre prochain on démenage sur Montpellier donc on verra labas peut etre. Mais pour le mmt on arrete ts, on va penser a autre chose ca ns fera du bien Dsl pr ce msg decevant... Mais bn je serrai tjr la pour vs suivre ![]() Zina..... Je ne m'inaginais pas lire ces lignes ce matin.... ![]() Je suis tellement navrée pour toi.... Et meme le mot est faible pour d'écrire ce que j'ai ressenti en te lisant... Je suis si triste.... Je n'arrive toujours pas à comprendre les étapes qu'ils ont fait pour le développement des embryons.... De la date de ta ponction jusqu'a l'annonce d'annulation de ton transfere, il c'est passer combien de temps? On t'il fait la fécondation la journée même de ta ponction? Combien de jours avait les embryons lorsqu'ils ont annulé....?Ca m'a l'air d'etre fait tres differement du Quebec. Bref... Je comprendrais que tu n'ai pas envie de répondre a ces questions... Et cela serait bien normale.... Tu as surment envie de m'être tout ca derriere toi, alors si le coeur ne te dis pas de rebrasser ces évènements, ne t'oblige pas a repasser les faits avec moi, je comprendrais. Alors maintenant prend bien soin de toi, cette pause te fera du bien je suis certaine... Tu pourras reprendre des forces et ce sera un nouveau départ apres ton demenagement. Donne nous des nouvelles de toi souvent, je veux continuer de te lire. A bientot Zina... Et garde une lueur d'espoir en la vie... bisou xxx |
Zina1 a écrit Merci de vos msg les filles, ca n'a pas évoluer donc pas de transfère ![]() Je ss vrm triste et surtt fatiguer de tous ca... Honnetement jen peux plus... La fiv a ete de trop je crois pour moi... Ma gygy n'a pas pu m'en dire plus pr les resultats , elle doit voir le biologiste la semaine prochaine pour en savoir plus... Mais bon pr le mmt je crois que je vais faire une grande pause... En septembre prochain on démenage sur Montpellier donc on verra labas peut etre. Mais pour le mmt on arrete ts, on va penser a autre chose ca ns fera du bien Dsl pr ce msg decevant... Mais bn je serrai tjr la pour vs suivre ![]() Zina je suis tellement triste de lire ton message. Je suis de tout c?ur avec toi si tu as besoin de parler, de crier ou de te confier. Je comprend très bien cette envie de pause et je pense que tu fais le bon choix. Il faut laisser à notre tête et à notre corps le droit de souffler un peu de temps en temps. Honnêtement c'est la première fois depuis deux ans que je me sens en phase avec moi-même depuis que je fais cette pause. J'espère que ce sera pareil pour toi. On recommencera les essais au même moment ?. N'hésite pas à venir me donner de tes nouvelles et à me dire comment toi tu vis ce break bien mérité. Je te fais de gros bisous ma belle |
MagVInscrit le : |
Zina jai suivi tt tes postes et je suis vraiment de tt coeur ac toi. C sure que c difficile.surtout que dans cet etape on y crois d.autant plus.
Si tu as besoin de faire une pause prend toi le temps pour toi et prepare toi a ta nvelle vie sur Montpellier. Je te souhaite la meme chose qu'a moi qui a la.suite d.1 pause c vu offrir un super beau cadeau. Je t'embrasse et te souhaite le meilleur. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine