Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 9 octobre 2013 15:17:52 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos +++ !!!

Valou662 et Mylene_12 ... SVP les filles remplissez le petit formulaire de la page 1 afin que l'on puisse mieux vous connaitre et mettre vos dates de rv, d'accouchement et d'écho !

Perso : J'ai réglé la question des vêtements trop serrés, je suis allée acheter des pantalons dimanche ! Oufff ça fait du bien !! Laughing J'étais déjà en surpoids quoique beaucoup moins qu'à ma fille Rolling Eyes mais bon je vois tout de même une différence le soir ! Mon dieur que je suis bien dans mes jeans avec un panneau ! WOW ! Wink Rolling Eyes Ça valait la dépense !  

revenir en haut

valou662

Inscrit le :
07 oct. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 15:09:51 EDT  
Petite merveille ma date d'accouchement est la même que toi! C'est drôle! Je suis aussi en éducation. Félicitations à toi Smile  

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 13:19:07 EDT  
J'avais aussi une petite bedaine à mon premier, mais j,ai tellement grossi des hanches et des cuisses -_-.

J'ai mal au col de l'utérus aujourd'hui? Il me semble qu'à mon fils, c'était arrivé beaucoup plus tard! 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 11:37:46 EDT  
Félicitation petitemerveille ! 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 10:36:41 EDT  
Et me voilà!! Je vous le dis tu suite, je suis parano sur les bords en ce qui concerne mon identité. Je veux tellement pas que ça se sache tout de suite que je suis enceinte que je garde ces infos pour moi mais si vous certifiez que personne ne saura que je serai dans votre groupe Facebook, vous saurez pas mal tout sur moi!

Votre pseudo : Petitemerveille
Votre prénom :...
Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 35, lui 37.
Date de fête : ...
Lieu de résidence : Québec
Profession : Éducation
BB# : 2
En essai depuis : 2 cycles et premier cycle post FC, ça refonctionne!
DPA : 18 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : Sais pas
Date de la première écho : 11 novembre
Lieu d'accouchement:...
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : On croyait que la famille c'était fini...et bien non, et j'en suis fort heureuse! Razz   

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 08:15:39 EDT  
Félicitation aux 2 nouvelles !

Petites merveille j'espère que tu nous rejoindras !

Pas de peur ou d'angoisse excessive ici je suis plutôt du genre positive en même temps un beau bébé en santé rééquilibrerait tellement la balance des bonnes / mauvaises nouvelles que je ne pense qu'à la bonne nouvelle !

Je disais pour les vêtements de maternité mais c'est seulement pour me préparer parce que je suis une femme enceinte "à petite bedaine" fait que porte mon linge classique un bon bout je pense que jusqu'à Noël ça devrait aller !

Je vous souhaite une belle journée ! 

revenir en haut

valou662

Inscrit le :
07 oct. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 07:56:33 EDT  
un beau permier +
Bonjour les filles
Je me joins pour la première fois à un forum! J'ai appris le 7 octobre que j'étais enceinte de 4 semaines! Le bonheur Smile
Par contre, à partir de ce moment j'ai toujours peur des fausses couches...suis-je la seule à paniquer???  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 8 octobre 2013 19:51:56 EDT  
Mes culottes me font le matin mais en fin pm ..... Je suis hyper serrée et ca me donne aussi des crampes! J'en suis seulement à 4 semaines!

Pour prendre du temps pour moi...... J'étudie lol... Sinon je relaxe sur l'ordinateur! Avant j'allais jogger mais là j'oublie ca ..... Je devrais aller prendre des marches aussi mais là le soir je suis fatiguée et lâche ! Je vais devenir une grosse patate ! Hihihi en plus, j'adore les patates! 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 19:24:10 EDT  
wow c'est super missjoly Smile ton prochain rendez-vous est quand?

Pour prendre du temps pour moi, je fais mes études ou je placote avec des amies.

Pour le linge de maternité je sais pas trop, j'ai quelques morceaux. 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 8 octobre 2013 18:39:54 EDT  
Mes pantalons ne s'attachent déjà plus, je suis ballonée ! Il va falloir que je bricole un peu mois aussi pour me faire une garde-robe de grossesse. J'ai déjà des Jeans de maternité parce que mes jeans ne boutonnent plus et me serre trop le bas du ventre et me donne des crampes.  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 18:33:31 EDT  
J'ai voulu regarder ce qu'il me restait de vêtement de grossesse pour savoir ce que je pourrais me faire (je suis couturière autodidacte)... Et Ben je vais avoir un peu de job je crois : j'ai un pantalon et 2 paires de collant ^_^ !

Au moins me cousant des petits trucs je prendrai du temps pour moi et pour le bébé...

Et vous comment faites vous pour prendre du temps pour vous quand ce n'est pas le premier ? 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 8 octobre 2013 18:14:07 EDT  
Missjoly: wow ! C'est génial la première rencontre.

Symptômes: comme je vous le disait, j'ai des maux de ventre style tiraillement et je suis fatiguée après le diner sinon rien..... Je me sens moins patiente mais pas de saut d'humeur. Pas de maux de coeur ni de différence d'appétit! On a le temps de toute façon pour les maux de grossesse! Lol 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 17:05:07 EDT  
Cool Miss joly !
J'espère que les prochaine semaine te seront douce ! 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 8 octobre 2013 16:55:50 EDT  
Very Happy J'ai rencontré mon petit haricot de 6 semaine aujourd'hui !!!
Je n'ai pas entendu son coeur, en fait nous n'avons pas essayé la technicienne me dit que sa machine n'entend rien avant 10 semaines.
J'ai vu son coeur battre, il mesure 4mm ce qui est très bien, j'ai bien sur une photo, il ressemble bien à un haricot !

Symptomes: J'ai mal aux seins, surtout le soir et la nuit, des tiraillements dans le ventres de temps en temps si je marche vite ou si je me relève rapidement ca tire un peu plus, perte d'appétit ... c'est horrible moi qui a un appétit d'ogre habituellement... Je mange de la compote de pomme au déjeuner avec un oeuf cuit dur mais en presque 1 heure. Maux de tête, fatigue et pertes blanches. Tout est normal je ne plaind surtout pas, je suis même très heureuse d'avoir tout ces symptômes !  

revenir en haut

mylene_12

Inscrit le :
08 oct. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 16:06:22 EDT  
Bonjour ! je m'apelle Mylène je suis enceinte et je suis dû pour Juin 2014 et j'aimerais faire parti de votre groupe sur Facebook Smile comment je fais ?!? Merci !!! 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 15:42:45 EDT  
Miss joly as tu eu de bonnes nouvelles ?

Quasi pas de symptôme ici à part l'insomnie et les sautes d'humeurs..

Du coup avec les insomnie je suis un peu fatiguée... 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 15:39:43 EDT  
Pour ce qui est de mes symptômes, j'ai les seins plus sensibles, mais rien de comparable à mon fils. Je suis fatiguée et j'ai faim en me levant le matin, moi qui ne déjeune jamais. Et toi Maribo? 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 8 octobre 2013 15:11:32 EDT  
Je saurai demain matin si je pourrai enfin me joindre à vous!!!

À bientôt j'espère... 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 8 octobre 2013 13:10:43 EDT  
C'est tranquille aujourd'hui !

Avez-vous beaucoup de symptômes? de mon côté, pas vraiment `part un petit mal de ventre et de la fatigue après le diner !
 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 7 octobre 2013 11:04:50 EDT  
Bonjour *Marla* ! Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton +++ !! Very Happy Tes infos ont été ajoutés à la page 1  

revenir en haut

Se connecter pour répondre