Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2013 21:06:56 EDT  
y'as tu juste moi qui voit pas la moitié des messages parce que le forum est tout croche ou ben c'Est mon ordi??? any way, juste pour dire que si vous avez besoin d'etre ajouté au groupe facebook. ajouté moi dans vos amis facebook sophie turcotte ma photo de profile c'Est mon gars! il a un manteau vert et une casquette! envoyé moi un message ete je vous ajoute avec plaisir! 

revenir en haut

Saph18

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 12 octobre 2013 13:06:40 EDT  
DJ, tu me diras qui seront tes sages-femmes quand tu le sauras, p-e on aura les memes? Smile 

revenir en haut

Marie070707

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 12 octobre 2013 08:31:08 EDT  
Marie-Piti a écrit
emimie023 a écrit
Oh et pour le groupe facebook ça me ferai plaisirs de le starter si vous êtes d accord. Et pas d'inquiétudes je le ferais secret car moi aussi c seulement famille et amis proche qui sont au courant. 


moi j'embarque! 


Moi aussi Smile 

revenir en haut

Marie070707

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 12 octobre 2013 08:18:10 EDT  
Salut tout le monde Smile

Votre pseudo : marie070707
Votre prénom : marie-eve
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 30
Date de fête : 27 aout
Lieu de résidence : Laval
BB# : 1 Smile
En essai depuis : juillet 2013
DPA : 17 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : inconnue
Date de la première écho : inconnue
Lieu d'accouchement: Laval
Préférence pour le sexe :j'ai toujours voulu une fille mais je vais me être très contente peu importe le sexe si bébé est en santé
Prédiction sur le sexe : garcon Wink

Je suis très heureuse de me joindre à vous ! J'ai eu mon + hier, et j'ai seulement testé puisque j'étais 3 jours en retard. Je ne m'y attendais TELLEMENT pas...et je ne réalise toujours pas on dirait Smile Les deux mois précédants je testais à partir de 8-9DPO et j'hallucinais des symptomes... ce mois-ci RIEN du tout !   

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 11 octobre 2013 19:22:06 EDT  
Félicitation saph !

Je suis sur Aylmer ! Et j'attend également l'appel de la maison de naissance pour le 1er rdv !

Au plaisir de jaser !

Bonne fin de semaine 3 jours pour dormir c'est chouette ! 

revenir en haut

Saph18

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 11 octobre 2013 18:59:52 EDT  
Votre pseudo : Saph18
Votre prénom : Marie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 42
Lieu de résidence : Gatineau
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois
DPA : 6 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : Sage-femme - A venir
Date de la première écho : Incertain
Lieu d'accouchement: Hôpital Gatineau
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Césarienne au 1er BB. Je vais tenter un AVAC a l'hôpital avec ma sage-femme
 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 11 octobre 2013 12:27:50 EDT  
Premier vrai repas depuis une semaine...yahooo!!!RazzRazzRazz

J'avais faim, ça goûtait bon! Sérieux, je ne croyais pas que des nausées pouvaient nous handicaper à ce point! Reste à savoir si cet pm, j'aurais pas envie de dormir vu que j'ai, je l'avoue, un peu trop mangé!
C'est donc ben le fun de manger quand on a faim...

Petitemerveille qui s'éveille aux plaisirs de la table!  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 11 octobre 2013 10:25:54 EDT  
Pour mon deux c'était ça j'ai perdu 5kg au 1er trimestre ! Mais rien d'inquiétant selon ma sage femme... Je ne vomissais pas, Fallait juste attendre que le corps et l'esprit s'adapte à la dose d'hormone !

Pffff ici à part une peau digne d'une ado de 14 ans rien d'autre comme symptôme ! Je me plain de l'acné mais me réjouie de l'absence de nausée ! 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 10 octobre 2013 20:03:30 EDT  
Perte d'appétit... Et nausé! Qui d'autre!? Avez vous des trucs? Je me suis acheté du Ensure pour les midis ou je suis totalement degoutée a la simple pensée de manger !! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 10 octobre 2013 18:25:50 EDT  
Merci Valou662 ! Tes infos ont été mis à jour  

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 10 octobre 2013 17:34:28 EDT  
Bonjour a tous..je feel lache a cette grossesse la...zero energie...et jai tout le temp faim.... c fou...jai hate a mon rdv meme si jle trouve loinnnnnn ( 27 nov)..ici aussi les pantalon font plus..jme sens presque gener quand le monde me demande a combien de "mois" je suis !!! Loll 

revenir en haut

valou662

Inscrit le :
07 oct. 2013

Posté le: 10 octobre 2013 17:11:41 EDT  
Bonjour les filles voici ma fiche! J'aimerais savoir quel est le lien pour la page facebook j'aimerais bien vous suivre via la page! Merci

Votre pseudo :valou662
Votre prénom : Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans
Date de fête : 12 janvier 1985
Lieu de résidence : Saint-Constant
Profession : enseignante groupe adapté
BB# : 1
En essai depuis : 1 mois
DPA : 18 juin
Date de la première visite chez le médecin : 2 décembre
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Anna Laberge
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :
Particularités : Anxieuse Smile
 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 10 octobre 2013 14:40:33 EDT  
Bienvenue parmi nous Audyna !Félicitation pour ton + ! Toutes tes infos personnelles ont été ajoutées à la page 1 Very Happy

Au plaisir de discuter 

revenir en haut

AUDYNA

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 10 octobre 2013 14:22:51 EDT  
Votre pseudo :Audyna
Votre prénom :Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 31
Date de fête :20 janvier
Lieu de résidence :Abidjan
Profession :Commerciale
BB# : 1
En essai depuis :
DPA : 01 juin
Date de la première visite chez le médecin : 03 octobre
Date de la première écho : 11 octobre
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe :
Particularités : 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 10 octobre 2013 11:10:28 EDT  
Bon matin sous le soleil les futures maman ! Cool Very Happy Il n'y a pas énormément d'action sur le forum comparé à Facebook mais bon, je me suis dis que j'avais envie de venir jaser un peu ici ! Wink

Ce matin, j'ai pris mon rendez-vous pour le prénatest, donc je vais pouvoir voir mon ptit bébé haricot le 29 nov. à 8h15 ! Wow j'ai tellement hâte ! Une journée avant ma fête ! Ce serait un super cadeau de voir que tout va bien ! J'ai drôlement hâte !! Rolling Eyes Comme tout le monde j'imagine ! Rolling Eyes

Bonne journée !!  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 9 octobre 2013 19:26:56 EDT  
Bienvenue Calimero et félicitation pour ton + !!!!!!! Tes infos ont été mis à jour à la page 1 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 9 octobre 2013 18:44:36 EDT  
c'Est avec grand plaisir que je me joins a vous les mamans! voila bébé 3 est du pour le 17 juin (jour de ma fete, c'Est tu pas beau ca!)

Votre pseudo : Calimer0
Votre prénom : sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 tous les 2
Date de fête : 17 juin
Lieu de résidence : pincourt
Profession :infirmiere clinicienne en obstétrique
BB# :3, Marianne 3 1/2 ans et Ludovik 16 mois
En essai depuis : 2 petits cycles
DPA : 17 juin
Date de la première visite chez le médecin : a venir!
Date de la première écho : a venir!
Lieu d'accouchement: hopital sacré coeur, avec mes collegues!
Préférence pour le sexe :j'Ai deja les 2 alors, on s'en fou!
Prédiction sur le sexe : gars

je vais faire la demande pour le groupe facebook, je trouve ca plus simple pour la jasette! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 9 octobre 2013 18:21:09 EDT  
Pour le linge, pour le moment ca va mais je sens que ?a ne sera pas long! Mais si je suis en retrait préventif, je ne m'achèterai pas grand chose.... Mais si je reste au travail..... Je vais surement me gâter un peu! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 9 octobre 2013 17:44:35 EDT  
emimie023 a écrit
Ici aussi j'ai déja commencer mes achats de vêtements de grossesse. En resortant les vêtements de ma première grossesse je me suis rendu compte que ça ne me disais rien de les remettre, je me suis donc un peu gâté en fin de semaine en faisant l'achat de 6 chandails et de 3 paires de culottes. Coup de coeur de chandail : bellyboom celui qui est inscrit : Ceci n'est pas une bedaine de bière. La chandail était trop concept car mon mari est brasseur pour la microbrasserie Archibald. 


Lol trop drole j'adore ton chandail ! Moi je suis restée sage je n'ai acheté que deux paire de jeans et un pantalon noir ... mais je compte bien retourner me gater ! Wink Laughing  

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 9 octobre 2013 17:39:43 EDT  
Ici aussi j'ai déja commencer mes achats de vêtements de grossesse. En resortant les vêtements de ma première grossesse je me suis rendu compte que ça ne me disais rien de les remettre, je me suis donc un peu gâté en fin de semaine en faisant l'achat de 6 chandails et de 3 paires de culottes. Coup de coeur de chandail : bellyboom celui qui est inscrit : Ceci n'est pas une bedaine de bière. La chandail était trop concept car mon mari est brasseur pour la microbrasserie Archibald. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre