Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles je vais faire aussi partit de votre forum de discution. D'après mon médecin je serais du pour le 1 Février, mais d'après mes calcul c'est le 25 Janvier. J'espère que sa vous dérange pas trop parce que je ne sais plus ben ben la date. je ferais les deux forum. En plus que je vaius avoir un cerclage, je ne sais pas la date d'accouccouchement en tout mon médecin à dit le 1 Février
Votre Nickname :Alycia Votre âge et celle de votre conjoint:j'ai 26 ans et mon conjoint 38 ans Lieu de résidence: En Beauce Profession:Éducatrice à l'enfance BB#:1 prise 3 En essai depuis: depuis un mois DPA :d'après mon médecin le 1 février d'pres un site le 25 Janvier Lieu d'accouchement:Hopital à thetford Mines, ou si complication au Chul Médecin:Nicole Villeneuve et au Chul c'est Valérie Morin 1er RDV:écho dating le 22 Juin et 20 Juillet pour mon 12 semaines Prédiction sur le sexe: un Garçon Particularités:Première grossesse se fini en fausse couche le 21 Avril 2008. deuxième grossesse l'horreur de ma vit je doit accouher à 19 semaines, d'un beau bébé en parfaite santé un Garçon nommé Tristan. C'est que j'ai une incompétence du col, alors pour celui çi je vais avoir un cerclage du col pour garder mon col fermer. En couple depuis 6 ans et demi et nous sommesn rendue à fondée un belle famille Bonne chance à vous toute |
DoudlyInscrit le : |
Bienvenue parmi nous titemousse,
Te ne gène pas pour poser des questions, je me rapelle il y a 2 ans à mon premier comment je pouvais avoir des questions!!! Ça me fera plaisir de t'aider et je suis sûre que les autres mamans d'expérience vont s'y mettre aussi!!! |
TiteMousseInscrit le : |
Je me joins à vous les Mamans des p'tits coeurs de février 2010!!
Votre Nickname : TiteMousse Votre âge et celle de votre conjoint: 27 (28 en juillet) et mon copain, 28 Lieu de résidence: St-Eustache Profession: agente de conformité dans les services de garde en milieu familial BB#: 1 En essai depuis: 1 mois DPA : 5 février 2010 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval Médecin: Dr. St-Pierre 1er RDV: 22 juin Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: aucun symptôme à date... je suis allée faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse tellement je ne croyais pas pouvoir être enceinte au bout d'un seul mois d'essais... J'ai bien hâte de vous jaser, c'est ma première grossesse alors j'ai mille et une questions qui me trottent dans la tête! Plus tard aujourd'hui, je vais au bureau afin de savoir si j'ai droit à un retrait préventif. Je me croise les doigts! |
Cath79Inscrit le : |
Pour ma part, les symptômes sont: seins sensibles, nausées mais seulement le matin au réveil et pipi la nuit....ha oui aussi je me suis couchée 2 soirs à 7h30 cette semaine!! Franchement
![]() |
Bienvenue aux nouvelles!!! Wow on est déjà 5 bedaines et ce n'est que le commencement!!!
Symptôme: La fatique, c'est assez intense surtout après dîner!!! Pipi la nuit (ce que je déteste le plus d'être enceinte) et des crampes dans le ventre à quelques reprises!!! Sinon, pour le moment aucun maux de coeur, j'en ai eu jusqu'à 14 semaines pour mon premier, on va espérer que ça reviendra pas!!! Bonne journée! |
DPA: 1er février 2010 (oups)
![]() |
Bonjour, je me joins à vous!!! En souhaitant avoir une belle grossesse cette fois-ci
![]() Votre Nickname : Twiglight Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 et lui 38 Lieu de résidence: Montréal, bientôt Repentigny Profession: Conseillère ressources humaines BB#: Premier pour moi, deuxième pour lui En essai depuis: Août 2009, 3 trous d'un coup mais 2 fausses couches DPA : 1er février 2009 Lieu d'accouchement: Hôpital Le Gardeur Médecin: Nathalie Dion 1er RDV: 10 juillet Prédiction sur le sexe: Une fille je crois ![]() |
FilaféeInscrit le : |
Bienvenue aux Bedons de février 2009 !!!
ginko_maman: Salut j'espère que tu auras des nouvelles rapidemment des MDN, laquelle tu as contacté ? Pour les symptômes et bien les seins pas mal sensibles et j'ai toujours faim ! Bonne journée |
islaf45Inscrit le : |
Bedaine de décembre2009
Salut les minis bédaines!!!!lol Jvous souhaite une super belle grossesse et bienvenue ou rebienvenue parmi les bédaines!!!! Isa |
ginko_mamanInscrit le : |
fatiguée, mais vraiment intense... mais tout le modne est malade ici depuis une semaine, moi je suis épargnée jusqu'a maintenant... mais j'ai mal partout, je suis crevée, je me dis que ya p-e un début de grippe la dedans !
Mais la j'ai passé la soirée écrasée devant mon ordi incapable de fonctionner... ya seulement mes doigts qui ont de l'Énergie pour écrire lool Vendredi et samedi soir j'ai des ateliers de photo a donner... oooou la la ! j'ai envie de pleurer rien que a y penser !! J'ai jamais vraiment eu de nausée pour mon fils... un peu quand je me brossait les dents mais bon.. pas de la a en vormir... mais hier ![]() J'arrete pas de manger tout le temps... quand je finis de manger je pense déja a ce que je vais manger la prochaine fois... c'est grave mon affaire, et ce depuis une semaine... je vais peser 300 lbs dans 9 mois ! hihihi mais le plus drole... mon chum a mal au coeur lui aussi, il m'a dit tantot "je pense que je fais une grossesse sympathique" mon chum est un peu du genre hypocondriaque et nerveux... ca y prend pas grand chose pour etre tout croche... |
blondinette26Inscrit le : |
GINKO MAMAN: Ha j'y avait pas pensée a ça, c'est fort possible!
Commencez vous a avoir des mal de coeur? mal de seins? fatigue? dégout? Hier à l'épicerie j'ai eu mon premier degout....des boules de yougourt.......BURK!!! lol Pis pour le mal de coeur c'est super endurable encore, pas de tour a la salle de bain Pour le mal de sein, puisque j'allaite c'est sensible a chaque boire. Pour la fatigue et bien je suis confuse, suis-je fatiguée a cause des courtes nuits que me fait vivre mon fils(les dent et la grippe) ou a cause de la grossesse? ![]() ![]() |
blondinette: tu es toute pardonnée pour ta compulsivité ! loool 9 tests en 9 jours... loool j'imagine que c'est l'allaitement qui fait travailler ton utérus un peu...
moi aussi j'ai été scener sur le post des mamans d'octobre... aaaah la nostalgie de la bedaine !! |
GINKO MAMAN: hihi je dois spécifiée le "pourquoi" de cette implusivité a achetée 4 première réponse lol. 30 minutes apres mon + j'ai commancée a avoir des perte brunes/rosée et il y avait quelques caillaux. Parconte les caillaux étaient petit et j'en ai eu juste 1 fois et mon spotting a rester brun par la suite durant 36h. J'ai comme paniquée et je suis allée m'achetée 4 première réponses, 4 dollo et il me restait 1 saveontest. J'ai fait 9 test en 9 jours et ils on toujours fonci
![]() ![]() ![]() VIRG: J'ai hâte de voir si tu sera des notre a partir de demain!! A toute les filles qui vienne nous dire des petits mots, merci beaucoup, quand le post des mamans de septembe 2009 a sortis, moi aussi j'ai eu un brain de nostalgie et j'ai pas pu m'enpêchée d'allée leur dire un petit quelques chose ![]() a + je vais m'entraînée, je me suis promie de ne pas prendre autant de poids qu'a ma grossesse précédente ![]() ![]() ![]() |
mari66 pas de probleme, t'es la bienvenue parmis nous !!
virg ouais ce serait vraiment chouette de partager une grossesse encore !! tu penses tu avoir des chances pour ton + demain ? Je te le souhaite a fond !!! Je m'attendia spas a ravoir un + si vite... je l'Esperait mais j'esseyait de ne pas trop me faire de fausse joie mais ca a fonctionné !! yéééé ! Blondinette26 bienvenue parmis nous ! j'ajoute tes infos a la premiere page ! un trou d'un coup c'est super !! et je vois que c'est un bébé qui coute cher déja... 4 test premiere réponse loool habituellement je prend des tests dollorama ou des pas cher... je suis cheap que voulez vous lool mais hier je me suis gatée d'un premiere réponse meme si j'avais un peu mal au coeur en voyant le prix (c'est quand meme 15$ bordel!!) mais il a vallu la peine ! mais tu me bat a 100% avec tes 4 tests !! loool |
VirgInscrit le : |
Ginko Wow c'est aller vite pour ton + ... Moi je fais un test demain peut que je te rejoindrais demain ce serais très drole de partager à nouveau un post de future maman
![]() ![]() |
DanolieInscrit le : |
Bonjour aux futures mamans de février 2010!
Je me joins à mes 2 copines de février 2009, je suis toute émue de voir ce nouveau post...Le temps a passé si vite!!! Dire qu'il y a un an, nous avions notre +!!! Alors c'est avec quelques larmes de nostalgie que je vous félicite du fond du coeur et vous souhaite la plus belle des grossesses! Prenez soin de vous, les bébés de février sont si attachants, vous verrez! xxxx |
Bonjour les filles
J'ai eu mon + le 16 mai, ma DPA sera le 26 janvier mais je sais que je ne vais pas accouchée en janvier, je vais poussée ça jusqu'au bout j'en suis convaincue!! ![]() Votre Nickname : Blondinette 26 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 et lui 25 Lieu de résidence: St-Rémi Profession: Maman BB#: 2 (je suis maman de Caleb né le 4 septembre 2008) En essai depuis: un trou d'un coup!! DPA : 26 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Anna Laberge, Chateauguay Médecin: Dr. Loiselle 1er RDV: 16 juin et prénatest 17 juillet Prédiction sur le sexe: C'est une fille, j'en suis convaincue Particularités: Je suis certaine que je vais accouchée a 41 semaines, donc en février! Ha oui et j'allaite encore mon fils. |
wyldyInscrit le : |
Bonjour à toutes les futures mamans février 2010. Comme mari66, je suis une maman d'une petite fille née en février 2009. Comme mari66 l'a si bien dit, c'est un super mois car ils sont à un âge super le fun pour l'été.
Vous me rappeler de bon souvenir.....c'est un moment magique, profiter s'en à fond car on s'ennui parfois de notre bedaine par la suite. Bonne grossesse à toute !! Wyldy |
mari66Inscrit le : |
Bonjour Wow !!!! deja des bb de fevrier 2010 !! Moi je suis mamans d'un bb de fevrier 2009 Et dire que sa fait deja 1 an que je suis tomber enceinte !!!! Je vous souhaite toute une belle grossesse et un petit bébé en santé,
Vous allez voir un bb de fevrier c'est magique surtout rendu a se temps si,il a presque 4 mois il fait ses nuit est tres reveillé Alors pour l'été c'est parfait!!! Bon bonne journée et il se peut que je vienne vous voir de temps en temps voir comment se porte votre grossesse car vu que c'était mon dernier bb je vais m'ennuyer de ne plus avoir de bédaine et en vous suivant sa va me rappeler de bon souvenir!!!! si cela ne vous dérange pas ?? a+ |
Vous êtes chanceuse les filles d'avoir une maison de naissance dans votre coin. Il n'y en a pas sur la rive sud. J'aurais vraiment aimé accoucher avec une sage femme. Mais bon, on va rester le plus naturel possible comme le premier!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine