Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

spirit22

Inscrit le :
08 juin 2008

Posté le: 7 décembre 2009 12:21:17 EST  
Allo les filles,
vous irez voir à la première page je nous ai créé un agenda sur google. Toutes les infos sont là. Tous nos rendez-vous, nos dates d'accouchements. Je vous ai inscrit le courriel et le mot de passe avec le lien pour que vous puissiez y aller aussi inscrit vos rendez-vous.
J'espère que vous participerez en grand nombre à le tenir a jour. 
J'ai créé aussi un compte sur Aufeminin.ca pour mettre des photos de nous avec nos bédaines qui vont grossir. Le lien est à la première page aussi avec le mot de passe. J'ai bien hâte de commencer à voir des bédaines.
En espérant que vous aimerez ça!!! 

revenir en haut

spirit22

Inscrit le :
08 juin 2008

Posté le: 7 décembre 2009 11:42:10 EST  
BONNE FÊTE À Karymsky  

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 10:31:21 EST  
DOUNE27: À ce que je suis heureuse pour toi! Et les bébés d'aout..son tellement merveilleux!!! Wink Je te souhaites une merveilleuse grossesse!


Bonne grossesse à toutes!! Very Happy



Sandra
Maman de février 2008 et nouvelle maman de août 2009 Wink  

revenir en haut

spirit22

Inscrit le :
08 juin 2008

Posté le: 7 décembre 2009 09:55:45 EST  
c'était pas plus compliqué que ca ok merci lol!!!!! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 09:50:21 EST  
Spirit : Je suis aller faire la demande. Je n'avais qu'à écrir un message aux modératrice dans la section " Messages pour une modératrice". Il ne nous reste qu'à attendre. Merci pour mes infos Wink  

revenir en haut

spirit22

Inscrit le :
08 juin 2008

Posté le: 7 décembre 2009 09:39:14 EST  
Binvenue à Sibéria, DOune27 et balboa

Mimile : j'ai rahouté tes infos et pour la demande de psot-it non elle est pas faite car je ne sais pas comment le faire!!!!

Symptôme Pour l'instant j'ai seulement mal au sein. Un petit truc pour les nausés a mon premier je prenais des capsules de gimgembre dans les produits naturel au lieu de prendre le diclectin prescrit par les médcin et ca marchais très bien.

une autre semaine qui commence et il neige. Enfin ca va ressemblé un peu au temps des fêtes, mais j'ai déja hâte que tout soit déja passer. Il rest 2 sem 1/2 de travaille avant de tomber en congé. YOuppi passer du temps en famille ca va être plaisant. Je m'ennui de mon garçon je trouve que la fin de semaine passe trop vite. J'ai l'impression de pas le voir assez.  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 09:29:29 EST  
Bon matin!!!

Est-ce que la demande de post-it a été faite????

Spirit22 : J'ai des infos à rajouter.

Gynéco: Dr. Camiré
1er R-V: 18 janvier 9h
1ere écho: 5 janvier 8h30

Ce matin j'ai fait un autre test Laughing que voulez vous, j'ai des test dollo dans mon armoir alors je ne peux pas me retenir. Et ma ligne est hyper foncée, on voit très bien l'augmentation du taux d'hormones Very Happy Very Happy . Je suis vraiment contente!!!!

Merci petite biche !!! 

revenir en haut

petite.biche

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 6 décembre 2009 21:43:28 EST  
Mimile: ça m'a coûté 52$ chaque... je ne sais pas si c'est ouvert pour tout le monde pour les PDS car moi j'ai un dossier là-bas (J'ai fais des IAC). Et en plus mon doc pratique là.  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 21:22:40 EST  
bienvenue à doune27 et balboa

travail : je travaille dans un bureau aussi donc je vais faire du travail assis et non stressant, j'en parle avec mon boss mercredi Smile 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 21:20:54 EST  
Bienvenue à Doune et Balboa !!!

Petite biche : Une tite question comme ça. Tes pds te coutent combien chez Ovo et c'est ouvert à tous ou bien seulement parce que tu es suivie au privé??? 

revenir en haut

balboa

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 6 décembre 2009 20:06:17 EST  
Coucou les filles !
Je suis bien contente de me joindre à la gang. J'aime bien les bedons doux, ça évoque, une belle grossesse à mes oreilles.
J'ai hâte de vous jaser et de découvrir les merveilles d'être enceinte à travers vos expériences.

Bon allons, c'est l'heure de prendre un bon bain chaud et de savourer les dernières heures de ce trop court week-end ! J'ai une petite pointe de jalousie pour celles qui seront bientôt en congé préventif. Bande de chanceuses !

À bientôt !

Votre nick : balboa
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et Philippe 31 ans
Lieu de résidence : Montréal - Pointe-aux-Trembles depuis bientôt 1 an
Profession : Directrice artistique
Nombre d'enfant et leur nom : Aucun
BB# : Ce sera le premier après une fausse couche récente survenue après 3 mois de grossesse en août 2009
En essai depuis : Novembre 2009 ? Yé !!!! Quelle chance !
DPA : 17 août 2010 (au alentour de...)
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre Le-Gardeur à Lachenaie
Médecin : Pascale Beauregard
1er RDV : Nous venons d'apprendre la nouvelle et nous n'avons pas encore pris de rendez-vous. Heureusement, je sais que Dr Beauregard pourra nous suivre de nouveau.
1er echo : ????
Prédiction sur le sexe : Seul le temps nous le dira... Un beau bébé en santé voilà tout !
Particularités : Un test positif à 3 hrs du matin !
Votre date de fête : 11 avril 1082
Votre nom sur FaceBook : stef_folk
E-mail : stef_folk@hotmail.com  

revenir en haut

petite.biche

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 6 décembre 2009 14:31:40 EST  
Ce matin, je suis retournée pour une autre PDS chez Ovo pour voir si l'évolution des hormones se fait bien. Je devais doubler par rapport à vendredi (taux = 426). Et bien, mon taux a presque triplé Surprised je suis vraiment soulagée. J'ai fait une FC il y a 4 ans et j'ai toujours une petite crainte.

Pour le retrait du travail, je travaille dans un bureau alors je vais arrêter dans le dernier mois de grossesse... Pas grave, j'ai pas un travail stressant.

J'ai ma première écho le 21 décembre à 7h30! On va voir la crevette et on devrait entendre le coeur. Et on va voir s'il y en a plus qu'un Wink  

revenir en haut

doune27

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 6 décembre 2009 12:28:45 EST  
Nouvelle !!
Votre Nick : Doune27
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 29 ans, mon conjoint 31 ans
Lieu de résidence :Mirabel (Saint-Augustin)
Profession : Dessinatrice
Nombre d'enfant et leur nom: aucun
BB# : 1
En essai depuis : 4 longues et pénibles années
DPA : 10 aout 2010
Lieu d'accouchement :Saint-Eustache
Médecin : ??
1er RDV : ??
1er echo : ??
Prédiction sur le sexe : Surement une fille...
Particularités : Après 3 ans d'echec, nous avons consulté en fertilité et tout était normal pour les 2... dont 4 mois d'essais sous clomid et IAC prévu pour aout 2009 mais mon médecin c'est tromper pour mon ovulation... donc tout à été annuler et j'ai été rembourser... Suite à cela j'ai pris la décision d'arrêter tout ça mon corps et surtout ma tête n'allait plus très bien...et bébé est arrivé le plus naturellement du monde....
Votre date de fête : 27 septembre 1980
Votre nom sur FaceBook:
E-mail: 

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 6 décembre 2009 10:44:53 EST  
Bon matin!

Shocked Travail: Je suis enseignante au secondaire, normalement on travaille autant que l'on peut, mais là à cause de la grippe H1N1 ça se pourrait que je sois en retrait préventif. Ça ferait bien mon affaire, mon médecin m'avait dit que même vaccinées, les enseignantes étaient retirées, elle attend par contre à la 10 ieme semaine de grossesse. Je vais le croire quand je vais être chez moi avec ma puce un jour de classe quelque part au mois de janvier.

Shocked Prénatest: Je l'ai fait à Julianne et j'étais vraiment contente de l'avoir fait, c'est rassurant. Cette fois-ci je compte le refaire c'est certain, surtout qu'à mes dernières prises de sang, mon acide folique était limite basse et que ça peut être un facteur à une anomalie du tube neural. Mon médecin m'a par contre dit de ne pas m'inquiétier puisqu'il n'y en a pas dans ma famille.

Bon je vais aller ramasser le bordel de ma fille, son trip ces temps-ci c'est de vider les armoires, les tiroirs, j'ai même pas le temps de me retourner et hop, y'a une armoire de vider. Ensuite, on fait notre arbre de noel, j'ai pas pris de chance j'ai acheté des boules incassables.

Bon la guignolée arrive, shit pourquoi ils viennent tout le temps quand je suis seule, pas maquillée, les cheveux sales pis même pas de brassière sous mon t-shirt pyjama........ Embarassed

 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 6 décembre 2009 10:27:35 EST  
Ladyjenny : Moi je travaille jusqu'à genre 36 semaines (sauf s'il y a des complications). On est réaffecté soit à la réception ou au service-client (répondre aux questions des clients au téléphone, on est pratiquement un info-santé pour animaux alors c'est un poste à temps pleins). Pour le prénatest je pense bien le faire, pour me rassurer ? 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 10:16:17 EST  
Ladyjenny : Parce que j'ai fais une fc le mois dernier et que je suis tombé enceinte avant mon rdc. Et que c'était ma deuxieme fc alors j'aimerais bien me faire rassuré aussi avant la 20ieme semaine.

prénatest : Non, ici on ne le fait pas. 

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 6 décembre 2009 09:48:47 EST  
Mimile : ca répond bien à ma question Very Happy Et pourquoi un écho dating....t'es pas sure de ta date de menstruation?

Jelou : oufffffff, je te souhaite qu'ils te retirent! Je lève tellement mon chapeau à celle qui travaille jusqu'à la fin. Je me trouve vraiment chanceuse d'avoir un retrait immédiat Smile
Donne nous en des news!

Merci pour vos réponses les filles!

Shocked Allez vous faire le prénatest?

Pour ma part, oui c'est sûre. Nous l,avons fait pour mon garcon du à mon passé de fc. En plus, on s'est fait rembourser par les assurances à mon chum!

Bonnne journée, je go chercher mon garcon chez papi mami!!
XXXxx 

revenir en haut

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 09:41:54 EST  
LadyJenny je devrais arrêter de travailler probablement cette semaine, mais je vais le croire quand ce sera fait. Je suis enseignante et la santé publique a décidé de retirer tous les enseignantes enceintes à cause de la grippe H1N1, mais comme je suis vaccinée, ils ne sont pas décidés. Ils me disent que tous les enseignantes sont retirés vaccin ou pas et le lendemain ils ne sont plus sûre. Donc, je vais le croire quand je serai à la maison. Si jamais je ne suis pas retiré, je vais travailler jusqu'à la fin de l'année, mais j'espère que non. 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 09:28:02 EST  
Bon matin!!!

Ladyjenny : Je répondrais bien à ta question mais je suis maman à la maison!!!!

J'ai tellement hâte à lundi pour apeller ma doc voir si elle va me prescrire une écho dating!!!  

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 6 décembre 2009 09:07:47 EST  
Bon matin les moumans ;)

Finalement, le party de noel à mon chum n,était pas full amusant pour moi Confused Quand tout le monde, y compris ton homme, est magané et toi à jeûn, c'est poche. Je m'étais acheté un vin sans alcool à l'épicerie (le St-Régis, cabernet souvignon) mais j'ai bu juste un verre.....pas vraiment buvable.
Et j,ai pris 1 bière en dansant. Pis ma bière ne goutait pas bonne!
Faque on est partis à 11h30 Surprised J,ai jamais fini un party à cette heure là Surprised Laughing

Ce matin, je feel pas du tout. J'ai eu mal cette nuit et encore ce matin au foie. Je crois que j'ai trop abusé des sauces à l'ail de la fondue Embarassed Faque je paye ce matin pour ca!

Y a personne qui répond à ma question???

Passez une belle journée
Jenny  

revenir en haut

Se connecter pour répondre