Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 08:52:04 EST  
Salut les bédaines,
Bienvenue à toutes les nouvelles! Je suis contente, j'ai 6 semaines aujourd'hui et j'ai dépassé le stade où j'avais fait ma fausse couche. J'ai confiance, c'est bien partie. Côté symptôme, je suis FATIGUÉE et j'ai MAL AU COEUR par contre, je ne vomis pas, mais je n'ai jamais beaucoup vomi à mes 2 autres grossesses. À ma fille, j'avais pris du diclectin contre les nausées, c'est magique, je vais demander la prescription à mon médecin demain, mais je ne sais pas si je vais le prendre, tant que je peux éviter les médicaments enceinte, j'aime mieux ça. Pour ce qui est de l'alcool, je n'en bois presque pas et je ne bois pas de café, donc pas trop difficile pour moi. Aujourd'hui, je vais faire le sapin avec l'aide de mes cocos, ils ont tellement hâte et en fin de journée, j'ai un shower, ça va faire drôle parce que mon amie l'attend pour le même temps que je l'attendais avant ma fc. Ça va être moins dure vu que je suis à nouveau enceinte.

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 22:10:36 EST  
Mimile Oui moi aussi je crois au don de Mme White maintenant Surprised Je crois que je vais lui faire une carte de remerciement avec une photo de mon test dedans hi hi

De mon côté pour les symptômes, à date j'ai eu un peu de vertige au début, suivi de brûlures d'estomac et légère nausée. Là c'est pas pire, j'ai un peu de tiraillement de temps en temps dans le bas ventre mais c'est tout. Mais bon disons que je suis très tôt aussi dans ma grossesse... 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 21:26:35 EST  
marimaman : merci pour les conseils,

ma mère a amené ma soeur dans le sud l'hiver passée, alors c'est mon tour Smile

nous allons lui annoncer demain, j'espère qu'elle sera aussi confiante que moi...
à date, j'ai beaucoup de tiraillements dans le ventre mais aucune nausée, juste de la fatigue mais ca m'arrivant avant...

je suis en train de regarder le linge de maternité usagé sur internet, si jamais vous connaissez quelqu'un, je porte du large en ce moment ( 9-11 ans) environ et je mesure 5.4

merci et bonne soirée!

mamankiki 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 21:19:40 EST  
Marimaman : La bande de coton c'est une Bella Band, je porte déjà la mienne, c'est merveilleux cette invention!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 21:16:07 EST  
Désolée pour les fautes de frappe à la fin de mon message... mon ordi bogue et je suis pas capable de descendre mon curseur pour les corriger... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 21:13:45 EST  
Salut les minis bédaines Smile

J'espère que vous et vos crevettes allez tous bien!!

Bienvenue aux nouvelles Mamankiki, Mimile, petite biche, Ladyjenny13, Mitaine rouge et Sibéria (j'espère ne pas oublier personne Embarassed ).

fourmi J'habite à St-Vincent-de-paul... la clinique vanier est au coin de ma rue (j'imagine que tu vas là pour tes rendez-vous avec dr Gobeil). Et moi aussi j'ai recommencé à écouter quand passe la cigogne et je deviens tellement émotive quand l'accouchement commence, hahaha


Mamankiki au contraire, le mois de mars serait sans doute l'idéal (selon moi) pour partir en voyage, car les symptomes poches du premier trimestre seront sans doute partis et ton ventre ne sera pas encore trop gros pour que ce soit vraiment inconfortable. Tu auras aussi surement plus d'énergie. Ce sera à toi de voir avec ton doc si c'est risqué ou pas (dépendament comment ta grossesse se déroulera)

petite biche moi les 2-3 premiers jours apres avoir testé + je trainais mon test de grossesse partout avec moi et je passais mon temps à le regarder pour etre sure que je ne reve pas Laughing Laughing


Shocked Symptomes: moi c'est surtout des tiraillements dans le bas ventre et de la fatigue (mais c'est bcp moins intense que lorsque j'étais enceinte de ma fille) Pas encore de nausée, mais à ma fille j'avais commencé à 7 semaines...

Pour les pantalons serré, moi je pensais aller m'acheter une genre de ceinture en coton extensible que j'ai vu à la boutique motherhood. Pour celle qui ne savent pas de ^quoi je arle ça sert à mettre par deussu nos pantalon de f^¸con a pouvoir les porter avec le bouton et£ou le zipper détaché sans que ça parresse.

Bonne soirée les filles!!  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 19:06:56 EST  
Yé, Siberia , je suis super contente pour toi. La je vais vraiment croire au don de madame White Surprised . On va peut-etre se croiser lors de nos échos et accouchement!!!! 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 18:46:13 EST  
Salut les filles, vous ne savez pas à quel point je suis contente de venir m'inscrire sur ce post !

Votre Nick : Siberia
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 28 pour lui
Lieu de résidence : Neuville (20 min de Québec)
Profession : Technicienne en santé animale
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : Janvier 2009, un + en juin et fc en juillet.
DPA : 17 août (je pense, ce sera à confirmer !)
Lieu d'accouchement : St-françois-d'assise
Médecin : François Bellehumeur
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Je dis un garçon, il y a quelques semaines j'ai rencontré une femme qui a supposément le don de faire tomber les filles enceintes en les regardant (pour moi ça a marché hi hi) et elle m'a dit que j'aurais un beau ptit gars alors ...
Particularités : J'ai fait une fc en juillet à 9 sem, j'ai donc beaucoup de craintes, mais j'essaie le plus possible d'être positive. Je ne veux pas que mon expérience m'empêche de vivre une belle grossesse et il paraît que le stress n'est pas bon alors ... j'essaie d'être zen.
Votre date de fête : 18 juin 1986
Votre nom sur FaceBook: Émilie Simard
E-mail: elevage_siberia @hotmail.com
 

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 5 décembre 2009 15:41:56 EST  
Coucou les ptites mamans ;)

J'espère que vous allez bien!

Pour ma part, les symptômes sont pas encore trop pire.
J'ai mal au coeur plusierus fois dans la journée et je n'ai pas beaucoup faim. Je suis fatiguée mais je l'étais avant d'être enceinte Wink
Moi aussi j'ai des fois des tiraillements dans le bas ventre comme à mon premier.
Je suis quand meme zen mais j'ai un peu peur de refaire une fc. J'en ai fait 2 avant mon garcon Nathan. Mais bon, je reste dans ma pensée positive Smile

Annonce : Et bien moi, tout le monde le sait Wink

Pour l'alcool, je vais trouver ca dure je crois bien. J'aime beaucoup prendre un verre une fois de temps en temps surtout un bon vin en mangeant. J'ai le party de noel de mon chum ce soir et c'est de la fondue et vin à volonté.... Sad Je vais aller m'acheter un vin sans alcool et je vais me permettre de prendre 2-3 bières dans ma soirée. J'ai rencontré mon médecin cette semaine et elle m,a dit que avant 6 semaines, il n'y a aucun transfert qui se fait entre le bébé et moi.
Pour le café, je n'en bois jamais.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui est serrée dans ses culottes Wink
J'ai sorti mes pantalons de maternité déjà...je n'aime pas me sentir serrée dans des jeans!

Shocked : Quand allez vous arrêter de travailler?
pour ma part, j'attendais des nouvelles la semaine prochaine. Nous c'est immédiat...ca va faire du bien, je suis brulée ;)

Bon, je vous laisse la-dessus, je dois aller me préparer!!
Bonne soirée les filles
Jenny XXXx 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 14:16:58 EST  
Moi, je continu à boire mon café le matin. Un seul par jour ce n'est pas la fin du monde, c'est l'abu qui peut etre nocif. 

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 5 décembre 2009 14:09:23 EST  
Salut les filles,

on fait le sapin aujourd'hui.
POur ma part, j'ai quelques symptômes légers. Quelques nausées légères ce matin et un petit down de fatigue en après-midi. Justement, je m'en vais me coucher car j'ai de la difficulté à m'endurer. J'ai mal aux seins et je sens une petite bosse dans le bas de mon ventre.

Ma fille est extrêmement énervée aujourd'hui...sûrement à cause du sapin...et j'avais hâte à sa sieste car elle me tapait sur les nerfs un petit peu.

Le café, c'est-tu aussi mauvais que l'alcool??? j'ai l'habitde d'en boire un par jour le matin... comment je vais faire pour m'en passer???

bon bien à+
Je vais faire dodo
Fourmi 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 13:47:50 EST  
Marilune : Je suis un peu soulagée que tu n'entre plus dans tes pantalons d'hiver Laughing . Crime je n'attache déjà pu mes jeans Surprised . Mon chum est sur que c'est parce que j'attends des jumeaux. En plus je crois que mon taux d'hormone est très élevé puisque j'ai testé positif avec un dollo 5 jours avant mes règles. 

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 5 décembre 2009 13:35:14 EST  
Salut vous autres!!

Je vais me croiser les doigts, pour l'instant aucun symptôme tout comme à Julianne. Par contre, j'aimerais avoir juste un petit peu mal au coeur, peut-être que ça m'éviterais de prendre 70 livres comme la dernière fois.

Party de noël : J'avais pas pensé à ça Surprised , moi qui voulait garder le secret, tout le monde va s'en rendre compte. C'est mon party vendredi au travail, je crois que je vais prendre une smirnoff et tétér la bouteille toute la soirée.

J'ai posé les décorations de noël aujourd'hui et fait faire un petit tour de traîneau à Julianne. Ça fait du bien prendre l'air avec de la belle neige. Sauf que mon pantalon d'hiver ne me fait déjà plus.

Bonne fin de journée!!!
 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 10:32:20 EST  
Symptomes : Je suis F-A-T-I-G-U-É-E!!!! Je dormirais tous le temps Rolling Eyes . Je mange tous le temps mais en petites portions. Mais si je me fis à ma grossesse de Béatrice les symptomes ont commencée à etre plus présent vers 6 semaines. Et j'ai été malade comme ça ce peut pas, j'ai perdue 15 livres en 2 mois. 

revenir en haut

petite.biche

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 10:24:28 EST  
et bien moi, pour les symptomes, j'ai souvent des tiraillements au ventre, je mange plus que d'habitude mais je me sens acide après avoir mangé... J'ai mal à la tête depuis hier mais je pense que c'est parce que je suis en manque de café Rolling Eyes

Pour l'alcool, j'aime bien boire une bière ou un verre de vin à l'occasion... je vais trouver ça dur pendant les fêtes! Mais j'ai une soeur qui est enceinte de 8 mois alors, on va boire du jus ensemble!

Et ce matin, j'ai vérifier mon test de grossesse pour être certaine que je n'ai pas rêvé tout ça! Very Happy
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 10:13:46 EST  
Annonce de la grossesse : Nous on a décidé qu'on le disait à nos familles et amis à Noel .
Ça fait seulement 24h que je sais que je suis enceinte, et déjà j'ai de la difficulté à me retenir : j'ai dû aller l'annoncer à mes copines Juillettes Embarassed
Nous l'annoncerons à ma belle-famille dans la nuit du 24 au 25 à leur repas de famille; et à ma famille ce sera le matin du 26, lorsque nous arriverons chez mes parents . (Il y a 10h de route entre chez mes parents et mes beaux-parents Wink)
Pour les autres, ce sera au fil du temps, comme ça adonnera .
Par contre il se peut bien que j'annonce la bonne nouvelles plus tôt à ma bonne amie avec qui j'ai passé un mois à l'hopital lors de ma première grossesse; j'ai trop hâte de lui dire Very Happy

Symptômes : En avez vous ? Si je me fie à ma grossesse précédente, je n'ai pas beaucoup de symptômes . En fait, j'en ai autant, mais l'intensité est moindre Wink
J'ai des maux de coeur, aucun vomissement par contre (mais des fois ça passe proche .. !), mal aux seins .. Les joies de la grossesse ! :)

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 5 décembre 2009 10:06:19 EST  
Bonjour les filles !
Je suis une Juillette 2009, ça fait étrange de déjà m'inscrire dans un autre post pour bédaines :)



Votre Nick : Mitaine Rouge
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 pour moi, et 22 pour mon conjoint .
Lieu de résidence : Centre-du-Québec .
Profession : Maman à la maison .
Nombre d'enfant et leur nom: On a un petit garçon de 6 mois qui s'appelle Antoine
BB# : 2
En essai depuis : Aucune contraception après mon accouchement .
DPA : 2 Août 2010 .
Lieu d'accouchement : Encore indécise !
Médecin :
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Aucune idée !
Particularité : J'aimerais bien tenter (et réussir !) un AVAC . J'ai un mauvais souvenir de mon accouchement précédent, j'aimerais en avoir un "normal"
Votre date de fête : 16/07
Votre nom sur FaceBook:
E-mail: mitainerouge@gmail.com
 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 08:33:39 EST  
Bonjour les mamans,

annonce de la grossesse : mon conjoint arrive aujourd'hui, j'étais chez ma mère à mascouche depuis 2 jours pour voir mon médecin de famille et mon orthopédiste.
Demain, nous allons l'annoncer dans ma famille et sa famille, il en a déjà parlé au travail lol
J'ai tellement hâte de le dire, je ne suis plus capable de garder le secret!!!
Lorsqu'on était en essai, je lui disais toujours que je ne voulais pas qu'on l'annonce avant 12 semaines mais effectivement ca serait trop difficile, avec Noël et notre voyage dans le sud...
Mais je veux attendre un peu avant de le dire à tous nos amis, nos connaissances et notre famille éloignée, juste au cas où...

alcool : je n'ai jamais été une grande buveuse d'alcool mais je commencais à bien aimer le vin et les daiquiris aux fraises, ça risque d'être difficile en République Dominicaine lol. J'ai arrêté le café complètement depuis mercredi et j'ai des mals de tête...

Hier, ça tirallait beaucoup dans mon ventre, j'ai les mêmes douleurs que lorsque je vais être menstruée... j'ai mal aux seins aussi
et vous?

Ma mère voudrait qu'on aille en voyage au mois de mars, p-e une croisière, croyez vous que cela peut être risqué?
qu'on devrait devancer notre voyage?
à part les mals de coeur, est-ce qu'il y a d'autres inconforts?

merci et bonne journée!

mamankiki 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 07:59:07 EST  
Bon matin,

Ouf, ma cocotte m'a levée à 4h15 ce matin Surprised . Elle fait rarement ça mais madame avait faim, gourmande.

Annonce de la grossesse : À date personne ne le sais. Avec mes fc, on dirait que je ne prends pas la chance de l'annoncer. C'est sur que je vais le dire à ma soeur si on ce voit en fds et mes parents lorsqu'ils reviendront de voyage le 13 déc. C'est le genre de chose que j'aime annoncer en personne et non au téléphone. Et le monde vont surement s'en appercevoir dans le temps des fêtes quand je leurs dirait que je ne veux pas de vin, que je ne veux pas de café après souper et que je vomis 3 fois/heures Laughing Laughing . En plus il faut déjà que je détache mes pantalon le soir, vives les deuxiemes grossesses.

alcool : Maintenant, il y a des bonnes bières et du vin sans alcool. C'est sur que ce n'est pas pareil mais pendant ma première grossesse je buvais de la Beck et un petit rosé (Carl Jung vendu en épicerie, il font du blanc et du rouge aussi). Juste pour accompagner les autres ça fait du bien.

fourmi : Moi aussi j'ai recommencer à écouter quand passe la cigogne et je pleure toujours à l'accouchement Laughing . Le pire là dedans c'est que je n'ai jamais pleurée à la naissance de Béatrice Rolling Eyes

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 4 décembre 2009 23:37:12 EST  
Salut les filles, Wow, le groupe s'agrandit...bienvenue aux nouvelles.

j'arrive de mon party de noël avec mes collègues. Je tiens à vous donner beaucoup de courage pour les fêtes avec l'alcool qui circule sans pouvoir y toucher. Je ne suis pas une grande buveuse...l'alcool ne me manque pas tant que ça mais j'adore boire du vin avec un bon repas et ce soir, j'aurais bien aimé tremper mes lèvres dans un bon rouge et j'ai trouvé ça dur.


Mariemaman ; Tu habites dans quel coin de Laval... moi j'ai grandis à St-françois jusqu'à 23 ans. Mes parents y habitente encore. c'est pour ça que je vais me taper 1h de route pour aller accoucher. annie Gobeil est mon médecin depuis que j,ai 17 ans alors je n'ai pas envie d'un nouveau docteur. POur ce qui est de l'accouchement, moi je prédis qu'on sera voisine de chambre.

J'ai rencontré ma stagiaire ce soir. Mes élèves prennent mon départ très difficilement. Ça me brise le coeur.

ah et c'ets pathétique, j'ai recommencé à écouter quand passe la cigogne en me réveillant de ma sieste... j'ai fait ça à ma première et les choses ne changent pas.

bon bien bonne nuit, je suis crevée.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre