Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyjenny13Inscrit le : |
Bonjour les ptits bedons doux
![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles mamans !!! Très contente pour chacune de vous ![]() Je vous écrit un ptit mot avant d'aller faire une mini sieste avant d'aller à la garderie pour vous dire que je suis en retrait préventif depuis ce matin. DOnc, je ne travaillerai pas ce soir de 4h00 à minuit et ni pendant au moins 1 an et demi!!! Bien contente, surtout que j'ai dormi seulement 3h00 cette nuit, mon amoureux a la gastro ![]() ![]() Je reviendrai soit ce soir si je me couche pas trop tot ou demain! Bonne fin de journée les girls ![]() XXxxxx |
DameLuneInscrit le : |
Bienvenue Mery Claude! Encore une dont la DPA est le 2 août
![]() |
Mery-ClaudeInscrit le : |
doune27 J'ai habité St-Augustin pendant 11 ans!
C'est un village vraiment super! Je suis maintenat à St-Eustache, tout près de chez toi ! |
doune27Inscrit le : |
Jelou J'habite à Saint-augustin depuis Juin 2008 et j'adore ce petit village au milieu de nul part !!! J'ai passée ma jeunesse à Blainville pour ensuite déménager à Laval avec mon conjoint en 2003 et nous avons acheter une petite maison pour élever notre famille !!
Je ne connais aucunement Dre Isabelle Giguère j'ai été au hasard, vue que moi aussi mais initiale sont I.G. je crois au destin !! Maux de grossesse : J'avais de terrible crampe menstruel depuis mardi dernier, toujours intermitant, mais depuis ce matin plus rien ?!!?!?!? Pour ce qui est des seins, et bien toujours une petite douleur, au toucher seulement. Hier avec ma mère, j'ai été acheter un album de grossesse, comme c'est ma première grossesse et qu'il nous a fallu 4 ans pour y arriver alors je veux immortaliser chaque moment... J'ai aussi acheter le livre 'ma grossesse au jour le jour' Ce livre est merveilleux et rempli d'info très utile... Même que j'ai surpris mon conjoint en train de le feuilleter !!! Annonce à la famille: Comme tout le monde sais que nous étions suivi en fertilité depuis un bon bout de temps, nous avons du avertir nos famille immédiate (parents, frères et soeur) ! seule un couple d'ami très près de nous serons mis au courant, la fin de semaine prochaine (eux aussi sont en essais depuis longtemps, sans succès, alors j'ai peur de leurs réactions) Bonne journée les petits bedons !!! x x x x |
patou20Inscrit le : |
Mimile : Merci, j'ai corrigé ma bannière. J'ai changé de site internet et c'est plus clair.
Bienvenue Mery-Claude |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Salut à toutes les mini-bédaines!!
J'étais inscrites dans les bronzettes de juillette, mais selon ma DPA je serais dûe début août! C'est donc avec plaisir que je me joint à vous !! Votre Nick : Mery-Claude Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour les 2 ! Lieu de résidence : St-Eustache Profession : Réceptionniste - Commis de bureau Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA : 2 août 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval Médecin : Dr. Robert Perron 1er RDV : 12 janvier 2010 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! Particularités : Un peu anxieuse du déroulement de ma grossesse ! Votre date de fête : 31 août Votre nom sur FaceBook: Marie-Claude Payette E-mail:meryclaude@hotmail.com |
MimileInscrit le : |
patou20 : Ta bannière dit que tu es enceinte de 7 mois
![]() |
Salut les filles! Nuit mouvementée de mon côté. Ça fait plusieurs nuits que j'ai de la difficulté à dormir. Je me retourne plusieurs fois dans la nuit et je suis terriblement fatiguée le lendemain. Par contre, puique je suis en retrait préventif, ça me permet de faire une petite sieste dans la journée pour compenser. Ce matin j'ai des douleurs aux reins. Je crois bien que je vais sortir mon sac magique encore une fois. C'est mon meilleur ami depuis le début de ma grossesse. Bonne journée!
|
spirit22Inscrit le : |
Binevenue à Étoile de mer, patou20, Utopica
Symptôme: moi aussi j'ai eu des tiraillement dans le bas ventre comme si j'allais être menstrué, ca m'avait pas fait ca au premier. J'avoue que ca ma inquité un peu. Nausée: Avant d'aller ce faire prescrit le diclectin essayer le gimgembre en capsule dans les produit naturel. on prend ca genre 20 min avant de manger notre repas. Moi ca ma fait du bien. Encore une journée longue qui s'annonce au bureau!!!! |
Etoile2010Inscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Ici, mon fils s'est réveillé à 05:10 ce matin ![]() C'est pas grave on a commencé la journée tôt et je suis déjà avancée!! Symptômes: J'ai bcp de tiraillements genre crampesmenstruelles dans le bas du ventre. Mes seins ont l'air un peu + gros mais ne font pas mal. Je suis fatiguée un peu plus que d'habitude et envie de pipi toutes les 30 min. Moi aussi j'ai hâte d'entendre le coeur de bébé. Et j'ai hâte à la clarté nucale aussi (1ere écho à 12 semaines). C'est toujours le fun de les voir!! Accouchement: Moi j'aurai une césarienne planifiée. bon je vous laisse j'ai encore envie de pipi ![]() |
J'oubliais, Spirit, tu peux enlever Dr.Bazin de mon profil, ce sera seulement Dr. Camiré qui me suivra.
|
Bon matin les minis-bedons!!!
Bienvenue à patou20 et Utopica !!!! Balboa : J'ai fais ma première fc à 3 mois moi aussi. J'ai trouvé ça vraiment difficile mais je suis tombé enceinte le mois d'après et aujourd'hui j'ai la plus belle des petite fille ![]() |
petite.bicheInscrit le : |
j'ai oublié de dire: Bravo Spirit pour l'idée du calendrier et de l'album photo! j'ai hâte de vous montrer la photo de mon écho!!
|
petite.bicheInscrit le : |
Bon matin à vous toutes! Et bienvenue aux nouvelles!
fourmi : j'ai commencé à avoir des envies de.... Doritos ![]() moi aussi ma dernière grossesse s'est terminée en fausse couche à 10 semaines. mais on est extrêmement positifs cette fois-ci! Mon chum a un très bon 6e sens alors je suis zen. Je vous ai dis plus tôt que je vais l'annoncer à ma famille à Noël(le 26 en fait). Je vois ma mère ce samedi et je sais pas trop comment je vais faire pour me retenir! Surtout qu'on devrait faire une IAC alors elle va me demander des nouvelles du traitement... Je vais être obligée de raconter des histoires pour ne pas dévoiler mon cadeau de Noël. ![]() bonne journée!! on a enfin de la neige à Montréal!!!!! |
mamankikiInscrit le : |
bon matin!
patou 20 : bienvenue! utopica : bienvenue et félicitations! on est jumelle de DPA ![]() fin de session : bon courage à celles qui sont en fin de session!! Pour ma part, je finis mon dernier travail aujourd'hui et je le remet ce soir puis j'ai congé d'école pour 1 mois !!! youpi!!! bonne journée! mamankiki |
Utopica : Félicitations!! On est tellement heureuse quand ça arrive.
Balboa : Pour ce qui est de mon inquiétude de ne plus avoir trop trop de symptômes, je vais attendre. Je vois mon médecin la semaine prochaine. Alors je n'envisage pas de refaire de test pour m'assurer que tout est correct. J'ai lu à plusieurs endroits que beaucoup de femmes n'ont pas de symptômes pendant un grand bout de temps et même certaines en ont pas du tout à part à la fin. J'ai quand même les seins douloureux, la fatigue et j'ai eu les tiraillement au bas du ventre au début. |
AnonymeInscrit le : |
Balboa Je te comprends d'être stressée, ça pas du être facile une FC après 3 mois
![]() ![]() patou20 Si ça peut te rassurer pour tes symptômes, tu pourrais faire un autre test de grossesse... ![]() |
UtopicaInscrit le : |
Bonsoir à toutes! Je suis VRAIMENT heureuse de me joindre à vous! Je réalise pas encore je pense...
Votre Nick : Utopica Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27, lui 29 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Communications BB# :1 En essai depuis :4 mois DPA : 14 août Lieu d'accouchement : Centre hospitalier régional de Trois-Rivières Médecin : mon médecin de famille jusqu'ici, après on verra 1er RDV :demain matin, 8 décembre 1er echo ![]() Prédiction sur le sexe : ma belle-soeur est enceinte de 5 mois d'un garçon, et ma grande amie est enceinte de 8 mois d'un garçon aussi, il me semble que c'est bien parti pour que ce soit aussi un gars! Particularités : J'étais déprimée de fêter mes 27 ans il y a 2 semaines et de ne pas encore avoir connu les joies de la maternité. Selon mes calculs, mon ovulation était justement ce jour-là. C'est un super cadeau de fête ça, une petite poussière magique dans le bedon! Votre date de fête : 21 novembre |
Rebonjour tuot le monde!
Moi je n'ai pas beaucoup de symptômes. Mes seins ont grossi et sont très sensibles, mais je n'ai pas de nausées. Les deux premières semaines j'ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre. Depuis la semaine passée, je n'ai plus de symptômes. Je m'inquiète. Je lis partout sur le net et ils disent que plusieurs femmes ne ressentent rien du tout. En tout cas j'espère que c'est normal. Peut-être je devrais pas me plaindre et en profiter. Je suis seulement fatiguée. En plus, je ne travaille plus, je suis enseignante au primaire et j'ai été retiré dès que j'ai su la nouvelle. Ils m'ont dit qu'il y avait possibilité de retour au travail en janvier, mais que c'était peu probable. EN tout cas on verra. Bonne soirée! |
balboaInscrit le : |
Salut les bedons d'août ! (Hé, c'est cool écris comme ça ! Qu'en dites-vous ?)
Ça commence à jaser rendez-vous. J'ai hâte d'en savoir plus de mon côté. Mon doc est à la clinique seulement les jeudis. D'après moi, je devrais avoir un rendez-vous prochainement car j'ai fait une fc au mois d'août (après 3 mois de grossesse). Pas besoin de vous dire que je vis des moments de stress bien malgré moi ... Je tente de rester zen et ultra positive ! :D Fourmi : Moi côté bouffe ça va, le chocolat reste mon dada...il faut que je fasse attention. Mais les odeurs par exemple ouf, difficilement supportable ! Est-ce que certaines d'entres vous avez des brulûres d'estomac ? Aujourd'hui, j'avais vraiment l'impression d'avoir mangé une caisses de clémentines tellement je me sentais acide par en-dedans. :0) Karymski : Bonne fête en retard !!! Bienvenue Étoile de mer et DameLune À + |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine