Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je feele vraiment tout croche... les nausées ont commencées hier (mais au moins pour l'instant elles sont très légères) et ma fille a décidé de pas dormir cette nuit entre 0h45 et 4h00 AM, elle était full speedé alors j'ai eu une nuit de merde!!! ![]() Bienvenue à mcarolune, Lalianne mcarolune je t'envoie plein d'onde positives et j'espère que tout ira bien pour toi Ladyjenny cest vraiment plate ton accident, heureusement tu n'a rien et je suis certaine, comme dit Rika, que si ta crevette est bien accrochée tout ira bien My god je sais pas comment je vais faire pour faire ma journée, ma fill est tellement demandante, il faudrait que je l'ai 24 heure sur 24 dans les bras!! @+ les filles!! |
petite.bicheInscrit le : |
je disais ça parce que j'en ai parlé à mon infirmière lors de ma PDS et elle m'a dit que ça se pouvait pas qu'un test d'urine soit faux positif.
mcarolune : si ça peut te rassurer un peu, j'ai une amie qui avait ses règles chaques mois et elle a vu son médecin car elle avait mal au ventre. Le docteur lui a annoncé qu'elle était enceinte de 8 mois ![]() |
macha_iciInscrit le : |
petite biche: je ne veux pas te contredire mais j'ai une amie qui fait des faux positif avec le clear blue
![]() |
ladyjenny13 : enceinte de Samuel il m'était arrivée une situation semblable, je sortais de ma clarté nucale et on a eu un accrochage a cause d'un vieux, je bouillais, mon chum bouillait 2 fois plus. Ca avait été nous aussi le bumper en avant
mcarolune : ya des femmes qui font des fausses couches et ca passe comme des menstruations. Je pense fort à toi Oufff je suis fatiguée encore, vivement le week end ! a+ |
petite.bicheInscrit le : |
fourmi : pour ton infection, bois du jus de canneberge, ça t'éviteras les médicaments. Pour l'eau, moi non plus je ne suis pas une grande buveuse mais aux repas, je me sers un grand vers d'eau au lieu de boire autre chose.
mcarolune : ça n'existe pas des faux positifs. 100% sure. Alors, je pense fort à toi pour tout soit ok. |
mcaroluneInscrit le : |
salut toutes....
Je pars avec mon petit pipi du matin et je vais acheter un autre test....Coudonc! ça se peux-tu un faux "positif" , on m'avait toujours dit que non mais ce matin , je doute....si mon test de lundi était éronné???? Je saigne comme des menstruations ce matin...mais pas autant que d'habitude. Je suis a me dire que finalement , le test s'est trompé, pcq me semble qu'une fausse-couche est accopagnée de douleurs intense et que ca "sortirait" plus abondant? Je suis tout melangée......quelqu'un s'y connait? Un chance que c'est juste le 1er mois qu'on essaie, je me dit que si ca pas coller finalement ce sera le mois suivant. Je sais aussi que les 2 premiers, je sui devenue enceinte au 1er mois et au 2 e mois d'essai alors ESPOIR!!!!!!! |
fourmiInscrit le : |
Je passe t'envoyer des ondes positives mcarolune . J e vais penser à toi et espérer que ta crevette s'accroche ma belle.
ladyjenny13 ; Je sais que c'ets super plate mais au moins tu peux te dire que c'ets juste de la tôle. Toi aussi ton bébé va s'accrocher. Rika : C'est cool être fatiguée pour ça en? Les filles, il me faut des trucs pour boire plus d'eau. Je n'en bois pas assez, je sais que ça va m'aider à avoir plsu d'ébergie masi j'ai tellement pas envie d'en boire. En plus, je crois que je commence une maudite infeciton urinaire et j'ai pas envie de prendre des antibiotiques enceinte... pas grave, je vais me forcer |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Je passe vite pour vous donner signe de vie. J'ai fait un accident de voiture en fin de pm. Un ostie d'innoncent de vieux pèpère plein de cash a pas fait son stop. DOnc, moi après avoir fait le mien, je go assez vite mais lui il me passe dans la face. Faque tout mon devant de char est arraché. Vraiment super le fun. Donc, demain pas le choix d'aller me louer une voiture ![]() Je ne suis pas blessée mais j'ai tellement peur de perdre mon ptit bébé!!!! Déjà que je stress un peu à cause des 2 fc que j'ai fait en 2006!! Mais bon, j,essaie de rester positive! A part ca, j'ai mon r-v pour le prénatest le 2 février (prise de sang et écho). Le lendemain de mon r-v chez mon dr. ![]() Vous parliez de doopler à un moment donné. Et bien, à ma grossessse de Nathan, je m'en avais acheté un sur e-bay. Je peux tu vous dire que j'ai hâte de pouvoir l,entendre son ptit coeur!! Savez-vous à partir de quand on peut l'entendre?? Je ne vous ai pas toutes lues....surement demain ou samedi. Grosse journée de téléphone pour mon auto et j'ai mon party de noel de ma job! Gros bisous les filles XXXxxxx |
utopica ; héhé mon écho est le 4 pour moi
![]() |
utopica : wow c'est assez spécial pis cé cool
![]() mcarolune : je pense fort à toi Je suis hyyyyper fatiguée, c'est mon seul symptôme pour l'instant. Désolée de ne pas parler plus a demain |
JoisonfireInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Bienvenue Lalianne ! Je suis de Granby aussi ! Je travaillais aussi à la CS avant, en fait je suis en sans solde présentement et je travaille dans un CPE. Je me demandais justement si notre CS retirait les filles enceintes ou les réaffectaient? À mon premier j'avais été réaffectée. J'ai vu mon Doc qui m'a signé un papier comme quoi je peux travailler si je le désire !! WooHoo ! Elle a été un peu surprise car c'est pas ce qu'elle se fait habituellement demander mais bon, j'ai l'habitude de sortir de la marge ![]() J'ai aussi appeler mes assurances afin de voir si le prénatest était couvert.. On m'a dit que oui, à condition que ce soit un examen diagnostique...Chez procréa, on m'a dit que c'est seulement une analyse des facteurs de risque donc pas diagnostique.. Je sais pas trop si c'est couvert finalement. C'est certain que j'aimerais bien voir ma crevette avant mon 20 semaines mais sinon, c'est pas grave je vais attendre à 20 semaines comme à mon premier.. Mais mauzuz que c'est long ! Toujours pas de nausées ici. J'imagine que c'est quand même bien, ça m'aide à être plus en forme pour travailler. Mon ti-homme ne m'aide pas à passer de belles nuits ses jours-ci alors déjà que je suis fatiguée, je suis contente de ne pas avoir envie de vomir... Quoique, j'aimerais bien avoir un fille et j'ai l'impression que les personnes qui attendent des filles ont plus de nausées.. L'avenir nous le dira ! Bonne soirée les minis-bedons ! |
MimileInscrit le : |
mcarolune : Je suis de tout coeur avec toi. Je sais exactement ce que tu ressents. Tu peux apeller ton médecin et il te prescrira une écho vitalité!!! Et si tu remplis une serviette à l'heure il faut aller à l'urgence. Reviens nous donner des nouvelles demain.
|
mcaroluneInscrit le : |
Merci les filles de votre accueil
Mimile: j'ai des tiraillements mais comme a mes 2 autres... je refais un test demain et on verra!!!! pcq ca saigne rouge ce soir Je reste positive...si la vie decide que la crevette ne s'accroche pas , c'Est qu'il y a une raison a+ Caro qui est Zen malgré tout!! |
helenepascalInscrit le : |
oups c'est Shahida Rabbani
|
helenepascalInscrit le : |
Bon changement pour moi, je voulais accoucher a Pierre-Boucher, mais il semble que la seule doc qui est de la place dans mon coin est a Charles-Lemoyne. J'avais le meme docs pour Mairanne, et j'ai pas tripper, mais il faut ce qu'il faut. Donc:
Lieu d'accouchement : Charles-Lemoyne Médecin : Dre Shahidad Rabbanni 1er RDV : ??? 1er echo : ??? |
LalianneInscrit le : |
Votre Nick : Lalianne Votre prénom: Anne Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 ans et lui 33 Lieu de résidence :Granby Profession : Enseignante au préscolaire Nombre d'enfant et leur nom: Antoine BB# : 2 En essai depuis : mois d'août 2009 DPA : 4 août 2009, mais selon moi, plus tard... Lieu d'accouchement : Granby Médecin : Dr. Ménard 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : un bébé en santé, mais j'aimerais bien une fille Particularités : Votre date de fête : 5 septembre Votre nom sur FaceBook: E-mail: __________ |
Salut le mini bedaines!!
Mon chum est partie faire des commission avec Béatrice. JE SUIS SEULE ![]() Mais mauzus, une chance que je l'ai ma cocotte, elle réussit à me trouver de l'énergie quand je pense que j'en ai pu. Pour elle, je me suis botté les fesses 2 fois aujourd'hui et on est allé jouer dans la neige. bouffe, cochonnerie et etc : Moi aussi le dessert je ne peux pas m'en passer. Et enceinte, je ne mangerais que du Mcdo, surtout des déjeuner Mcdo. C'est pas la fin du monde, c'est surtout pour notre poids qu'il faut faire attention parce qu'enceinte c'est pas long que le chiffre sur la balance augmente. Ce soir, dodo de bonne heure!!!! |
UtopicaInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai finalement pu avoir le médecin que je voulais à la clinique de gynécologie de TR. C'est le docteur Michel Patry, c'est très particulier pour moi car c'était le gynéco de ma mère quand je suis née. C'est donc le premier qui m'a tenu dans ses bras! Je suis très contente que ça fonctionne. Mon premier rendez-vous est le 26 janvier, puis j'aurai une écho le 3 février, à 12 semaines. Je n'ai pas reçu le courriel pour l'album, mon courriel est le utopiqueca@yahoo.ca De mon côté, j'ai de légers maux de coeur, mais c'est très raisonnable. Aujourd'hui, je suis allée au resto, et le dessert était un gâteau au chocolat. Je me suis promis de bien manger durant ma grossesse, mais je suis pas capable de résister au dessert. Pensez-vous que c'est grave de manger certaines choses moins bonnes pour la santé? Aussi, je sais que c'est pas grave de prendre une tasse de café chaque jour, mais à chaque fois, je m'en prends une et je suis pas capable de la finir, on dirait que je me sens trop coupable... |
spirit22Inscrit le : |
ma mère reste a 1h de chez nous et même si je lui demanderais de venir m'aider elle le ferais pas don c j'y pense même pas.
Mais demain pour mon party c'est la mère a mon chum qui garde Xavier et elle le garde a coucher, on va aller le chercher seulement samedi pour souper donc ca va faire un peu de bien |
fourmi : hahahah, tu m'a bien fait rire!!!
mal de coeur : à date je croise les doigts parce que c'est pas mal moin pire qu'à Béatrice meme si j'ai toujours le coeur sur la flotte, je ne vomi pas (encore ![]() fourmi (encore): Moi aussi ma fille est monstre, je sais pas si c'est la tempête mais ouf, je suis épuisé. Pis moi ma mère est en voyage ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine