Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spirit22Inscrit le : |
Fourmi moi aussi j'ai 4 5 paniers à linge qui trainer et je suis déja prette a faire le lavage pour cette semaine.
Je suis contente demain je vais pourvoir rester coucher. Vue que c'est tranquille au bureau j'ai décider de prendre mon avant-midi vue que de toute manière je travaille pas le vendredi apès-midi et demain soir c'est mon party de noel. Chu pas crinqué pantoute lol. Donc je vais essayer de venir vous dire un ptit bonjour pendant la fin de semaine, je devrais être bonne pour arranger mon ordi a la maison. |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
hier, ma fille était un monstre et j,étais épuisée...et le coeur à la flotte. Quand j'ai parlé à ma mère au téléphone, elle asenti ma fatigue alors elle est arrivée ce matin avc le dîner (poulet BBQ bien sûr) et elle m'a aiéd à plier les 4 panier de lavage que je n,ai pas fait depuis 1 semaine car j'avais pas l'énergie pour le faire. Vive les mamans. De plus j'ai appris que je serai retirée pourla cinquième maladie. Moi qui croyais que je l'avais eu l'an passé, je me suis fait avoir. Je suis triste pour mes élèves car je les aime beaucoup et ils sont plutôt fragiles mais en même temps, ça va me permettre de me reposer car je suis brûlée. sur ce, je sous souhaite un bel après-midi. POur les filles qui ont mal aucoeur comme moi, je vous envoie une grosse dose de biscuits sodas. et moi aussi j'ai des beaux ongles. C'est le fun en...beaux ongles, gros seins et beaux cheveux à+ Fourmi |
Mery-ClaudeInscrit le : |
spirit22 Lâche pas, on va s'encourager mutuellement, moi aussi il me reste une semaine de travail avant d'en avoir deux de congé!
On dirait qu'on est quelques unes à avoir des nausées... Oufff... ça va passer !! |
petite.bicheInscrit le : |
Merci Spirit!!! mais sur le courriel, j'ai juste les infos pour le calendrier.
moi aussi mes ongles sont super beaux! D'habitude ils sont très fragiles. Et j'ai souvent de l'acné et là j'en ai pas eu depuis un bon bout. Je touche du bois ![]() |
DameLuneInscrit le : |
J'aimerais bien recevoir les infos aussi sur ce compte: lluna_ly@hotmail.com
merci ![]() Moi, depuis hier je suis très fatiguée et je remarque que depuis quelques temps j'ai la peau toute sèche, je me crème et crème encore. Par contre j'ai l'impression d'avoir les cheveux et les ongles super beaux :) Bon courage pour les nausées Spirit22... bientôt les congés! |
spirit22Inscrit le : |
Allo les filles, moi ce matin c'est pas la grande forme. J'ai des nausée, rien que penser à la nourriture le coeur me lève. Et je dors presque sur mon bureau. En plus j'ai rien a faire c'est plate a morts. Je serais bien rester coucher ce matin. Mais courage il me reste 1 semaine de travaille apres c'est les vacance pour 2 semaine
Bienvenue a mcarolune Petite biche je t'ai renvoyer les infos par e-mail!!! |
patou20Inscrit le : |
Mery-Claude : ne t'inquiète pas, moi j'avais terriblement peur de ne mal feeler et depuis que c'est commencé je n'ai eu que des tiraillement dans le bas du ventre au début et c'est tout. Certaines personnes s'en sortent très bien et n'ont pratiquement pas de symptômes mais tout se passe bien quand même. Bonne journée!
|
Mery-ClaudeInscrit le : |
Salut les mini-bédaines!
Bienvenue à macha_ici et à mcarolune !! Comment vous allez aujourd'hui ? Moi c'est fou, je suis anxieuse! J'espère qut tout se passe bien dans mon bedon.. Mon R-V est seulement le 12 janvier ! J'ai commencé à avoir quelques nausées, maux de ventre... Disons que j'ai 'peur d'avoir peur' de mal feeler.... ![]() |
patou20Inscrit le : |
Salut les filles! Moi j'ai très bien dormi cette nuit. Je n'ai pas beaucoup de symptômes encore, à part que j,ai un peu le coeur sur la flotte. Je ne peux pas dire que j'ai de gros maux de coeur. Ça passe quand je mange et quelques temps après ça me reprend. C'est pas si pire que ça. Bonne journée!
|
helenepascalInscrit le : |
petite etoile, j'ai été coiffeuse pendant m'a première grossesse, et il m'ont retirer a 20 semaine, a cause des lavabo (position pour laver la tete en arriere du lavabo...) et qu'on est toujours debout!!donc pas de danger pour la couleur, mais tes hormone peuvent te jouer des tour, si tu tente de te blondirent il se peut que tu sorte pas exactement comme tu le veux...
|
MimileInscrit le : |
Bienvenue Mcarolune , je te souhaite que tout ce passe bien et que ce ne soit que des petits saignements d'implantation. As-tu des maux de ventre???
Je suis tellement fatiguée, ma fille nous fait la vie dure c'est temps si. Elle ne dort pas beaucoup et est très chigneuse. Elle ne veut qu'etre dans nos bras et 26 livres c'est pesant ![]() Ce matin j'avais le coeur sur la flotte, j'ai eu de la difficulté à préparer le déjeuner. Mais maintenant que j'ai mangé ça va pas mal mieux. |
macha_iciInscrit le : |
utopica : moi j'avais demandé un médecin en particuliers mais là avec le boom de bébés je ne sais pas si tu pourras choisir. Moi j'ai Nancy Thériault et elle est très fine !
mcarolune : allo ! ![]() a+ et bonne journée |
petite.bicheInscrit le : |
bon matin!
Je n'ai pas reçu le courriel pour accéder au calendrier et aux photos... Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer l'info svp? sonia_morin@videotron.ca Merci!! bon, je vais essayer de ne pas somnoler sur mon bureau comme hier! La journée a été ultra longue! Je ne sais pas comment je vais faire pour rester réveillé au party de Noël de mon chum demain ![]() |
mcaroluneInscrit le : |
Votre Nick :mcarolune
Votre prénom:Caroline Votre âge et celle de votre conjoint :36 et mon chum 33 Lieu de résidence :st-bruno-de-montarville Profession :educatrice en delinquance Nombre d'enfant et leur nom: j'ai 2 enfants Leane ,4ans et Thomas 2 an1/2 BB# :3 En essai depuis :1er mois essai DPA :entre le 8 et le 15 aout Lieu d'accouchement :Hopital Pierre Boucher Médecin ![]() 1er RDV :25 janvier 2010 1er echo ![]() Prédiction sur le sexe :aucun idee, je me suis trompee a mes 2 premiers alors.... Particularités :j'ai des accouchements naturels et tres rapides Votre date de fête :30 mai Votre nom sur FaceBook: E-mail: Je me joins a vous ce matin avec un peu d'anxiété....même si j'en suis a mon 3ieme, j'ai fait le test lundi et il etait positif et puis je fais du spotting depuis hier soir. Je me suis reposée mais comme je n'aipas vecu ca avant, je suis inquiete...j'espere que la grossesse se deroulera normalemeent il est tellement voulu ce petit dernier!!!! a bientot Caro |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Mimile: Merci pour ta réponse! Vive la coquetterie!
Utopica: Merci pour ton mot de bienvenue, et je voulais te dire que moi aussi j'ai ce problème d'envie avant de me coucher! Mais en plus, je me réveille trop énervée vers 5h du matin... hihihi! Je suis déjà en retrait préventif alors c'est pas si mal! Bonne journée à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
J'espère que vous avez toutes passé une belle journée! Bienvenue Macha_ici !! Je te souhaite une très belle grossesse!! Ah les filles, je sais plus pour l'écho de 12 semaines... En fds mon chum et moi avons convenu que je ne la ferai pas, mais là je me dit que le mois mars c'est pas mal loin (si je fais juste celle de 20 semaines)!!! J'ai tellement le goût d'y voir la binette avant et de me rassurer!! Je ne sais pas si c'est pcq c'est ma deuxième grossesse, mais mon ventre a vraiment grossit depuis les derniers jours. Si ça continue comme ça, ça sera pas ben long avant que je sois pognée pour porter des pantalons de maternité!! Je vous laisse... Bonne nuit!! |
UtopicaInscrit le : |
Bienvenue à Petite Étincelle!
macha_ici : Je suis de Cap-de-la-Madeleine, donc pas très loin non plus. Je dois justement appeler à la clinique de gynécologie de TR demain pour prendre rendez-vous. Est-ce qu'on peut choisir quel médecin nous voulons tu penses? Je n'ai jamais été suivie en gynéco jusqu'ici. J'ai passé les tests de sang aujourd'hui, il y avait 8 éprouvettes! Mon taux de hcg m'a rassurée, il est à 1661, ce qui est normal pour 5 semaines. Pour ce qui est du reste, je dois admettre que je fais de l'insomnie, mais j'attribue plus ça au fait que je suis trop énervée d'être enceinte, je pense à trop de choses et je n'arrive pas à dormir. J'ai le temps d'avoir envie 5 fois avant de m'endormir finalement, c'est infernal. J'imagine qu'on s'habitue à l'idée à la longue... Bonne soirée à toutes, je m'en vais me coucher en espérer m'endormir rapidement! |
macha_iciInscrit le : |
écho : à Trois-Rivières la première échographie est à 12 semaines, c'est la clarté nucale et c'est gratuit. Si tu veux le prénatest là faut débourser. Ensuite la 2eme écho est à 20 semaines
|
MimileInscrit le : |
J'avais oublié, j'ai mis des photos dans l'album au féminin!!!
petite étincelle : Dans le mieux vivre ils disent qu'il n'y a aucun probleme pour les teintures, meme les vraies. Alors gogogo |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
J'aurais une petite question purement esthétique... hihihi! Question de me mettre jolie pour les fêtes je voulais me faire une teinture (de la pharmacie)... mais je ne sais pas si c'est déconseillé... Qu'en pensez vous? Merci bien! C'est vraiment un plaisir de vous lire!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine