Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline Lesage82Inscrit le : |
chansours Merci pour ta réponse! Je me sens moin moumoune lol. Moi je travaille seulement 2 jours semaines le mardi-mercredi sauf que je travaille avec les personnes agées donc je vais les trouvé durs s'est 2 jours là! SInon je dors en même temps que ma fille sauf qu,entre ça pas de repos ben ben!
Duluge Malheureusment je ne peux pas t'aider... mais surment que plusieurs d'entre nous ici semble travaillé dans des écoles tu auras surment la réponse bientot! Kruck Wow troisieme grossesse!! Tu es bonne ![]() Cia a bientot les girlz!!! |
Zazou_vaInscrit le : |
Bonjour les bédaines
Duluge: oui, tu as droit à un retrait ou à une réafectation tout dépend de ta commission scolaire. Je suis au secondaire moi aussi et le médecin m'a retiré tout de suite Bonne chance! |
KruckInscrit le : |
Bonjour, moi aussi je suis une future maman du mois d'août. voici mes infos on se reparle plus tard.
Votre Nick :Kruck Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint :32 les deux Lieu de résidence :Rive-Sud de Québec Profession :Enseignante en adaptation scolaire au primaire Nombre d'enfant et leur nom: 2 filles BB# :3 En essai depuis :novembre 2009 DPA :10 août 2010 Lieu d'accouchement :CHUL Centre mère enfant Médecin ![]() 1er RDV :déjà fait pour les papiers du retrait préventif 1er echo ![]() Prédiction sur le sexe :Comme j'ai déjà 2 filles, c'est surement une autre fille Particularités :Ma deuxième fille est né par césarienne, donc je vais tout faire pour réussir un AVAC Votre date de fête : 19 janvier J'ai eu le ok pour mon retrait préventif à cause de la grippe H1N1, mais je ne veux pas arrêter avant les vacances de Noël. Vous me semblez un beau groupe. Au plaisir de se jaser ça. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles, : petite question : je travaille dans une école secondaire... vais-je être retiré même si j'ai été vacciné pour la H1N1????
|
spirit22Inscrit le : |
Allo les filles,
j'espère que vous avez passer une belle fin de semaine. J'ai encore des nausées mais j'ai enfin réussi a manger un vrai repas. Je mange des fruits, des légumes pis des noix. Quand on l'a annoncé au parent a mon chum ils étaient super heureux surtout sa soeur parce que ca va etre elle la marraine. Du côté de mon père ils étaient tous super content, ya seulement ma mère qui a eu aucune réaction. Déja a mon premier elle se trouvait jeune d'être grand-mère la a presque 45 ans elle va l'être 2 fois, mais je m'arrête pas à elle donc c sont problème si elle est pas contente. J'ai eu du plaisir a vous lire, ca ma presque pris 1h, ca parait que je suis pas venue de la fin de semaine. Va falloir que j'arrange mon ordi pour le congé de noel parce que 2 semaine ca va etre long. Dernière semaine de travail youppi!!!!!!!!! J'ai ha^te d'être en congé. Je vais pouvoir aller faire plein de somme quand je vais être fatiguer comme la en ce moment :S Bonne journée et Bienvenue à toutes les nouvelles je vais vous rentrer au début au courant de la journée |
MartinetineInscrit le : |
Votre Nick : Martinetine
Votre prénom: Martine Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans Lieu de résidence : Gatineau Profession : Gouvernement Fédéral (ressources humaines) et étudiante Nombre d'enfant et leur nom: Zéro! BB# : 1 En essai depuis : 4 mois environs DPA : 22 août 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Montfort Médecin : Dre Huppé 1er RDV : À déterminer 1er echo : À déterminer Prédiction sur le sexe : Fille Votre date de fête : 12 juillet C'est l'fun comme groupe! Je viens de tester et ce matin ma ligne était trèèèèèès pâle mais elle était bel et bien là! J'ai des petites crampettes depuis 2 semaines, j'imagine que c'est normal.. ? C'est ma première grossesse alors j'me pose tout plein de questions! ![]() |
chansoursInscrit le : |
Merci les filles je me sens moins seule a vivre les memes choses ... je reviens plus tard pour vous donner plus d'info a mon sujet ...
Oui caroline lesage c'est normal moi aussi je me sens super fatiguer je suis chanceuse je suis a la maison donc je peux faire ma sieste mais si je ne la fait pas oh my god attention l humeur en prend un coup de plus j ai de la pression de mon chum car il trouve sa plate que je me couche tot parce que il travail tard le soir donc en fesant une sieste c est moins pire t inquiete constuire un bébé la fatigue vient avec normalement sa passe apres le premier trimestre du moins dans mon cas j espere t avoir aider un peu A bientot les girls ![]() |
macha_iciInscrit le : |
bizzzzare moi aussi mon message a été coupé !
![]() maly : pauvre toi, on veut t'aider mais le site refuse ! le code qui commence par A REF chansours : a Samuel j'avais eu mal pendant les relations sexuelles au début de grossesse et ma gynéco m'avait dit que cétait normal et ca s'était arrêté apres kkes semaines |
macha_iciInscrit le : |
chansours, capucino, mari25 bienvenue à vous 3 !
![]() maly : c'est le code qui commence par |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Salut les bedons d'août !
Bienvenue à toutes les futures mamans !! Pour les maux de ventre, je suis à 7 semaines ajourd'hui et c'est vraiment moins douloureux depuis une semaine, youppi !! ![]() |
mari25Inscrit le : |
Salut les filles,
Je me joins à vous avec plaisir! Voilà mes infos: Votre Nick : mari25 Votre prénom: Marie-Claude Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et mon chum 28 Lieu de résidence : Laval Profession : Éducatrice en cpe Nombre d'enfant et leur nom: 1 petite poulette de 21 mois qui s'appelle Simone BB# : BB2 En essai depuis : Octobre 2009 DPA : 20 aout 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital du Sacré-Coeur Médecin : Docteur Josée Desroches 1er RDV : 3 février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Un gars Particularités : À cause de mon travail, je suis déjà en retrait préventif. Votre date de fête : 4 avril À bientot! |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Bon matin les filles, Moi aussi J,ai des maux de ventre et a Maude sa m,avait fait la même chose. Moi je suis a 4 semaines quleques jours pis tabarouette on dirait que je feel déjà super fatiguée! Est-ce qeu vous c'était la même chose... J,ai eu énormément d'inquiétude a Maude car j,ai eu beaucoup de saignement... sauf que là derniere fois j,avais un travail que sa fesait plusieurs années que j'y était mais là sa fait seulement 3 mois!!! calinebine j'espere vraiment que sa va bien aller!! Pensez a moi! Je vous reviens au courant de la journée! |
Merci ...
Merci marimaman pour les infos sa me rassure je ne savais plus vers qui me tourner ... j'ai ententdu parler de ce site j'ai donc decider de m'inscrire ... Merci a vous tous d'etre la. A bientot ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Chansours et capucino!! Je vous souhaite une très belle grossesse et un bb en santé!!
Chansours les maux de ventre style crampes menstruelles sont tout à fait normal, c'est signe que ton utérus grossit et que ça travaille en dedans. Nous sommes plusieurs a en avoir en ce moment et j'en ai eu bcp lors de ma première grossesse et aujourdhui j'ai une belle petite fille en santé. Pour les relations sexuelles, ça m'a fait ça à ma première grossesse mais ça duré juste le temps du premier trimestre. Je pense que c'est à cause des changements au niveau du col de l'utérus et de ton utérus (dépendament des positions moi je ressentais des coups en dedans), mais je suis pas sure. Au pire tu en parleras à ton doc, mais moi je pense pas que ce sois grave. |
capucinoInscrit le : |
Bonjour
je suis aussi une future maman pour aout je suis super heureuse félicitations à vous toutes j'espère pouvoir vous suivre jusqu'en aout bisous |
Maux de ventre
Bonjour a toute les mamans et les futurs mamans ... Petite question pour vous ... comme vous pouvez lire je suis tres nerveuse de cette grossesse puisque j'en est intérompu 2 pour cause de spina-bifida ... C'est temps ci j'ai des crampes au niveau de l'utérus(comme des crampes menstruels) que je n'est pas eu au autre grossesse et je me demande si cela est normal ??? De plus lorsque j'ai des relations avec mon copain j'ai mal au point que je dois tout arreter ... cela va t'il passer ??? et est ce normal ??? Merci a l'avance de vos réponse. Chansours ou Sophie c'est comme vous préférer |
spirit22 a écrit Bonjour à toutes!!! Bienvenus au futur mamans dans les Bedons doux d'août 2010 BONNE GROSSESSE À TOUTES!!!! Pour vous joindre à nous, remplissez ceci SVP : Votre Nick :chansours Votre prénom:Sophie Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 25 et mon copain 29 Lieu de résidence :Ste-thérèse Profession :Éducatrice a l'enfance Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# :1 En essai depuis :Septembre DPA :14 aout 2010 Lieu d'accouchement :St-eustache ou st-jerome Médecin :Marie-claude Bastien 1er RDV :15 janvier 1er echo : Prédiction sur le sexe :Fille Particularités :Deja perdu 2 bébé pour cause de spina-bifida donc très nerveuse de cette grossesse. Votre date de fête :10 sept Votre nom sur FaceBook:Sophie Bertrand Gervais E-mail:chansour@hotmail.com ________________________________________________ Spirit22: Mélyssa Roy Jelou: Carole Lemay fourmi: caroline buccilli Karymsky: Karyne Demers marilune15: Marilyn Gauthier Marimaman: mamankiki: Mimile: Emilie Langlois petite biche: Sonia Morin Ladyjenny: Jennyfer Mitaine Rouge: Siberia: Émilie Simard Doune27: balboa: stef_folk DameLune: Etoile de mer: patou20: Utopica: Mery-Claude: Marie-Claude Payette Rika: Joisonfire: Josée Laverdière helenepascal: Hélène Therrien Petite Étincelle: macha_ici: mcarolune: ________________________________________________ DATE DE FÊTE DES FUTURS MAMANS Etoile de mer, Petite Étincelle ???? Décembre 6: Karymsky Janvier 23: Spirit22 Février 4: fourmi Mars Avril 11: balboa Mai 1: petite biche 25: Joisonfire 30: mcarolune Juin 15: marilune15 16: macha_ici 18: Siberia 23: Marimaman 24: Jelou Juillet 7: helenepascal 16: Mitaine Rouge Août 8: Mimile 22: mamankiki 28: patou20 31: Mery-Claude Septembre 4: Rika 27: Doune27 Octobre Novembre 13: Ladyjenny 21: Utopica ________________________________________________ LES MAMANS Votre Nick : Spirit22 Votre Prénom: Mélyssa Roy Votre âge et celle de votre conjoint : 24ans pour moi et 34 pour mon conjoint Lieu de résidence : Jonquière Profession : Dessinatrice en électrique Nombre d'enfant et leur nom: 1 Xavier va avoir 2 ans BB# : 2 En essai depuis : octobre 09 DPA : 3 Août 10 Lieu d'accouchement : Hôpital de Chicoutimi Médecin : Manon Trudel 1er RDV : 6 Janvier 2010 1er echo : Prédiction sur le sexe : on aimerais bien avoir une fille Particularités : Votre date de fête : 23 janvier Votre nom sur FaceBook: Mélyssa Roy E-mail: spirit185@msn.com ___ Votre Nick : Jelou Votre prénom: Carole Lemay Votre âge et celle de votre conjoint : tous les deux 31. Lieu de résidence : Mirabel Profession : Enseignante au primaire Nombre d'enfant et leur nom: 2 enfants mon garçon s'appelle Jérémie et ma fille Marilou BB# : 3 En essai depuis : j'ai fait une fc en mai et depuis on est en essaie DPA : 1er août Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Eustache Médecin : Manon Dusablon 1er RDV : 13 janvier 1er echo : ne sait pas encore, mais je pense en mars et j'aurai un echo cardiaque à 20 ou 22 semaines car mon garçon avait une malformation cardiaque Prédiction sur le sexe : mon chum est sûre que ce sera une fille, moi je ne sais pas. Particularités : J'aimerais bien avoir des jumeaux, mais je n'y crois pas trop. Votre date de fête : 24 juin Votre nom sur FaceBook: Carole Lemay E-mail: carolelemay@live.ca ___ Votre Nick : fourmi Votre Prénom: caroline buccilli Votre âge et celle de votre conjoint :moi 31 et lui 33 Lieu de résidence :la prairie Profession :enseignante Nombre d'enfant et leur nom: j'ai une fille de 2ans qui s'appelle Florence BB# :2 En essai depuis :euhhhhhhhhhhhhh officiellememnt 2 mois, officieusement je ne le sais pas. DPA :4 ou 5 août Lieu d'accouchement :à la cité de la santé à laval Médecin :Annie Gobeil 1er RDV :19 janvier 1er echo Confused?? Prédiction sur le sexe Confused?? mais moi je veux le savoir Particularités :Tous le long de ma grossesse, j'ai tendance à être inquièete...j'ai tellement peur de le perdre. Mais scette fois-ci, j'essaie d'être positive. Votre date de fête :le 4 février Votre nom sur FaceBook:caroline buccilli E-mail:carobuc2@hotmail.com ___ Votre Nick : Karymsky Votre prénom: Karyne Demers Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 sous peu et lui 32 Lieu de résidence : Québec Profession : technologue en radiologie Nombre d'enfant et leur nom: une petite fille de 10 mois, Lydia BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 1er août Lieu d'accouchement : St-François d'Assise Médecin : Marie-Christine Roy 1er RDV : 11 janvier 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : aucune idée pour l'instant mais je veux le savoir Particularités : je suis encore sur mon rqap de ma première et je retombe en retrait tout de suite après Votre date de fête : 6 décembre Votre nom sur FaceBook: Karyne Demers E-mail: crazy_ka@hotmail.com ___ Votre Nick : marilune15 Votre prénom: Marilyn Gauthier Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29 Lieu de résidence : Saguenay Profession : Enseignante au secondaire Nombre d'enfant et leur nom: une petite fille de 13 mois. BB# : 2 En essai depuis : novembre 2009 DPA : 15 août 2010 Lieu d'accouchement : Alma Médecin : Claude Bouchard 1er RDV : ?? 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : aucune idée pour l'instant mais je veux le savoir Particularités : Aucune Votre date de fête : 10 juin Votre nom sur FaceBook: Marilyn Gauthier E-mail: gomarilyn15@hotmail.com ___ Votre Nick : Marimaman Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : 25 Lieu de résidence : Laval Profession : Maman à la maison le jour et étudiante le soir Nombre d'enfant et leur nom: une petite fille de 12 mois qui s'appelle Cassandre BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 4 août 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la santé Médecin : Dr L'écuyer (et p-ê un suivi avec sage-femme) 1er RDV : 18 janvier 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : j'ai un petit feeling que c'est une autre fille Particularités : Aucune Votre date de fête : 23 juin Votre nom sur FaceBook: E-mail: mldorion@hotmail.com _____ Votre Nick : mamankiki Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : 24 pour moi et 27 pour mon conjoint Lieu de résidence : Gatineau Profession : fonctionnaire au gouvernement fédéral BB# : 1 !!!!! En essai depuis : avril 2009 (9 long mois) DPA : 14 août 2009 Lieu d'accouchement : Gatineau ou Ottawa ? Médecin : inconnu pour le moment, mon médecin de famille est à Terrebonne : Dr. Dubé 1er RDV : inconnu 1er echo : inconnu Prédiction sur le sexe : masculin (on a déjà le nom lol) Particularités : nous nous marions le 4 janvier 2010 en République Dominicaine avec 15 membres de nos familles et amis Votre date de fête : 22 août E-mail: angelika98@hotmail.com ___ Votre Nick : Mimile Votre prénom: Emilie Langlois Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Québec Profession : Photographe Nombre d'enfant et leur nom: Béatrice 13 mois BB# : 2 En essai depuis : novembre DPA : 16 aout (à confirmer) Lieu d'accouchement : St-François d'Assise Médecin : Dr. Camiré 1er RDV : 18 janvier 9h 1er echo : 5 janvier 8h30 Prédiction sur le sexe : une autre fille Particularités : J'ai fait une fausse couche à 12 sa le 5 décembre 2007, je suis tombé enceinte de Béatrice le mois suivant. Je viens de faire une autre fausse-couche le 9 novembre 2009 et je suis retombée enceinte sans retour de couche (on croise nos doigts pour qu'il s'accroche ce coco). Votre date de fête : 8 aout 1980 Votre nom sur FaceBook: Emilie Langlois E-mail: emilanglois88@hotmail.com ___ Votre Nick : petite biche Votre prénom: Sonia Morin Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28, lui 31 Lieu de résidence :Lachine Profession :adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# :1 En essai depuis :2005 DPA :11 aout 2010 Lieu d'accouchement :St.Mary's Médecin : Dr Hemmings 1er RDV :je sais pas encore 1er echo :semaine de Noël Prédiction sur le sexe :gars (il y a juste des filles dans nos familles ) Particularités :je devais avoir une IAC en décembre... j'ai acheté tous les médicaments pour rien Votre date de fête :1er mai Votre nom sur FaceBook:Sonia Morin E-mail:sonia_morin@videotron.ca ____ Votre Nick : Ladyjenny Votre prénom: Jennyfer Votre âge et celle de votre conjoint : 31 ans pour moi et mon homme 34 ans Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession : Intervenante en violence conjugale Nombre d'enfant et leur nom: 1 Nathan BB# : 2 En essai depuis : avril 2009 DPA : 15 aout Lieu d'accouchement : St-Jean-sur-Richelieu (à l'hopital) Médecin : Ils sont 4 au bureau 1er RDV : 1er février 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : On espère que tout se passe bien, j'ai fait 2 fc avant Nathan Votre date de fête : 13 novembre Votre nom sur FaceBook: Jennyfer E-mail: jennybonneau@hotmail.com ___ Votre Nick : Mitaine Rouge Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : 21 pour moi, et 22 pour mon conjoint . Lieu de résidence : Centre-du-Québec . Profession : Maman à la maison . Nombre d'enfant et leur nom: On a un petit garçon de 6 mois qui s'appelle Antoine BB# : 2 En essai depuis : Aucune contraception après mon accouchement . DPA : 2 Août 2010 . Lieu d'accouchement : Encore indécise ! Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! Particularité : J'aimerais bien tenter (et réussir !) un AVAC . J'ai un mauvais souvenir de mon accouchement précédent, j'aimerais en avoir un "normal" Votre date de fête : 16/07 Votre nom sur FaceBook: E-mail: mitainerouge@gmail.com ___ Votre Nick : Siberia Votre prénom: Émilie Simard Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 28 pour lui Lieu de résidence : Neuville (20 min de Québec) Profession : Technicienne en santé animale Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2009, un + en juin et fc en juillet. DPA : 17 août (je pense, ce sera à confirmer !) Lieu d'accouchement : St-françois-d'assise Médecin : François Bellehumeur 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Je dis un garçon, il y a quelques semaines j'ai rencontré une femme qui a supposément le don de faire tomber les filles enceintes en les regardant (pour moi ça a marché hi hi) et elle m'a dit que j'aurais un beau ptit gars alors ... Particularités : J'ai fait une fc en juillet à 9 sem, j'ai donc beaucoup de craintes, mais j'essaie le plus possible d'être positive. Je ne veux pas que mon expérience m'empêche de vivre une belle grossesse et il paraît que le stress n'est pas bon alors ... j'essaie d'être zen. Votre date de fête : 18 juin 1986 Votre nom sur FaceBook: Émilie Simard E-mail: elevage_siberia@hotmail.com ___ Votre Nick : Doune27 Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 29 ans, mon conjoint 31 ans Lieu de résidence :Mirabel (Saint-Augustin) Profession : Dessinatrice Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# : 1 En essai depuis : 4 longues et pénibles années DPA : 10 aout 2010 Lieu d'accouchement :Saint-Eustache Médecin : Dre Isabelle Giguère (Ste-Thérèse) 1er RDV : Vendredi 22 janvier 14h & 15 février 1er echo : On m'a dit que le 22 janvier ont entendrait le coeur, donc je déduis échographie?!?!? Sinon 15 février. Prédiction sur le sexe : Surement une fille... Particularités : Après 3 ans d'echec, nous avons consulté en fertilité et tout était normal pour les 2... dont 4 mois d'essais sous clomid et IAC prévu pour aout 2009 mais mon médecin c'est tromper pour mon ovulation... donc tout à été annuler et j'ai été rembourser... Suite à cela j'ai pris la décision d'arrêter tout ça mon corps et surtout ma tête n'allait plus très bien...et bébé est arrivé le plus naturellement du monde.... Votre date de fête : 27 septembre 1980 Votre nom sur FaceBook: E-mail: ___ Votre nick : balboa Votre prénom: Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et Philippe 31 ans Lieu de résidence : Montréal - Pointe-aux-Trembles depuis bientôt 1 an Profession : Directrice artistique Nombre d'enfant et leur nom : Aucun BB# : Ce sera le premier après une fausse couche récente survenue après 3 mois de grossesse en août 2009 En essai depuis : Novembre 2009 ? Yé !!!! Quelle chance ! DPA : 17 août 2010 (au alentour de...) Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre Le-Gardeur à Lachenaie Médecin : Pascale Beauregard 1er RDV : Nous venons d'apprendre la nouvelle et nous n'avons pas encore pris de rendez-vous. Heureusement, je sais que Dr Beauregard pourra nous suivre de nouveau. 1er echo : ???? Prédiction sur le sexe : Seul le temps nous le dira... Un beau bébé en santé voilà tout ! Particularités : Un test positif à 3 hrs du matin ! Votre date de fête : 11 avril 1082 Votre nom sur FaceBook : stef_folk E-mail : stef_folk@hotmail.com ___ Votre Nick : DameLune Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 lui 30 Lieu de résidence : Québec Profession : rédactrice Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : ... on devait commencer les essais à Noël, il y a eu un peu d'avance suite à une soirée sans précautions Smile DPA : 2 août 2010 (2 ans pile après nos noces!) Lieu d'accouchement : Probablement Hôpital St François d'Assise, mais je suis en questionnement pour m'inscrire à la maison de naissance de Limoilou Médecin : Dr Bruno Camiré 1er RDV : 14 janvier... c'est loin! 1er echo : je ne sais pas... Prédiction sur le sexe : on a tous les deux un drôle de pressentiment de jumeaux-jumelles, il y en a énormément dans la famille de mon amoureux, mais c'est plus une blague qu'autre chose... Particularités : follement heureux! ___ Votre Nick : Etoile de mer Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 33, lui 31. Lieu de résidence : Montreal. Profession : Éducatrice en C.P.E Nombre d'enfant et leur nom: 1 enfant: Ludovic. BB# : no.2 En essai depuis : Novembre. DPA : 12 août. Lieu d'accouchement : Montréal, Hôpital Ste-Justine. Médecin : Dr. Hudon. 1er RDV : 20 janvier. 1er echo :2 février. Prédiction sur le sexe : Ne sait pas, mais veut savoir. Particularités : Mon fils Ludovic a 9 mois, je suis encore sur mon rqap et je retombe en retrait préventif le mois prochain (CSST). ___ Votre Nick : patou20 Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : moi j'ai 29 ans et mon conjoint 32 Lieu de résidence : Québec Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: aucun enfant En essai depuis : 3 mois DPA : 1er août 2010 Médecin : médecin de famille Docteur Blouin 1er RDV : déjà fait il y a deux semaines 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : j,aimerais beaucoup avoir un garçon Votre date de fête :28 août E-mail: patou20@hotmail.com ___ Votre Nick : Utopica Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27, lui 29 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Communications BB# :1 En essai depuis :4 mois DPA : 14 août Lieu d'accouchement : Centre hospitalier régional de Trois-Rivières Médecin : mon médecin de famille jusqu'ici, après on verra 1er RDV :demain matin, 8 décembre 1er echo Prédiction sur le sexe : ma belle-soeur est enceinte de 5 mois d'un garçon, et ma grande amie est enceinte de 8 mois d'un garçon aussi, il me semble que c'est bien parti pour que ce soit aussi un gars! Particularités : J'étais déprimée de fêter mes 27 ans il y a 2 semaines et de ne pas encore avoir connu les joies de la maternité. Selon mes calculs, mon ovulation était justement ce jour-là. C'est un super cadeau de fête ça, une petite poussière magique dans le bedon! Votre date de fête : 21 novembre ___ Votre Nick : Mery-Claude Votre prénom: Marie-Claude Payette Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour les 2 ! Lieu de résidence : St-Eustache Profession : Réceptionniste - Commis de bureau Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 En essai depuis : août 2009 DPA : 2 août 2010 Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval Médecin : Dr. Robert Perron 1er RDV : 12 janvier 2010 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! Particularités : Un peu anxieuse du déroulement de ma grossesse ! Votre date de fête : 31 août Votre nom sur FaceBook: Marie-Claude Payette E-mail: ___ Votre Nick : Beachfan (comme vous pourrez le devinez je suis une fan de la plage et du soleil) Votre âge et celle de votre conjoint : moi 33 ans, mon conjoint 33 ans Lieu de résidence : Gatineau (secteur Aylmer) Profession : Éternelle étudiante : rédaction de thèse doctorat en gestion et cours fiscalité pour passer mon titre de CGA à l'UQO Nombre d'enfant et leur nom: aucun pour le moment BB# : En essai depuis :Octobre 2009 DPA : 18 aout 2010 Lieu d'accouchement :Gatineau ou Ottawa ? J'aimerais bien hopital Montfort Médecin : aucun pour le moment 1er RDV : à déterminer 1er echo : à déterminer Prédiction sur le sexe : j'ai l'impression que c'est une fille, je sais pas pourquoi... Particularités : Je suis une petite française expatriée au Québec et qui est tombé en amour avec un Québécois Votre date de fête : 2 mai 1976 ___ Votre Nick : Rika Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Technicienne de labo Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# : 1 En essai depuis : octobre 2008 DPA : 17 août 2008 Lieu d'accouchement : maison de naissance Médecin : Julie Martin 1er RDV : 22 décembre 1er echo : ??? à 20 semaines j'imagine Prédiction sur le sexe : Je m'en fou en autant qu'il reste bien accrocher ce bébé Particularités : Votre date de fête : 4 septembre ___ Votre Nick : Joisonfire Votre prénom: Josée Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans pour moi, 29 pour mon homme Lieu de résidence : Granby Profession : Éducatrice spécialisée Nombre d'enfant et leur nom: Félix, né en juillet 2008 BB# : 2 En essai depuis : En fait, on planifiait le début des essais pour le mois prochain DPA : 16 août 2010 Lieu d'accouchement : Granby Médecin : Dr Martel 1er RDV : 12 janvier 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : J'ai un feeling de fille depuis la concetion mais bon, ça vaut ce que ça vaut ! Particularités : Je suis une stressée de la grossesse..tout le long. Votre date de fête : 25 mai 1983 Votre nom sur FaceBook: Josée Laverdière E-mail: joisonfire@hotmail.com ___ Votre Nick : helenepascal Votre prénom: Hélène (quel surprise ) Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, Pascal 27 Lieu de résidence : McMasterville (village entre Beloeil et St-Basile) Profession : Secrétaire administrative, dans la compagnie familiale de ma belle-famille Nombre d'enfant et leur nom: une, Marianne 21 aout 2007 BB# : 2 En essai depuis : novembre 2009... rapide DPA : 5 aout 2010 Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher, Longueuil Médecin : ??? Pas encore de rdv 1er RDV : ??? 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : un gars, ou des jumeaux mixte... un gars!! Particularités : a testé positif 4 jours avant de partir a cuba pour notre voyage de noce (je me confessent avoir pris un peu d'alcool) Marianne notre cocotte de 2 ans a une malformation cardiaque donc rdv en echo-cardio pour bébé #2 vers la 18e ou 20e semaine Votre date de fête : 07 juillet 1983 Votre nom sur FaceBook: Hélène Therrien E-mail: parulinedevouee@yahoo.fr ___ Votre Nick : Petite Étincelle Votre prénom: Émilie Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27, lui 31 Lieu de résidence :Rive-Sud de Montréal Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: aucun (encore!) BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 13 août (selon un site internet) Lieu d'accouchement : Surement à St-Hyacinthe Médecin : ? 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Je sais pas... mais ce sera une surprise ___ Votre Nick : macha_ici Votre prénom: Martine Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 26 ans et mon chum à 30 ans Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : éducatrice en CPE Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon, Samuel, né le 19 août 2008 BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 14 août Lieu d'accouchement : CHRTR Médecin : Dr Nancy Thériault 1er RDV : 2 février 1er echo : 4 février Prédiction sur le sexe : fille Particularités : je semble plus fatiguée qu'à Samuel Votre date de fête : 16 juin Votre nom sur FaceBook: E-mail: ___ Votre Nick :mcarolune Votre prénom:Caroline Votre âge et celle de votre conjoint :36 et mon chum 33 Lieu de résidence :st-bruno-de-montarville Profession :educatrice en delinquance Nombre d'enfant et leur nom: j'ai 2 enfants Leane ,4ans et Thomas 2 an1/2 BB# :3 En essai depuis :1er mois essai DPA :entre le 8 et le 15 aout Lieu d'accouchement :Hopital Pierre Boucher Médecin r Couturier 1er RDV :25 janvier 2010 1er echo Prédiction sur le sexe :aucun idee, je me suis trompee a mes 2 premiers alors.... Particularités :j'ai des accouchements naturels et tres rapides Votre date de fête :30 mai Votre nom sur FaceBook: E-mail: ____________________________________________ DATE DE VOS ACCOUCHEMENTS 1: Jelou, patou20 2: Karymsky, Mitaine Rouge, DameLune, Mery-Claude 3: Spirit22 4: fourmi, Marimaman 5:helenepascal 10: Doune27 11: petite biche 12: Etoile de mer 14: mamankiki, Utopica, macha_ici 15: marilune15, Ladyjenny 16: Mimile, Joisonfire 17: Siberia, balboa, Rika 18: Beachfan entre le 8 et le 15: mcarolune ____________________________________________ LIEU D'ACCOUCHEMENT Hôpital de Chicoutimi 3:Spirit22 Hôpital de St-Eustache 1:Jelou 10:Doune27 à la cité de la santé à laval 4:fourmi 4:Marimaman 2: Mery-Claude St-François d'Assise 2:Karymsky 2: DameLune 16:Mimile 17:Siberia Hôpital d'Alma 15:marilune15 St-Jean-sur-Richelieu (à l'hopital) 15:Ladyjenny St.Mary's 11:petite biche Gatineau ou Ottawa 14:mamankiki Hôpital Pierre Le-Gardeur à Lachenaie 17:balboa Hôpital Ste-Justine 12: Etoile de mer Centre hospitalier régional de Trois-Rivières 14: Utopica 14: macha_ici Maison de naissance 17:Rika Granby 16: Joisonfire Pierre-Boucher, Longueuil 5: helenepascal Hopital Pierre Boucher mcarolune _______________________________________________ PRÉDICTIONS DES SEXES Fille Spirit22 Jelou Marimaman Mimile Ladyjenny Doune27 Beachfan Joisonfire macha_ici Garçon mamankiki petite biche Siberia patou20 Utopica helenepascal Jumeau-jumelle DameLune _______________________________________________ SEXE DES FUTURS BÉBÉS CONFIRMÉS Garçons Fille Bébé surprise Spirit22 Jelou _____________________________________________ Pour des cadeaux et des échantillons: Bébé Nestlé : https://www.nestle-baby.ca/fr/register/index Pampers: http://ca.pampers.com Bébés Playtex: http://playtexbaby.com/Products/Bottles/VentAire.aspx Enfamil: http://www.enfamil.ca/fr/enrollment/index.html Similac: http://www.pharmacommunications.ca/Similac/French/similac.php?partner=ross Gerber: http://www.save.ca/gerberf/index.php Heinz: http://www.heinzbaby.com/french/newsletter/ Milupa: On téléphone au 1-866-335-9080 ou http://www.milupa.ca/coupon/index.php?lang=fr Johnson's: On téléphone au 1-866-JNJ-BABY _____________________________________________ Les semaines vs les mois 1ier mois : semaines 0 à 4 2ième mois: semaines 4 à 8 3ième mois: semaines 8 à 13 4ième mois: semaines 13 à 17 5ième mois: semaines 17 à 22 6ième mois: semaines 22 à 27 7ième mois: semaines 27 à 31 8ième mois: semaines 31 à 35 9ième mois: semaines 35 à 40 ________________________________________ Calendrier des rdv - google Album photo sur Aufeminin Vous recevrez un e-mail de la pars de notre compte bbaout2010@gmail.com qui vous dira les information pour aller sur l'agenda google et pour l'album photo. Ceci est pour que le tout reste privé entre nous. Donc seulement les mamans inscrites pour y avoir accès. ________________________________________ |
zahorieInscrit le : |
J'avais oublié de répondre à la question de l'annonce tantôt. Moi j'aurais préféré attendre à 11-12 semaines, comme au premier, pour l'annoncer, histoire que le risque de fausse couche soit passé. mais là je vais être à 5 semaines et 5 jours le 24....
![]() ![]() ![]() commentaires poches : pour moi les 2 familles sont bien correctes, ça ne posera problème ni dans une, ni dans l'autre. Je risque juste d'avoir qqs commentaires comme quoi ils sont rapprochés et que je n'ai pas fini mes études avant comme j'avais dit. |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
je passe souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Mis à part cela, j'ai eu 0 énergie aujourd'hui. Ma maioson est bordélique. Demais, j'envoie Florence à la garderie et je règle les derniers papiers pourmonretrait préventif et j'envoie ma lettre aux parents de mes élèves. bonne nuit |
MimileInscrit le : |
finalement il ne veut vraiment pas que je l'écrive ce code
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine