Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
bon mon message a été coupé.
Maly27 : C'est le code qui commence par |
MimileInscrit le : |
belle-famille : Moi, ils sont complètement fou et on tout simplement plus de contact avec eu depuis 1 an environs. Ma belle-mère a mis le feu à sa maison (oui oui vous avez bien lu) et ils continuent de nous dire qu'elle n'a pas de probleme et qu'elle n'est pas dangereuse. Alors après avoir tout essayer pour leurs faire comprendre qu'elle devrait ce faire soigné sans résultat, on a coupé tout contact pour notre sécurité. Je crois que c'est moi qui gagne le prix de la pire belle-mère
![]() annonce grossesse : Mes parents vont le savoir demain mais ils s'en doutent, ça ne sera pas une grosse surprise puisque j'ai fait une fausse-couche en novembre ils savent qu'on est en essais. Et je tombe enceinte hyper facilement, c'est à dire les 4 fois du premier coup. inquiétude : Je crois que le fait d'avoir déjà vécu une grossesse, un accouchement, savoir déjà c'est quoi avoir un enfant, ça fait qu'on est plus stressé. Je crois que l'on est simplement plus consciente de ce que notre corp est entrain de fabriquer. Tandis qu'à une première grossesse ça reste un peu flou. C'est une hypothèse mais moi aussi je suis stressée, surtout que j'ai fais 2 fc. Maly27 : Ce n'est pas le code pour forum qu'il faut copier/coller, c'est celui qui commence par |
Maly27Inscrit le : Localisation : |
belle-famille: vous êtes quand même chanceuses parce que moi avec ma belle famille je ne suis même pas inquiète. À ma première grossesse c'est plutôt mes parents qui ont bizarrement réagi, je crois qu'ils ne se sentaient pas comme des grands-parents. Mon père a dit ah non! et ma mère : est-ce que c'était voulu?? j'avais pourtant 25 ans...c'est un peu poche. Disons que c'est pas mes parents qui m'auraient demandé à quand le deuxième...
|
Marilune15:merci pour le site j'ai déjà mes tickers mais je ne suis pas capable de les mettre sur le forum même avec le copier-coller.
|
Zazou_vaInscrit le : |
merci pour vos mots de bienvenue
marilune15: ouf ok je ne suis pas toute seul avec des reflux. J'ai eu besoin aussi de zantac 2fois par jour, j'ai même dû continuer 4 mois après l'accouchement. Ça voulait plus arrêter. Je vais essayer de repousser le plus possible, mais j'ai bien l'impression que je vais commencer à en prendre plus vite qu'à ma première grossesse pour ton retrait préventif, je suis au secondaire et le médecin me la signer toute suite. Tu devrais l'avoir toi aussi. Je te le souhaite! Bonne nuit |
JoisonfireInscrit le : |
Ouin,on est vraiment greyées en frais de belle-famille !
![]() Ici ma mère belle-mère nous a dit : Bin là, ça coûte cher 2 enfants !! ![]() Et mon beau-frère lui: C'est quoi là, vous aller en faire combien des d'même? ![]() C'est quand même pas notre 20ème !! Mais bon, moi j'en rit, je suis habituée a des commentaires du genre venant de leur part ! J'espère que vous aller toutes bien. :) Bonne semaine à toutes ! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les bédaines
![]() J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine. D'abord, bienvenue à Titefille, Duluge, melanie, Maly27, Zahorie, Zazzou_Vaet Caroline Lesage82 Félicitation et je vous souhaite une très belle grossesse à vous toutes!! ![]() ![]() ![]() mcarolune je continue de penser à toi et j'espère vraiment que ta petite crevette va bien!! ![]() Demain je remets mon dernier travail de session, pis ça va être fini!!! YÉÉÉ!! Ça va tellement faire du bien 1 mois pour me reposer!!! |
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Félicitations à Zahorie, carolinelesage et zazou_va et bienvenue à toutes!!! Zazou_va : Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de reflux gastrique, à Julianne ça avait commencer à 20 semaines et je prenais du zantac deux fois par jour. Je voudrais pas commencer ça tout de suite. Retrait préventif : J'espère tellement!! Habituellement au secondaire on en a pas mais avec la grippe c'est très possible, mon médecin veut attendre 10 semaines par exemple. Je trouve ça long, heureusement y'a le congé des fêtes. |
TitefilleInscrit le : |
Annonce de bébé 2 et belle-mère : La mienne aussi adore (trop?) ma fille et elle a peur qu'elle perde sa place.
maux de ventre : À moins que ce soit vraiment intense, c'est une preuve que ca travaille la-dedans pour se placer ![]() Est-ce que j'ai halluciné? : Pour celle qui ne sont pas à leur première grossesse, est-ce que ca se peut de sentir des bulles à ce stade-ci? Ca m'est comme arrivé 2 fois aujourd'hui et ca m'a surpris. Mais je suis pas sure que c'est ca. Dure journée : Aujourd'hui c'était le Dépouillement de la job à mon chum et moi avec mon rhume, ma fatigue intense et mes nausées, c'était pas la joie. Mais on a eu une belle journée quand même ![]() |
Je viens de lire les dernières pages pour me mettre à jour
retrait préventif: je fais aussi partie des chanseuses qui sont en arrêt. Normalement j'aurais travaillé jusqu'à 12 semaines, j'ai des troubles de comportement grave dans ma classe. Là avec la grippe, ils nous retirent tout de suite. J'en profite donc pour passer du temps avec ma fille et organiser la maison (chose que nous n'avons pas vraiment fait en déménageant et que je repousse toujours à plus trad, mais là on a besoin de la troisième chambre lol). malaises: pour cette grossesse-ci, je m'en sort pas pire pour l'instant. Depuis ce matin, j'ai mal au pubis... dans mon souvenir, c'était plus vers la fin ça. J'ai aussi des reflux gastrique, ça aussi je pensais que c'était plus vers la fin. Bref, j'ai des drôles de malaises pour l'instant activité physique: je vais continuer à faire du pilates 1 fois semaine, mon prof dit que je peux continuer en groupe jusqu'à 20 semaines. Je veux aussi commencer le yoga prénatal en janvier. Je vais essayé de me motiver pour rester active. Je viens tout juste de retrouver mon poids d'avant ma première grossesse. |
macha_iciInscrit le : |
maly27, zahorie, zazou_va et caroline lesage82: bienvenue à vous 4 !
zazou : wow je suis contente que ca ait été si rapide pour bb2 ! maux de ventre: meme si j'en ai eu a Samuel moi aussi ca m'inquiète chaque fois que j'en ai, mais c'est déja moins pire qu'en début de semaine passée |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Enfin le post d'août!!! Je le cherchais depuis hier j'étais pas dans le bon post! Sa me ressemble beaucoup vous allez voir en me connaissant! ![]() Votre nick : Caroline Lesage82 Votre prénom: Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et Maxime 27 ans! Lieu de résidence : Québec Profession : Assistante ophtalmique Nombre d'enfant et leur nom :1 Maude BB# : 2 En essai depuis : Novembre 2009... DPA : 28 août 2010 (au alentour de...) Lieu d'accouchement : ? Médecin : Bernard Plante 1er RDV : Je vais faire mes téléphone cette semaine! C tout nouveau! 1er echo : ???? Prédiction sur le sexe : Particularités : ! Votre date de fête : 8 novembre 1982 Votre nom sur FaceBook : E-mail : J,espere qu'on pourra se faire une belle gang! A pouvoir discuté de nos petits bobos et de nos peurs! A binetot j,espere! |
Votre Nick : zazou_va
Votre prénom: Véronic Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi et 31 pour mon chum Lieu de résidence : Notre-Dame des Prairies Profession : enseignante en adaptation scolaire Nombre d'enfant et leur nom: Justine 1ans et 3 mois BB# : 2 En essai depuis : octobre ![]() DPA : 5 août 2010 Lieu d'accouchement : CHRDL Joliette Médecin : Line Desjardins ![]() ![]() 1er RDV : 11 janvier ![]() 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : une autre fille Particularités : Je ne me rend pas compte que je suis enceinte!!! Votre date de fête : 22 mai |
melanie:)Inscrit le : |
oui moi aussi j' ai pas mal de douleur au bas ventre et de legere nausée (non pas déja)
pour se qui est de mon travaille il faut que je me renseigne demain avec mon syndicat,je travaille dans une hopital federal et il ny a pas de csst a ma premiere grossesse jai eu un arret automatique mais dans un autre hopital.a voir....... |
SiberiaInscrit le : |
maux de ventre Ça me rassure de lire que les maux de ventre semblent présents chez la plupart d'entre nous. Je sais que c'est normal, mais à chaque fois que j'ai des douleurs, je m'inquiète quand même ... Et mon chum est aussi pire que moi. À chaque fois que je me frotte le ventre parce que ça tiraille en dedans il me regarde avec un regard inquiet et me demande si ça va
![]() |
Zahorie : c'est pareille pour moi, pour bb1 je n'avais pas eu mal au ventre comme ça avant au moins 6 semaines et là ça fait 2 semaines que j'ai mal au ventre...on se suit moi je suis pour le 22 août.
|
|
zahorieInscrit le : |
J'ai lu pas mal en diagonale ce que vous avez écrit depuis le début...
symptômes: des crampes style menstruelles, tellement que j'ai fait le test cet pm juste pour me convaincre que je n'étais pas enceinte et que ce n'était que mes menstruations qui tardaient à venir. Mais il était ultra-positif !!! Je n'avais pas eu ça au premier. J'avais commencé à avoir qqs symptômes juste à 7-8 semaines. arrêt de travail : je vais probablement faire comme au premier, arrêter vers 36, peut-être même 38 semaines, selon comment ça va évidemment. entraînement : pas de problème pour s'entraîner pendant la grossesse, suffit de respecter son rythme et d'écouter plus son corps. Et évidemment éviter les sports de contacts et à risque de chute. J'ai joggé jusqu'à 29 semaines de grossesse, mais après ça j'ai arrêté parce que ça me donnait des contractions. Il y a aussi certains exercices contre-indiqués comme les redressements assis et tout ce qui fait trop forcer le ventre. Si vous voulez être sûr de votre programme, allez voir un entraîneur qui connaît les spécificités propores aux femmes enceintes! Ça fait vraiment du bien continuer l'entraînement en grossesse, on dirait que ça chasse la fatigue un peu. |
zahorieInscrit le : |
Votre Nick : zahorie
Votre prénom: Véronique Votre âge et celle de votre conjoint : 29 les deux Lieu de résidence : Québec Profession : résidente en radiologie Nombre d'enfant et leur nom: Liam, 1 an BB# : 2 En essai depuis : ... novembre ![]() DPA : 21 août 2010 Lieu d'accouchement : CHUL, québec Médecin : Pour le moment mon médecin de famille, Dre Paule Tessier, mais elle ne fait pas d'accouchement et je crois que la gynéco qui m'a suivi pour mon premier prend sa retraite cette année... il va falloir que je vérifie... 1er RDV : aucune idée! 1er echo : aucune idée aussi! Prédiction sur le sexe : Je n'ai pas eu de feeling encore. Mon chum est convaincu que c'est des jumelles ![]() Particularités : Je n'avais pas prévu que ça marche si vite ![]() Votre date de fête : 8 septembre Votre nom sur FaceBook: E-mail: |
melanie:)Inscrit le : |
ok merci les filles pour vos reponses oui jai encore droit a une session avec un entraineur je vais prendre rendez-vous .
merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine