Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 18 décembre 2009 14:44:11 EST  
merci spirit pour les liens, j'y vais de ce pas Wink  

cocotte084

Posté le: 18 décembre 2009 14:01:10 EST  
chansours:Jte comprend pour le meme prenom que ton chum...moi jaime pas plus ca que toi et jaurais mis mon mot si mon chum avais penser a cette eventualite hhahahaha

Pour la constipation moi jte dirais de p-e aller te chercher des yougourt Activia! Crois moi ca fait activer le systeme digestif lolllll.Moi tu voie cest plustot le contraire...hahahaha 

cocotte084

Posté le: 18 décembre 2009 13:58:10 EST  
Mery-Claude: tu dois cliquer sur album photo(en haut ds les onglets) et tu devrais voir tout les autres et tu doit te diriger ds voir mes albums et meme pouvoir ten faire un si tu clique sur cree un album ! 

chansours

Posté le: 18 décembre 2009 13:56:02 EST  
Bonjour les filles

Moi pour les prénoms sa ete facile pour une fille mais j ai du travailler tres fort a convaincre mon copain pour une gars ... il voulait l appeller comme lui mais j aimais pas du tout ca ... pas que j aime pas le nom de mon chum la mais je trouve sa quetaine de faire ca ... opinion personnelle ... donc si c une fille elle s appellera Alexia et si c est un gars ce sera Loucas ...

Pour les mots de tete j en est eu regulierement au debut debut de ma grossesse mais maintenant sa semble passer ...

Nouveau symptome apparant depuis quelque jours c est la constipation ... avez vous un truc parce que la pu capable ???
A bientot 

cocotte084

Posté le: 18 décembre 2009 13:55:39 EST  
Bon apres-midi a toutes Smile

Martinetine:Ohhh je te souhaite vite que ca se refonctionne.Je suis contente que tu vois ca dune facon positive Smile

Pour les poids lourds:Je suis pas mal du meme avis que Mitaine Rouge...meme que je pourrais dire que jai ete lexpemple vivant quand jetais a ma premiere grossesse...car je travaillais dans un Zellers et ma job consistais a remplir le magasin avant louverture(comme de regarnissage quils disaient)Et jetais dans le departement de la vaiselle et cuisine , donc vous pouvez vous imaginez que les charges que je levais etais assez atroce (parfoie des gros set de vaiselle)Mais je suis arriver , bon cest sure que vers 30-32 sem javais demander de me faire transferer de job...pcq la je ny arrivais plus!Surtout que fallais je sois a ma job pour 5hr le matin!Cetais ruff pas mal.Et pendent que je trvaillais la bas yavais une fille qui avais tomber enceinte avant moi pis elle as fait une FC... etvoyez -vous elle etais pas ds memedepartement que moi, elle travaillais dans les vetements pour femmes...alors cest juste pour vous dire que si ca doit arriver peut importe ce quon fait ca va arriver ...mais bon faut pas exagere non plus .

Prénoms: moi aussi je metais questionner pour le choix ... jai trouver Mathis pour garcon et gaelle pour fille ou maelie...
mais ca peut encore changer Razz

Mery-Claude:bonne idee pour Laurianne hahaha , je peut pas dire que je naime pas hein hahahaha Razz Entk tlm me dit quelle est tranquile alors ca seras surement un bon bb hihihihih

Sur ce bonne journee Smile

Mery-Claude

Posté le: 18 décembre 2009 13:52:25 EST  
Pour l'album photo au féminin, est-ce que c'est normal, je vois juste un test de grossesse positif ?
Comment je fais pour visionner les photos? 

petite.biche

Posté le: 18 décembre 2009 13:11:54 EST  
je n'arrive pas à manger Crying or Very sad trop mal au coeur... ça va être beau ce soir au party de bureau Confused

prénom: nous on a choisi pour un garçon, ça va être Hugo ou Olivier. Pour une fille, c'est une autre paire de manche! Mon chum ne se décide pas. J'aime beaucoup Arianne ou Amélie. On a encore le temps d'y penser!

Bonnes vacances aux chanceuses qui ne travaillent pas pendant les fêtes!  

spirit22

Posté le: 18 décembre 2009 13:06:39 EST  

Calendrier des rdv - google

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=true&nui=1&continue=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender

e-mail: bbaout2010@gmail.com
mot de passe: mamanaout10

http://album.aufeminin.com/album/photodegrossesse

votre pseudo : bbaout2010
votre mot de passe : mamanaout1

val321

Posté le: 18 décembre 2009 13:05:56 EST  
Et que je trouve ça difficile la fatigue au travail ... Je n'aurai probablement pas de congé entre Noël et le jour de l'an et pas de retrait préventif non plus Confused
Par contre, j'essai de faire une sieste sur mon heure de dîner et je me sens mieux après !

Noms : Si c'est une fille on aime bien Jasmine, et pour un garçon ben là on est pas encore décidé.

Bon après-midi et courage à toutes celles comme moi qui doivent travailler jusqu'à la fin de leur grossesse Very Happy  

josee78

Posté le: 18 décembre 2009 12:53:42 EST  
prénom moi j'ai aucune idée si c un garçon j'en ai 3 alors je commence a avoir pas moins d'idée hihi mais pour une fille c Annabelle a 100% Very Happy 

beachfan

Posté le: 18 décembre 2009 12:48:09 EST  
Bonjour à toutes les nouvelles,

Martinetine : je t'envoies des tas d'ondes positives, reposes toi bien !

Enfin les vacances, je vais enfin pouvoir me reposer et être plus présente sur le forum.
Je croise les doigts car pour l'instant je suis en super forme.

Mamankiki pour l'aquagym ne t'inquiéte pas, il y a beaucoup de femmes qui s'y inscrive qui sont en début de grossesse. J'en fais à Gatineau depuis 3 ans et mon cours avait lieu juste après celui des femmes enceintes donc je les voyais souvent. J'adore l'aquagym et je pense en faire deux fois par semaine. J'allais à la piscine d'Aylmer car l'eau est salée et elle est très proche de chez moi. Donc suivant les horaires je vais m'inscrire là ou à molécules en action (tu tapes le nom sur google tu verras de quoi il s'agit). Tu souhaites t'inscrire ou à Gatineau ? Je t'encourage très fortement car c'est génial et vraiment relaxant. Par contre je te conseille de t'inscrire dès le premier jour d'inscription car les places filent très vite.

Bon je vais préparer mes affaires car je vais passer les fêtes de noel à Québec.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes avec vos nouveaux mini bedons.

Beachfan 

zahorie

Posté le: 18 décembre 2009 12:47:50 EST  
martinetine, désolée pour toi... Sad

josee: j'ai eu mal à la tête pendant 3 mois continu, non soulagé par le tylenol, à ma première grossesse. Là je n'ai rien encore, mais je n'ai que 5 semaines, ça avait commencé vers 7-8. Bonne chance! 

macha_ici

Posté le: 18 décembre 2009 12:03:51 EST  
spirit22: comment on va pour aller sur l'album au féminin ? J'aimerais bien moi aussi mettre des photos, merci 

macha_ici

Posté le: 18 décembre 2009 12:02:17 EST  
martinetine : un gros calin virtuel à toi

prénoms : à date on est Mathieu pour un gars et Marianne pour une fille. Les gars c'est très dur a trouver tandis que des noms féminins ca sort tout seul

Mery-Claude

Posté le: 18 décembre 2009 11:48:45 EST  
Bonnes vacances à toutes celles qui le seront !!
Moi je le serai à partir de 17h !! J'ai hâte, je vais pouvoir me reposer !!

Est-ce que vous avez commencé à penser à des noms?

Mon chum est super difficile...
À date (et on a le temps de changer d'idée!!)

Félix pour un garçon
Laurianne pour une fille !

ET vous? 

spirit22

Posté le: 18 décembre 2009 11:38:49 EST  
YOuppi je peux maintenant dire que j'ai terminé de travailler pour 2 semaines enfin sa va faire du bien!!!
Cette après-midi je vais finir de magasiner mes cadeaux de noel.
je vous souhaite une bonne journée les filles tention a vous. 

patou20

Posté le: 18 décembre 2009 11:27:49 EST  
Salut les filles!

Maux de coeur : Ouf je me plaignais de ne pas avoir trop de symptômes, mais les vrais maux de coeur ont commencé hier soir. C'était pénible. Ce matin, c'est pas facile non plus.

Retrait préventif : Bonne nouvelle par contre, on m'a donné un nouveau contrat, car je suis en enseignement et mon contrat se terminait en décembre. J,étais retiré sur ce premier contrat jusqu'à Noël mais je ne savais pas trop après Noël. J'ai accepté un nouveau contrat et il y a un élève à risque dans la classe donc on m'a confirmé le retrait. Ils m'ont dit qu'ils commençaient, à ma commission scolaire, à regarder les filles qui étaient retirées que pour la H1N1 et réfléchissaient. Ça me prenait une deuxième raison pour être retirée. Je suis plutôt contente. J'aurais trouvé difficile de retourner travailler après presque 2 mois à la maison.

Sieste : je pense bien que je vais faire une petite sieste en PM je suis brûlée. Jusqu'à maintenant je ne ressentais pas trop la fatigue, mais depuix deux jours avec les nausées, ça me rentre dedans.

Bonne journée à toutes! 

spirit22

Posté le: 18 décembre 2009 10:57:07 EST  
Martitine je pense à toi et t'envoie plein d'onde pour que ca remarche bientot et ladyjenny13 à bien raison prend du temps pour toi!!!
BOnne chance!!! 

josee78:
c'est fait pour le changement 

josee78

Posté le: 18 décembre 2009 10:56:18 EST  
Bonjour a toi ladyjenny13 Smile

j'ai 2 petites info a mettre pour celle qui s'occupe de sa

date de mon 1er rdv : 26 janvier

et nom du médecin : Dr. Gilbert

Mon médecin qui me suis normalement est en repos et son retour est indéterminer.Alors j'ai pris rdv avec la médecin qui m'a accoucher la dernière fois et c'est le fun car je l'ai beaucoup aimer Very Happy  

ladyjenny13

Posté le: 18 décembre 2009 10:47:52 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi Martinetine Sad Garde ton positivisme et prend toi une journée pour TOI pour te faire plaisir...on en a de besoin quand on vit des choses comme ca!
Tu l'auras ton ti-bibi Wink
Gros bisous à toi! 

Se connecter pour répondre