Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 24 décembre 2009 10:15:47 EST  
djou et zara: bienvenue à toutes les 2 Very Happy

Oui les filles, passez une très joyeux noël rempli d'amour !!! xxx 

Titefille

Posté le: 24 décembre 2009 10:02:26 EST  
Joyeux Noel les filles!

Je vous souhaite de la santé avant tout à vous et vos petites familles Very Happy

Ah et bons partys de famille!!

Vive le 7up! Laughing  

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2009 09:52:42 EST  
Bienvenue aux nouvelles !
On va être une belle p'tite gang ! :)

Dernier sprint avant Noël; dans quelques heures on s'en va chez mes beaux-parents pour le réveillon (là-bas, dans la journée du 24 on fait TOUT : bûche de Noël, salade de fruits, le souper, les décos, l'arbre .. je trippe bin raide quand on passe Noël chez-eux ! ahah .) Ensuite demain midi c'est le super diner avec les frères et soeurs de mon chéri chez ses parents (ils sont 7 enfants et il y a 8 petits-enfants, c'est l'fun par là-bas !), et demain soir on s'en va à Québec pour souper avec ma soeur .
Après le souper, on s'en va direct pour Sept-Îles, passer deux semaines dans ma famille .
(J'avais jamais pensé de compter le nombre d'heures de route que ça va nous faire dans 24h ça . 15h de route, c'est quand même pas pire Razz)
Après toute cette route-là, ça va faire du bien un deux semaines de vacances, je vous dit ! :p

Je vous souhaite à toutes de superbes Fêtes avec vos familles et vos bédaines !
Soyez prudentes et faites attention à vos mini-vous ! :)

petite.biche

Posté le: 24 décembre 2009 08:06:11 EST  
enfin, dernière journée de travail! Je finis à midi et je rentre chez moi pour dormir un peu... Je commence un rhume et je dors mal la nuit alors ça va me faire du bien!

Je vous souhaite un très beau Noël et un bon début l'année 2010! Je nous souhaite un beau bébé en santé!

Sonia xxxx 

Mimile

Posté le: 24 décembre 2009 08:02:07 EST  
Bienvenue Djou et Zara !!!!!

Je suis venue vous souhaitez un bon réveillons et soyez prudentes celle qui doivent faire de la route.

xxx
Mimile 

Malauma

Posté le: 24 décembre 2009 08:01:32 EST  
Bonjour à vous toutes !
Je ne pensais pas pouvoir me joindre à votre groupe. Le test positif a été une grande surprise ce mois-ci, car nous avons été très occupés et moins focussés. Quel beau cadeau avant Noël. Je suis tellement heureuse !

Votre Nick : Malauma
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 et lui 27
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : février 2009
DPA : Fin août 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Jean
Médecin : Il faut que j'appelle
1er RDV : Première semaine de janvier (je dois être en retrait préventif)
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Votre date de fête : 7 février

J'en profite pour vous souhaiter joyeux Noël et bonne année 2010 ! 

djou86

Posté le: 24 décembre 2009 00:23:48 EST  
Votre Nick : djou86
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 pour les deux
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : domaine de la santé
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : 26 août 2010
Lieu d'accouchement :
Médecin : ?
1er RDV : mois de février
1er echo : aucune idée
Prédiction sur le sexe : peu importe!
Votre date de fête : 17 avril

Mery-Claude

Posté le: 23 décembre 2009 22:14:54 EST  
Salut les mini-bedons !!

Désolée je n'ai pas pris le temps de venir faire mon tour cette semaine!

Vive les vacances ! J'en profite pour relaxer avec mon chum, avant nos nombreux soupers de familles ! J'ai déjà hâte au 2 janvier... Rolling Eyes Une chance que je suis en vacances!

Symptômes : Je suis vraiment chanceuse, rien à déclarer !! Quelques nausées passagères à 5 semaines environ et depuis, tout va très bien. Un peu de fatigue, mais heureusement je peux faire ma p'tite sieste en après-midi !
J'ai hâte de voir le doc le 12 janvier voir si tout est OK.
C'est quand même stressant une première grossesse...

J'ai commencé à me poser tout plein de questions existentielles... Est-ce que je vais être une bonne mère ? Est-ce que je vais aimer ça ? Et tout le tralala... ouf !!!

Passez des belles fêtes et faites attention à vous autres Smile
xx

patou20

Posté le: 23 décembre 2009 21:47:36 EST  
J'en profite moi-aussi pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2010. Soyez prudentes! 

chansours

Posté le: 23 décembre 2009 20:23:51 EST  
Joyeux noel a vous tous soyez prudentes dans vos deplacements et j espere que vous aurez tout ce que vous avez souhaiter. Smile

mamankiki

Posté le: 23 décembre 2009 20:21:34 EST  
je vous souhaite un joyeux temps des fetes a toutes!

joyeux noel et bonne annee 2010!!! 

zahorie

Posté le: 23 décembre 2009 16:59:12 EST  
marilune: héhé, on va se voir au baptème Wink

Joyeux noël à toutes!!! 

Kruck

Posté le: 23 décembre 2009 16:55:05 EST  
Bonjour les minis bedons,
je voulais souhaiter un très bon temps des fêtes à chacune de vous. J'espère que vous profiterez du temps passé en famille. Ceux qui prévoient partir aujourd'hui, faites attention sur les routes, car avec toute la neige qui est tombée c'est très glissant.

Ici, toujours pas de symptômes et j'espère que ça va rester comme ça.

Encore une fois, joyeux temps des fêtes et un très bon début d'année 2010 

DameLune

Posté le: 23 décembre 2009 16:14:32 EST  
Bonjour à toutes et Joyeuses fêtes!
Je suis super contente et soulagée, on a enfin trouvé un médecin de famille après 2 semaines de recherches intensives! WOUHOU!!!Elle est super et nous nous sentons très en confiance mon chum et moi avec elle! Une bonne chose de faite!!
Hier soir nous sommes allés veiller chez des amis, nous étions une dizaine et plusieurs ont été très émus quand on leur a annoncé la bonne nouvelle. On est le premier couple de la bande des amis d'enfance de mon chum à devenir parents, ça suscite beaucoup de curiosité hihi! On est rentrés à 2h30 du matin sous la magnifique neige, je ne sais pas comment j'ai tenu si tard!
Aujourd'hui, journée pyjama au chaud: on essaie de remettre un peu d'ordre dans l'appart et d'empaqueter les cadeaux!
À+ les filles! 

marilune15

Posté le: 23 décembre 2009 15:00:44 EST  
Je passe en vitesse vous souhaiter de joyeuses fêtes et une super belle année 2010 remplie de tout plein de petits bonheurs.

À bientôt!!! 

josee78

Posté le: 23 décembre 2009 14:36:25 EST  
Je passe vous souhaiter Un joyeux Noel et une bonne année 2010 Very Happy

marieouellet

Posté le: 23 décembre 2009 14:18:29 EST  
Ouin!!!! Ma fille est couché pour sa sieste, c'est le calme plat... Mes parents arrivent en fin d'après-midi, pour la période de Noël! Nous aussi on a décidé d'annoncer la nouvelle à nos familles seulement pour noel, les deux bord ensemble! Mais j'ai de la misère, d'autant plus que je suis très près de ma mère! Je suis sure qu'elle va s'en appercevoir aussitôt qu'elle va me voir!!! Je trouve que ma bédaine est sorti vite, en plus de mon caractère intense et de mes maux de coeur soudain... Mais bon laissons aller les choses, on verra bien!
Wink
Je vous souhaite un merveilleux Noël entouré des gens que vous aimer!!
Si vous avez le moral bas, sortez jouer dehors il fait un temps superbe, avec cette belle neige!!! Razz  

cocotte084

Posté le: 23 décembre 2009 14:14:54 EST  
recoucou les filles!

Utopica:Oulala ouin mal de dos cest pas evident!jai encore quelques sequelle de ma premier grossesse, et quelque foie ca me fait tres mal aussi,mais au moin si tu va mieux cest le principale Wink Pour ta douche hey bien moi jte dirais de p-e essyer de telephonner a la place ou ton chum as acheter la douche ou au fabriquant mais sincerement tu as bien fait daller coucher ailleur.petit conseil pour que lodeur parte plus vite (meme sil fait froid) p-e laisser un peu une fenetre ds cette piece ou une fanne au plafond en fonction.Ca va
p-e aidera oter lodeur.

Marimaman: Oui je vais bcp mieux ca ma pris un bon 4 jour pour que tout se regle,tres contente que ca sois partie avant noel en effet Smile

Pour celles qui sen vont bientot dans leur famille feter ,je vous souhaite toutes un beaux noel...cest vrai quon est gatee davoir eu ces belles nouvelles -la a annoncer pour les fetes Very Happy  

Utopica

Posté le: 23 décembre 2009 13:52:46 EST  
Bonjour les doux bedons d'août!

Aujourd'hui, il me semble que je ne fais que régler les problèmes qui s'accumulent, j'ai l'impression que rien ne va comme je veux... Mais bon c'est la vie!

Depuis 2 mois maintenant, donc avant de concevoir ma petite peannut, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'aine. Ils ont fait tous les tests, test de grossesse (négatif en novembre), 3 échos, examen. Ils m'ont d'abord diagnostiqué une inflammation de l'utérus, puis une kyste qui avait éclaté, et finalement un kyste de 3 cm (qui existe bien mais normalement ça prend pas de l'hydromorphone pour soulager un kyste...). Donc ils trouvaient pas ce que j'avais. Ils ont pensé par la suite à une hernie et à un déchirement d'un des muscles abdominaux. Finalement, c'est mon chiro qui a mis le doigt sur le bobo après un mois et demi de douleurs: le problème était dans mon dos! Il a fait quelques manoeuvres et alleluia! plus de mal à l'aine. Mais ça a été passager, et ça a recommencé à faire mal, assez pour causer de l'insomnie. Les traitements de chiro ne me soulagent plus sur le coup, je pense que ça prendra du temps. Aujourd'hui, j'allais arriver au bout de mes Dilaudid, et sans anti-douleurs durant 2 semaines, ça aurait été l'enfer.

J'ai eu une chance inouie de pouvoir voir un médecin a une clinique sans rendez-vous ce matin. Il m'a plutôt prescrit de l'Embrasset. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... En même temps, je lui ai demandé le Dilectin, comme j'ai de gros maux de coeur et que je dois prendre de grandes respirations pour ne pas vomir.

Pour ajouter à la situation, en revenant chez moi hier, mon chum m'a fait une surprise: il a commencé notre douche en céramique. Par contre, ça sentait tellement fort le produit chimique qu'il a utilisé que j'avais peur de rester là. Je suis donc allée coucher chez mes parents. Je suis retournée aujourd'hui et ça sent encore aussi fort. C'est un produit chimique pour faire prendre de la fibre de verre. Où est-ce qu'on peut savoir si c'est sécuritaire ou non?

C'est vraiment pas cool de ne pas être dans ses affaires à la veille de Noël, surtout que j'ai encore plein de cadeaux à emballer et de la popotte à faire. Et je suis en congé!

Au moins je pense avoir réglé les nausées et la douleur à l'aine, il reste à se croiser les doigts pour que l'odeur parte vide dans la maison.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2009 13:37:43 EST  
Salut les bédaines!!

Shocked Temps des fêtes: Nous on a eu un party de Noël avec des amis et on va inviter quelques amis le 31. Sinon, c'est pas mal juste des soupers de familles (on en a 5-6 en tout). Je pense que le reste du temps je vais me tenir tranquille, je suis trop fatiguée.

Bienvenue Marieda,

Cocotte084 Contente que tu aille mieux... Juste à temps pour le réveillon Smile

Mitaine rouge Toute une histoire ton accouchement!! Je suis vraiment dsl pour toi que ça ce soit passé ainsi, mais heuresement toi et ton ti-homme allés bien!! Je te souhaite de vivre un super belle accouchement cette fois-ci Smile

Nous avons commencé à faire l'annonce de ma grossesse hier soir et tout le monde étaient ben contents pour nous. J'ai tellement hâte de l'annoncer demain à nos parents lors du réveillon!! 

Se connecter pour répondre