Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Wow, les filles vous êtes bonnes d'avoir écouté Tous le monde en parle. Moi, 21h je faisais déjà dodo
![]() ![]() Nous, on arrive de prendre une grande marche dans la neige, ça fait tellement du bien. Même que je suis revenue avec plus d'énergie que lorsque je suis partie, vive le grand air. Mais, Béatrice est tombée en bas du traineau, pauvre puce, y'a eu plus de peur que de mal. Ce soir, souper du jour de l'an chez mes parents. J'ai une question pour les filles qui ont déjà des enfants . Quand vous soupez ailleurs (amis, famille....) est-ce que vous êtes capable de coucher vos enfants là bas et où vous les couchez?????. Moi, je suis incapable d'endormir Béatrice et je sais pas trop où la mettre, le lit de mes parents en bien trop haut, elle beaucoup trop grande pour un parc. Bienvenue à Grandebrune et M-Hélène87!!! , je vous souhaite une très belle grossesse. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles
![]() Je vous souhaite à toutes une très belles année 2010, ainsi qu'un beau bébé pétant de santé ![]() Bienvenue aux nouvelles bédaines!! Frog Ouin c'est plate comme commentaire ça!! Moi j'anticipais bcp la réaction de ma mère à l'annonce de ma grossesse pcq elle n'a pas vraiment bien réagit quand je lui annoncé que j'étais enceinte de ma fille, mais là finalement ça c'est super bien passé, nos parents étaient tous très émus. Poids À date j'ai pris 2 livres alors je trouve ça correct. À ma fille j'avais pris 12 livres à 12 SA (je capotais) et finalement j'ai pris 40 lbs en tout (pas trop pire) Bédaine Le matin c'est pas trop pire, mais le soir, OUF!!! mettons que je la trouve pas mal grosse!! Mamankiki Lorsque j'étais enceinte de ma fille j'avais appellé info-santé pcq j'avais eu un petit saignement et l'infirmière m'avais dit que c'est très fréquent d'en après avoir fait du sport ou des câlins (ma doc m'a confirmé le tout et qu'aussi on peut en avoir après un examen vaginal). J'espère que ça te rassure. Audrey123 Moi aussi j'allaite encore ma fille de 13 mois. Pense-tu allaiter encore longtemps? Moi j'espère qu'elle se sèvra elle-même dans les prochains mois (apparament c'est 4 enfants sur 5 qui le font pendant la grossesse). Caroline Lesage J'espère que ta puce se rétablira vite!! Dsl pour tonn party ![]() |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin en ce jour de l'an
![]() ![]() Nous aussi on a écouté les émissions mais en jouant au nouveau monopolie...vraiment le fun en passant!! On s'est couché vers 2h00 et moi avec un méga mal de coeur évidemment et le nez bouché!! Merci marilune pour ta réponse sur ma glaire et je crois que je vais acheter le livre dont tu parlais. Bienvenue à M-Hélène et grandebrune parmi nous et félicitation!! ![]() Bon ben en gros, c'est ca pour ce matin! Je vais faire diner tout le monde et je go au lit, on a un souper ce soir. Bisous XXxxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bonne Année les filles !
Moi aussi j'ai écouter Tout le monde en parle hier... J'ai eu de la misere a rester réveiller...je crois que je commence ma phase "Sommeil intense".. A ma premiere grossesse j'était siiii fatiguer! Je dormais a 6h30 le soir et lorsqu'on magasinait la fin de semaine (exemple Costco) je devais aller dormir dans la voiture avant la fin du magasinage parce que j'aurais dormis dans le panier. IhihIH! Je n'ai pas eu de fatigue encore a cette grossesse ci sauf que hier c'était tuff... J'ai seulement mal au sein, aucune nausée.. Je suis chanceuse a date. Bienvenue GrandeBrune !! Félicitation a vous deux ! ![]() Je suis bien contente qu'il y ai eu de la neige hier et..encore maintenant finalement ! Je vais pouvoir faire de la raquette tout lapres midi.. Avec la pluie verglacante qu'on a eu cette semaine..c'était pas l'idéal! Il me reste juste 2 jours de congé...sa passe si vite les vacances !! Bonne journée les filles! 2010 va en être une bonne ... ![]() |
josee78Inscrit le : |
grandebrune bienvenue félicitation et bonne grossesse
![]() Bon 1er janvier 2010 les filles ![]() moi hier j'ai écouter la télé Dieu merci et Tout le monde en parle s'étais super bon pis après a minuit moi et mon chum on c souhaiter bonne année et je suis aller me coucher ![]() |
grandebruneInscrit le : |
Bonjour,
Je me joins à votre groupe! Votre Nick : grandebrune Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et 36 Lieu de résidence : Mascouche Profession : Gestionnaire dans une municipalité Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : J'ai laissé le tout au hasard pendant le voyage de noce mais j'ai du arrêter suite à mon vaccin MMR en octobre. C'était le 1er cycle que nous essayons officiellement (j'avais fait ma courbe de température) DPA : 26 août 2010 (à confirmer) Lieu d'accouchement : Hopital Le Gardeur Médecin : Nathalie Dion 1er RDV : 9 février 2010 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : Garçon (prédiction de mes beaux-parents et parents!!!) Particularités : Nous nous sommes mariés le 26 septembre dernier, nous avons vécu une journée magique et maintenant nous sommes prêts à bâtir une famille. Nous avons très hâte!!! Votre date de fête : 27 août 1976 Votre nom sur FaceBook: - E-mail: grandebrune_@hotmail.com |
spirit22Inscrit le : |
Un petit saut rapide pour vous souhaite à toutes une très Bonne année 2010!!!!!!!
|
JoisonfireInscrit le : |
Ehhh boy, je suis en retard quelque chose de rare hen?
![]() Je suis allée me corriger ![]() |
frogInscrit le : |
Joisonfire Hahahaha!!! 2008 hihihhihihihi!!!! Mais pour répondre a ta question la réponse est plate par exemple: ya pas une grossesse pareil!!! ma première environ 35 lbs pis ma deuxième 5 lbs avec la bedaine plus grosse
![]() on se dit a 2010 les filles l'année où l'on va serrer nos bébés dans nos bras. Je vous souhaite des beaux bébés en santé!!! Caroline : C plate a dire mais c toujours les mamans qui se sacrifie!!! Je suis comme toi je veille ma petite qui fait dodo en attendant monchum vers minuit au retour de sontravail. Je voulais juste vous dire que je suis enragée: mon ex est parti avec mon garc au saguenay et pas de danger qu il m appele quand il arrive c ben trop compliquer!!! ![]() ![]() |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Je venais vour faire un ti coucou... imaginez-vous dont que mon party est a l'eau! ma pitoune me fait 102 de fievre.... elle couvre de koi ou c'est ses dents.. j'ai décidé de rester a la maison pour qu,elle puisse se reposer! Mon chum est aller a vec ses parents donc moman est tranquilos a la maison.. je me sens un peu seule au monde mais bon!! Alors voilà sa termine tres bien mon année 2009 vous trouvez pas! lol |
HAHAHAHAHA joisonfire tu dis bonne année 2008 HAHAHAHHA
![]() |
MOi j'avais dit en partant que j'avais de la misère a suivre quand y a beaucoup de filles et je faisais beaucoup de perso mais j'essais comme je peux ... je lis tout mais j me rappel pas asser pour faire des perso.
mimile super cool ton poême:D marie-helene bienvenu et bonne grossesse a toi !! BONNE ANNÉE 2010 LES FILLES !!!!! |
JoisonfireInscrit le : |
Ehh bin, je suis pas seule qui a les hormones dans le tapis ! C'est sur que c'est pas évident de toujours répondre à tout le monde. J'ai de la difficulté à tout lire, je réponds rarement alors c'est rare que j'arrive a trouver le temps de faire des persos (du moins quand je travaille). J'essaie de faire de mon mieux pour répondre aux sujets du jour. Mais c'est vrai que souvent quand on ne réponds pas, c'est qu'on ne sait pas. Et évidamment, on va parler de sujet controversé et nous n'aurons pas toutes les mêmes opinions... et ce sera encore pire quand les bébés arriveront car nous n'auront pas toute la même vision de la chose. C'est comme dans la vie, les gens n'arrêtent pas de nous donner des conseils qui sont souvent contradictoires. Il faut en prendre et en laisser ET SE FAIRE CONFIANCE.
Celle qui se questionne au niveau du poids à prendre pendant la grossesse voici un lien sur les recommandations: http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/nutrition/prenatal/qa-gest-gros-qr-fra.php Et une mise à jour: http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2009/2009_188-fra.php Pour ma part, j'ai pris deux lbs., j'ai comme l'impression que c'est plus du poids de temps des fêtes que du poids de grossesse. D'ailleurs, je me demandais, est-ce qu'on prends nécessairement plus de poids à un deuxième celles qui en ont plusieurs? Je stress bin raide à cause des FC, c'est ma hantise. On dirait que je me sentirez pas enceinte avant d'avoir entendu le p'ti coeur.. et encore après je vais stresser pour autre chose.. Eh lala. Mon gars est malade, nous sommes en pyjama et je doute qu'on se rendent à minuit. BONNE ANNÉE 2010 !!!!!!! Je nous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés en santé ! ![]() |
macha_iciInscrit le : |
mimile : en tk je te le vole
![]() ![]() frog : moi c'est le contraire, habituellement ca tourne autour de 1h30-2h et là ca fait 2 jours que c'est bcp plus petit...a n'y rien comprendre bye et on se revoit en 2010 ![]() |
macha_ici : Aucune idée. Je l'avais lu sur un autre post de MPLV et je l'avais bien aimé alors je l'avais copier/coller. Ça fait toujours du bien de le lire une fois de temps en temps.
![]() |
frogInscrit le : |
MACHA t chanceuse t'as pu faire des beaux dodos hihihhihi C'est mon cas ici aussi ma puce dort 45 minutes pis quand a dort 1h30 je suis inquiete (ca arrive pas souvent 1 fois/mois)
MARIE-HELENE Bienvenue a toi. Je comprends ton inquiétude a chaque grossesse je fais une fausse couche donc je suis très craintive pour cette grossesse ci. J'essaie de prendre une journée a la fois. Ce qui me console c que j ai de plus en plus mal au coeur et dans mon cas c bon signe. MIMILE[/b ] J'adore ton poème. Ca décrit tellement bien!!! Le pire dans tout ca c que c vrai. Si c pas les gens qui nous font ces répliques c nous qui s'imposont avec dureté c pensé là!!! J'ai un problème de bouffe aujourd'hui. J'ai mal au coeur et je veux manger des repas copieux et long a faire. Imaginer je suis en train de me faire cuire une bonne soupe aux légumes. Ca sent bon. Pis quand je vais venir par la manger oupssss.... ![]() |
macha_iciInscrit le : |
mimile : d'où vient ce texte, je l'aime bcp
![]() m-helene87: bienvenue à toi ! ![]() |
saute d'humeur : Ici c'est l'enfer, je peux passer par toute les émotions (pleure, rire, enragée....) en dedans de 10 min.
allaitement : Ouf, quel sujet!!! Tant qu'à moi l'important c'est d'être à l'aise. J'ai appris une chose quand je suis devenue maman, c'est qu'il faut arrêter d'écouter les commentaire des autre et SURTOUT ne pas culpabilisé. Y'a personne qui agit de la même manière avec son enfant et c'est ce qui fait d'eux des êtres différents et unique. Je vous copie un texte que j'aime bien, c'est une fille du forum qui l'avait mis. LES MÈRES ONT TOUJOURS TORT !! Les mères qui n'allaitent pas ne se soucient pas de la santé de leur bébé ; Celles qui n'allaitent que quelques semaines sont des lâcheuses ; Celles qui allaitent plusieurs mois sont des perverses ; Celles qui optent pour l'allaitement mixte sont des indécises qui vont mêler leur bébé ! Les mères qui allaitent en public sont exhibitionnistes ; Celles qui s'empêchent de sortir font preuve d'une pudeur mal placée et sont des ermites ! Les mères qui envoient leurs enfants à la garderie l'abandonnent et le font élever par quelqu'un d'autre ; Celles qui restent à la maison avec leurs enfants les privent de stimulation et de contacts sociaux importants ! Les mères qui travaillent sont matérialistes et préfèrent leur carrière à leur enfant ; Celles qui ne travaillent pas n'ont aucun statut social, sont improductives et n'ont aucune compétence professionnelle ! Les mères qui ont une maison resplendissante de propreté passent leur temps à nettoyer plutôt que de s'occuper de leurs enfants ; Celles ou ça traîne sont des souillonnes qui se fichent que leurs enfants attrapent des microbes ; Celles qui ont recours à une femme de ménage ne sont que de sales richardes ! Les mères qui prennent du temps le matin pour se coiffer et se maquiller sont des « poupounes » qui donnent priorité à leur apparence sur leur vie de famille ; Celles qui ne le font pas se laissent aller et vont sûrement perdre leur mari ! Les mères qui prennent du temps pour elles-mêmes sont égoïstes et ne devraient pas avoir d'enfants ; Celles qui se dévouent à 100% à leurs enfants obligent ceux-ci à supporter une mère non-équilibrée ! Les mères qui dorment avec leur bébé le gâtent, le rendent dépendant et risquent de l'étouffer par-dessus le marché ; Celles qui le font dormir dans son propre lit lui font ressentir de l'abandon qui va le traumatiser ! Les mères qui offrent des sucreries à leurs enfants sont insouciantes de leur santé physique et dentaire ; Celles qui les permettent à l'occasion ne sont pas constantes ; Celles qui les interdisent sont sévères et de toutes façons leur enfant en mangera en cachette et deviendra obèse ! Les mères qui laissent pleurer leur enfant ne répondent pas à leurs besoins et ils en resteront marqués ; Les mères qui ne laissent pas pleurer se laissent manipuler et cèdent vraiment à tous leurs caprices ! Les mères qui ont 1 enfant le gâtent et le rendent égoïste ; Celles qui en ont 2 veulent juste être dans la norme et faire comme tout le monde ; Celles qui en ont 3, il y en a toujours 1 qui est « à part » ; Celles qui en ont 4 ou 5 ne pourront jamais leur donner toute l'attention qu'ils méritent ; Celles qui en ont 6 ou plus sont simplement folles ! Les mères qui ne donnent pas de vaccins sont des hippies qui font preuve de négligence grave et ne se soucient pas de la santé de leurs enfants ; Celles qui en donnent sont complètement inconscientes des dangers et font exprès de les rendre malades ! Les mères qui utilisent des couches jetables sont pollueuses et jettent leur argent par les fenêtres ; Celles qui lavent leurs couches sont arriérées et aiment avoir les mains dans la m*** ! Les mères qui vivent avec le père de leurs enfants dans une relation de couple harmonieuse se pensent meilleures que tout le monde ; Celles qui ont une relation difficile avec le père de leurs enfants offrent un mauvais modèle à leurs enfants ; Celles qui sont monoparentales vont nécessairement avoir des enfants déséquilibrés ; Celles qui sont dans une famille recomposée imposent à leurs enfants un beau-père qu'ils n'ont pas choisi ; Celles qui ont un nouveau copain, quelles traînées ! N'est-ce pas que toutes ces mères sont indignes, vilaines, méprisables, névrosées? ! Et pourtant? bravo à toutes ces horribles mères !! |
SiberiaInscrit le : |
Salut les filles, ouf ya de l'émotion dans l'air ces jours-ci. Je suis quand même contente de voir que je suis pas la seule à avoir parfois un peu les nerfs à vif
![]() Pour le forum j'avoue que je trouve ça un peu dur à suivre des fois, en 1 journée il peut y avoir 3 nouvelles pages et je dois avouer que déjà de tout lire ça fait beaucoup pour moi, alors dsl si je ne fais pas toujours des persos. Mais je trouverais ça dommage que certaines ne viennent plus à cause de ça ![]() ![]() Marilune Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi aussi le livre votre grossesse au jour le jour et je l'adore ![]() Bon ben sur ce je vous souhaite bonne année, nous ce sera pas mal tranquille à soir, c'est demain qu'on fête ! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Je fesait partie des mamans de Juin 2010...mais malheureusement j'ai eu une FC. On dirait que sa arrive juste au autre...Je ne m'attendais pas a ce que sa m'arrive. Pourtant... Je n'ai pas pris sa "dur"... c'est la nature..et si mon corp a rejeter ce petit bébé la, c'est parce que ce n'était pas le temps pour nous. Maintenant c'est notre petit ange. Nous ne nous sommes pas décourager & je vous dirais que j'ai très bien passer a travers cette épreuve. Le plus dur était de ne plus aller voir chaques jours le post des mamans de Juin car j'étais litéralement ACCRO!!! ihihih. Donc maintenant je devien accro a votre post. Je ne connais pas ma DPA encore...mais j'ai un feeling pour Aout. Selon le moment ou j'ai eu une hausse de libido et ou j'ai commencer a avoir des symptome, je serais a 5SA. +-.. J'ai hâte de faire plus connaissance avec vous au cours des prochains mois (j'espere!!). Maintenant que c'est l'essai #2, je prend ma grossesse beaucoup plus au jour le jour et je ne prend rien pour acquis... Parce que sa a été tres plate d,annoncer a toute la famille notre fausse couche, cette fois si moi et mon copain nous ne dirons rien a personne avant février au moin!!! Donc voilà!! Bonne grossesse a tout le monde les douce maman d'août 2010!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine