Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Mery-Claude

Posté le: 8 janvier 2010 21:57:45 EST  
J'ai appelé le 8-1-1.
Je suis incapable de boire du pédyalite, le coeur me lève, c'est dégueulasse.
Il faut que je consulte demain...
Crying or Very sad
À moins que mon cas empirerait ce soir, ce que je ne souhaite pas.

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:49:40 EST  
Bonsoir à vous toutes

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles bédaines Very Happy

Chum Ouin je vois qu'on est une couple a avoir des adepte de playstation et de XBOX Rolling Eyes Mais bon ici c'est bcp mois pire qu'avant (incluant dans les premiers mois de vie de notre fille) car il pouvait jouer jusqu'à 4h00 AM à CHAQUE SOIR!!!

Je ne ferai pas de perso ce soir, disons que je vous ai lu pas mal en diagonal...

Pour ma part je commence à mieux feeler, je me sens moins amorphe le matin et mes nausées ont un peu diminuées dans les 2-3 derniers jours, mais je me fais pas trop de fausse joie, car à ma fille au même stade j'ai eu aussi quelques jours avec moins de nausées, puis elles ont reparties en force et je vomissais tout le temps Confused
Ma fille est encore très irritable suite à sa maladie et notre visite à l'hôpital, elle fait des crise de bacon à la journée longue il n'y a pas moyen de savoir pourquoi Confused
J,ai vraiment hâte que son état revienne à la normal, car elle me pompe le peu d'énergie que j'ai...

Donc, sur ce je vous souhaite une très bonne fin de soirée Smile  

DameLune

Posté le: 8 janvier 2010 21:29:57 EST  
Mimile: merci de l'info pour ton expérience des cours prénataux! Justement mon chum venait de me dire qu'il aimerait bien ça, donc on va s'inscrire, c'est décidé Smile
Petite biche: j'ai une amie qui avait la même douleur en début de grossesse et c'est parce qu'elle ne buvait presque pas d'eau (juste du jus ou des liqueurs) et que ses reins avaient de la misère à bien fonctionner, alors ça irradiait dans tous le bas du dos. Depuis qu'elle boit beaucoup plus d'eau, ça a disparu. Mais je ne sais pas du tout si c'est la même chose pour toi. 

ladyjenny13

Posté le: 8 janvier 2010 21:24:47 EST  
BOnsoir les filles

Bienvenues aux nouvelles Very Happy

Pas de perso pour moi ce soir...j'ai pris trop de temps à vous lire Wink

Et très contente que la question du jour ait été répondu en grand nombre Laughing

Pour ma question des vaccins hépatite A et B pour vos bébés pour aller dans le sud, il n'ya personne qui ont été dans cette situation?

Moi aussi j'ai toujours toujours FROID!!! et je suis ben tannée de ca. Et oui je crois bien moi aussi que c'est du à la basse pression et fatigue.

Mon garcon ne tousse plus la nuit....alléluia Wink vive les produits homéocan!!!

Bonne nuit à vous toutes
XXxx 

petite.biche

Posté le: 8 janvier 2010 21:09:15 EST  
bonsoir mesdames! Bienvenue aux nouvelles!!

je suis allée chez mon doc aujourd'hui. Tout va bien! Prochain rendez-vous: 27 janvier. On va faire le prénatest. Vu que mon doc est un des médecins de Ovo, il fait le prénatest à son bureau privé. Donc, ça me permet de le consulter en même temps.

Mon chum aussi est accro au Playstation!! Mais il n'y a pas d'abus dans son cas. Disons que vu que je suis très fatiguée ces temps ci, il en profite quand je me couche tôt!!

j'ai mal dans le bas du dos en chien... vous avez des trucs pour me soulager à part le sac magique?

bonne nuit!!! 

macha_ici

Posté le: 8 janvier 2010 21:07:04 EST  
bienvenue aux nouvelles du jour ! Very Happy

titi que vous avez jasé !

température : moi aussi ca m'arrive d'avoir très froid dans la journée, mais comme je ne mange presque pas je pense bien que c'est ca

à demain Wink  

Mimile

Posté le: 8 janvier 2010 20:56:14 EST  
Damelune : C'est là que j'ai pris mes cours prénataux et j'ai bien aimé!! On avait un groupe le fun, l'infirmière qui donnait le cours était intéressante et répondait bien à nos questions. Et on a eu aussi un cours sur l'allaitement que j'ai bien aimé!!!! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:44:43 EST  
C'est encore, je fais un test pour mes supers tickers Wink 

DameLune

Posté le: 8 janvier 2010 20:42:49 EST  
Bienvenue les nouvelles, ça jase ici, accrochez vous à vos claviers hihi!

Question du jour: les cours prénautaux : nous on est encore en réflexion... je lis énormément sur le sujet de la grossesse, j'ai plusieurs amies qui répondent à mes questions, c'est mon premier bébé et c'est gratuit. J'ai eu autant de mauvais commentaires (inutile, perte de temps, informations vieilles et périmées...) que de bons (super pour rencontrer d'autres mamans, pour impliquer le papa, pour apprendre ou se rappeler des choses). Bref on se questionne... est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà suivi leurs cours au CLSC-UMF de la Haute Ville à Québec?  

Cationa

Posté le: 8 janvier 2010 20:32:01 EST  
Woww ça en fait des futures bedaines d'août 2010 ! Bien que je n'ai pas tout lu, bonjour à toutes !

Voilà :

Votre Nick : Cationa
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25, conjoint 27
Lieu de résidence : Varennes
Profession : Graphiste
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : je compte parmis les chanceuses ; 1er mois
DPA : 23 août
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher, longueuil
Médecin : Dre Larochelle
1er RDV : 25 janvier
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : ?
Particularités : J'ai su pour le plus le soir même de mes 25 ans Wink
Votre date de fête : 18 décembre 1984
Votre nom sur FaceBook: Catherine Bélisle
E-mail:

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:20:07 EST  
Votre Nick : Lilisoleil
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 31
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Comptabilité
Nombre d'enfant et leur nom: 1 enfant, Catherine
BB# :
En essai depuis : ... he Novembre 2009
DPA : 26 août 2010
Lieu d'accouchement : Lasalle
Médecin : Anne Fortin
1er RDV : 18 février ... c'est loin
1er echo :
Prédiction sur le sexe : fille ou gars ...
Particularités :
Votre date de fête : 2 avril 85
Votre nom sur FaceBook: Caroline Bédard-Richard
E-mail:

voilà!
Bonne soirée

Siberia

Posté le: 8 janvier 2010 20:15:57 EST  
Salut les filles, ouf vous parlez bcp, j'ai un peu de difficulté à suivre Razz

Cours prénataux : Moi je vais en suivre pcq c'est ma première grossesse. Pour les suivantes on verra bien.

Travail : Moi je travaille jusqu'à 36 sem pis ça me fait chier lol. J'aimerais tellement ça être à la maison pour me reposer, je suis épuisée. Mais bon, je suis mieux de prendre mon mal en patience pcq il me reste encore 28 sem ?

Dsl je ne ferai pas de perso ajd, j'en avais trop long à lire, alors j'ai regardé pas mal en diagonale. 

krissty

Posté le: 8 janvier 2010 20:11:06 EST  
Bonsoir à toutes,

bienvenue aux nouvelles. On commence à être vraiment nombreuse!!!!

Journée de cours aujourd'hui et le sujet portait sur le suivi de grossesse, ma collègue qui donnait cette partie du cours me regardait du coin de l'oeil pour voir si je ne capotais pas trop. Une chance que j'ai eu l'écho cette semaine, je me sens plus légère et moins inquiète. Finalement on a décidé de faire le préna-test, ça nous permettra de revoir la crevette et s'assurer que tout va bien.

Pour celle qui se questionnait sur la grossesse ectopique eh bien une ne grossesse ne peut pas devenir ectopique. Ça se peut que ce ne soit découvert qu'à 12 semaines si jamais le médecin s'aperçoit que l'utérus au toucher vaginal ne correspond pas à la grosseur attendue en fonction du nombre de semaine de grossesse. Ce que j'en sais c'est que c'est très douloureux. J'aimerais te renseigner davantage mais je ne suis pas plus certaine des autres informations.

Pour ce qui est de la gastro et de la grossesse, ne t'inquiète pas trop car le bébé va se servir avant toi, donc si quelqu'un a à manquer de quelqu chose se serait la maman avant le bébé. Donc si tu ne tolère rien il pourrait être intéressant de prendre un genre de pédialyte (je ne sais pas trop le nom pour les adultes) juste pour assurer que tu aies les minéraux nécessaires pour toi et ne pas te déshydrater.

C'est toujours un plaisir de vous lire bonne soirée et bonne fin de semaine (Yé!!!!) 

marilune15

Posté le: 8 janvier 2010 20:06:35 EST  
Mon message coupe sec, le site a bogué.

Donc bonne soirée tout le monde!!1

marilune15

Posté le: 8 janvier 2010 20:05:33 EST  
Salut les filles,

Ici ça va pas bien du tout, j'ai commencé à aller mal hier à vomir et avoir de la diarrhée, ça c'est continué toute la nuit. Même l'eau je la vomissais, un peu plus et je me ramassais à l'hôpital avec un soluté pour me réhydrater.

Mery-Claude : Ce n'est pas dangereux pour le bébé mais il faut bien s'hydrater c'est la déshydratation qui est dangereuse. Tu peux prendre du pedialyte(je crois que ça s'appelle comme ça) c'est une boisson d'electrolytes pour la réhydratation.

Garderie : Je garde ma place c'est certain, ça va me donner une alternative si je suis trop fatigué, j'ai une place en CPE, un miracle quoi, alors je prends pas de chance, en plus BB2 a sa place automatique.

Chums : Le /$?(()()&*&?%/$% de XBOX. Mais je n'ai pas à me plaindre, mon chum ne s'est jamais levé la nuit mais maintenant que Julianne est plus grande il m'aide énormément. Ça le stressait des petits bébés, il a toujours peur de leur faire mal.

Malauma : Tu pourrais pas la prendre comme stagiaire, ça te permettrait de souffler un peu?

Mery-Claude

Posté le: 8 janvier 2010 19:20:56 EST  
Bienvenue aux nouvelles bédaines !

J'ai un peu perdu le fil, alors désolée, je ne ferai pas de perso.

Je n'ai pas feeler de la semaine. Mal de tête, mais surtout à l'estomac. Rien le goût de manger, rien rentrait.

Aujourd'hui jai eu la diharée violente à 7-8 reprise (désolée pour le détails).
J'ai appelé mon doc. Je croyais que c'était dû à ma grossesse (maux d'estomac).
Il me dit que c'est probablement la gastro ou un virus.

Est-ce que ça peut être dangeureux pour bébé ?

J'ai hâte de voir mon doc mardi et j'espère que tout est ok. C'est inquiètant, j'ai peur de me faire dire qu'il est mort en moi... Embarassed  

DameLune

Posté le: 8 janvier 2010 18:37:31 EST  
C'est vrai qu'on est nombreuses! Ça va se bousculer dans les salles d'accouchement cet été hihi!

Température: j'ai tout le temps froid moi aussi, même si le thermostat marque 21, que j'ai mes plus gros bas, et je m'enroule dans une couverte quand je suis assise à mon bureau...puis j'ai quand même froid! Je t'envie M-Hélène, j'aurais envie d'être derrière une grande baie vitrée pleine de soleil et de rôtir haaaa ça serait le bonheur!

Doutes et inquiétudes: Hier en lisant un témoignage d'une fille qui avait annoncé avant ses 12 semaines de grossesse à tout le monde qu'elle attendait un bébé et qui finalement à la visite chez le docteur a découvert qu'elle ne l'était plus, j'ai un peu freaké et je me suis mis à douter: Et si je n'étais plus enceinte? Du coup ce matin, au premier pipi j'ai fait le test qu'il me restait. Le + est on ne peut plus clair et net! Ouf! Maintenant j'ai hâte à jeudi prochain pour ma première rencontre avec le gynéco et la confirmation que tout va bien :)

Ménage: ici c'est le laisser-aller assez intense!! Mon chum en fait un peu mais disons que les pièces sont souvent plus à l'envers après qu'il ait fait le ménage qu'avant! Il est bien plus doué pour les gros travaux et le bricolage, et moi je manque tellement d'énergie que j'en fait 30mn et je prends une heure à retrouver mon souffle... On n'aura pas le choix de s'y mettre car on a un couple d'amis d'Europe qui vient en vacances chez nous 10 jours à la fin du mois et impossible de les recevoir dans un bordel pareil.

Retrait pour les filles qui enseignent : ouf ça doit être décevant en effet quand tu t'es préparée à avoir de longs mois de repos et qu'on t'annonce qu'il va falloir y retourner, mais ça ne sera pas pour très longtemps au moins! Bon courage!

Chums geeks! : mon chum adore les jeux vidéos, consoles, pc, jeux en réseaux, etc! Il y a eu des phases il y a plusieurs années où c'était vraiment l'abus et où les jeux étaient clairement son refuge pour éviter de vivre la vraie vie. Mais avec patience et compréhension et bien de l'humour, il a pris beaucoup de recul et est très raisonnable face à ça maintenant. Il gère bien son temps à jouer et est même en train d'aider ses amis les plus gamers à lâcher un peu leurs manettes. Je suis super fière de lui là-dessus! Il faut dire qu'il m'a aidée lui aussi à m'améliorer sur plein de trucs. Juste de penser au chemin qu'on a parcouru l'un et l'autre, j'ai le goût d'aller le frencher. LOL

Qu'est-ce qu'on soupe ce soir? C'est une bonne idée, ça donne des idées de vous lire pour les soirs où on manque d'inspiration! Nous c'est escalopes de veau cuits à la poêle avec crème sûre et épinards accompagnée de patates röshti (genre de grosse galette de patates rapêes mélangées avec un peu d'oignons). Mioum mioum!!!

Malauma

Posté le: 8 janvier 2010 18:08:18 EST  
maryylene: Non, ce n'est pas écrit ça sur mon retrait. Je n'ai jamais entendu dire que les profs sont retirés à 24 sem. parce qu'on travaille debout.... C'est un peu bizarre.

Mon directeur m'a appelé aujourd'hui et il n'a pas entendu parlé de la fin du risque de pandémie pour le H1N1. C'est moi qui lui ai appris. Il voulait me dire qu'il avait trouvé quelqu'un pour me remplacer. C'est une étudiante de 4e année à l'UQAM ... il est mieux de s'informer comme il faut, parce que si je reviens, je ne sais pas si son stage va compter.

Bon, je vais aller manger un peu !

Bonne soirée Smile 

M-Hélène87

Posté le: 8 janvier 2010 17:58:39 EST  
Oh my god les filles!! Je lis vos message ou vous parlez de vos chum qui jouent au nintendo....et le mien est assis au salon en train de jouer au playstation. DIEU QUE C'EST LE DIABLE SA !! Mais je chiale pas trop contre le mien...Mon ex avait un X-Box et il jouait a NHL sur XBox Live et a Call of duty je pense ?? SAAA c'était abusif !!!

On dirait que nous somme plusieurs a avoir passer une mauvaise nuit pour différente raison!

Je me retient au travail pour ne pas venir vous lire...ils ne savent pas encore que je suis enceinte car je n'ai pas fait de premier RV encore. C'EST DUR DE SE RETENIR !! ihihih.

Moi aucune bouffe m'écoeure.. Aucun odeur..je n'ai meme pas de nausée. A ma premiere FC non plus je n'avais rien. Je n'ai plus mal au sein non plus mais ils sont encore dur. J'essai de me minder que je ne ferais pas un autre FC...je serais badlucké mais c,est pas impossible non plus... C,est long jusqu'a vendredi...mais je me dis que finalement 7 jours dans une vie c,est rien et que sa va passer vite vite !

Demain matin changement d'huile sur mon char. Sa coute cher un char. Gaz+entretien+blablabla... Mais je ne m'en passerais tellement pas ! A St-Canut j'irais nul part sans char! Ihihih

en fin de semaine mon beau frere viens nous porter un lit double qu'il nous prete pour environ 2 ans.. Ils commencent a vider la chambre de leur futur bébé et n'ont pas de chambre d'amis pour le mettre. Sa adonne bien! Nous on a un sous sol immense mais pas meublé encore ! donc on aura la chambre d'amis. Comme ma famille est toute a québec et que moi je suis a montréal, je ne pouvais pas les inviter a venir me voir! Je n'avais pas de lit... Maintenant je vais pouvoir! Yéé..!!

Bon! Assez de bla bla.. Je n'ai pas fait de perso, il me semble que je navais rien a commenter vraiment...

Souper ce soir: Souvlaki de porc + tatziki + Pita MIIIAAMMMM!!!! J'ai deja faim. Avec des olive pis de loignon pis ....HUMMMMMM.

Bye les filles !! Laughing  

carora7

Posté le: 8 janvier 2010 16:33:01 EST  
Woww!!! je suis vraiment en retard!! Confused Donc pas de perso...

Question du jour : J'ai suivi des cours prénataux à ma 1ère grossesse et j'ai vraiment aimé!! J'ai jamais suivi ces cours pour les autres, car une fois qu'on a eu un bébé, on sait quoi faire!! Wink et rendu au 5e, je pense que je vais passer mon tour!! hihihi! Wink

Bonne fin de semaine!! Et BIENVENUE aux nouvelles! on est vraiment beaucoup j'ai jamais vu ça!! 

Se connecter pour répondre