Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Siberia

Posté le: 10 janvier 2010 10:12:27 EST  
Hello les filles

Câlins :Nous je dirais que les 3 semaines qui ont suivi le + ça a été pas mal mort, puis on a recommencé tranquillement, mais disons que c'est pas aussi souvent qu'avant. Je suis tellement fatigué que l'envie n'est pas tjs là. Au début c'était surtout l'inquiétude, car j'ai déjà fait une FC (quoique c'était pas du tout relié à un câlin étant donné que mon chum était parti en afghanistan 3 jours après que j'ai eu mon +), mais là ça va de ce côté-là. C'est vraiment la fatigue qui cause barrière, mais bon on réussit quand même à en faire et ça fait du bien ? Smile

Appétit : Moi je dirais que mon appétit est à peu près pareil, ou p-ê un peu plus pcq sans manger des plus gros repas, je mange plus souvent. Bcp de collations.

Titefille : Lol c'est vrai pour les rêves, j'avais pas fait le lien avec la grossesse, mais j'avoue que ça m'arrivait pas avant.

Nania

Posté le: 10 janvier 2010 10:05:13 EST  
Bon matin les mamans!

Symptômes : Mini-nausées assez fréquentes, pas trop désagréables, digestion plus difficile et fatiguuuuuueeeeee intense. J'ai faim tout le temps moi aussi!

J'ai hâte à mercredi car c'est mon rendez-vous . J'en serai à 8 sem. et 5 jrs.

Cri : Mon fils a découvert qu'il pouvait crier, vous savez le petit cri super aigu qui irrite tout le monde. Je ne sais plus quoi faire. Je suis capable de l'entendre pleurer sans capoter, mais ce cri me tue. J'ai peur de perdre patience. C'est incroyable comme ça me travaille quand il crie comme ça. Il crie pour le plaisir, en jouant, en mangeant, quand il n'est pas contente et quand je lui change la couche. J'ai tout essayé... Depuis le 26 décembre qu'il fait ça. Snif...

Bonne journée mesdames!  

Cationa

Posté le: 10 janvier 2010 10:02:32 EST  
Bienvenue à kaassyy !

Définitivement, ça va en faire des bedaines cet été ! Je sais plus ou en est le décompte mais c'est impressionnant !

appétit baffff dépend du moment !!! Parfois je me sens complètement affamée et après 4 bouchées je roule... Moi qui normalement est pratiquement un puit sans fond ! La viande me cause un peu problème, on dirait que ça reste sur l'estomac jusqu'au lendemain matin ! Donc je n'ai envie que de fruits, c'est bon pour le profit de la fruiterie du coin...! Habituellement je suis plutôt bibite à sucre et voilà que le chocolat biscuit etc ne me tente plus ! Chips on y pense même pas, on dirait que ça me prend la journée complète qui suit à digérer ! Conclusion, on devient grano enceinte !?!

Bon dimanche les bedaines, reposez-vous la semaine recommence bientôt Crying or Very sad  

kaassyy

Posté le: 10 janvier 2010 09:50:50 EST  
Votre Nick :kaarryy
Votre prénom:karine
Votre âge et celle de votre conjoint :28
Lieu de résidence :lasalle
Profession :inf
Nombre d'enfant et leur nom: jen ai pas
BB# :
En essai depuis :aour 2009
DPA : 13 aout 2010
Lieu d'accouchement :hopital st marys
Médecin :dr lefebvre
1er RDV :
1er echo :je l'ai fais a 8 sem
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :
Votre date de fête : 17 aout
Votre nom sur FaceBook:
E-mail: 

M-Hélène87

Posté le: 10 janvier 2010 09:32:00 EST  
mery-claude: Oups ! On n,a écrit notre message en meme temps! C'est vraiment plate quand on recoit un traitement "impersonnel" comme sa a l'hopital. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'on vient d'attendre 10 heures.... Evil or Very Mad Vivement ton rendez-vous cette semaine !!! Exclamation  

M-Hélène87

Posté le: 10 janvier 2010 09:29:44 EST  
Appétit: Moi c'est comme dhabitude. J'ai faim tout le temps. Je mangerais un ours. Ahahah. A mon bureau ils capotent parce que je mange beaucoup et que je ne suis pas grosse. Je ne suis pas un chico non plus la..Je fait 125 lbs. 5pied 4. Je mange plus que mon chum...Mais mon chum c'est un poid plume avec aucun appétit.. au début de notre relation sa me complexait de manger plus que lui...mais maintenant je me dit que c'est lui qui mange pas assez. Ahahah.

Je vais peut-etre aller faire de la raquette aujourd'hui...mais le -15 sur mon thermometre me cris " Maarriiieeee... Reste danss la maissoonnn!!!". Ahahah. C'est le coup de sortir dehor..:p Peut-etre que j'irais pas aussi..

Bonne journée les filles! J,ai pas grand chose a raconter ce matin ! 

Mery-Claude

Posté le: 10 janvier 2010 09:22:08 EST  
Salut les bédaines!

Des nouvelles; après avoir fait 4 cliniques qui étaient déjà pleines à 9h30, j'ai fini par aller attendre 6 heures à l'urgence.

J'ai pris du mieux à l'hopital et j'ai réussi à manger un peu.
Je n'étais pas un cas extrème de désydratation.
Lorsque j'ai vu le doc, qu'il a vu que j'allais mieux, il m'a dit: Je ne peux rien faire pour vous aujourd'hui. (euhhhh.....)
Je lui parle des 8 diharées violentes que j'ai eu, que j'ai pas mangé et rien gardé depuis 3 jours.... Je lui demande si ça peut être dangeureux pour le bébé....
Il avait tellement l'air de s'en foutre ! Il m'a taté le ventre d'une facon pas très agréable avant de quitter.

Je pensais au moins qu'il allait me rassurer et essayer d'entendre le coeur Evil or Very Mad

RV chez mon doc mardi matin, j'ai vraiment hâte !! Smile

De retour aux persos demain avec le retour au bureau Smile

Bonne journée les bédaines!

Mimile

Posté le: 10 janvier 2010 08:37:08 EST  
macha_ici : Pas de hockey ici non plus Wink , je crois qu'on a des hommes parfait.

appétit ; J'en ai , j'en ai pas, j'en ai, j'en ai pas............Je peux manger 100 fois par jour mais de très petite quantité parce qu'il faut que j'aille toujours l'estomac plein sinon j'ai mal au coeur et je vomis Rolling Eyes .

symptomes : Pour moi j'ai tous ceux des filles qui n'en ont pas Rolling Eyes . Je suis complètement épuisé, je me lève le matin et je suis fatiguée. J'ai mal au coeur et je vomis malgré mes 4 diclectins par jours mais je n'ai pas mal au sein.

Hier, Béatrice a passée sa première nuit dans son grand lit, elle a fait ça comme une championne. Elle adore ça, meme qu'elle a passé sa soirée à jouer et faire de la gymnastique dans son lit Laughing . Je suis vraiment fière d'elle parce qu'elle est encore jeune pour etre transférée dans un lit de grand, elle a seulement 14 mois.

Bonne journée les médames!! 

chansours

Posté le: 9 janvier 2010 23:27:38 EST  
Salut les filles,

Moi sa m inquiete un peu j ai plus de symptomes a part la fatigue ... mais bon j ai une echo lundi esperont que tout tout tout sera positif.

Calins et libido: Moi sa va pas ben de ce coté la mon chum a une libido tres forte et depuis je suis enceinte (maintenant 9 semaines et 1 jour) si on l a fait 5 fois c est beau ... j ai pas le gout je veux juste dormir j ai pas d energie et en plus au debut sa m occasionnait des crampes ce qui n etait pas tres agreable ... mais bon on vie avec et je compense autrement.

Manger: Moi je mangerais tout le temps si je me retiendrais pas je me reveillerais la nuit pour manger j ai toujours faim ... esperont que sa va se calmer je ne veux pas ressembler a une mongolfiere d ici quelque semaine.

Sur ce je vous laisse
A bientot
Sophie Wink

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 23:23:03 EST  
Allo les filles!

Moi de mon côté je n'ai pas vraiment de symptômes contrairement à ma première grossesse ... j'ai juste tout le temps faim et j'ai le goût de cuisiner assez étrange parce que pour la grossesse de ma fille les odeurs m'écoeueraient et je voulais toujours manger au resto, mais bon c'est une bonne chose pour le budget!

Courage pour celles qui ont plusieurs symptômes habituellement ça dure pas trop longtemps .. le premier trimestre est le plus difficile .... mais bon toutes les grossesses sont différentes!

.... J'allaite encore ma fille de 8 mois et elle a eu rhume donc elle a bu plus souvent que d'habitude ...j'ai donc perdu du poids ... assez étrange j'imagine que mon corps s'adapte à nourrir 3 personnes en même temps.

Bonne fin de semaine! 

krissty

Posté le: 9 janvier 2010 22:47:53 EST  
Bonsoir les filles,

je suis bien contente de constater que je ne suis pas la seule qui n'a pas vraiment envie actuellement de faire des câlins. Même si j'ai vu que tout était correct cette semaine c'est comme si j'ai peur d'avoir des saignements et là de m'inquiéter. Je sais que c'est un peu fou car finalement c,est peur d'avoir peur mais bon, mon chum est très compréhensif, tant mieux. Je compte par contre, du moins je l'espère, être plus sécure après les 12 semaines.

Pour ce qui est de l'appétit, moi aussi le soir j'ai un peu moins faim et on dirait que je bourre plus vite. Si je mange un peu plus, ça me reste sur le coeur toute la soirée et même au coucher.

Bon et bien, je crois que c'est maintenant l'heure du dodo, je m'en viens bonne je dépasse 21:00!!!! 

zahorie

Posté le: 9 janvier 2010 21:37:55 EST  
cocotte: moi c'est le contraire, je dévorerais tout ce qui me tombe sous la main.... Embarassed  

Titefille

Posté le: 9 janvier 2010 21:09:56 EST  
Bonsoir les filles Smile

Câlins : Mettons que je me sens trop mal ces temps-ci (nausées et fatigue). En plus j'ai des saignements une fois de temps en temps donc je veux pas les provoquer, même si j'ai vu que bébé allait bien à 8 semaines.
Mais ca me tente quand même desfois. C'est bizarre mais j'ai beaucoup de rêves à caractère sexuel par contre ou bien des rêves vraiment fuckés Embarassed Je sais pas si d'autres d'entre vous ca leur arrive aussi.

Chum : Ah! j'avais oublié la passion de mon chum.. le SPORT (à la télé Wink ) Hockey et Football américain.  

macha_ici

Posté le: 9 janvier 2010 20:29:39 EST  
jelou : ah oui oupsss je viens de faire ma blonde moi là hihi

malauma : c'est tellment le fun de la raquette !

abeille822 : bienvenue !

mimile : nos chums sont pareils ! hihi Pas ordi, pas jeux vidéo et pas char et...pas hockey non plus !!!!!

m-helene:
oui les hormones enceintes jouent au yo yo

cocotte : merci pour les infos
Pour ta question, mon appétit revient depuis 2 jours, sinon ca fait 3 semaines que je ne déjeunais pas, dinais pas et soupait un peu

a+ 

cocotte084

Posté le: 9 janvier 2010 20:10:42 EST  
Bonsoir les filles!

Libido et calins: javoue quen debut de grossesse comme a ma premiere lenvie nest pas tellement la du tout ...cest comique mais hier on as fait des ti calin et jarrettais pas de penser au bebe et mon plaisir etais moin la...une passe jimagine hahahah

M-Hélène87: hey bien oui jai ete a lecole a lachute alors je connais tres bien les alentour Razz Et je comprend quand tu dit que pas dautot tes foutu ds ce coin-la hahahaha

Bienvenue a toi Abeille822!

macha_ici: sais pas si on ta repondue mais les revoici:
Album photo sur Aufeminin

http://album.aufeminin.com/album/photodegrossesse
votre pseudo : bbaout2010
votre mot de passe : mamanaout1

Moi aussi jai une question du jour hehehe:Avez vous peu ou pas dappetit???Moi cest lenfer surtout au souper jai vraiment rien le gout de manger ...et ca minquiete un peu car a la premiere grossesse jai pas vecu ca...

Chandail

Posté le: 9 janvier 2010 19:48:03 EST  
Oulala moi j'ai beaucoup de symptômes, je me sens très très fatiguée mais les maux de coeur matinales ont finalement disparues. Aujourd'hui, je suis restée en pyjama toute la journée avec ma tite puce qui fait de la fièvre, je crois bien qu'elle commence un rhume.
Mon chum était encore parti faire du VTT presque toute la journée. Mais, présentement, il s'occupe de Marilou avant son dodo...

Pour les câlins, aucun problème pour nous sauf dans les 6-7 premières semaines, je n'avait pas du tout envie. Pour ma première grossesse, c'est mon chum qui se sentait inconfortable au début, je crois qu'il pensait trop au BB. Heureusement, ça cé réglé par la suite.

Les vacances sont terminés pour moi, je retourne au travail lundi et j'appréhende beaucoup le moment d'annoncer ma grossesse à ma boss...On n'est seulement deux à faire la job que je fais et on est enceinte toutes les deux !!!! La bonne nouvelle de la semaine qui s'en vient, c'est mon premier RV, jeudi le 14. J'aimerais bien entendre le coeur de ma petite crevette. Laughing

Bonne fin de soirée

Mimile

Posté le: 9 janvier 2010 19:45:35 EST  
relation sexuelle : À ma première grossese on était incapable de le faire tous les deux donc aucune durant 9 mois Embarassed . Mais j'ai perdue un bébé à 12sa le lendemain d'une relation, je sais que ça n'a aucun lien mais ça traumatise.
Pour cette grossesse ci on compte bien le faire, on en a justement parlé hier et on va se réessayer. Surtout que cette fois ci j'ai le gout!! Mais pas durant le premier trimestre, j'ai vraiment pas le gout entre deux nausée Wink .

Mais je crois qu'il faut tous simplement s'écouter et écouter notre conjoint. Parce que dans notre cas, on était tous les deux mal à l'aise face à ça. 

Cationa

Posté le: 9 janvier 2010 19:20:03 EST  
En fait par chance depuis le début de la grossesse je n'ai eu aucun saignements !!! Aleluhia !!! Contrairement à avant de tomber enceinte, c'était très souvent le cas... mais je n'ai jamais connu le pourquoi officiel Confused Mais bon, ce sera une autre info à rajouter sur ma liste pour le 1er rv ! Le doc va bien me diagnostiquer parano à la limite d'hypocondriaque Laughing J'imagine que je ne suis surement pas la seule de ce genre lors de la première grossesse Wink  

zahorie

Posté le: 9 janvier 2010 18:13:41 EST  
Jeux vidéos: mon chum est aussi un accro... Mais il arrête quand je lui demande, et il est quand même beaucoup plus raisonnable qu'il l'était il y a qqs années, avant la naissance de ti-homme

symptômes: pas grand choses ici non plus. Seins un peu plus fermes, mais non douloureux, j'ai eu environ 1 sem 1/2 de pseudo-nausées (juste un inconfort dans le haut du ventre, rien de bien dramatique) mais là c'est fini, je ne suis même pas si fatiguée que ça (à mon premier c'était l'enfer!). J'ai des envies de bouffe qui me passent une fois de temps en temps, mais pas trop bizarre, et si je ne mange pas de ce que j'ai envie, ça passe. Ah, mais j'ai FAIMMMMM!!! Je mangerais tout le temps, je me sens comme une boulimique Razz

libido/relations sexuelles: Je ne m'en suis pas privé pendant la première grossesse, et je n'ai pas l'intention de m'en priver à celle-ci. Dans le premier trimestre par contre, je n'ai pas vraiment le goût. En plus que j'ai eu un saignement 2 jours après une relation dans le temps des fêtes, j'imagine que c'était relié... Confused Ce n'est pas dangereux, mais bon, ça stresse quand même. Mais le 2e trimestre.... wow! tu te sens belle avec ton petit bedon, tu n'as plus les symptômes du début, ta poitrine a fière allure, et en plus l'augmentation de la circulation sanguine dans le bassin rend la chose encore plus agréable. J'ai bien hâte à cette période, et mon chum aussi Wink Ça compense pour le 3e trimestre où tu ne dors pas, t'as mal partout, que t'as une grosse bedaine encombrante... Wink  

Cationa: Ça dépend, desfois le virus est éliminé, d'autres pas. Je ne suis pas sûre par contre que ce soit relié aux saignements... En grossesse, il y a des vaisseaux sanguins qui se forment dans la région du col, ils sont fragiles, et ils peuvent saigner pour rien ou après une relation sexuelle. Ce n'est pas dangereux pour toi ou le bébé, ça arrête tout seul. Mais je te l'accorde, c'est stressant, on n'aime jamais ça voir du "rouge" enceinte. 

maryylene

Posté le: 9 janvier 2010 17:42:27 EST  

mapieda Tout ce qui est écrit sur mon certificat c'est: "Position debout prolongée, retrait ou réaffectation à 24 semaines. Mais il est aussi écrit voir document...document que j'ai remis à ma direction..oups! Je vais demander plus de renseignements au DR. mardi lors de mon premier rendez-vous.

OUff... je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule... à avoir très peu de symptômes... Je suis normale.. Smile Mais lors d'une première grossesse on ne sait jamais... 

Se connecter pour répondre