Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarahlaroucheInscrit le : |
j'avais oublié ces information
Votre date de fête : 23 juillet Votre nom sur FaceBook: sarah larouche E-mail:sarahlarouche77@hotmail.com |
sarahlaroucheInscrit le : |
Votre Nick :sarahlarouche
Votre prénom:sarah Votre âge et celle de votre conjoint :23 ans moi et 28 mon conjoint Lieu de résidence :quebec Profession : gérante de boutique Nombre d'enfant et leur nom: aucun BB# : 1 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 15 aout Lieu d'accouchement : francois d'assise Médecin : france dupont 1er RDV : 12 janvier 1er echo : passer le 21 decembre Prédiction sur le sexe : gars Particularités : premiere enfant Votre date de fête : Votre nom sur FaceBook: E-mail: |
maryyleneInscrit le : |
Prof Hey bien on dirait bien qu'on sera de retour bientôt dans nos classes. Toutefois, je viens de ressortir mon certificat de retrait préventif et il est écrit 2 raisons au retrait préventif.
1. "5e maladie, rubéole, h1n1 -- retrait/réaffectation immédiat" 2. "Position debout prolongée -- retrait préventif à 24 sem." Alors je me dis que je ne devrais pas finir l'année... c'est écrit ça vous aussi??? |
chansoursInscrit le : |
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse. Hier soirée tres dur ... mon chum a ete ecouter la game de hockey chez des amis alors j avais amplement je loisirs de penser puisque j etais seule ... je me suis mis a angoisser a cause de mon echo lundi et le resultat a ete que j ai pleurer pendant 1h de temps ... maudit que sa me stress ... mais bon sa fait du bien et aujourd hui sa va un peu mieux ... j espere tellement ne pas vous quitter et etre avec vous jusqu en aout. Fourmi: Moi aussi sa m inquiete parce que j ai pris du poid pour sa ya pas de doute mais j ai pas vraiment pris de poid au niveau de l uterus et je ne ressens pas une dureter ce qui serait etre censer la premiere place qu on gonfle. Par contre je n eprouve aucune douleur ... ma grand mere en a fait une et me disait que c etait tres douloureux puisque ta trompe enfle. Pour les cours: Si tout ce passe bien je vais suivre les cours prenantaux a la demande de mon chum puisque l accouchement l angoisse beaucoup et qu il n est pas sur d etre capable de suporter de me voir souffrir et de ne rien pouvoir faire ( pour me rassurer moi afin de ne pas etre seule ma soeur va venir a l accouchement ) ... j aimerais bien suivre les cours d aquaforme j adore l eau alors sa serait merveilleux. Pour finir je souhaite bonne chance a tout les profs afin que vous puissiez rester en retrait. A bientot Sophie ![]() |
jelouInscrit le : |
J'en reviens pas à quel point je suis plus fatiguée à cette grossesse-ci qu'aux deux autres. Avant, je ne faisais jamais de sieste et là je pourrais en faire de 3 h à tous les jours.
Prof : Moi, j'ai un élève ayant un déficit d'attention avec hyperactivité non-médicamenté parce que les parents refusent le diagnostique, mais je n'étais pas retiré pour ça. Ce n'est pas un élève violent. De toute façon, je n'ai pas d'élève avec une cote alors s'il décide de me retourner au travail, c'est sûre que je vais finir l'année. J'avais fini l'année à ma fille et je l'attendais pour le 11 juillet alors là c'est sûre que j'ai pas de raison de finir plutôt. Maudec, j'ai une amie qui est TES au niveau de l'écoleet qui est enceinte. Elle a été retiré pour la H1N1 comme les profs et elle dit que de toute façon, même si on doit retourner travailler elle est automatiquement retiré à 12 semaines parce qu'elle fait des arrêts d'agir et travaille avec des élèves particuliers. Bienvenue Kat la délikat, Cat Bellou et Soso23! Audreyfleurie, j'hésite justement pour la garderie. À mon 2e congé de maternité, j'avais gardé la place au début et je prenais des cours d'aérobie maman/bébé, les journées des cours j'envoyais mon gars et les autres jours, je payais dans le vide. Quand les cours ont été finis, c'était rendu que j'envoyais mon gars 1 fois par 2 semaines et j'étais tannée de payer dans le vide. Comme on a pris la décision que j'allais prolonger mon congé, j'ai retiré mon gars de la garderie lorsque ma fille avait 5 mois. Là, c'est différent. Mon gars va aller à l'école. Mon gars aime beaucoup le cpe mais pas ma fille, elle ne veut jamais y aller. Je ne sais pas si je vais la retiré et l'envoyé à la prématernelle à la place ou l'envoyer à temps partiel ou continuer à payer à temps plein et l'envoyer quand ça me tente. Je n'ai pas besoin de lui garder sa place parce qu'elle ira à l'école lorsque je retournerai travailler et en plus même si je la retire, il garde une priorité pour mon bébé pendant un an comme si elle y allait encore, donc je ne sais pas encore. La nuit : Moi, mon chum se lève plus que moi parce qu'il a le sommeil tellement fragile qu'il se réveille avant moi. Par contre, lorsque mes enfants était bébé, c'est moi qui se levait parce que j'allaitais. |
Zazou_vaInscrit le : |
Bonjour les mamans
Bienvenue les nouvelles bédaines!!!! Cocotte et Zara: ha les hommes, je pense qu'ils ne se rendent pas toujours compte que nous aussi on aurait besoin d'un break des fois. audreyfleurie: Je me questionne aussi sur la garderie VS mon congé de maternité. Est-ce que je l'inscris 3jours semaine, ou bien 5 jours et je l'envoie quand la nuit a été merdique avec bébé... Bref je suis en réflexion. C'est certain que je continue à l'envoyer, mais je sais juste pas combien de jours. Elle aime tellement être là bas, j'aurais l'impression de la priver. J'ai un cours de piscine avec ma poulette tout à l'heure, mais je suis tellement claquée ça me tante pas du tout. Go go go la motivation!!! |
TitefilleInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Zara et Cocotte : Moi aussi mon chum se couche tard desfois (souvent pour le Playsation ![]() ![]() audreyfleurie : Moi je trouve que c'est bon de garder sa place en garderie (si on est satisfait) parce que j'ai entendu dire qu'après l'accouchement, il y a des journées ou c'est "rough" avec 2 enfants et plus. Sauf que moi j'ai pas fait ca parce que ma fille allait dans une place à 25$ par jour et ca me tentait pas de payer ca quand je suis en retrait préventif. De toute facon d'ici à mon retour au travail, j'aurai surement une place à 7$. Je m'en vais voir le bébé tout neuf de mon amie tantot. J'ai super hate!! ![]() |
soso23Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous suis depuis un bon moment déjà et ayant eu la chance de passer une première écho cette semaine qui m'a rassurée (suite à une fausse couche), je me joins à vous! Votre Nick : Soso23 Votre prénom:Sophie Votre âge et celle de votre conjoint :37 et 38 (on est sur le tard, je sais ![]() Lieu de résidence : Rive-sud de Montréal Profession : tourisme Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Juin 2009 mais fausse couche en septembre. Réessai en novembre 09 et bingo DPA : 7 août 2010 Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher Médecin : Dr Couturier 1er RDV :19 janvier 1er echo : 5 janvier Prédiction sur le sexe : aucune idée! Particularités : Votre date de fête : 23 octobre Fourmi : Pour ton info j'ai eu aussi beaucoup de crampes à l'ovaire droit qui me faisait un peu peur mais lors de mon écho le medecin m'a dit que c'était fort probablement dû à mon corps jaune . Bébé était bien au bon endroit! |
MalaumaInscrit le : |
fourmi : Je me pose la même question que toi. J'ai demandé à l'infirmière de l'urgence et à l'infirmière de ma clinique et les 2 ont semblé très embêtées. Elles ne savaient pas vraiment. Il y en a même une qui m'a dit jusqu'à 12 sem. Je trouve ça un peu tard... Est-ce que quelqu'un a une réponse plus précise que la mienne
![]() Je serai sûrement fixer mardi le 12 car j'ai une écho dating. |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!!!
Ouff, pas eu le temps de tout lire, ça faisait presque une semaine que j'étais pas venue!!! jelou & M-Hélène87: Je ne suis pas en retrait, mais je suis a St-Jerome, donc si la fin de semaine ca te tente, on pourrais aller marcher... Pour les cours pas encore,je vais attendre a la session printemps, s'il y en a une!!! Prénoms: pour un gars, notre premier on hésitait entre Thomas et Antoine... Thomas l'a remporté, donc Antoine est encore un choix... J'aime aussi Samuel, mais mon chum trippe pas... Pour une fille, on aime bien Charlotte et Aurélie...Sauf que le film et les livres d'Aurélie Laflamme étant TRÈS populaire, je crois que Aurélie va prendre le bord!!! ![]() Faim: Moi aussi, j'ai toujours faim...C'était pareille a ma première grossesse...J'ai toujours des trucs a grignoter...J'achète le gros sac de pacanes chez Costco (je crois qu'il est 15$ et il est énorme!!) puis, quand je vais voir ma mère, je vais au marché Atwater pour m'acheter des noix et fruits secs en vrac...Je n'ai pas de magasin en vrac près de chez moi... ![]() la santé et ça rempli bien l'estomac! Marimaman: Je te comprends pour le stress!!! J'appelle plus chez info-santé, parce qu'ils m'ont trop fait stressé!!! Mais c pas leur faute, ils nous voient pas, donc ils ont pas vraiment le choix, surtout avec des bébés... cocotte084: Bonne fête en retard!! ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! Bon, je dois partir a mon rendez-vous!!! YAY!!! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
moi l'énergie est moyenne aujourd'hui. Mon beau-père est venu chercher Florence à 11h et je vais avouer que j'ai bien aimé la surprise... je vais pouvoir me reposer. Retrait préventif pour les cotes : POur les filles qui se le demandaient, une cote 34 c'est dysphasie. Moi je travaille dans une classe de communication avec des enfants cotés 34. Il n'y a pas de retrait pour ce tyoe de clientèle. POur ce quiest des cotes 50 (TED) intégrés, c'est du cas par cas selon les école et le tempérament de l'enfant car moi j'ai une élève cotée 50 et je ne serai pas retirée pour ça...elle n'ets pas violente du tout...de toute façon, à ma CS Marie-Victorin, on est très difficilement retorées... probablement qu'on va etre les premières à être rappelées pour la H1N1. Merci Zara pour le lien, je vais aller voir. Depuis que je me suis acheté des vêtements pour cet été, j'ai super peur e perdre mon bébé. De plus dequis deux jours, j,ai comme une petite crampe à l'ovaire droit. On peut faire une grossesse eptopique jusqu'à quelle semaine??? Câline que j'ai hâte que le 19 arrive. Bon bien je m'en vais lire l'article et je vais sur lespacs, j,ai besoin de meubles de grande fille pour la chambre de ma fille. à+ Caro |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin les filles
ZARA_7: ahhhhhhh que je te comprend dont!!!Je suis un peu ds la meme situation...mon chum lui ctun couche tres tres tard la fds et cest lui qui soccupe de la puce pour me laisser un peu de repit..sauf que bon il se levepour elle mais des que je me suis lever y retourne se coucher et se leve a genre midi ...1 hreure ![]() ![]() Bienvenue a Cat Bellou et Kat la Delikat! |
macha_iciInscrit le : |
audreyfleurie : pour l'instant je laisse Samuel inscrit au CPE 4 jours/semaine(cétait mon horaire de travail) mais il y va environ 2 fois/semaine, oui je paie dans le vide. Quand les risques de fausse-couche vont être passés je vais diminuer à 2 ou 3 jours/semaine son inscription pour ainsi économiser un peu mais en meme temps garder ma place et pour vrai Samuel aime aller au CPE. Juste hier ca faisait 2 semaines qu'il n'était pas allé et rendu dans la cour il est devenu tout exité et placotait ca.
bienvenue cat bellou ![]() |
NaniaInscrit le : |
Bonjour!
Ouin, c'est plate, fini le retrait préventif... Hum! Pas eu de nouvelle de la commission scolaire, mais ça va venir. La grande boss sera bien contente de nous retourner au travail. J'ai pas à me plaindre, car j'étais en congé de maternité. Mon retour était prévu le 5 janvier. Ça va faire drôle de retourner au travail. Je retrouve mes élèves en 4e que j'avais laissé en décembre 2008 lorsqu'ils étaient en 3e. Ils vont être fous de joie de me revoir. J'ai hâte de revoir mon équipe et de pouvoir jaser avec les filles, car disons que mon fils a un langage plutôt restreint..hihi! Fatiguée...ça va être ça le pire. À 3h00 jvais dormir sur mon bureau... Bon ben c'est vendredi! Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes! |
audreyfleurieInscrit le : |
bon matin les filles!!! Yé j'ai réussi à faire la grasse matinée ce matin....je me suis réveillée à 6h30 au lieu de 6!!!! c'est parce que je travaille de soir aujourd'hui!!!
![]() Cour prénataux: J'en ai suivis enceinte de Jean-Christophe et j'ai pas aimé ça pantoute, parcontre, j'ai adoré l'aquaforme!!! Malheureusement j'ai déménagé depuis et la piscine est tres loin de chez moi...donc pas d'aquaforme cette fois!! J'avais aussi une question pour les mamans qui ont un petit pou qui va a la garderie....qu'est ce que vous faites avec lui et le congé de maternité??? Est ce que vous allez continuer à les envoyer pour garder votre place, ou encore juste payer dans le vide ou encore le garder avec vous et trouver une nouvelle place quand le moment sera venu???? Je me dis que j'ai eu tellement de misere a trouver une bonne place que j'ai peur de la perdre, mais d'un autre côté, j'ai pas envie que mon fils soit tout seul à aller à la garderie alors que je pourrais passer du temps avec lui....j'ai peur qu'il se sente rejeté....peut etre que j'exagere, mais ça m'inquiete un peu...besoin de vos conseils svp!!! ![]() plus que 3 jours d'attente avant de voir le médecin!!! Retrait préventif: A mon 1 er j'avais été en retrait tres tôt et je ne me suis pas ennuyée 1 seule seconde!! J'en ai profité pour me reposer, pour passer plein de temps avec ma maman qui était tres malade, pour déménager et pour rénover. Mais à cette grossesse-ci c'est différent...j,aimerais bien être en retrait préventif parce que je commence à avoir de la misere à m'endurer au travail, mais je sais que mon petit gars ne dort pratiquement pas dans la journée alors ça ne serait pas plus reposant qu'à ma première grossesse. On a plein de projets en branle et on a pas le temps de rien faire!!! En tout cas, je me suis dit qu'au plus tard debut juin, je voulais arreter de travailler....si tout va bien!! Sur ce, je vous souhaite une belle journée, je m'en vais au boulot!!! Audrey |
macha_iciInscrit le : |
bon matin gang
Kat la Delikat : bienvenue! ![]() Très petite nuit pour moi, je dois m'être endormi vers minuit et à 5heures quand le cadran de mon chum a sonné ca m'a réveillé ben raide. J'hais quand on se dispute au sujet de l'argent, pourtant c'est important si on veut une maison, pis pas dans 2 ans cours prénataux: pas fait à Samuel et pas cette fois non plus zara : ici aussi c'est moi qui se lève quand ca arrive (ca arrive très rarement maintenant) mais au printemps Samuel était plus petit et parfois c'est mon chum qui se levait me disant qu'il se rendort plus vite que moi. C'est sur que si Samuel se réveillait 3-4 fois il y allait 1 fois et moi les autres fois, mais ca faisait du bien quand meme |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bienvenue aux nouvelles!
J'ai pris congé de maladie aujourd'hui. Je me sens vraiment toute croche : tiraillements, nausées, extrême fatigue ... et moi aussi j'ai tout le temps froid. J'ai quand même conduis mon fils à la garderie ![]() Je serais parfaite pour les (Z)imparfaites ![]() Cours prénataux : à la maison de naissance à Mtl, j'avais bien aimé, alors je pense que je vais les reprendre. En plus, je crois que c'est moins long qu'au CLSC, genre 3 soirs de 2-3 heures. Je me trompe peut-être ... Ménage : chez nous c'est pas jojo non plus, je trouve toujours qqch de plus important à faire. Hehe! Ma soeur qui viens d'avoir son 2e et qui vit dans la même ville que notre mère, a sa visite tous les vendredis pour le ménage. Je l'envie un peu! Mais elles sont à Drummond et moi à Québec. Vêtements de maternité : je veux y aller ce week-end. Ils ont bcp de spéciaux après-Noël. Je passerai certainement voir ce fameux pantalon confort chez Reitmans, hihi! Merci pour le truc! Bon, j'ai des problèmes à écrire dans cette fenêtre, ça ne descend plus et je ne vois pas ce que j'écris. Belle excuse pour arrêter et bosser un peu. À bientôt et lâchez pas! |
Elsam123Inscrit le : |
Kat la délikat: Bonjour et bienvenue!
ON est suivi par la meme médecin!!!!!! Et notre DPA a 1 jour de différence!!!!!! Est ce que Doc. Bernard ta rappeller pour te donner un rendez-vous? J'ai téléphoné mardi, et tjs pas de nouvelle.... POur la clarté nucale, est ce que tu le fais à Maisonneuve?????? |
josee78Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse
![]() Pour les cours prénataux j'en ai fait a mon 1er bb mais la rendu a 5 je pense pas en refaire hahaha moi aussi la bouffe et les odeurs pleins de truc m'écoeure arrkkk Bonne journée |
Kat1982Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Votre Nick : Kat la délikat Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour mon conjoint Lieu de résidence : Montreal Profession : Inspecteur en alimentation BB# : 1 !!!!! En essai depuis : Novembre 2008 (11 longs mois) DPA : 29 août 2009 Lieu d'accouchement : hopital maisonneuve rosemont Médecin :Martine Bernard 1er RDV : 30 dec: echo de viabilité chez ovo: pas vue l'embryon???? je serais a 5 semaines et c trop tot 1er echo : clareté nucale prévue pour le 9 fev Prédiction sur le sexe :une fille Particularités : Fausse couche en 2008 a 11 semaines (arret de grossesse a 6 semaines. Je repousse toujours mon suivi chez OVO de peur que ça soit pas bon. D'ici là, j'espere que le bb grandi et que j'aurai une bonne nouvelle en fevrier. Votre date de fête : 18 dec |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine