Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 12:14:20 EST  
Les filles es que vous avez un compte insta ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 10:39:44 EST  
Conte rendu de mon rendez-vous avec la sage femme tension à 11,5 coeur du bébé qui bas très bien Smile et utérus qui mesure 20,5 cm elle m'a dit que je n'avais pas pris beaucoup de poids 700g mais que bébé faisait bien sa place !

Mince AnaisAnais ce n'est pas évident d'être malade.... J'espère que sa va vite te passer !
Pour le sexe comme se n'est pas sur on a rien de défini ! Après pour la chambre on a choisi la couleur sa sera vert d'eau qui ira très bien pour un petit garçon ou petite fille Smile  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 08:55:35 EST  
Félicitations Kanouk !! Wink
Alors moi niveau symptômes je n'aurais pas imaginé en avoir autant, c'est de pire en pire... je passe mes journées en mode "grosse gueule de bois". Nausées constantes, brûlures d'estomac, rots, diarrhée, aversion alimentaires et d'odeurs... Je me sens au bout du rouleau alors que je ne suis enceinte que depuis 5 semaines 1/2... (7 sa+3).
Je dois préparer les cours pour mes élèves (je suis maîtresse) mais je n'arrive à rien, je suis crevée je suis mieux allongée.... Je reprends le boulot lundi suite aux vacances, j'appréhende beaucoup. En + j'ai vu que pour des jumeaux le congé mat est super long, alors jveux pas en + prendre plein de congés maladie... mes pauvres élèves seront bien embêtés...
Bref. Heureuse d'être enceinte mais je veux que le temps passe + vite. J'ai toujours rêvé d'être enceinte (depuis que j'ai 14-15 ans), eh beh si j'avais su !! Laughing Laughing

Krys tu nous tiendras au courant, en espérant que ce soit toujours un ptit gars hihi sinon ça changera votre projection Laughing   

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 08:38:55 EST  
Conte rendu de mon rendez-vous avec la sage femme tension à 11,5 coeur du bébé qui bas très bien Smile et utérus qui mesure 20,5 cm elle m'a dit que je n'avais pas pris beaucoup de poids 700g mais que bébé faisait bien sa place !

Oui Ol68 j'ai hâte de savoir le sexe ! À l'échographie du premier trimestre le gynécologue nous avait dit que c'était peut être un garçon !

Soto je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 07:45:00 EST  
Bonjour les filles,
Krys chouette pour l'écho !
De mon côté j'attends mercredi pour le test de grossesse et si négatif j'arrêterai progestérone pour que mes règles puissent se déclencher. Alala cette attente !!! 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 3 janvier 2020 07:32:48 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou Ol68 !
Oui oui je vous raconterai ! Tu m'étonne que tu ai hâte moi aussi j'ai hâte de faire l'échographie du second trimestre ! Smile

Pour les applications j'en utilise 3 : baby centre, suivi de grossesse et grossesse + 

Ah bei je me doute, tu vas connaître le sexe en plus lors de l'écho du 2ème trimestre Smile
D'accord merci beaucoup !
Moi j'utilise juste grossesse + 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 07:16:46 EST  
Coucou Ol68 !
Oui oui je vous raconterai ! Tu m'étonne que tu ai hâte moi aussi j'ai hâte de faire l'échographie du second trimestre ! Smile

Pour les applications j'en utilise 3 : baby centre, suivi de grossesse et grossesse + 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 3 janvier 2020 07:03:48 EST  
Ah oui et j'avais une question. Vous utilisez quoi comme application de suivi de grossesse ? 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 3 janvier 2020 06:57:20 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour moi rendez-vous cet après-midi avec ma sage femme pour le 5 ème mois ! Et prise de sang faite ce matin !  

Hello Krys!
Super, tu nous raconteras comment ça s'est passé !
Moi j'ai hâte d'être mardi pour écho du trimestre 1 Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 04:47:54 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour moi rendez-vous cet après-midi avec ma sage femme pour le 5 ème mois ! Et prise de sang faite ce matin !  

revenir en haut

kanouk

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 20:17:46 EST  
Merci pour vos réponses ! Ça me rassure un peu !
C'est tellement exitant j'aurais le gout de le crier sur tout les toits Razz  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 11:46:42 EST  
Félicitation kanouk !

Pour les symptômes j'ai eu mes premières nausées à 2 mois et demi de grossesse et sa a durée que 3 semaines !
On n'est pas obligé d'avoir des symptômes ! Smile
Tiens nous au courant pour ta prise de sang et ton échographie de datation ! Smile

Clochette ne désespére pas tu vas y arriver !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 2 janvier 2020 11:30:18 EST  
kanouk a écrit
C'est avec un immense plaisir que je me joins à vous !
J'ai appris ma grossesse le 31 décembre au matin ! Very Happy 1 journée avant notre anniversaire de couple s Very Happy
Nous sommes très heureux de cette nouvelle.

Es-ce qu'il y a d'autre futur maman qui comme moi ne se sent pas vraiment enceinte ? mis à part des petites crampes de temps en temps dans le bas de ventre et les seins légèrement sensible je n'ai pas vraiment de symptome. Demain j'appelle mon doc pour passer la prise de sang et voir avec quand sera ma dpa. d'apres moi je devrais accoucher au alentour de septembre.

Hâte de vous suivre en espérant que mon petit grain de riz s'accroche bien ! Smile  

Tout d'abord bienvenue et félicitations Smile Quelle belle nouvelle pour la nouvelle année Smile
Pour te répondre, au début de ma grossesse, je n'avais presque pas de symptômes, c'est venu vers 2mois 2 mois et demi. Pour ta dpa, ton médecin ne pourra pas te dire vraiment par rapport à la prise de sang, car les taux hcg sont tellement différents d'une femme à une autre et la fourchette est large, tu le verras lors des résultats que tu ne pourras pas savoir ^_^ c'est lors de ta première échographie que tu sauras
Tu nous tiendras au courant Smile  

revenir en haut

kanouk

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 11:23:48 EST  
C'est avec un immense plaisir que je me joins à vous !
J'ai appris ma grossesse le 31 décembre au matin ! Very Happy 1 journée avant notre anniversaire de couple s Very Happy
Nous sommes très heureux de cette nouvelle.

Es-ce qu'il y a d'autre futur maman qui comme moi ne se sent pas vraiment enceinte ? mis à part des petites crampes de temps en temps dans le bas de ventre et les seins légèrement sensible je n'ai pas vraiment de symptome. Demain j'appelle mon doc pour passer la prise de sang et voir avec quand sera ma dpa. d'apres moi je devrais accoucher au alentour de septembre.

Hâte de vous suivre en espérant que mon petit grain de riz s'accroche bien ! Smile  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 11:08:46 EST  
Clochette30 a écrit
Ca fait super plaisir de vous lire les filles j espere venir dans ce groupe bientôt. Anais je suis trop contente pour toi c est super ça redonne espoir. Pour moi la prochaine étape ce sont les injections et j avais peur et finalement tu me redonnes espoir. Bonne grossesse a toutes  


Oh oui clochette, le Clomid n'avait pas fonctionné, mais les injections ont fonctionné du premier coup !!! Smile Garde espoir !! 

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 09:02:37 EST  
Ca fait super plaisir de vous lire les filles j espere venir dans ce groupe bientôt. Anais je suis trop contente pour toi c est super ça redonne espoir. Pour moi la prochaine étape ce sont les injections et j avais peur et finalement tu me redonnes espoir. Bonne grossesse a toutes  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 01:47:56 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous ?

Ladys tu as rendez-vous quand pour ton échographie ? Tu nous tiendra au courant !!  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 1 janvier 2020 21:20:37 EST  
Bonne et heureuse année 2020 les filles! Pour ma part j'espère y arriver encore une fois car l'allaitement n'est pas juste un choix de maman mais aussi un choix de bébé! Pour ma part j'ai pas du tout acheter de vêtements de grossesse cette fois ci. Je mets surtout beaucoup de collant et de leggings avec des hauts amples et ça me donne toute l'ampleur voulu.
Mon médecin hier a demandé à ce que je passe une échographie pour vérifier que bébé se porte bien vu mon manque de prise de poids! J'ai hâte de le voir???????? 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 1 janvier 2020 14:27:04 EST  
Belle et heureuse année les filles !!!????
Des beaux bébés pour cette nouvelle année !
Anaïs ouaouh félicitations des jumeaux !!!
C'est bien les filles vous prenez pas trop de poids c'est cool !
En ce qui concerne les décisions allaitement ou autre il y aura toujours des personnes pour donner leurs avis mais sans émettre de jugements ça c'est autre chose ! C'est votre vie faite comme vous le ressentez et ne vous sentez pas obligé de vous justifiez Wink
 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 1 janvier 2020 14:24:51 EST  
Anaisanais oui ça nous permet de démarrer doucement, j'entame la 22e sa ça passe vite et j'ai ma t2 dans 1 semaine !
Pour les vêtements j'ai pris 2 pantalons à kiabi, 1 pantalon et 2 haut chez okaidi ils ont une rubrique pour futur maman, et j'ai acheté 3 robes sur envie de fraise il y a souvent des promos !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre