Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 31 décembre 2019 07:11:10 EST  
steph56 a écrit
Anaisanais trop contente de lire ton message c'est magnifique pour finir cette année ! Tellement heureuse pour toi ! Toi qui perdait espoir ! Tu es à combien ? Profites de te reposer ! 2 d'un coup bon courage ! Smile

Krys OK Moi 1.55 ! Profite si tu prends pas trop !  

En voyant ton message je me dis chouette, je ne suis pas la seule à être un minimoys ^_^ moi je fais 1m53 ^_^ 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 07:04:35 EST  
Anaisanais trop contente de lire ton message c'est magnifique pour finir cette année ! Tellement heureuse pour toi ! Toi qui perdait espoir ! Tu es à combien ? Profites de te reposer ! 2 d'un coup bon courage ! Smile

Krys OK Moi 1.55 ! Profite si tu prends pas trop !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 31 décembre 2019 06:59:58 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Bonjour les filles.
Je suis heureuse de pouvoir vous parler en tout anonymat car le secret est trop dur à porter !!! Je vous raconte mon rdv :
Je n'ai pas dormi de la nuit, gros stress de voir un oeuf clair ou autre problème...
La gynéco en retard de 30min, j'étais au bout du bout du stress.
On fait l'echo, je vois bien un sac mais vide : elle me dit de mettre les poings sous mes fesses pour me surelever. Je le fais. Et là elle nous dit "vous voyez ce que je vois ?"
Moi : "c'est pas possible !!"
Mon chéri ne comprend rien à l'écho donc il est dubitatif.
"Si si, il y en a 2 !!"

My god je suis enceinte de jumeaux Surprised Very Happy
Ils font tous les deux 1 cm, et nous avons entendu les deux petits coeurs battre. Le plus beau moment de ma vie, j'ai pleuré les 2 fois !!
Les filles je n'y crois pas, mon chéri non plus. On veut attendre avant de l'annoncer pour faire les choses bien, donc j'ai menti à ma mère au téléphone "y en a qu'un ?" "Oui oui" hihi mais c'est un joli mensonge.
Mais là j'ai envie de le crier partout. Je suis la plus heureuse et en même temps il reste tant d'épreuves pour voir mes bébés en bonne santé.
Pfiou !!! Que d'émotions !! 

C'est super félicitations Smile  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 06:36:38 EST  
Bonjour les filles.
Je suis heureuse de pouvoir vous parler en tout anonymat car le secret est trop dur à porter !!! Je vous raconte mon rdv :
Je n'ai pas dormi de la nuit, gros stress de voir un oeuf clair ou autre problème...
La gynéco en retard de 30min, j'étais au bout du bout du stress.
On fait l'echo, je vois bien un sac mais vide : elle me dit de mettre les poings sous mes fesses pour me surelever. Je le fais. Et là elle nous dit "vous voyez ce que je vois ?"
Moi : "c'est pas possible !!"
Mon chéri ne comprend rien à l'écho donc il est dubitatif.
"Si si, il y en a 2 !!"

My god je suis enceinte de jumeaux Surprised Very Happy
Ils font tous les deux 1 cm, et nous avons entendu les deux petits coeurs battre. Le plus beau moment de ma vie, j'ai pleuré les 2 fois !!
Les filles je n'y crois pas, mon chéri non plus. On veut attendre avant de l'annoncer pour faire les choses bien, donc j'ai menti à ma mère au téléphone "y en a qu'un ?" "Oui oui" hihi mais c'est un joli mensonge.
Mais là j'ai envie de le crier partout. Je suis la plus heureuse et en même temps il reste tant d'épreuves pour voir mes bébés en bonne santé.
Pfiou !!! Que d'émotions !! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 04:30:22 EST  
Coucou Steph ! Non je ne suis pas grande je mesure 1,59 !
Et pourtant je ne me prive pas du tout et en plus la avec les fêtes j'ai un peu abusé mais bon je pensé avoir pris au moins 500g en 1 semaine mais non...  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 04:23:15 EST  
Coucou les filles
Krys 500g à 20sa c'est tip top. Moi a 18 j'étais a +3kg et prochaine pesée à 22 sa la semaine prochaine. Pourtant je mange pas trop.. 'tu es grande ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 03:15:09 EST  
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ?

Alors pesé pour moi ce matin je suis à 20 sa et en une semaine j'ai pris 300 g en tout je suis à +500g !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 14:47:01 EST  
Merci Steph Smile sa te fais comme des tiraillements de règles ?
Moi non plus pas trop d'excès mais bon j'ai des fringales parfois donc je prend un ou deux petits gâteaux Smile
Pour le moment j'ai pis 200g demain matin je me pèse je vous dirais se qu'il en est ! Wink
Toi tu as pris combien ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 13:06:41 EST  
Coucou les filles,
Krys j'en ai parfois en bas ça tire puis ça passe et ainsi de suite, c'est ligamentaire je crois.
Moi je me pèse une fois par mois avant mon rdv, je fais pas trop d'excès et je veux pas avoir une peur bleue de monter sur la balance, j'ai du mal avec le fait de prendre du poids alors le compromis c'est une fois par mois. Tu as pris combien du coup ?

Anaisanais hâte de savoir demain avec ton écho combien il y en a Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 12:44:52 EST  
Merci Ol68 Smile oui le 3 je lui demanderai !

Dite les filles vous vous pesé régulièrement ? Moi tous les mardi comme c'est ce jour là où je change de semaine ! Et après je note sur un agenda de grossesse !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 30 décembre 2019 12:16:47 EST  
Krys6465 a écrit
À oui ? Je croyais qu'une infection urinaire sa faisais mal quand on faisait pipi ma soeur et ma mère en ont souvent et sa leur fait sa !
Je pensais plus que c'était ligamentaires je demanderai le 3 à ma sage femme ! J'avais eu sa pendant 2 mois au début de ma grossesse.
Toi sa te tiraille un peu aussi ? Tu trouves que sa ressemble à des règles ?  

En fait, elle m'a expliqué que pendant la grossesse, les infections urinaires sont souvent asymptomatiques et c'est pour ça qu'on doit régulièrement faire des analyses d'urines. Après, moi mon cas était particulier, j'avais vraiment des gros tiraillements, dans le bas du ventre à droite et ça irradiait dans le dos. Et comme j'avais eu aussi une petite semaine avant un épisode de fièvre, et que, la veille de ma visite aux urgences, j'ai eu un épisode de diarrhées et qu'en plus, quand elle m'a ausculté, j'avais super mal au cul de sac de douglas, elle a pas voulu prendre de risque !
Pour moi tu n'as pas à t'inquiéter, tu es plus avancée que moi dans ta grossesse et ce que tu décris ressemble beaucoup à des douleurs ligamentaires. Lors de ton prochain rdv, je suis certaine qu'on va pouvoir te rassurer sur ses douleurs Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 12:10:44 EST  
À oui ? Je croyais qu'une infection urinaire sa faisais mal quand on faisait pipi ma soeur et ma mère en ont souvent et sa leur fait sa !
Je pensais plus que c'était ligamentaires je demanderai le 3 à ma sage femme ! J'avais eu sa pendant 2 mois au début de ma grossesse.
Toi sa te tiraille un peu aussi ? Tu trouves que sa ressemble à des règles ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 30 décembre 2019 11:59:06 EST  
Krys6465 a écrit
Cet après-midi j'ai eu des tiraillements en bas du ventre qui ressemblai à se que j'avais en début de grossesse des tiraillements qui ressemblai à des tiraillements de règles la sage femme m'avait dit que c'était normal que l'utérus s'étirer ! Que le bébé faisait son nid aussi non parfois j'ai des pointes dans le bas du dos mais sa passe vite !  

D'accord ! oui, moi elle m'a dit que ça peut aussi être signes d'infection urinaire et aussi signe d'appendicite chez moi qu'il ne l'ai pas encore fait ! C'est pour ça que j'ai dû aller aux urgences !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 11:41:38 EST  
Cet après-midi j'ai eu des tiraillements en bas du ventre qui ressemblai à se que j'avais en début de grossesse des tiraillements qui ressemblai à des tiraillements de règles la sage femme m'avait dit que c'était normal que l'utérus s'étirer ! Que le bébé faisait son nid aussi non parfois j'ai des pointes dans le bas du dos mais sa passe vite !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 30 décembre 2019 11:30:14 EST  
Krys6465 a écrit
D'accord merci beaucoup Ol68 ! Smile  

De rien Smile tu ressens ce genre de douleurs ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 10:54:01 EST  
D'accord merci beaucoup Ol68 ! Smile  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 30 décembre 2019 10:46:17 EST  
Oui en bas du ventre, surtout du côté droit et ça irradiait dans le dos !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 10:28:14 EST  
Merci Ol68 ! Tu avais des tiraillements ou ? En bas du ventre ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 30 décembre 2019 09:44:25 EST  
Hello les filles!
Alors oui Krys, moi j'en ai et c'est pour ça que je me suis retrouvée aux urgences vendredi soir !
C'était des gros tiraillements et surtout quand j'étais debout ! J'en ai encore un peu mais ça va bcp mieux !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 08:24:47 EST  
Les filles es que vous avez des douleurs ligamentaires ? Si oui la douleur ressemble à quoi ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre