Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures maman de Jumeaux pour l'été 2011

Auteur Message

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 26 mai 2011 09:55:59 EDT  
Marie : Youppppppi 2 Têtes en bas !!! J'espère moi aussi qu'ils resteront comme ca....On verra la semaine prochaine ! Et 4 lbs chacun Surprised ! C'est bien par contre qu'ils soient déjà si gros, si tu dois accoucher d'avance, au moins ils ne seront pas a 2 lbs ! Car de mon côté, c'est 2 minis bébés que j'ai !! Ils ont baissé de courbe, et on les évalue maintenant a terme a 6 lbs Surprised C'est tellement petit... Rolling Eyes
Et tu as bien raison, on doit profiter des petits moments qu'on a pour eux...Ca doit pas être facile pour toi de ne pas pouvoir lui donner autant d'attention que tu voudrais ! Mais...Lâche pas..Tu auras 3 beaux enfants en santé ! Wink  

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 25 mai 2011 18:35:03 EDT  
Bonjour les filles,

Alors retour de l'hôpital avec de bonnes nouvelles! Mon col est stable depuis 3 semaines, aucun changement! Bébé 2 est allé rejoindre son frère la tête en bas, alors deux bébés tête en bas = meilleures chances d'accouchement naturel même s'il était prématuré!
J'ai déjà deux gros gaillards, 4 lbs chacun! Ils pèsent 6 grammes de différents et je trouve qu'ils se ressemblent bcq, même si on ne voit pas bcq bébé 1 à cause de la façon dont ils sont placés, ça ne me surprendrait pas qu'ils soient identiques, j'ai quand même 30% de chances et comme dans ma famille je ne connais pas de jumeaux (il parait qu'il y en a, mais c'est loin!) ce n'est pas bien important, mais on verra bien!

Je vous lis que vous trouvez cela difficile de vous occupez moins de vos enfants, mais profitez quand même des petits moments que vous avez, car je ne peux même pas l'accompagnez dehors ou dans la salle de jeux au sous-sol. Le seul 'avantage' est qu'il sera déjà habitué que maman ne soit pas bcq disponible.

En parlant d'énorme me voici...j'ai prix 4 lb en une semaine! Ouf, je sais bien que je suis allitée, mais quand même! Mon doc n'a pas l'air de s'en faire...il me dit toujours que je suis grande!

à mon hôpital c'est chambre privée aussi pour toutes!

à bientôt les bédaines! 

revenir en haut

bbju

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 25 mai 2011 16:19:53 EDT  
Je venais voir si MC était de retour de son rdv à l'hôpital ... c'est bien aujourd'hui non ? 

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 25 mai 2011 16:11:50 EDT  
Bonjour les bedaines

Chambre ; c'est sur que j'aurais préférer une chambre privée mais c'est trop dispendieux. Alors faudra encore se contenter d'une semi-privé. Au moin y'a un divan pour coucher papa. J'espère juste que ça va être plus le fun qu'a ma dernière grossesse. J'ai détesté ma compagne de chambre.

Elle arrêtait pas de déranger les infirmières pour poser mille question stupide alors que moi j'avais besoin des infirmières car mon petit était malade et a du être transférer en néonatalité. On était très inquiet et elle elle demandait si elle pouvait sortir fumer, si son bébé pouvait dormir à la pouponnière pour qu'elle puisse se reposer. Comme si une fois rendue à la maison elle allait être capable de dormir.

Bref on verra, si je suis chanceuse j'aurai peut-être une privée.

Bonne journée et le soleil fait rudement du bien au moral.  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2011 14:54:24 EDT  
Bonjour!

J'ai pris un peu de retard dans ma lecture!
Félicitations Zalou pour le duo mixte. Smile Moi je saurai demain...imaginez-vous dont que mon écho devait être le 20 mai à 13h. Mon chum avait pu avoir son après-midi de congé, j'avais une gardienne pour les enfants. 12h30, on est prêts à partir, on a nos souliers dans les pieds quand l'hôpital appelle pour annuler mon écho! Surprised Le radiologiste qui était là ne voulait pas faire de gémellaire. Wow! Donc c'est partie remise pour demain 13h45.

ValieEtCie tu devrais en parler à ton médecin, il pourra te dire si c'est de l'asthme, je sais que ça peut commencer n'importe quand. Mais, j'ai lu aussi qu'enceinte on a de l'eau dans les poumons, ce qui peut être dérangeant. Perso, j'ai le souffle court et impossible d'être allongée sur le dos.

Youpi Mariec pour le 30 sa! Lâche pas, ça avance bien.

Par chance, ici il n'y a que des chambres privées, donc ça ne me coûte rien. Une fois, j'ai eu une chambre avec une autre maman, pu jamais!

Sinon, ça va plutôt bien, le ventre pousse c'est incroyable! Même une voisine qui a appris ma grossesse en fin de semaine m'a demandé si je n'avais pas des jumeaux dans ma famille par hasard, elle me trouvait ronde pour 19 sa...je lui ai confirmé que non pas dans ma famille, mais j'en ai bien deux dans la bedaine. Laughing Je suis énorme!

Passez une belle fin de journée!  

revenir en haut

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 25 mai 2011 13:49:03 EDT  
bbju : Ouiii... je me suis risqué ce Week-End...Mais Wow les maux de dos...je ne le ferai plus c'est certain ! Wink

Zabel: Avez-vous des assurances ?? Car moi ma compagnie d'assurance me rembourse une bonne partie d'une chambre privée ... Encore là, meme si on demande une privée, on est vraiment pas assuré de l'avoir ! Pour les chambres semi-privées, je sais pas comment c'est fait a la Cité, mais à Pierre-Boucher c'est quand même très bien ! Mon chum avait droit d'aller chercher un lit de camp dans le corridor pour l'emmener dans la chambre durant la nuit, mais on devait toujours aller le reporter le jour pour faire de la place dans la chambre ...
Pour les Jujus, c'est clair que je préfèrerais avoir une privée ... J'en ai encore fait la demande, ce sera a voir selon les accouchements dans ce temps la !
 

revenir en haut

zabel-12

Inscrit le :
11 mars 2011

Posté le: 25 mai 2011 09:47:16 EDT  
bbju: moi aussi je trouve ca très difficile de ne plus jouer autant avec ma fille, mais c'est peut-etre une étape à passer pour qu'elle s'habitue un peu à la vie qui s'en vient...

Petite question les filles...wow une chambre privée 300$ pour trois jours... je n'ai vraiment pas envie d'investir la somme d'un fin de semaine de vacances pour être à l'hopital!!! croyez vous qu'il est possible de prendre une chambre semi-privée pour des jumeaux sachant qu'à la cité de la santé il n'y a pas de lit pour papa dans la semi-privé, le papa me dit que ca ne lui dérange pas de dormir sur la chaise bercante poru rester avec moi mais est ce que c'est réaliste!!!

32 semaines aujourd'hui, je commence à angoisser!!!
bonne journée 

revenir en haut

bbju

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 25 mai 2011 09:05:52 EDT  
Félicitations Zalou pour les deux petits amours en santé !! Very Happy

ValEtCie : Surprised tu jardines encore !!? Wow ! J'hésite en chanceuse et courageuse !! Laughing Wink

Petit moment de nostalgie en ce moment : ma fille me dit ''maman, t'es moins gentille qu'avant !'' Surprised Confused ''parce que tu veux plus jouer beaucoup avec moi, comme avant'' Crying or Very sad C'est dur pour ma petite poulette de comprendre que je ne peux plus et que c'est pour le bien de ses frère et soeur ... est trop jeune pour comprendre pauvre chaton. Sincèrement, ça me brise le coeur ! 

revenir en haut

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 25 mai 2011 07:59:02 EDT  
Zalou : Youpppiii ! Le petit couple !! Félicitations ! Wink J'espère que tout était beau aussi à l'écho ! Avez-vous pensé à des noms déjà ???
De notre côté, notre décision n'est pas prise a 100% encore...On hésite pour une petite fille entre Aurélie ou Maélie , et pour le petit gars Félix ou Zach .... Pas trop évident !!! Ca se décidera en leur voyant la binette je crois Bien Laughing

Perso, j'ai encore passé une nuit interminable ... c'est vraiment incroyable pour ma respiration, je sais qu'il est normal de se sentir le souffle court, mais chaque fois que je suis couchée ou meme semi assise, je tousse incroyablement !!! C'est donc assez difficile de dormir ... Evil or Very Mad J'espère que le tout se placera bientot, car ca pas d'allure passer des nuits comme ca ! ( La vie me pratique peut-être ??? Hihi Laughing ). Il parrait qu'a partir de 31 semaines, les bébés descendent plus bas et les symptômes respiratoires de maman diminuent... Mais bon, avec 2 on ne sait jamais a quoi s'attendre !!!! D'ici la, j'endurerai, mais j'ai bien hâte de voir mon doc la semaine prochaine disons !!!

Bon, alors bonne journée à toute et bonne chance pour toute celle qui ont un R-V !!! Perso, c'est l'Ostéo aujourd'hui...Ca va faire du bien a mon dos, parce que de faire le jardin seule ce week-end n'était absolument pas une idée géniale ! Wink  

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 24 mai 2011 19:46:11 EDT  
Félicitation Zalou, un ti-couple c'est le fun.

Et c'est moi qui a dit que mon médecin ne recommandait pas le fer. J'en ai pris tout le long de ma première grossesse car je fais aussi de l'anémie. Et j'ai fait de l'anémie sévère après l'accouchement j'ai du avoir une transfusion mais bon j'ai bien hâte de voir cette fois-ci.

Bonne soirée et une belle journée ensoleillée demain. Very Happy  

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 24 mai 2011 18:31:11 EDT  
félicitations Zalou, vous allez être équilibrés dans la famille! Pis aussi pour ton col, il est encore très long, une chance, car ta grossesse n'est pas encore très avancée, ça l'aurait été inquiétant.

Alors tout est bien pour toi! Smile  

revenir en haut

Zalou

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 24 mai 2011 17:16:05 EDT  
C'est un garçon et une fille!
Yahoo! Smile
Tout est beau. Mon col est à 4 cm (fiou!)
Je suis contente.

Bonne soirée 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 24 mai 2011 12:23:53 EDT  
Zalou je suis allée voir ton lien et en tant que maman, j'ai quelques commentaires...

couches taille 0, j'en ai utilisé 6 paquets, même si mon garçon est né à 9.4 lbs, mais ça lui a pris un mois avant de reprendre son poids de naissance.

vitamine, vaut mieux attendre d'avoir la prescription du doc, certaines cie d'assurance la rembourse.

mis dans la catégorie petite luxe, la poubelle à couches est à mon avis, indispensable!!!

Pour les biberons que j'ai donné en supplément à partir de 5 semaines, j'ai bien aimé les playtex à large tétine qui imite le mamelon et aide pour éviter la confusion sein-biberon.

soutien-gorge allaitement, attendre vers la fin, car les seins continue de grossir. J'avais acheté le modèle chez thyme en tissu semi-rigide revêtement genre satin un peu et j'ai détesté! Lorsque je détachait, ça faisait un gros moton! Alors je m'en était acheté d'autre C'est maintenant que je les mets, au moins elles me servent!
à la maison, comme je n'avais pas bcq de lait, je préférais ne rien mettre du tout, souvent en camisole.

Poue le tire-lait, j'ai le swing de médela, bonne qualité-prix.

crème de lanoline pas mauvais, mais mettre un peu de lait maternel fait habituellement la job, à moins de gros problèmes.

Un stérilisateur de biberon, je n'en avait pas à Nate, mais que de temps passé à stériliser les biberons X2 dans notre cas, je vais récupérer celui de ma soeur.

Coussin d'allaitement pour jumeaux, j'en ai trouvé un usagé à 25$, il parrait quant plein milieu de la nuit, on va être contentes de l'avoir!

Literie: deux drap-housse! Pas assez, il en faut au moins 4. Quand le petit est malade pendant la nuit et qu'il vomit 3 x... des draps ? pas eu de besoin pour un bébé c'est bizarre...un édredon ? Pour ma part, il a servit de déco au début, je n'ai achèterai pas une autre...tour de lit, pas pour des petits, mais mon fils l'utilise encore, car il bouge tellement!

Doudou si vous en donnez une à vos bébés, pensez à en avoir au moins 3 copies et de les varier souvent, très utile...d'ailleurs j'aimerais partager avec vous le site winkypinky.com, c'est des créations magnifiques, j'ai fait faire des doudous pour les jumeaux.

Les petits lits de cododo, je ne m'en suis pas servit avec mon premier garçon, car il ne voulait pas être déposé, mais mes soeurs ont adoré, surtout quand elles étaient très fâtiguées.

Voilà! ça parait que je n'ai rien que ça à faire...

Valerie, j'espère qu'il n'y aura pas un trop gros tablier..c'est sûr qu'à mon premier, j'ai repris mon poids, mais que mon ventre n,était pas tout à fait remis...


Bon massage dans une heure... 

revenir en haut

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 mai 2011 11:54:06 EDT  
Pour ma part, je n'ai pas encore pris tant de poids !!! C'est sur qu'il reste encore 2 mois, mais j'ai seulement 16 lbs de pris à date, et je ne trouve pas ma bédaine trop grosse ! C'est sur qu'on me prévoit 2 petits bébés aussi.... Donc ca m'aide il faut croire !
Mais je me met beaucoup d'huile d'amande, parce que je ne voudrais pas voir apparaitre ces fameuses vergetures Twisted Evil

Zalou: Merci pour la liste...C'est un bon aide-mémoire !! Et bonne chance pour l'écho, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles ! 

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 24 mai 2011 11:40:58 EDT  
Marie oui les vergetures de nouvelles amies pour la vie sans oublier aussi le tablier qui restera sans doute après la grossesse parce qu'on va être vraiment trop grosse à moins d'accoucher de prématurer. J'ai déjà prévue me mettre de l'argent de côté pour me faire opérer dans 1-2 ans pour l'enlever puisque ce n'est pas couvert. Je veux bien les vergetures vivrent avec mais un gros surplus de peau non merci je vais m'en passer.

C'est vrai que ça fait bizzare quand les 2 bougent en même temps.

Bonne journée. 

revenir en haut

Zalou

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 24 mai 2011 11:35:28 EDT  
Bonjour! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris!
Un coucou à Cdie! (Bienvenue)
J'ai mon échographie cet après-midi pour savoir les sexes
et je tiens plus en place! J'ai tellement hâte...
J'ai une bonne nouvelle depuis mon dernier message.
Papa m'a fait le cadeau d'une nouvelle machine à coudre!
Ça m'a permis de faire les deux courtepointes et des bavettes...
Et enfin! Je commence à les sentir bouger.
Avant je n'étais jamais trop certaine si c'était des gazs!! Embarassed

Je veux aussi vous partager ce que je prends comme suppléments pour la grossesse.
Pour les nausées du début j'ai pris un supplément complet de vitamines B
(B-COMPLEX) qui aide l'organisme à métaboliser les nutriments.
Pour moi ce fut suffisant, et c'est pas mauvais. C'est un liquide (à réfrigérer) qui goûte la pêche. Aussi, je ne me souviens plus qui a dit que son médecin ne lui conseillait pas du fer mais... Enfin, je prends du floradix normalement (même quand je ne suis pas enceinte) parce-que j'ai une forte tendance à l'anémie avec mes règles abondantes. J'en prends enceinte aussi régulièrement et ça m'évite la fatigue.
Il y a aussi la Multivitamines prénatale suprême de SISU que j'ai commençé avant même de retomber enceinte... Ces produits se trouvent dans les magasins d'aliments naturels. Je ne suis pas très chimique. Seulement une atasol très occasionnelle pour un mal de tête ou des douleurs physiques.

Sinon mes journées sont bien longues sans travail mais je ne me plains pas trop. Nous serons dans les boîtes bientôt jusqu'au oreilles pour le déménagement alors ça va... J'ai commençé des cours de piscine avec d'autres bedaines et c'est vraiment agréable d'être dans l'eau.

Je voulais vous partager un vieux lien que j'avais pour celles qui en sont au derniers préparatifs. Peut-être est-ce simplement un rappel mais il y a quelques trucs auquels je n'aurais pas pensé et qui peuvent être pratique d'avoir sous la main.
http://www.coupdepouce.com/vie-de-famille/maternite/50-accessoires-pratiques-pour-bebe/a/18244

Ah oui! Je voulais vous parler aussi d'un couple de jumeaux garçons que j'ai rencontré. Ils ont aujourd'hui 5 ans. En fait, il sont né à 25 semaines de grossesse!
Il ont dû être hospitalisé pendant deux mois. Les parents ont trouvé ça très difficile mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'y paraît rien aujourd'hui! Ils couraient partout et semblaient en très bonne santé. C'est bien certain que nous voulons tous nous rendre le plus loin possible mais ça m'a quand même un peu rassurée...

Sur ce, je vous souhaite une belle continuité et je reviendrai sûrement aujourd'hui vous annoncer les sexes! Very Happy
Rosie 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 24 mai 2011 10:43:17 EDT  
salut bbju,

je peux très bien répondre à certaines de tes questions là-dessus. Pour commencer, c'est très normal à la 2e grossesse que les hémoroides arrivent à la charge pendant et non seulement à l'accouchement. Ça ressemble à une ou des petites boules de chaire qui ne sont pas à la bonne place! Il se vend en pharmacie différents gels pour aider la douleur et dans la boîte il y a un petit embout de plastique rond pour pouvoir le rentrer à l'intérieur. J'avoue, ce n'est pas chic chic comme conversation, ni quand on le fait, mais ça fait du bien!

moi je prends du métamusil tous les matins pour prévention. J'espère avoir pu répondre à tes questions!

Ouf la grossesse...plein de petits maux et de "!/$%?& vergetures, au moins les hémoroides ça part, mais les vergetures, de nouvelles petites amies pour la vie... 

revenir en haut

bbju

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 24 mai 2011 10:29:42 EDT  
Bon mardi !! :D

Je viens tellement d'avoir l'air nouille là ! Laughing je me prenais pour un lundi. Quand j'ai cliqué qu'on était mardi, j'ai sursauté parce que habituellement j'ai mes rdv au chiro à 9h45 (mais il est 10h10) donc j'appèle en panique la secrétaire pour me confondre en excuses et lui dire que je me pensais lundi et blah blah blah ... et je lui demande si je peux m'en venir tout de suite ? Elle prends une pause et un petit sourire dans la voix, me dit, mais madame, votre rdv n'est qu'à 14h30 ! Embarassed oopsss ! Laughing

J'ai une question ben ben ben gênante ce matin ... bon ... je sais pas si je suis la seule mais disons que cette grossesse est tout un défi aussi présentement pour moi du côté de mon popotin. Je prends des émolians deux fois par jour, de l'eau en quantité et tout donc je ne suis plus vraiment constipé. Toutefois, comme ma doc m'a expliqué, ''l'acte'' d'aller faire notre numéro deux libère de la prostaglandine, et dans mon cas, me donne de terribles contractions. Rolling Eyes J'suis rendu que j'ai même peur d'y aller ... bref, on dirait que j'ai la région, comment dire, légèrement ''boursoufflée'' Confused Est-ce que c'est ça des hémoroïdes ?? Sincèrement, si l'infirmière à mon premier accouchement ne m'avait pas dit que j'avais un hémoroïde, je ne penses pas que je l'aurais sentie !! Donc j'ai comme pas de repère ... Si c'est ça, est-ce qu'on peut prendre quelque chose pour en étant enceinte ?? Embarassed Ça fait pas mal, mais disons que c'est pas agréable comme sensation ... Rolling Eyes (j'me sens comme un de mes petits protégés qui entend ''pipi-caca-pénis-poils'' et qui devient tout mal !!

Laughing )


J'ai eu un gros boom de bédaine je trouve de ce temps-ci ! On sens maintenant distinctement des pieds, des cuisses ou bras et particulièrement les fesses des bébés des fois qui poussent sur mon ventre !! C'est tellement biz de voir ma bédaine se déformer d'un bout à l'autre parfois !!!! Je n'aime pas particulièrement être enceinte en général, mais ça, ça j'aime ça !! Very Happy

Bon, à plus tard !! Cool  

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 24 mai 2011 09:37:21 EDT  
Bonjour les filles!

Le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez! Je me suis réveillée avec un gros mal à ma jambe gauche, j'ai vraiment mal, ça ne part pas. Il y a une massothérapeute qui vient chez mois cet après-midi, ça va faire un bien immence!

Zabel: Ça coûte cher d'essence un mini-van hein ? Près de 100$ le plein! Par ces temps-ci, on ne s'en sert que pour l'hôpital, mais quand ça va être un usage régulier, ça va parraître!

Pour l'injection de bétamétazone pour la maturation des poumons, elle n'est donnée quand cas de risque d'accouchement prématurée avant 36 semaines. Ils ne la donnent pas d'office à titre préventif. Je l'ai eu à 26 semaines, c'est quand j'étais hospitalisée. C'est une injection intra-musculaire dans la fesse et 24 hrs plus tard une autre. Ils ne répètent habituellement plus à moins d'exception, mais il n'a pas été démontré que ça servait vraiment de répéter après plusieurs semaines.

Vallie, pour le dos, j'ai une grosse oreiller de corps et je m'endors sur le côté gauche (bcq mieux pour les bébés pour la circulation) et quand je me réveille très tôt pour un pipi, je me permets de me mettre du côté droit, car c'est pour moins longtemps.

Pour l'asthme, c'est normal que tu aies l'impression d'avoir le souffle coupé, l'utérus remonte les organes vers le haut, moi aussi j'ai parfois le souffle coupé et les battements de coeur plus intenses. Mon doc m'a dit que c'était normal vu la grossesse. Il faut pas oublié que comme ils sont deux, nous avons les symptômes de fin de grossesse bcq plus tôt!

Pour les marches je vous envie... pour ce qui est de garder la forme, on repassera! Quand je vais accoucher, je vais avoir l'air d'une femme âgée!

Bonne journée à toutes, demain la journée devrait être magnifique!  

revenir en haut

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 mai 2011 08:21:02 EDT  
Bon matin !!
Ouffff.... Mais quel Week-End chargé ! C'était assez intense...et ce matin je suis bien contente que tout le monde travaille, je vais pouvoir me reposer un peu :lol:

Marie : Déja 30 semaines !!! Tout ce sacrifice vaut la peine pour tenir 2 petits bonhommes en santé dans tes bras bientôt ! Lâche pas Wink

Zabel : Wow Tu es chanceuse de pouvoir bien dormir encore !!! Moi je ne sais plus comment me mettre..Je dormais habituellement sur le dos, mais j'ai trop le souffle court déjà quand je me couche sur le dos.. Alors je bouge pas mal, d'un côté à l'autre, je sens que mes nuits ne sont pas trop reposante !! HIhi Rolling Eyes

Valerie : Je te comprend pour les marches..Ca me fatigue beaucoup aussi, je ne me rend pas trop trop loin.. Mais j'y vais quand même régulièrement pour garder la forme

Perso, aucun R-V de suivi cette semaine, ca va à Mardi prochain pour Examen avec mon doc, et la semaine suivante encore une écho Smile J'ai seulement un R-V en ostéo demain matin, ca va faire du bien a mon pauvre dos Laughing
Sinon, je suis bien contente qu'il annonce de la pluie pas mal cette semaine ( je pensais jamais dire ca un jour Surprised ) Mais mes allergies sont vraiment très intenses cette année !!! Habituellement en plus, je ne fais des allergies qu'en fin d'été, mais la...Mon dieu c'est incroyable !!! Heureusement, on peut prendre du Réactine même enceinte, alors ca m'aide, mais c'est pas miraculeux !!! Je sais pas aussi si vous savez, mais est-ce qu'on peut développer de l'asthme lors d'une grossesse ??? Car j'ai de la difficulté à respirer aussi lors de mes grosses crises, et je passe mon temps à tousser Twisted Evil
Sur ce, Bonne journée à toutes !!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre