Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures maman de Jumeaux pour l'été 2011

Auteur Message

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 7 février 2011 09:08:41 EST  
Bonjour à toutes !!!

Je voudrais savoir, si tout comme moi, vous avez apprit récemment que vous aurez 2 petites boules de joie qui se pointeront le bout du nez cette été !?

Il serait intéressant de se parler de nos suivis de grossesse, de nos inquiétudes, etc ... !

J'attend donc de vos nouvelles et espère vous connaitre bientôt !

Pour ma part, il s'agit de bébé #2 et #3 qui sont en route. Nous avons déjà un petit garçon de 22 mois. Nous avons su que nous attendions des jumeaux lors de notre échographie de la clarté nucale, et ce fut une surprise magique ! Smile La prochaine échographie se fera a l'hopital, le 14 mars prochain, et j'ai bien hâte de connaitre les sexes de mes petits amours ! Ils sont du pour le 9 Aout 2011

A bientot ! Valie 

LES BÉBÉS SONT ARRIVÉS !!! Smile :)

1. Avellinoise : Magalie et Adam sont nés le 14 juin 2011 à 37.2 Semaines !

-------------------------NOS INFOS-----------------------


Surnom : Avellinoise
Nom: Caroline
Äge papa et maman : 29 ans pour les 2
Bébés # : 2 et 3, j'ai un garçon de 2 ans qui s'appelle Rafaël.
DPA : 3 juillet 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Cité de la santé de Laval
Les sexes confirmés: 1 garçon et 1 fille
Noms des bébés : ??

Surnom : Oréo
Nom: Anne-Marie
Äge papa et maman : 32 ans et 31 ans
Bébés # : 3, 4 j'ai un garçon de 11 ans (20 mars prochain) qui s'appelle Vincent, une petite fille de bientôt 1 an (18 mars).
DPA : 10 juillet 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Ste Mary's
Les sexes confirmés: 2 filles
Noms des bébés : Lili-Rose, Ophélie, mais pas sur encore

Surnom : Nutela
Nom: Claudia
Äge papa et maman : 30 pour lui et 26 pour moi
Bébés # : 1 et 2
DPA : 20 juillet 2011 (40 semaines)
Lieu d'accouchement : Hôpital Citéde la santé de Laval
Les sexes confirmés: 2 Garçons identiques
Noms des bébés : ??

Surnom : Zabel
Nom: Karine
Äge papa et maman : 30 maman et 31 papa
Bébés # : 2 et 3, j'ai une fille de 3 et demi qui s'appelle Élizabel
DPA : 21 juillet 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Citéde la santé de Laval
Les sexes confirmés: 1 garçon et 1 fille
Noms des bébés : Kristof et Mélyane

Surnom :mariec58
Äge papa et maman : 29 et 41
Bébés # : 2 et 3
DPA : 1 aout 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Le-Gardeur
Vos prédictions sur les sexes: 1 Garçon et 1 Fille
Les sexes confirmés: 2 Garçons
Noms des bébés : ??



Surnom : ValieEtCie
Äge papa et maman : 24 ans
Bébés # : 2 et 3
DPA : 9 Août 2011 ( Max. 26 juillet : 38 SA )
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
Vos prédictions sur les sexes: 1 Garçon et 1 Fille
Les sexes confirmés: Bébé A = Fille Smile BÉbé B = Garçon Smile
Noms des bébés : Maélie ou Aurélie et Félix ou Zach

Surnom : bbju (pour juliane, ma fille, quoique ça peut faire pour jumeaux aussi )
Äge papa et maman : 31 et 33
Bébés # : 2 et 3
DPA : 17 septembre 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Legardeur
Vos prédictions sur les sexes: 1 Garçon et 1 Fille
Les sexes confirmés: Le petit couple ! Smile
Noms des bébés : ??     


Surnom : valerie_32
Nom: Valérie
Äge papa et maman : 32 pour les 2
Bébés # : 2 et 3, j'ai un garçon de 2 ans dimanche qui s'appelle Bryan.
DPA : 16 septembre 2011
Lieu d'accouchement : Chul à Québec
Les sexes confirmés: 2 filles
Noms des bébés : on va attendre les sexes   

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 décembre 2011 10:46:43 EST  
Tanouche : Et puis? Qu'est-ce que ton écho de lundi t'a révélé??? J'aimerais bien en avoir des nouvelles!!! 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2011 21:03:08 EST  
Je réponds tout de même à vos messages NancyBB et Tanouche, même si je suis loin de votre réalité. Lors de ma 1ere grossesse, j'ai vu un médecin pour la 1ere fois passé 13 semaine. Je suis restée vraiment surprise qu'elle entende un coeur, parce que (à part l'arrêt des menstruations) je n'avais aucun symptôme de grossesse. Pas de nausées ou maux de coeur, pas de fatigue excessive, je n'avais même pas de petite bedaine. Je m'étais faite à l'idée qu'il n'y avait finalement peut-être pas de bébé. Quelle surprise à 20 semaines de savoir que c'était en fait 2 bébés!

Vous devez certainement avoir très hâte à votre écho pour le savoir!

 

revenir en haut

Tanouche

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 8 décembre 2011 15:11:01 EST  
et bien c'est la même chose pour moi...le médecin croit que je suis enceninte de jumeaux car les tests sanguins et la date de mes dernières règles ne correspondent pas ...je suis techniquement à 6 semaines et j'ai déjè une bédaine ( et c'est ma deuxièment grossesse)
alors je ne sais pas trop quoi penser mais on va le savoir lundi le 12 décembre car je m'en vais faire une écho finalement Smile  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 7 décembre 2011 09:22:59 EST  
Bonjour les filles!

Je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos expériences personnelles! Je suis à ma 9e semaine de grossesse, et c'est mon premier. Depuis le début mon chum et moi on trouve que j'ai du bedon! J'ai un poids santé, c'est certain que dès que les changements s'installent on allait remarquer l'évolution....mais je porte des pantalons de maternité depuis la 6e semaine au moins, et là j'ai l'impression d'être beaucoup plus enceinte que je le suis...je commence à avoir un dessous de bedon!!!

Mon chum panique à l'idée que ce soit des jumeaux, moi j'en serais que trop ravie!! Je vois mon médecin le 21 décembre....mais en attendant, j'aimerais bien savoir à quoi ressemblait votre début de grossesse!

Merci beaucoup et bonne grossesse à toutes!
Nancy  

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 5 décembre 2011 14:34:18 EST  
mariec58 a écrit
Bonjour Avelinoise,

vient nous rejoindre, bcq de filles ont déserté le forum, car nous sommes sur fb. Si tu es intéressée, tu n'as qu'à me faire une demande d,amitié à mc Boudreault et je t'ajouterai au groupe! au plaisir!  


offre valide pour les jumeaux nés en 2010-2011 ainsi que les futures mamans de jumeaux, nous sommes une belle gang de mamans qui se supportent alors joingnez-vous à nous! 

revenir en haut

L.N.

Inscrit le :
06 avr. 2011

Posté le: 4 juillet 2011 18:56:41 EDT  
Un petit bout...
J'ai déserté ce forum au cours des dernières semaines et je tiens à féliciter Avellinoise pour l'arrivée de ces bouts de choux.

Un peu comme Valerie_32 au même moment (presque 29 semaines), j'ai l'impression que la peau me tire sous tous les angles. Je vois le md et j,ai une écho cette semaine, alors je pourrai poser mes questions.

A +

Je vais tenter de me joindre à vous sur FB

L.N. 

revenir en haut

mpare11

Inscrit le :
25 avr. 2011

Posté le: 1 juillet 2011 21:09:10 EDT  
Félicitations Avellinoise !!! 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 1 juillet 2011 19:43:44 EDT  
Félicitations Avellinoise! Very Happy
Malheureusement, ça se peut des poumons préma à ce terme...
Une connaissance a eu une césarienne planifiée à 36 semaines pour ses jumeaux. Ils sont nés tous les deux avec des poumons immatures et ont eu beaucoup de problèmes à la naissance. 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 30 juin 2011 06:38:54 EDT  
Bonjour Avelinoise,

vient nous rejoindre, bcq de filles ont déserté le forum, car nous sommes sur fb. Si tu es intéressée, tu n'as qu'à me faire une demande d,amitié à mc Boudreault et je t'ajouterai au groupe! au plaisir!  

revenir en haut

ValieEtCie

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 29 juin 2011 18:43:12 EDT  
Wow Avellinoise Félicitations !!!!!! Smile Smile ... Les premiers bébés de notre petite "gang" qui sont arrivé !!! Hihi Smile
C'est bizzar ca les poumons préma a 37.2 !?
Est-ce que ca c'est déclenché tout seul, ou tu t'ai fait provoquer ??

On ne jase plus souvent souvent ici car on est toute sur Facebook dans notre groupe privé !! Smile Viens nous rejoindre, le groupe s'appelle " couvée de jumeaux, 2011 ". On peut y mettre des photos et on a ajouté également des mamans qui ont déjà des jumeaux, on a droit a quelques trucs de pros Wink

 

revenir en haut

avellinoise

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 29 juin 2011 14:40:24 EDT  
Salut les filles!

Juste un mot pour vous dire que j'ai accouché le 14 juin dernier. Adam et Magalie sont nés à 37.2 semaines. Ils pesaient 6.4 lbs et 6.6 lbs. J'ai dû accouché par césarienne car Adsam était en transverse:( Mais bon,ça s'est quand même bie passé. Adam a par contre dû être hospitalisé jusqu'à dimanche dernier car il avait les poumons prématurés. Donc depuis 2 jours, ils sont à la maison tous les 2... c'est du sport mais ce sont quand même de bons bébés. Présentement je les allaite et ça va quand même bien. Je reviendrai vous raconter l'accouchement et le suivi un peu plus tard.

Bonne semaine!  

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 22 juin 2011 15:23:48 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai eu droit à mon congé après l'avoir demandé sinon ils m'auraient garder jusqu'à lundi, parce que mon médecin est pas là cette semaine. Bref vu que je demeure proche de l'hopital et que ça fait plus de 24 h sans contractions j'ai pu sortir, à condition d'être au repos complet à la maison. Donc fiston va aller à la garderie tous les jours maintenant et papa va s'occuper de la maison.

J'ai aussi devancé mon prochain rendez-vous avec mon doc qui était dans 3 semaines, je l'ai avancé dans 1 semaine. J'ai aussi un surplus de liquide amniotique dans les 2 poches, c'est peut-être ça qui a déclenché les contractions.

Au moins tout est beau pour les filles et mon col est encore long 4,4 cm. 28 semaines et 2 jours, wow ça avance vite quand même.

Bonne journée les filles et reposez-vous aussi.  

revenir en haut

Zalou

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 21 juin 2011 05:11:28 EDT  
Merci les filles!
Jolikorian; ça m'a rassurée ce que tu m'as dis.
En effet; la journée que j'ai eu vraiment beaucoup de fausses contractions,
je me forçais pour rester assise.
Le lendemain j'en avais encore mais j'avais des courses à faire et tiens tiens:
M'semble que c'était moins pire en bougeant un peu.
Les choses semblent être revenus à la normale.

mariec; merci du conseil. Je suis un peu du genre à pas être capable de m'arrêter
alors je dois me parler, mais mon chum est cool aussi pour ça.
Il m'encourage à en faire moins...

Bonne continuité!
 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 18 juin 2011 19:55:01 EDT  
Zalou, tu fais bien de ne rien faire pour le déménagement, j'ai déménagé j'étais environ au même stade que toi et j'en ai beaucoup trop fait, résultat mon col avait bcq travaillé, je suis certaine que ça l'aurait été moins pire si j'avais été plus sage!

Jolikorian, super ta longueur de col c'est encore très long!  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 18 juin 2011 12:21:11 EDT  
Zalou, j'en suis au même stade que toi et moi pareil, depuis une semaine j'ai commencé à avoir des fausses contractions, plusieurs par jour. Je peux te dire que c'est normal et j'ai remarqué que les journées où je passais plus de temps assise/allongée, c'était pire. Comme si je devenais ankylosée et qu'au moindre mouvement, mon ventre devient dur et c'est très inconfortable. Maintenant, je vais marcher juste un petit peu pour me dégourdir quand ça arrive et ça passe. J'ai eu ma mesure du col hier et elle est de 4,1 cm ça m'a beaucoup rassuré.  

revenir en haut

Zalou

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 18 juin 2011 11:44:29 EDT  
Bonjour!
mariec; Oui, l'oreiller m'a aidé un bout de temps! (à part pour la jalousie de mon chum hihi) mais il me donne chaud maintenant... J'en ai pris une plus petite.
Pour les cours prénataux ce n'est pas avec le CLSC mais c'est quand même du déjà vu pour moi. Quoiqu'il y a bien des nouveaux produits qu'il n'y avait pas il y a 15 ans...
C'est une bonne idée pour l'aide à domicile.
Mon chum a même demandé les services de son ancienne femme de ménage
(Il l'avait congédié aussitôt qu'il était venu habiter avec moi) hum hum...

Je suis un peu inquiète aujourd'hui parce-que j'ai de fausses contractions depuis jeudi soir. Elles n'étaient pas vraiment douloureuses mais là ça pince un peu.
J'ai appelé hier soir à l'étage périnatal de l'hopital et ils m'ont dit que tant que je n'avais pas de pertes de liquide ou de sang ou encore de plus grosses douleurs;
je devais tenter simplement de me détendre. J'ai pris le bain qu'ils m'ont conseillé et ça m'a aidé mais aujourd'hui encore, ça serre dans le bas de mon ventre aussitôt que je me lève debout. Et même assise... C'est p't'être juste normal avec les bébés qui continuent de pousser. Je suis p't'être dû pour une ceinture de soutien.
Aujourd'hui nous avons un cours de massage pour femme enceinte.
Ça va p't'être me détendre un peu.
Mon chum me dit que c'est p't'être dû à l'énervement du déménagement.
Il est en congé à partir d'aujourd'hui une semaine pour faire les boîtes.
J'ai horreur de ne pas pouvoir participer comme je voudrais...
Enfin... Expire-inspire...
Bonne Journée! 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 16 juin 2011 14:10:58 EDT  
ouf, 40 cm, c'est haut, j'ai la même hu, mais à 33 semaines! super que tout aille beau!

zinotte, si tu veux te joindre à nous, on a un groupe de maman de jumeaux couvée 2011 sur facebook, tu n'as qu'à faire une demande d'amitié à mc Boudreault.

c'est vrai qu'il fait chaud, mais c'est le fun!
 

revenir en haut

valerie_32

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 16 juin 2011 12:44:24 EDT  
Bonjour les filles

Marie : ma soeur a un garçon comme moi, peut-être qu'elle aura aussi des jumeaux qui sait !

J'avais lu quelques part que dépassé 30 ans on a plus de chance d'avoir des jumeaux, la femme ovule plus.

Rendez-vous chez mon gynécologue ce matin : Tout est beau, belle pression, pas de diabète, deux beaux petits coeurs et hu de 40 cm, j'ai l'impression que je vais exploser. J'ai pris 6 cm en 3 semaines, je trouve ça beaucoup. Ouf il fait chaud mais on se plaindra pas, tant que ça va bien comme ça on en profite.

Bonne journée les filles 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 16 juin 2011 10:56:39 EDT  
Salut je me permets une intrusion

Je suis la maman de jumeau non identique un gars une fille née le 3 janvier 2011 donc ils sont deja rendu a 5 mois lol ca va trop vite je vous le dit jai pas bcp de temps pour faire tout le reste lolalors profiter bien de vos jours enceinte meme si cest pas toute des belle grossesse la mienne a ete a suer lol coucher a 26 semaines et accoucher a 35s 3j

Donc pour l'aide appeler ou une fois votre inf qui va venir les premier temps dit lui que vous auriez besoin dun coup de main une aux familial pour ma pars elle es venue si je me souviens bien les 2 ou 3 premier mois je pouvais lavoir 2 fois par semaine mais bon vue mon caractere de je veux marranger seule je les mis a 1 fois semaine et je restais tjs avec elle lol donc je me reposais jamais donc je les mis a porte lol  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 16 juin 2011 10:28:33 EDT  
Bon matin!

Zalou Surprised depuis plusieurs mois, je suis accro aux patates douces. Je peux en manger chaque jour quand j'ai des rages et j'en mangeais beaucoup quand je suis tombée enceinte. Faut que je google là dessus, c'est trop drôle hihi. Sinon, il n'y a pas de jumeaux dans ma famille, pourtant très très nombreuse. Pas de prise d'ovulant non plus.

Moi aussi j'ai profité du spa chez ma mère la fin de semaine dernière (sans jet non plus), ça fait tellement du bien de se sentir si légère! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre