Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman (BB n°1 pour décembre) cherche papotteuses...

Auteur Message

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 16 mai 2014 11:45:09 EDT  
Vous êtes pu là..;
Sad

J'ai eu mon premier rdv de suivi.
A ma grande surprise, j'ai l'utérus rétroversé, et visiblement beaucoup beaucoup... ce s8erai super rare qu'il le soit autant.
Bref, ils n'ont pas réussi à écouter le petit c?ur... Prochain rdv le 10 juin.

J'attends de vos nouvelles les filles !!
Wink 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 12 mai 2014 09:40:51 EDT  
Ps : comment faites-vous pour mettre la ligne animée en dessous de vos informations personnelles, je ne trouve pas...
Sad 

revenir en haut

Bamojera

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 12 mai 2014 09:33:51 EDT  
Salut les filles !!
Tout d'abord, félicitations pour votre grossesse !!

Merci beaucoup pour vos réponses, et désolée du retard de réponse, mais avec la superbe fin de semaine que nous avons eu, nous en avons profité !!!
Qu'avez-vous fait ?

C'est cool, ce sont pour vous deux, des deuxième bébé.
Wink

Alors comment se passe votre grossesse ?
Kellytommy, ça a marché !!! Oui, nous étions sur le même forum pour serophène !!
Et toi Ellieba, comment ont été tes essais ?

Pour ma part, je suis OPK, donc pas d'ovulation. J'étais sous traitement durant plusieurs mois, ce qui n'a rien donné. Nous sommes donc passé à la vitesse au dessus avec les inséminations artificielles avec sperme de conjoint(puisque lui, pas de problème), et voilà, à la première un petit + !!!
Very Happy

Où êtes vous suivi ?

Bonne journée !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 mai 2014 17:18:59 EDT  
je suis maman dune grande fille de 8ans et je suis enceinte de 8semaines et 2jours aujourdhui alors si tu veux jaser ca va me faire plaisir de te lire et de te repondre aussi et ma date daccouchement est le 20 decembre 2014 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 9 mai 2014 16:16:17 EDT  
Coucou

J'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et enceinte de bébé 2 pour novembre. Si tu as des questions ou si tu veux jaser, ne te gêne pas!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre