Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 1 octobre 2013 08:26:20 EDT  
@NATTYS : J'espère que ta douleur disparaîtra très bientôt. J'ai déjà eu ça ( mais à 30 semaines de grossesse... Wink ) et ca fait tellement mal !!! Prend soin de toi et de tes bb !!! Wink xxx

@BBPAPILLON : Oui, tu est normal, parce que c'est effectivement différent d'une clinique à l'autre, d'un docteur à l'autre ( j'ai eu un docteur qui aurait voulu 2 j5 congelé, mais lui me disait que dans mon cas, j'étais mieux de les prendre un à la fois... ) et d'une situation à l'autre. Et c'est un processus très dynamique la fertilité, ils peuvent te dire non et après plusieurs négatifs, accepter. C'est ce que mon docteur actuel à fait. Il ne voulait pas en juillet et il a voulu en septembre... Mais pour 2j5 frais, ça c'est plutôt rare...  Tu recommences quand toi déjà ? Ça doit être pour bientôt !!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 1 octobre 2013 02:45:04 EDT  
Zénith : très dure la sciatique mais je le laisse pas abattre. Je continue Kiné et chiropraxie car je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire ! C'est pénible mais il y a comme une légère amélioration de temps à autre...
La Kiné a dit qu'il faudrait 3 sem de Kiné pour que l'inflammation s'estompe... En a marre de ce nerf coincé entre les disques !!!

Chopi : mon écho c'est 1 jour avant celui de Betty. Moi c'est le 8 dans 1 semaine.

J'ai quand même d'autre part des douleurs dans le bas du bidon et ça depuis la ponction. J'ai juste ça comme symptomes...J'espère que tout va bien je serai soulagée avec l'écho tout de même.

Grosses bises à toutes sans exception !
Trop contente de vous avoir...

Bisous.
 

revenir en haut

bbpapillon

Inscrit le :
17 mai 2012

Posté le: 30 septembre 2013 23:37:32 EDT  
emjibay : ouff quel soulagement pour ton papa

Lunik : Félicitation encore une bonne nouvelle

Pour ce qui est des transferts je crois que c'est différent a chaque clinique

Personnellement mes transferts ont été : 1 embryon frais
TEC1: 2 J5 de tres bonne qualité
TEC2 : 2 J5 de tres bonne qualité
et tout ca pout ma FIv1 a 33 ans donc si je me fie a vos commentaires je ne serait pas dans les normes ?? 

revenir en haut

betty08

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 30 septembre 2013 23:06:41 EDT  
Wow Lunik felicitation ça doit être tout un moment d'émotion d'entendre ce petit coeur!!!! 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 30 septembre 2013 19:22:41 EDT  
CANNELLE : Bienvenue dans le forum non-silencieux! Merci pour ton histoire, et bonne chance dans le reste de ton aventure! On est là, si tu veux parler!

DIM : Eh, rebienvenue! Contente de voir que ça reprend pour toi!

LILIE : Ouf, tu accouches bientôt!!! Pour ta question, je sais qu'il faut renouveler le "contrat" de congélation, il y a peut-être des frais. Mais les embryons se conservent plusieurs années. Bonne rencontre avec ta puce!!!

KELLYTOMMY : Je pense à toi, cocotte!!!

EMJIBAY : Ouf, été difficile... Je te souhaite que tout aille pour le mieux... Surtout ton papa, et ton TEC.

ZÉNITH : Moi je suis toujours là!!! Je viens vous montrer mon bleuet régulièrement Wink

CHOPINEAU : Eh lala! Ben au moins t'as ton rendez-vous!

PERSO : Ce soir, j'en peux pus, je mange des sushis!!! Mais pas de poisson crû, inquiétez-vous pas... Smile 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 30 septembre 2013 18:59:56 EDT  
@ZENITH : Le fb de MPLV : c'est Valérie Martin-Gauthier l'administratrice, si ça te tente de nous rejoindre. On a plusieurs bedaines : Désirée, JA, LUNIK, SKITTIE, JAMIEBB... Very Happy

@CANELLE : Oui, c'est vrai que nos tec vont être pas mal en même temps. Et oui, les pds à répétition c'est vraiment stressant, mais toi, ça devait être horrible !!! Surprised J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tes 4 SUPER EMBRYONS !!!

@NATTYS : Ah ma chère amie qui pense tellement à nous même en étant sur un autre continent. Continue de prier pour nous pour qu'on aille un beau + pour Noël !!! Toi, ton écho de viabilité est quelle date ?

@LINIK : FÉLICITATIONS !!! Profitez de cette euphorie !!!

@EMJYBAY : Quel soulagement ça doit être pour toi et ton papa. Il pourra garder son petit enfant bientôt...

Et oui, après plusieurs échecs, ils peuvent transférer deux j3, même frais, mais pas de j5. J'ai demandé à mon dernier rdv... J'aurais un transfert double j3, si je fait une troisième FIV... Et ils peuvent en mettre 3 à 40 ans.

Perso : À St. Luc ça avait l'air compliqué d'avoir un rdv pour mon hystéroscopie. J'ai faxer ma requête vendredi et j'ai laissé un message sans aucune nouvelle d'eux jusqu'à cette après midi. Une qui me disait qu'il avait pas eu mon fax, mais bien juste mon message ( elle n'avait pas de place avant décembre ... ) et une autre qui m'a dit qu'elle avait reçu mon faxe, mais pas au bon département et que puisque je les avais pas rejoint vendredi ( ehhhhh j'ai laissé un message ... ) qu'ils serait trop tard pour de mois ci, compte tenu que je suis rendue loin dans mon cycle. WTF ?!?!? Une chance j'avais téléphoné chez Ovo ce matin, car j'avais le présentiment que ça fuckerait... UNE CHANCE !!! Alors, rdv vendredi 14h15. Ouff et yeah !!!! Wink    

revenir en haut

betty08

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 30 septembre 2013 18:30:27 EDT  
@Zenith: toi tu attends ton echo cette semaine??? Allez ramène nous du positif;)Wink  

revenir en haut

betty08

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 30 septembre 2013 18:29:19 EDT  
@ kellytomm: merci pour tes precisions et toi tu vas comment dans tout ça??
@Zenith: je suis la avec mon ++ en attente de l'echo de viabilité le 9 oct.

 

revenir en haut

Sensibility

Inscrit le :
27 mars 2013

Localisation :
Québec

Posté le: 30 septembre 2013 18:13:03 EDT  
Zénith: Moi je suis sur le Fb des mamans de janvier, mais j'aimerais bien jaser avec vous aussi! Je me suis aussi inscrite sur le Fb des Fivettes, mais j'aime moins. Peut-être que qqn va partir un nouveau groupe ou post avec la vague de ++ qu'il y a eu en septembre? 

revenir en haut

Lunik

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 30 septembre 2013 18:11:23 EDT  
Kellytommy, je ne comprend pas, Procréa ne t'a pas encore donné le résultat de la pds d'hier ? c'est cruel ça Sad Chez Ovo ils nous appel en 4h. Je suis chavirée pour toi, j'espère que ton taux monte en flèche. Mais vendredi ton taux de 55 c'était ta 2e pds non, ton taux étais comment à la 1ere ? Je prie, je prie tellement pour toi !!!

Oui j'ai hâte à mon rdv du 24 octobre mais ce sera un suivi normal donc je ne suis pas inquiète, je ne suis pas connu pour des FC alors je n'ai pas trop peur. A ma fille, j'ai survécu a du rafting et un accident d'auto dans le 1er mois et elle est bien là, le doc dit que j'ai un endomètre velcro hihihi !!! 

revenir en haut

Lunik

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 30 septembre 2013 17:19:08 EDT  
Ben oui Zénith, tu as raison, je l'ai corrigé Smile Merci 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 30 septembre 2013 17:19:03 EDT  
Chatton: Juste les J-3 pas les blastos.

Lunik: bonne nouelle!

Zenith: c'est bon à savoir pour le TEC. Je ne comprends toujours pas pourquoi ma doc a choisi le TEC substitué... Oh well...

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 30 septembre 2013 17:02:53 EDT  
Cannelle : ouffff quel parcours.... Et l'hyperstimulation en plus de ça. Je sais de quoi je parle..... Auras-tu un transfert malgré l'hyperstimulation ou ça ira en tec? Moi il n'avait pas voulu transférer d'embryon, faut dire que j'ai été hospitalisée 5 jours suite à la ponction. J'espère que t'auras un meilleur dénouement que le mien, que ça st ton tour, enfin!

Dim2012 : pour avoir été au centre de fertilité d'ottawa l'année dernière, je sais qu'eux, font juste les tec en cycle naturel. On ne prend vraiment pas beaucoup de médoc avec eux et les taux de succès sont comparables aux autres cliniques.

Lunik : bravo pour le beau petit coeur! On aime dont ça des nouvelles comme ça. Je pense par contre qu'il y a une erreur dans ta signature....

Lillie : effectivement, après 2 ans il faut payer. J'ai payer une facture l'année dernière. Pour les autres questions, je ne pourrais te dire.

Emjibay : ça en fait beaucoup en peu de temps, j'espère que tu arrives à bien gérer ton stress. Au moins avec la nouvelle pour ton papa, ça en enlève un peu sur les épaules. Petite question? Est-ce qu'il y a un fb d'ouvert sur le même sujet? Je sais que certaines avaient lancé l'idées, mais comme j'ai pris une pause de forum après ma GEU, je n'ai pas eu la suite.....

Natty : ça se replace tranquillement ta sciatique?

Où sont rendues les fivettes qui on eut des +++? Vous avez migré vers quels forums? Les mamans du mois? Fb? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 30 septembre 2013 16:45:26 EDT  
Bonnes nouvelles Lunik... Bisous. 

revenir en haut

Chaton30

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2013 16:06:28 EDT  
Dauphy : On parlait de congelés... ils ont le droit d'en transférer deux pas les frais...
Lunik : Super:) Félicitations:) 

revenir en haut

Lunik

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 30 septembre 2013 15:53:25 EDT  
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon echo et tout est beau, petite crevette mesure 8.8mn et petit coeur qui bat !!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 30 septembre 2013 15:47:11 EDT  
Coucou mes fivettes adorées
Je passe en coup de vent...pour vous dire que je pense à vous. Et ma Chopi ça arrive bichette !!! Dauphy !!! Toi aussi ma belle !

Bienvenues aux nouvelles. Vous verrez comme mes copines sont cools et super sympas !

Bonnes chances à toutes.
Bisous. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 30 septembre 2013 15:42:16 EDT  
Bonjour,
Emjibay: c'est beaucoup de situations stressantes pour toi en peu de temps. Possibilité de changement d'emploi. Possibilité de déménagement... Inquiétude pour la santé de ton père et démarches en fertilité. C,est des très bonnes nouvelles que ça soit bénin pour ton père. C'est aussi une bonne chose que ton employeur veuille te retenir. Souvent dans ces situations ils sont prêts à négocier ce que tu aimes moins de ton poste et à faire des compromis.

Chatton: au premier transfert il n'essaient pas de double, même à 37 ans à moins que ce soit des J-3 et qu'ils aient été congelés. (du moins c'est ce que mon médecin m'a dit). C'est très rare qu'ils transfèrent deux blastos chez les moins de 40 ans. et en tous les cas pas sans un certain nombre d'échecs préalables...

Cannelle: je te souhaite que tes cocos soient en pleines forme et puissent être congelés pour ton TEC. Soigne bien ton hyperstimulation.

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

Chaton30

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2013 14:22:21 EDT  
Emjibay : Je suis très contente pour ton papa! On n'en a qu'un et on veut le garder le plus longtemps possible!
Pour le transfert double, quand c'est des congelés, ils ont le droit d'en transférer deux si on a moins de 36 ans et 3 +36 ans me semble...

Shanli : Wow, des jumeaux!!
Tu me donne vraiment le goût de me tapper la 20!
Il nous reste 4 congelés, et je crois que si mes TEC ne fonctionnent pas, on va y aller... 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 30 septembre 2013 12:55:02 EDT  
Les filles !!! Je suis la fille la plus soulagée au monde.. Mon père, c'est bénin son affaire. Il n'aura pas de chimio. Mais ils vont quand même lui faire une biopsie de la moelle osseuse pour etre sure qu'il n'y a rien là. Après ça, il va avoir un suivi aux 3 mois pour s'assurer que ça ne se développe pas.
Ah quel soulagement... surtout juste avant de faire mon TEC ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre