Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 29 septembre 2013 11:02:08 EDT  
Coucou les filles j'ai pensé à vous toutes : Chopi Dauphy Skittie JÀ Bbpappillon Gen Désirée Kellytomm Ashleys Minnie Hope Valérie Nemo Shanly et toutes les fivettes du forum (pour être sûre de n'oublier personne) j'ai été à 6h du mat donc pas très réveillée à l'adoration à l'église et j'ai supplié le Seigneur de s'occuper de chacune de vous...
Vous aurez les résultats, j'ai confiance

Chopi : mon fils à 16ans et ma fille 25 mois. Il y a un écart il s'est passé du temps et des choses pas faciles entre les deux...

Ma sciatique est toujours là. Je continue la Kiné et la chiropraxie. Pas droit aux anti inflammatoires. Je n'ose pas prendre non plus l'antidouleur à la codeïne que m'a prescrit le médecin et le contente d'un simple antidouleur.
Mais je sais que ce va aller mieux !
Bisous à toutes.

Nattys 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 10:37:58 EDT  
@HOPE : Oui, j'avoue que le terme emballée était peut être gros... Wink
Effectivement, c'est un deuil pour vous de ne pas avoir d'autres enfants biologiques... Mais au moins, il y a une autre avenue, même si s'en est pas une facile et rapide... Je te souhaite le meilleur et peut être même un bb couette !!!

@DAUPHY : Si j'aurais décidé de ne pas faire les tests, j'aurais attendu à mon jour 21 et ensuite j'aurais eu mon transfert au jour 15 environ de mon cycle suivant, soit environ début novembre... Là, les tests vont nous retarder de 4-5 semaines... Donc mon transfert devrait être vers le 10 décembre environ... Toi ça s'en vient ton tec !!! Tu dois avoir hâte !!!

@ VALÉRIE : Il reste 6 jours avant ta pds.... Ton +++ s'en vient !! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 29 septembre 2013 10:09:38 EDT  
Bonjour,
Hope: désolée de lire que votre aventure FIV pour BB3 se termine. Vous avez eu la chance d'avoir deux magnifiques enfants par FIV et vous aurez essayé jusqu'au bout pour avoir un 3 e enfants biologique. Je vous souhaite que les démarches pour avoir un 3e enfant par la banque mixte se déroule bien pour vous et vous apporte la grande famille que vous désirez.

Chopineau: J'espère que St-Luc va te rappeler. As-tu une idée quand ton transfert pourrait avoir lieu?

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

hope32

Inscrit le :
19 janv. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:23:00 EDT  
salut les girls!!

CHOPI: je ne suis pas encore emballée à fond dans mon projet car on est encore très tôt dans le processus, on ne sait même pas si on va être acceptés.... je ne veux pas me créer trop d'attentes pour ne pas être déçue (comme en FIV...) et puis le deuil d'un enfant bio est pas facile... p-ê qu'un miracle se produira un jour dans notre vie... qui sait?! merci de ton support.....

Bon dimanche les filles, profitez du beau temps...

xxxx 

revenir en haut

Valerie25

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 29 septembre 2013 03:07:26 EDT  
Kellytommy c'est juste qu'on ne comprenait pas pkoi tu es la première a nous demandé les taux et que toi tu avais autant de retenue à nous les dire! On mets la pression à personne ici! Et je trouve déplacer le fait que tu dises qu'on ne comprends pas si on le vit pas... Je crois que nous sommes toutes ici dans une situation certe différente mais les émotions au bout du compte, reste les mêmes! Quand j'ai fait ma FC a 12 semaines je n'ai pas comparé mes sentiments en disant que les miens étaient pas compris parce que vous aviez pas vécu une FC aussi tardive...Non.. Bref, on se demandait seulement ce qui en était de tes taux voilà... Ça nous aurait permis de mieux cerner ta situation et peut être de pourvoir te soutenir plus facilement!!!  

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 22:56:15 EDT  
@ASHELEY : Oui, j'ai hâte !!! Surtout, que mon transfert sera repoussé de 4-5 semaines à cause des tests, mais on suit notre feeling d'investiguer jusqu'au bout...
Toi, tu dois avoir hâte en titi à ton écho !!! C'est vraiment le moment où la grossesse se concrétise vraiment. Du moins, pour moi. Wink

Ah oui et puisqu'on est sur un nouveau forum et s'il y a des nouvelles qui souhaitent s'ajouter à notre page Facebook secrète ( personne de vos "amis" fb saura que vous faites partie de ce groupe ), vous êtes les bienvenues. Nous avons deux nouvelles filles qui viennent de s'ajouter et c'est le fun de grossir notre gang !!! Alors, je vais le dire une fois, puisque c'est une nouvelle page : l'administratrice est Valérie Martin-Gauthier. Voilà !!! 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 22:48:02 EDT  
@MARIBO : Bonne chance pour ta première iac !

@NEMO : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Hishhhh c'est des méchantes doses de jument ça !!! Wink Ça va être le KING des endomètres après tous ces hormones !!! Je me demandais si tu avais fait le bilan fc, puisque tu vas prendre un anti coagulant... Parce que je vais passer ce bilan et le docteur m'a nommé ce médicament pour régler d'éventuels problèmes décelés lors de ce bilan...
Les filles qui auront leur transfert vers nov-déc. ( comme moi... ) on continu le raz de marée de +++. ( DAUPHY, NEMO, GEN, BEQUETO ET MINNIE, je crois... ) on est TELLEMENT dû les filles !!!!

@FLEUR BLEUE ET DACY : J'aimerais tellement avoir de vos nouvelles !!! Je pense à vous. Vous allez faire la rencontre de votre princesse très bientôt !!!

@ANIKDEN : Je suis contente que tout soit parfait pour la fin de ta grossesse. Very Happy

@HOPE : Tu as l'air emballé par ton nouveau projet. Ce petit être là aura de la chance d'avoir des parents qui l'attendent depuis si longtemps...

@NATTY : J'espère que tu iras mieux physiquement... Petite question, tes enfants ont qu'elle âge ?

Perso : C'est tellement plaisant le nouveau forum !!!
Finalement, je me suis renseigné à mes assurances et le caryotype est payé. Alors, si mon tec de décembre est négatif, on va pouvoir faire le caryotype chez Ovo en janvier et avoir nos résultats en 10 jours ouvrables. Je suis très contente !!! Et j'ai téléphoné vendredi à St. Luc pour mon hystéroscopie ( mon j1 était jeudi... ) et ça l'air compliqué. Il a fallu que je leur faxe ma requête, car la réceptionniste ne pouvait pas me parler sans ça... Et elle ne m'a même pas rappelé. Si j'ai pas de nouvelles lundi, je vais prendre rdv avec Ovo à la place. Mon docteur m'avait dit de prendre St. Luc, car ça prend le même temps à avoir les résultats... Mais là, je veux pas perdre un mois... Déjà qu'avant d'avoir les résultats, on va déjà être début novembre... D'un autre côté, ça ferait un beau cadeau du Père Noël un beau +++ !!!  

revenir en haut

Ashley75

Inscrit le :
07 sept. 2010

Posté le: 28 septembre 2013 22:35:03 EDT  
JA : Bonne idée d'avoir crée ce nouveau post.

DEYLIAH : Le nombre de cellules double à tous les 24h. Bon attente!

Summerval : Il faut bien continuer à rêver si un jour on veut atteindre nos objectifs. Courage pour la prochaine étape.

MIA: Mon écho de viabilité approche et je n'ai aucun symptôme pour le moment. Je ne crois pas que c'est négatif pour autant.

Poutou: Bienvenue!

Desirée : J'ai hâte de ressentir la même chose que toi lors de mon écho de viabilité.

Shanli : Félicitations pour les Jumeaux! Encore une preuve que les symptômes ne veulent rien dire.

Skittie: On voit que tout va bien! Je te souhaite une belle grossesse

Kellytomm : J'espère que tout va bien et qu'avec tous ce suspens tu nous reviendras avec de très bonne nouvelles. Je pense très fort à toi.

Natty: Félicitation pour ton nouveau taux! Comment tu vas? Tu as déjà commencé à ressentir toi aussi des symptômes? Repose-toi bien pour bien te rétablir.

BBpapillon: J'espère que l'attente ne sera pas longue.

Zenith: Super! Tu es encore plus rassurée avec ces nouveaux taux.

Dauphy, Chopineau: votre tour approche! Vous devez avoir hâte.

LUNIK : J'ai hâte d'avoir aussi mon echo de viabilité.

Je vous souhaite un très bon week-end les filles. 

revenir en haut

hope32

Inscrit le :
19 janv. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 21:52:45 EDT  
Coucou les filles!!!

merci d'avoir pensé à un nouveau post....cela faisait plusieurs jours que je ne pouvais plus vous écrire......

y'a tellement de belles nouvelles... je ne ferai pas bcp de persos car j'y passerais la nuit Smile

SHANLI: WOW tu vas voir des jumeaux c'est trippant!!

toutes mes félicitations aux belles nouvelles...

PERSO: comme on s'en doutait notre dernier TEC fut négatif... on avait toujours un petit espoir, mais bon je n'avais pas gonflé ma balloune ben ben... Notre vie FIV est officiellement terminée... faut passer à autre chose.... prochai projet: adoption par banque mixte... on est allé à la rencontre d'infos la semaine passée et ça nous tente ben gros... ça va être long comme processus et j'espère que notre projet aboutira.... on va voir

ZACKY: je crois que nous sommes de la même région (estrie) et je crois aussi que tu es là-dedans.... peux tu me faire un ti résumé et quelques trucs pour passer au travers... j'e n'ai aucune référence et je connais personne qui a passé par là.... tu peux m'écrire en privé si tu veux... merci d'avance....


Donc je vais relire la dizaine de dernières pages et je vous rejase bientôt les girls!!!

xxx 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 28 septembre 2013 21:15:42 EDT  
Shanli: des jumeaux! Wow! Je te souhaite une belle grossesse sereine et remplie de bonheur!

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas jasé! Perso: j'ai eu ma première insémination et biensur mon cerveau me joue des tours ! Lol comme à chaque mois! Je sens des symptômes mais j'essaie de rester raisonnable!

 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 21:15:22 EDT  
Bonsoir Némo,
Le dépôt lupron ne sert pas à épaissir l'endomètre il sert à mettre mes ovaires au repos. J'ai une injection de Dépôt Lupron le 15 octobre. Ensuite je dois attendre le J-3 du prochain cycle pour commencer les patch de Climara. J'estime mon transfert à la fin de la première semaine de novembre ou au début de la suivante.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

nemo71

Inscrit le :
29 juin 2010

Posté le: 28 septembre 2013 20:21:41 EDT  
Dauphy, je dois commencer l'oestrogène lundi prochain si tout est beau à mon échographie. J'ai une dose de cheval pcque mon endomètre a beaucoup de difficulté à épaissir. Je dois prendre 2 mg d'Estrace oralement et 2 mg d'estrace vaginalement 3 fois par jour et 3 timbres Climara que je dois renouveler au 2 jours. En plus cette fois-ci mon médecin m'a prescrit du Lovenox. C'est un anticoagulant en injection. Je vais également le débuter lundi prochain! Et si c'est + je vais devoir le continuer jusqu'à 12 sem et peut-être même jusqu'à l'acouchement Ouff! Je vais trouver ça dure, pcque j'aime pas tellement les injections, mais si je réussi à tomber enceinte ça va être un moindre mal. Alors, toi aussi c'est pour bientôt! Le 15 octobre approche à grand pas! Je ne savais pas que le dépot Lupron était également bon pour préparer l'endomètre. On va peut-être être en même temps puisqu'en général ça me prends 3 à 4 semaines d'oestrogène pour avoir un endomètre assez épais!  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 12:12:29 EDT  
Bonjour,
Nattys: j'espère que ton problème va bientôt se régler. C'est souvent un problème de positionnement.

Valérie: bonne attente. Ça prend de la patience.

Némo: bon retour et bon début de protocole pour ton TEC. En quoi consistera ton protocole?

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

nemo71

Inscrit le :
29 juin 2010

Posté le: 28 septembre 2013 11:57:06 EDT  
Coucou les fivettes!!!

Wow! Quelle belle vague de +++!!! Y'en a eu de l'action depuis quelques semaine!!!

Zénith, Ja, Shanli et les autres +: FÉLICITATIONS LES FILLES! C'est vraiment trop hot toutes ces bonnes nouvelles!!! Vous nous prouvez que c'est possible et qu'il faut continuer d'y croire. Je suis tellement contente pour vous.

Perso, après un long repos sous la pilule contraceptive suite à mon curetage et à la guérison de mon endométrite, J'ai mon JOUR 1 aujourd'hui! Yé!!! 1ère écho lundi pour débuter mon TEC... Enfin!

Je vais prendre le temps de vous relire un peu et prendre connaissance des nouvelles...

Minnie, ça s'en vient pour toi aussi. Yé! on va être en même temps! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 28 septembre 2013 11:03:51 EDT  
JÀ : super merci pour l'initiative c'est une très bonne idée

Shanli : alors toi ! Chapeau ! Tout simplement génial ! Je suis très très heureuse pour toi et ton chéri. Prends soin de toi et profites de ta grossesse.

Chopi : jsui d'accord avec toi pour Kellytomm. Je lui ai Bcp parlé en privé pour lui remonter le moral ; je respecte son choix de ne pas vouloir dire plus mais dans ce cas vaut mieux ne rien dire car on s'inquiète encore plus pour elle... Enfin Kellytomm fait comme elle veut c'est une grande fille.

Moi j'ai toujours très mal au dos je fais Kiné et chiropracteur et f**k la sciatique...
Je croise les doigts pour que l'écho de viabilité se passe bien. Du coup au téléphone on m'a annoncé des taux approximatifs. J'ai reçu par courrier les résultats.
PDS du 24/09 : taux à 160 seulement
PDS du 26/09 : taux à 494 !!!
Serait-ce toi Shanli ? Ce serait top quand même !
Bon j'ai hâte mon écho c'est le 8 oct.

Bisous les filles. Je suis contente de vous retrouver !

 

revenir en haut

Valerie25

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 28 septembre 2013 10:50:36 EDT  
Wow Shanli des jumeaux.. Vous devez être aux anges Smile Chanceuse!! hi hi

Gen: Ton tour s'en vient et je te souhaite de tout coeur que ce soit le tour gagnant!!

Zenith C'est ENFIN ton tour!!! Profite de cette grande joie Smile

Kellytommy je suis d'accord avec les filles... Pourquoi tant de secrets avec ton taux? C'est bizarre ton truc!

Perso: Depuis 2 jours, j'ai le coeur léger.. J'essaie d'éloigner le psycottage de ma tête.. Bon c'est un peu difficile parce que je me dis que j'aimerais dont avoir mal aux seins, avoir des nausées et tous les petits symptômes de grossesse.. mais bon!! lol J'essaie d'être zen et de me dire que je suis enceinte!! ah ha On s'est même permis des touts petits câlins ce matin hi hi!! Bin quoi Smile Je pense peut-être faire un test pipi mercredi ou jeudi.. ma PDS est samedi le 5.. C'est loin mautadine ;(

  

revenir en haut

Gen215

Inscrit le :
07 mars 2013

Posté le: 28 septembre 2013 07:26:35 EDT  
Shanli: oh!! Bravo, un coup double! Un pour chaque parent Smile je suis heureuse pour vous 4!

Zenith: enfin un super taux qui monte! Toi aussi tu entendras un coeur bientôt !

Kellytommy: je te souhaite que ta grossesse se concrétise mais pourquoi ce demi secret quand tu es tjs la première à demander les taux des autres?

Il s'en passe de belles choses ici ! Je souhaite que l'automne sera profitable également parce que mon tour s'en vient ! Lundi j'ai fait l'hystéro et tout est ok. Ils ont fait une biopsie en prime. Donc si tout se passe bien je devrais avoir mon jour 1 samedi prochain et commencer les picpic ! Protocole court antagoniste comme la première fois sauf qu'il ddouble la dose de luvéris à 150. J'espère ne pas trop avoir de symptômes et surtout que mes ovules soient bons pour se rendre à jour 5.

Bon weekend à toutes! 

revenir en haut

bbpapillon

Inscrit le :
17 mai 2012

Posté le: 28 septembre 2013 00:55:03 EDT  
shanli : Des JUMEAUX!!! Wow félicitation à vous 2 

revenir en haut

betty08

Inscrit le :
17 juin 2013

Posté le: 28 septembre 2013 00:00:22 EDT  
WOW Shanli félicitation pour tes 2 cocos!!!!!
caresse les et prend soin de toi...

Perso: Nous sommes toujours en amour ave notre petit coco avec qui on a hâte d'entendre son petit c?ur battre... Hé oui ça nous stress
J'ai beaucoup de nausées et douleurs aux seins mais une prescription de diclectin semble diminuer le tout yeah!!!!

@ Kellytomm: demain sera super t'inquiete pas je t'envoie plein d.ondes positives!!!! 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2013 21:18:18 EDT  
MALUNE : hahaha, très drôle ton observation sur le nez-vagin et l'anus-gorge...

LUNIK : Ton écho s'en vient! Tu vas voir, c'est magique! Et rassurant.

SHANLI : Mais ils sont GRANDS, tes bébés! Moi à 6 semaines et 2 jour, il était à 5,7 mm, et ils me disaient que c'était une grandeur de 6 semaines et 4 jours, même si on est sûrs de la date de conception. C'est pas trop logique que ton 9,5 mm soit du 6 semaines et 6 jours, ils ont pas l'air de compter ça de la même façon dans ta clinique et dans la mienne! En tout cas, quand même, c'est fou comme ça pousse vite! Et puis de toute façon, chaque bébé est unique Smile

ANIKDEN : Bravo pour la belle nouvelle! Ça s'en vient, ça s'en vient!

Bisous à toutes! Je suis contente que vous aimiez le nouveau "post"! xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre