Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Zoé.Léo

Posté le: 27 février 2014 17:02:04 EST  
Lizza : C'est super ! Enfin le concret s'en vient pour vous. On va être pas mal en même temps avec quelques autres fivettes aussi je pense bien ! 

Ashley75

Posté le: 27 février 2014 16:11:00 EST  
Artemisse: Bienvenue!

Dauphy: Je pense fort à toi! Vivement ton jour 1. 

Mélodine

Posté le: 27 février 2014 16:08:17 EST  
Perso: bonne nouvelle!!! Je prendrai le depot lupron le 5 mars soit mon jour 20 ils avaient de la place pour que je commence le protocole dès maintenant au lieu de la fin mars. Je suis tellement contente! ! TEC prévu debut avril

Josie: tu es dans les meme temps tu fais l'injection de depot lupron quand toi??

Gend: je te souhaite plein de beaux gros follicules et une ponction sans douleur.  

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 12:47:04 EST  
Gend : Je ne pense pas que ça pose problème non plus! Et je te comprends pour les injections. Moi aussi, c'est mon chum qui les fait! Je te souhaite pleins de beaux follicules! 

GenD

Posté le: 27 février 2014 12:42:03 EST  
Pommejaune- ma première écho pour voir mes follicules est samedi matin. J'ai juste un problème , je ne suis pas capable de me donner les injections moi-même ! Vendredi soir, mon mari doit quitter vers 19h et je ne sais pas trop quoi faire... Procréa nous ont dit de ne pas nous empêcher de vivre pour les injections, que si habituellement on les fait à 9pm, ce que l'on fait, si on a un souper un soir et qu'on arrive à 11h, de ne pas paniquer et de la faire à ce moment la. Donc j'imagine que de la faire 2 heures avant ne causerait pas de problème ?  

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 12:34:36 EST  
GenD : Oui, la madame est contente Wink! J'ai une autre écho mardi prochain pour voir si mon endomètre a atteint 8mm. Ensuite, normalement, je devrais avoir mon transfert 5 jours plus tard. Par contre, ça tombe un dimanche et OVO ne fait pas de transfert le dimanche, alors je ne sais pas trop quand ça adonnera... J'en saurai plus mardi Smile! Et toi, quand est ta première écho pour tes follicules?  

GenD

Posté le: 27 février 2014 12:29:42 EST  
Pomme jaune- ce sont de bonnes nouvelles ça !

Sais-tu quand ton transfer devrait avoir lieu ? Ou ça dépend de ton écho ? 

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 12:25:34 EST  
Lizza : c'est pas grave! C'est normal de pas connaître les histoires de tout le monde Wink!

Perso : finalement, tout est beau de mon côté... Very Happy! Apparemment, l'Asaphen peut faire que mon écoulement de sang est plus important parce qu'il est plus liquide et ça peut toucher les plaquettes et la coagulation. Mais rien à signaler, la Dr a rien vu de particulier à part un très bel endomètre de 6.7mm déjà à J7 seulement Wink! À ce rythme-là, selon elle, tout va être beau pour mon écho mardi prochain! 

GenD

Posté le: 27 février 2014 11:37:10 EST  
c'est gonal f 450 et non 405! erreur de ma part! désolée. 

GenD

Posté le: 27 février 2014 11:35:51 EST  
Bon matin les filles,

Pommejaune- donne-nous des nouvelles de ton rdv.

Merci les filles pour les conseils concernant les injections, j'ai dit ça à mon mari et ça été pas mal mieux hier soir!

Ce matin j'avais une pds pour mon taux d'estradiol et Procréa viennent de m'appeller opur me dire que tout est beau, de continuer Gonal-f 405 et Luveris 150. Écho J5 de stim samedi le 01mars pour voir l'évolution des follicules.
J'ai rdv chez mon acupunctueur à 13h30, je vais relaxer....
J'ai un petit mal de tête aujourd'hui à cause du gonal f....si pas parti après mon tx en acupuncture, je vais prendre des tylenol.

D'autres en stim comme moi? 

lizza

Posté le: 27 février 2014 11:33:47 EST  
Pommejaune : Oupss ! Désolée, on est tellement ici que je ne me rappelais plus ce détail, ça paraît que je ne relis pas toute les signatures avant d'écrire. Dsl.

JA : Avec cette date là, si tout va bien et que j'ai un transfert, je vais avoir la PDS à peine quelques jours avant mon anniversaire au début mai. Ça serait un maudit beau cadeau ... comme Josie pour sa fête le 3 avril, il me semble...  

Manouche70

Posté le: 27 février 2014 10:12:10 EST  
Bon matin à toutes

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 09:53:37 EST  
Lizza : Je ne sais pas si ça peut être une grossesse biochimique... Mon chum est vasectomisé depuis 11 ans, alors ça tiendrait vraiment du miracle! Bon début de protocole!

JA : En effet, j'aime beaucoup le service chez OVO, ça va me rassurer. J'espère que ce n'est rien de grave non plus... À suivre! 

JA

Posté le: 27 février 2014 09:44:39 EST  
POMME JAUNE : J'espère que ce n'est rien de grave... Ils sont vraiment gentils et efficaces chez OVO, ça fait du bien de lire ça.

LIZZA : Youpi! J'avais secrètement envie que tu commences ce mois-ci Wink  

lizza

Posté le: 27 février 2014 09:41:00 EST  
Pommejaune : Oui, ça rend tout ça plus concret en effet. Est-ce que c'est possible que tu ais fait une grossesse biochimique sans le savoir.
J'ai lu quelque part que plusieurs en font, sans le savoir et tout se termine avec les règles ... Donne-nous des nouvelles de tes résultats.

Perso : Je commence la stimulation le 3 avril !!! Début du suprefact le 15 mars et ils m'étirent un peu pour que je puisse commencer à ce cycle-ci quand même ... sinon c'était le cycle d'après ! J'ai eu la dernière place disponible pour ce cycle-ci en plus ... J'suis du !! Very Happy  

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 09:13:08 EST  
Perso : OVO vient de me rappeler. Ils m'ont fixé une échographie de contrôle ce matin à 11h10 pour s'assurer que tout est beau puisque je ne produis normalement pas de caillots de sang de cette taille... À suivre! 

pommejaune

Posté le: 27 février 2014 08:46:12 EST  
Lizza : super pour ton rendez-vous. Avoir ton protocole et tes prescriptions doit rendre tout ça bien concret maintenant! J'espère que tu sauras bientôt si tu peux ou non commencer ce cycle-ci Smile.

Perso : Bon, je croyais que Rosie tirait à sa fin, mais surprise, depuis hier soir, je perds de gros caillots de sang. Sérieusement, je suis vraiment étonnée car normalement, je ne fais pratiquement pas de caillots, de tout petits peut-être, mais là, hier, il était aussi gros que mon tampon, et ce matin, après m'être rendue compte que j'avais taché mes draps, j'ai retiré mon tampon et ai vu un caillot de sang encore plus gros que celui d'hier... Je suis un peu inquiète bien qu'il semble que certaines filles ont des règles très abondantes avec de gros caillots... Anyway, j'ai appelé les infirmières d'OVO pour savoir ce qu'il en est... Confused J'attends leur retour d'appel. 

lizza

Posté le: 27 février 2014 08:19:15 EST  
JA : C,est exactement ce que je me disait juste avant de lire ton message ! Je vais voir ce qu'ils vont me dire quand ils vont appeller. Si y'a de la place c'est que je suis du pour que ça soit maintenant ... sinon ben je continuerai de repeindre la maison pour passer le temps !

Un pas à la fois, merci les filles de m'encourager !
Ça ne serait pas pareil sans vous. 

Dauphy

Posté le: 26 février 2014 22:50:00 EST  
Bonsoir,
Nattys: j'espère que tu arrive à te reposer le jour si tu n'arrives pas à dormir la nuit.
J'ai habituellement des cycles assez régulier, mais le cycle dernier j'avais 3 jours d'avance et là je suis en retard. C'est plutôt inhabituel.

Lizza: je te souhaite de pouvoir commencer ce cycle-ci si c'est ce que tu désires.

Bonne nuit!
Dauphy 

JA

Posté le: 26 février 2014 22:38:15 EST  
ZOÉ.LÉO : Dans près d'une semaine, tu reprends les médicaments! Ça c'est un début d'action. Ça va aller vite vite!

LIZZA : C'est difficile (impossible) de contrôler comment ça va se passer, de toute façon. C'est vrai qu'il y a des mois où s'absenter du travail, par exemple, devient plus délicat. Si vraiment ça te stresse de commencer en mars pour des raisons d'horaire, c'est correct d'attendre un autre mois. Mais si ces raisons peuvent être ajustées, lance-toi. Il n'y aura jamais de moment parfait. Et puis moi j'aime bien croire que les choses "n'arrivent pas pour rien". S'ils ont de la place en mars, c'est pour toi. S'ils n'en ont pas, ce sera pour toi le mois prochain. Ne t'acharne pas. Prends ce qui s'ouvre à toi.

Bonne nuit les belles madames. xx 

Se connecter pour répondre