Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

GenD

Posté le: 3 mars 2014 10:42:46 EST  
Jewell- non pas de icsi prévue car mon mari à un très bon spermogramme. Je peux peut-être le mentionner lors de mon écho mercredi, on ne sait jamais avec moins de follicules que prévu .... J'essaie de rester positive. Ils n'ont rien dit par rapport à ma réponse à la stim, ni négativement ni positivement. Je crois que mon kyste sur l'ovaire droit a affecté ma réponse car un seule follicule à droite et 4 à gauche .

Pour la clarte nucale, c'est entre la 11 et 14 eme semaine. C'est mieux plus tôt que plus tard. Donc 11-12 semaines c'est le best. Je ne crois pas que c'est couvert du tout par les cliniques car c'est optionnel tout ça ! Le prenatest n'est pas la seule méthode non plus.mil y a les tests l'hôpital , le test panoramique et l'amnio....a toi de décider .

Bon j'essaie de rester positive et je quitte en ski jusqu'à demain soir avec la famille. 

Jewel291

Posté le: 3 mars 2014 10:02:48 EST  
Melou: Ah oui tu as eu souvent des douleurs aussi? En fait ce qui m'a inquiété c'est que ce n'est pas des crampes, plus une brûlure. Et la nuit où sa été pire la douleur était vraiment très très forte. Ça t'es déjà arrivé aussi? Depuis, ça arrive encore, mais beaucoup moins intense. Et je ne saigne toujours pas.

Dauphy: Merci...et toi ton jour 1??

Manouche: Echo demain pour toi! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Chopineau.: Merci..j'ai assez hâte en effet..vendredi enfin! Smile

Désirée: Tu commences bientôt! C'est la bonne! Smile

Pommejaune: Bonne echo demain.

Lizza: Aha t'es drôle! Tu va voir c'est la première piqûre qui est pire..sa fait peur parce qu'on sait pas ce que ça va faire...mais ça devient vite une routine et tu va être une pro en peu de temps.

Gend: Merci pour les conseils. Ça ne dure pas assez longtemps habituellement pour que je fasse quoi que ce soit. Mais si sa me reprends aussi intense la prochaine fois j'essayerai ça. Wink 5 ovules c'est quand même pas pire. Auras-tu une ICSI?

Petite question. L'echo de clarté nucale est-elle de base pour OVO..ou c'est avec mon médecin que je devrai voir ça? Et c'est à combien de semaines? 

GenD

Posté le: 3 mars 2014 09:39:04 EST  
Ré-bonjour les filles, je prends un break le weekend et je vois qu'ici ça jase beaucoup!
J'ai eu ma deuxième écho ce matin et il y a moins de follicules que samedi. J'en ai 5 qui arrivent à 18 MM. Je suis un peu déçue . Ils m'ont dit que mon utérus était beau. J'ai débuté le cetrotide ce matin, prochaine écho mercredi.

Jewell-moi j'ai eu Bcp de crampes à ma grossesse de mon ange. Tu peux prendre un bain chaud la nuit, mon médecin me disait que c'était normal.

lizza

Posté le: 3 mars 2014 08:56:07 EST  
Zoe-Léo : J'ai regardé l'émission dont tu nous as parlé. C'était intéressant, mais aussi touchant, j'en avais les larmes aux yeux. C,est quand même beaucoup quand il dit qu'un couple sur 6 consulte pour infertilité ... évidemment tous ne se rendent pas en FIV, mais la quantité de gens qui consulte est quand même grande.

Némo : Très intéressant ton histoire d'immuno - patante truc. Contente de voir qu'enfin vous avez trouver une réponses à tous ces échecs que vous avez du vivre. Ça m'a fait penser à une belle-cousine par alliance qui à essayer à plusieurs reprises la FIV sans jamais être capable de garder l'embryon. Ils n'ont jamais vraiment eu de réponse des Dr. face ce problème et je me dis que c'est peut-être un cas comme toi. Je crois qu'ils ont abandonnés le projet de FIV, mais je vais tout de même lui en parler si ça peut l'intéresser. Merci de partager ça avec nous.

Jewel : Oui, ça arrive, enfin le début ! Il reste moins de 2 semaines et après ça, je crois bien que tout va aller vite. Je vais à un premier r-vous d'acupuncture le 13 mars pour voir si je feel bien avec ça et qu'est-ce qu'elle peut me proposer comme traitement, sans que ça ne soit trop prenant. Moi qui feel mal à penser que je vais devoir me piquer ... j'en suis rendu à avoir hâte de commencer. J'suis " full minder " Very Happy

Clodie : Plus que 2 jours ... Tiens-nous au courant.

Merci les filles pour le partage de vos expériences, à la gang on s'entraide, le forum est une mine d'information qui peut servir à chacune, c'est important !  

pommejaune

Posté le: 3 mars 2014 08:48:43 EST  
Bon matin les filles!

Acupuncture : j'ai fait de l'acupuncture lors de ma FIVstim l'an passé. Malheureusement, ça n'a rien donné de concluant, car mon taux de progestérone était trop élevé et je n'ai pas pu avoir de transfert. Puis, lors de mon TEC, j'en ai fait aussi. J'ai trouvé l'expérience intéressante et honnêtement, une fois sur place, les aiguilles dans le corps, je tombais endormie comme un bébé, alors je me disais "Wouah! Ça me relaxe!" mais au bout du compte, je me suis aperçue que le fait de prendre rendez-vous, de m'y rendre me causait du stress (j'ai manqué un rendez-vous une fois et le secrétaire m'a quasiment engueulée Surprised !)... Bref, cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas faire de traitement... Et honnêtement, ça ne me "manque" pas, mais c'est vraiment un choix personnel tout ça!

Jewel : Moi aussi, je suis rassurée pour les saignements!

Dauphy : Bon rendez-vous avec la psychologue!

Perso : Écho demain matin!! J'ai hâte de savoir si mon endomètre a continué de bien progresser et surtout, connaître quel jour je pourrai commencer à couver mon coco! Ahh allez la journée, passe vite vite! 

Artemisse

Posté le: 3 mars 2014 08:36:19 EST  
Dauphy: c est ca que je me dis...il doit bin y avoir une solution...il me semble que Dr.tan m avait deja dit que je ne pouvias pas transferer mes embryons de clinique....mais je vais appeller aujourd hui...p-e je peux passer les tests a sa clinique privee et me faire transferer les embryon a Royal Voctoria...bref...je vais chercher des reponses aujourd hui...bon rendez-vous chez le psy! Ca fait tellement du bien tu vas voir...? 

Dauphy

Posté le: 3 mars 2014 07:43:06 EST  
Bonjour
Artémisse: pouquoi ne pas transférer tes embryoms de clinique? Ou encore ne peux tu pas seulement passer les tests à sa clinique et mettre ta démarche avec McGill en pause? Il me semble qu'il doit y avoir une solution.

Pour moi rendez-vous avec la psychologue ce soir.
Bonne journée
Dauphy 

Artemisse

Posté le: 3 mars 2014 07:26:06 EST  
Salut les filles!
Merci pour vos nombreux conseils au sujet de l acupuncture...c est vrai qu il ne faut pas que ca devienne un stress...sinon ca donne rien alors j ai decide d ecouter ses conseils mais pas a la lettre...je vais prendre ca molo...mais quand ca fait 7 transferts qui n ont rien donne, tu te dis...pourquoi pas essaye...

Judee: merci pour ta reponse....mon copain et moi avons aussi pris une pose..ns sommes partis 1 mois en voyage pour decrocher...mais c est pas facile....ca reste tjrs la pareil...meme si c est je me sens mieux...pour le prochain TEC, on va avoir eu une pause de presque 5 mois...alors je me dis que ca peut pas nuire...

Nemo: merci pour tes precieux conseils....le livre dont tu me parle, je l ai achete il y environ 3 mois...d ailleurs c est Dr.Tan qui me l avait conseille....je n ai pas fini ma lecture mais ce que j ai lu m a donne de l espoir...la seule chose c est que je suis traitee a Mcgill et donc mes 3 blasto s y trouvent....Dr.Tan m a dit que lorsque j aurai epuise mes 3 derniers embryons il voulait que j aille a sa clinique privee et me faire passe tous ses tests dont tu parles au USA....pourquoi ne puis je pas passer le test d immunologie avant d avoir epuise mes blasto?? Toi tu as paye pour ce test?? Combien?? Et combien de temps pour les resultats? Parce que honnetement, j aimerais bien savoir si j ai la meme problematique que toi AVANT de me faire transferer mes derniers embryons....bref, merci pour ta reponse....je suis rassuree de voir que je ne suis pas seule...ca fait vraiment beaucoup de bien...je te souhaite TELLEMENT que le traitement que tu recois fasse la difference et que le prochain s accroche jusqu au bout....tiens nous au courant...

Lachez pas les filles....il faut y croire....on a toutes et chacune nos histoires, mais nous vivons toutes la meme douleur....c est ca notre point commun...et c est ce qui fait qu on se comprends tellement...

Bonne journee les petites guerrieres!!!

Anonyme

Posté le: 3 mars 2014 02:24:16 EST  
Coucou les filles
Ma Ponction était le 10 sept donc DPA le 10 juin... Je me repose et si d'ici les 2 sem de vacances repos à la maison les contractions continuent c'est sur je serai en arrêt...
La nuit je dors mieux mais j'ai des engourdissements des mains...

Bonne journée

Nattys 

Ashley75

Posté le: 2 mars 2014 21:33:09 EST  
Artémise : Lors de mon transfert, on m'avait transféré un blasto grade 4AA et je suis enceinte de presque 27 SA. C'est pas mal le top qualité et ton blasto de grade 4BB n'est pas si mal non plus.

JulieLanger,Toleriane: Bienvenues parmi nous!

Chopineau: Ça s'en vient! Tu dois avoir hâte! Bonne chance pour la suite...

Gend : Ça augure bien!

Mélodine: Bon ttt!

Natty: Bon repos!

desire2014

Posté le: 2 mars 2014 18:19:07 EST  
Allo les filles, j'ai dû refaire mon compte, car incapable de me brancher sur mon ancien... Désirée2013, étant donné que nous sommes en 2014, et bien, j'ai choisi le même pseudo. Smile

Nattys, il faut que tu te reposes... Ton congé de maternité arrive à grand pas...

Félicitation à toutes celles qui ont eu des +, c'est génial.

Perso : Début dépot lupro le 9 mars, transfert prévu vers le 1er avril. J'ai vraiment hâte, on va être une méchante gang en avril en attente de la pds. On continue le belle vague de + les girls. Notre tour s'en vient.

Nattys, je t'avais écrit en pv avec mon ancien compte je ne sais pas si tu m'avais répondu, mais bon, si oui, me réécrire sur celui là, en ce qui concerne le compte facebook.

Bonne soirée les fivettes. Smile 

Dauphy

Posté le: 2 mars 2014 18:15:43 EST  
Bonsoir,
Nattys: bon repos! J'espère que tu ne forceras pas trop à ton retour au travail.

Manouche: c'est vraiment impressionnant ton parcours. Je te souhaite une grossesse paisible.

Clodie: bon rendez-vous cette semaine.

Bonne soirée
Dauphy 

Manouche70

Posté le: 2 mars 2014 17:59:15 EST  
@CHOPINEAU: merci et tu as raison c'est tout un parcours mais comme dit mon médecin il faut toujours garder espoirs

@NATTYS reposes-toi bien  

Clodie71

Posté le: 2 mars 2014 17:54:52 EST  
Natty : ça travaille déjà...quand est ta DPA ? 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2014 17:26:47 EST  
Oui ma Chopi.... Les contractions ont eu des effets sur mon col... Du coup je dois les compter. Plus de 10 par jour je dois filer aux urgences
Mais je me repose maintenant
Gros bisous ma chérie

Nattys  

Chopineau

Posté le: 2 mars 2014 17:05:04 EST  
@NEMO : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment merveilleux d'avoir trouvé la cause de tes fc. Avec ce traitement, pour le moins assez complet, tu pourras grader ton petit bb les 9 mois tout au chaud dans ton bedon. Et toi aussi, tu auras ton transfert le 11 mars ! C'est super ! On est trois qui auront sûrement notre transfert le 11, avec pommejaune ! C'est un signe ! Wink

@NATTYS : J'ai lu dans ta signature que tu devais te reposer. Prends ça le plus relax possible. Tu seras bientôt en congé de maternité avec ta petite Clémence à attendre votre petit bb ! Very Happy

@JEWEL : Les crampes en début de grossesse sont assez fréquentes. Avec ton écho de viabilité, tu seras rassurée.

@JOSIE : Ne t'inquiète pas ! C'est normal que ton doc commence doucement pour faire épaissir ton endomètre. Tu ne dois pas te comparer aux autres filles, car comme tu le sais, on est toutes différentes. Wink

@MANOUCHE : C'est tout un parcours votre histoire ! Bonne continuité dans cette belle aventure qu'est la maternité ! Very Happy    

Anonyme

Posté le: 2 mars 2014 15:31:33 EST  
Nemo : je viens juste te dire que ma cousine a le même problème que toi et ils ont mis des années pour trouver le problème lié à ses fausses couches : les anticorps ! Elle n'a aucun problème de conception mais 7 fausses couches ! Aujourd'hui elle a 3 enfants.
Alors accroches toi

Bisous

Nattys 

Manouche70

Posté le: 2 mars 2014 14:13:08 EST  
@Jossie 26 : effectivement mon médecin pense que c'est un problème de vascularisation ainsi que les hormones qui causent amincissement de l'endomètre. Le traitement que tu as présentement n'allait pas avec moi !
Mais tu ne dois surtout pas t'inquiéter car chaque personne est différente
Ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas avec toi Smile
Garde surtout espoirs Smile

KELLYTOMM : merci Smile et bonne chance pour ton tec 

kellytommy

Posté le: 2 mars 2014 13:55:35 EST  
bonjour les filles
@Manouche70: je vais penser a toi a ton echo le 4mars moi je recommence la medication pour mon tec demain bonne journee et bonne semaine de relache pour celles quelles sont en relache 

Manouche70

Posté le: 2 mars 2014 13:35:50 EST  
Merci JEWEL pour les info:) 

Se connecter pour répondre