Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pommejauneInscrit le : |
Merci à toutes ! Je suis bien contente de mon endomètre, hihi! Plus que 6 dodos avant de couver mon coco
![]() |
Manouche70Inscrit le : |
@ Toutes les filles.
![]() ![]() @Cocotte83 : oui suis super chanceuse d'être tombée sur ce médecin elle était très fine, elle a pris le temps de tout nous expliquer, elle m'a donner un rapport d'écho à remettre à mon gynéco. La taille et le petit coeur étaient marqués . Bonne grossesse à toi ![]() |
JAInscrit le : |
ZÉNITH : Oui ça va vite... Je suis zen, j'essaie, mais bien sûr que j'ai mes moments d'inquiétude et de stress. J'essaie de les chasser et de prendre ce qui vient. J'imagine que ça doit être un peu triste pour toi de voir où en sont les autres grossesses de la vague de + de l'automne... Ça montre comme le temps passe... Tu en es où, toi? Est-ce qu'il te reste des cocos? Te sens-tu bien?
ARTEMISSE : Dans toutes les cliniques il semble y avoir ce genre de choses, des informations qu'on ne reçoit pas, un suivi qui n'est pas fait... Il faut vraiment être pro-active, voir contrôlante. C'est plate plate plate. AMYELLE : Re-bienvenue parmi nous! Je te souhaite que ce bébé-popcycle devienne un bébé-chaleur. Tiens-nous au courant de tes démarches! MANOUCHETTE : Belle nouvelle, ça! ![]() POMME JAUNE : Yahou! Ton nid est douillet! PERSO : Mon bébé est un ananas! Ça c'est impressionnant! ![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Chopineau Tu verras tu auras ton positif dans quelques jours. Je te le souhaite tellement ![]() Amyelle Bienvenue parmi nous ![]() Manouche wow quelle belle nouvelle. Tu es chanceuse d'avoir eu ces informations moi elle ne m'a pas dit tout ça seulement qu'il y avait un p'tit coeur et qu'il devançait ma date d'accouchement de 2 jours. pomme jaune super alors tu auras ton transfert bientôt!!! Ja Je t'admire vraiment. Tu as tellement l'air en contrôle ![]() |
bbpapillonInscrit le : |
Pommejaune : Wow super le nid est prêt. Tu vas bientôt être une poule couveuse.
Perso se matin j'ai reçu l'appel de l'infirmière, je pourrai commencer a mes règles d'avril. Par contre un autre examen a passer mais ça ... on dirait que les cliniques en invente juste pour nous stressé davantage. J'espère juste que ça nous retardera pas. |
DauphyInscrit le : |
Bonjour
Pommejaune: bonne nouvelle pour l'endomètre. Mardi va venir rapidement. Bbpapillon: ça avance avec vos tests. Vous allez pouvoir être dans l'action. De mon côté, je reviens de mon rendez-vous J'attends mon ovulation. Si elle est avant vendredi je pourrai participer au projet de recherche. Si c'est plus tard je serai malheureusement en voyage d'affaire au moment de la biopsie. Bonne journée Dauphy |
@Pommejaune:WOWW super contente pour toi
![]() ![]() |
pommejauneInscrit le : |
Perso : eh bien mon endomètre est prêt! 9.2mm à mon écho de ce matin
![]() |
ChopineauInscrit le : |
@BBPAPILLON : Rebienvenue parmi nous ! J'espère que tu commenceras très bientôt ! Pour ce qui est du bb couette, c'est possible effectivement, sauf que mon conjoint va finir par se faire couper le canal bb... Mais bon, comme tu dis, j'ai peut être le champion des embryons dans mon bedon !
![]() |
bbpapillonInscrit le : |
Pommejaune: Bonne écho, je te souhaite un endomètre bien dodu. Gend: Courage ton champion est toujours dans la course. Chopineau : Bonne couvaison. Je te souhaite de continuer la vague de +. Et comme dit natty tu as toujours la possibilité d'un bébé couette. Mais ce sera pour le 3e. Hi hi je suis sur que bb2 va bien s'accrocher. Amyelle: Bienvenue, tu viens de trouver une gang qui comprend par ou tu passe et qui est toujours la pour te soutenir. Manouche : Bonne nouvelle, contente que tout aille bien pour toi et bébé. Félicitation pour ton ptit nounours. Dauphy : Bon rendez-vous, tiens nous au courant. Perso nos test sont tous fait reste juste a attendre le ok |
@NATTYS : Merci pour les prières ma belle amie ! Je vais les prendre volontiers ! Tu as toujours de bons mots pour moi. Xxx
@CLODIE : Sont mêles effectivement ! ![]() ![]() |
Clodie71Inscrit le : |
Autre bourde chez Ovo...ils ont appelé ma belle-soeur pour confirmer un rendez-vous avec qu'elle n'a pas pris, avec le médecin que Dr Racicot nous a demandé de contacter si jamais on avait d'autres questions sur leur procédé de dons d'embryons
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chopi : c'est vrai que tu es jeune. Ce qui m'épate c'est ton lourd passé. Quelle aventure ! Quel courage. De toutes façons c'est fois-ci c'est la bonne il faut positiver... Et c'est super que ton infertilité soit inexpliquée ! Comme t jeune tu pourras tomber naturellement mais je pense que ce sera au moment où tu t'attendras le moins.
Bonne couvaison je prie fort pour toi ma bichette. Manouche : excellente nouvelle Waouhhh ! Prends soin de toi. Bises Nattys |
@GEND : Je vous souhaite un beau bb avant votre last call, afin de finaliser votre belle famille.
![]() @OPTIMISTE : Merci ! Tu en es où dans tes démarches de changement de clinique ? Tu penses commencer quand environ ? J'espère que ça ira vite pour que tu puisses commencer très bientôt ! @DAUPHY : Oh tiens moi au courant de ton rdv ! Tu débuteras donc ton protocole ce mois-ci ! @BEQUETO : J'espère que tu as raison. ![]() ![]() @MANOUCHE : Je suis contente de lire que ton bb nounours se porte toujours bien. Profite bien de cette belle grossesse tant souhaitée. ![]() |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir !!!
Gend : Tu auras un ptit champion ![]() Chopineau : Yeah !!!! Ton petit coco sera bien trop bien pour avoir envie de s'en aller, il va s'accrocher et rester au chaud pendant 9 mois ![]() Manouche : C'est merveilleux !!! Dauphy : Il est temps !!! Ca sera ton tour très bientôt, l'action s'en vient !!!! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Jewel: tu as maintenant un bleuet ![]() Lizza: Je te souhaite d'arriver à gérer le stress au travail et celui du protocole. Moi, je trouvais difficile car j'avais des manque de concentration comme effet secondaire. Chopineau: bonne couvaison et bonne attente. Je te souhaite qu'il s'accroche bien, Amyelle: bon retour au plaisir de te relire au fil de tes démarches. Gend: je te souhaite que ton embryon se développe bien et devienne un beau blasto. Manouche: bonne nouvelle pour l'écho de contrôle. Artemisse: qu'est-il ressorti de ton rendez-vous d'aujourd'hui? De mon côté rendez-vous demain matin pour débuter le protocole de recherche. L'action approche. ![]() Bonne soirée Dauphy |
OptimisteInscrit le : |
Saphyr: oui il decongele la veille donc le samedi
Chopineau : bonne couvaison ! Je me croise les doigts pour toi! |
@GEND: je te souhaite que ton coco soit en grande forme jeudi pour le transfert
![]() @Chopineau: Bonne couvaison ![]() @Amayelle: Bienvenue tu vas voir nous sommes une belle gang ![]() Perso: j'ai eu mon écho de contrôle ce PM ![]() Je souhaite que vous tombez toutes enceintes |
GenDInscrit le : |
Chopineau-je comprends ton chum. Tu vois moi j'ai presque 38 et mon homme 39. On a 2 enfants de 8 et 11, alors on se donne jusqu'à Noël 2014, j'aurai 39 ans et 3/4, alors on arrêtera ça la si pas de résultats avant. C'est notre last call. Je te souhaite que ça fonctionne ma belle!
|
@AMYELLE : Bienvenue parmi nous ! Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv. Je te souhaite un deuxième petit poussin miracle !
@LIZZA : Merci ! Pour ce qui est du processus, c'est plus l'inconnu et l'incertitude qui est fatiguant. Mais, tu a l'air d'avoir quand même un emploi flexible. En plus, c'est vraiment bien que ton patron soit au courant de votre situation. @GEND : Merci ! Oui, je suis jeune, je vais avoir 30 ans cette été. Le problème c'est que mon conjoint a eu 41 ans en novembre et il ne veut plus continuer, car il se trouve trop vieux. Ça fait 6 ans et demi qu'on essaie de faire des bb et il souhaite arrêter. Je respecte sa décision, mais ça me fait un pincement au c?ur tout de même. Le pire c'est qu'au début de l'automne, j'étais prête à arrêter après mon dernier blasto, mais après je suis tombée enceinte en novembre naturellement et après on me dit qu'ils ont trouvé la cause de mes fc et de mes échecs d'implantation. Pour finir : paf !!!! Tout est normal, on est un cas d'infertilité inexpliqué et c'est une bonne nouvelle, car ça peut fonctionner, sauf qu'on sait pas après combien d'années. Good !!! ![]() @DAUPHY : As tu eu le résultat de ton TSH ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine