Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melou1981Inscrit le : |
Marpom.. oui jai retester et ses negatif. Je me fais pas dillusion en plus jai des mal de ventre de regle comme jai habituellement... je crois bien que ses fini pour moi... mais je me decourage pas, je vais prendre un rdv chez ovo qc pour mes transfert mon tec finalement.... je le prends mieux qu hier.. mais bon ses dur quand meme... je me retrousse les manches et je continu ....
|
MarpomInscrit le : |
Felicitations zeldou et shanli!!!
Melou, as tu restesté? C'est tot dpo pour te décourager! J'ai commencé à dpo 11 donc jsais pas s'il aurait été +... Perso, après bcp de stress pcq mon dpo 12 etait pas assez plus foncé que mon dpo 11 à mon goût, je crois que c'est maintenant officiel! Dpo et la ligne est plus foncée que le témoin. Pds slmt lundi... Et les 2 semaines les plus longues sont à venir d'ici l'écho!! Val: bonne chance pour ton test demain! |
Skittie2Inscrit le : |
Shanli: wow c'est super!!
Ya vraiment beaucoup de positif ces temps ci!! |
Felecitation a toutes celles qui ont tester positive!!! Bonne grossesse!
Perso.. shanli.. je vois aussi que tu etais a procrea qc.. tu as fait transferer tes coco congeler chez ovo.. comment tu as fait??? Car je crois bien que pour notre dernier essai, on va aller la... sachant que ovo ont de meilleur resultat avec la vitrification.. merci! Je dis dernier essai car , quand la loi va avoir passer ses sur quon paye pas une fiv au complet.. dautant plus quon aura pas droit au credit dimpot vu quon a deja un enfant... |
zeldouInscrit le : |
kym : moi, ce que j'ai entendu à travers les branches, c'est que ça irait à cet été pour le projet de loi. Mais comme l'a si bien dit fibie , il faut malheureusement se préparer au pire...
|
fibieInscrit le : |
Kim ya toujours rien d'officiel mais les md on tous leur opinion. Ma gyneco ma dit qu'il y aura des critères stricte. Mais c'est sur que ça va être payant mais remboursé avec notre retour d'impôts pour certaine personne qui vivent certaine condition. Un autre md m'a dit que dans le projet de loi il y a une clause qui dit que des que le projet sera adopter il n'y aura pas de délais de grâce. Tout sera suspendu à la minutes de la loi ils savent même pas ce qui va arrivé a ceux qui sont en cour de procédure.
Il ne faut pas se décourager mais il faut être prête a tout même au pire avec ce gouvernement. Entre temps bonne chance à toutes En passant les gyneco voie plus de jumeau de fiv depuis l'annonce de la coupe donc certain font fie des règlement sur le nombre d'embryons transféré. Moi c'est le grand jour j'ai un peu peur. J'étais moche hier mal au ventre très au ralenti mais aujourd'hui top chape. J'irai peur d'avoir manqué ma crotte m'as c'est impossible j'ai tout suivi à la lettre. Bonne journée les filles et on continue les beau positif dansons vie. ?? |
zeldouInscrit le : |
youppi Shanli !!! Un autre bébé du mois d'octobre!
![]() ![]() Z |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour vos réponses (concernant l'endomètre). Je suis un peu plus rassurée...j'espère que cette fois-ci sera la bonne (je me dis ça à chaque fois)...pour se donner plus de chances, on a essayé également naturellement
![]() Si ça ne marche pas cette fois-ci, j'espère avoir le temps de faire une 2ème FIV avant que la loi passe. Avez-vous eu des nouvelles à ce sujet? Félicitations Shanli!!! |
CléaInscrit le : |
Shanli félicitations!
Wow les filles y en plusieurs pour qui ça fonctionne du premier coup! |
Emilie84Inscrit le : |
Shanli: yé!!! C'est super ça!! Le Clearblue ça ne ment pas!
Melou: ne perd pas espoir, tu es tôt encore! Perso: écho de 24 semaines aujourd'hui: ti-coco sera pas trop gros, il est dans le 20,9ème percentile! Faut dire que maman et papa sont petits alors ça serait étonnant qu'on ait un gros bb! Tout est beau, il a la tête par en bas deja, quoi qu'il a encore le loisir de se placer autrement alors je ne me fis pas trop là-dessus! ![]() |
geliniInscrit le : |
Melou1981: J'ai testé négatif à 11 dpo et faiblement positif à 12 dpo. Je sais que l'attente est longue mais ne perds pas espoir. Tout est encore possible
![]() |
ShanliInscrit le : |
2 pages à rattraper en une seule journée de manquée...oufff... Je vais prendre qq minutes demain pour tout lire!!!
Juste pour vous dire que j'ai flanché!!! J'ai testé!!! À 4h30am (oui, je suis maniaque!) je croyais peut-être voir une mini ligne fantôme mais mon chum après l'avoir bien regardé n'a rien vu... Mais après qq heures, j'avais vraiment l'impression de voir une ligne un petit peu... Vu que ça faisait longtemps et que je ne devais pas regarder le test après 10min...bin j'en ai refait un autre!!! Là une ligne ultra pâle mais en moins de 3min!!! Depuis, j'en ai refais un autre ce soir une mini mini bit plus foncé et même un clearblue digital qui confirme enceinte 1-2!!!!! J'en reviens pas!!! On dirait que j'arrive pas à y croire!!!!! |
marie_eve1Inscrit le : |
Melou; j'ai pas testé à 10dpo mais il me semble avoir vu beaucoup de filles qui on testé négatif puis positif un jour ou deux plus tard. Garde espoir
![]() |
DauphyInscrit le : |
Mon dolorama était plus foncé que le Clearblue et le première réponse et il était pâle!!!
|
Dauphy.. C'était quel test toi?? Moi first reponse
|
DauphyInscrit le : |
Melou: à 12 dpo ma ligne était tellement pâle qu'il fallaitde l'imagination pour la voir. À 10 dpo il n'y aurait rien eu
Dauphy |
Allô.. J'ai une petite question.. Yen a til par mis vous qui ont déjà tester négatif a 10 dpo et finalement vous étiez enceinte??
|
Allô.. J'ai une petite question.. Yen a til par mis vous qui ont déjà tester négatif a 10 dpo et finalement vous étiez enceinte??
|
|
nini14Inscrit le : |
C'est dont ben long pour voir un endocrinologue !!!
Même au CHUL !!! J'ai trop hâte d'être dans l'action Et Dieu sait qu'une fois le rendez vous passe je vais avoir une batterie de test à faire puis revoir l'endocrinologue !!! C'est long !!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine