Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 20:54:35 EST  
Alors Lily75, on passe sa soiree sur internet Wink Je viens de recevoir ton 2ieme email de la soiree. J'ai oublie de te demander si finalement vous aviez fait des calins a tous les jours ou aux deux jours.

Abigael: Merci de penser a moi. Ma prise de sang s'est bien passee. J'ai faite ca comme une grande Laughing J'ai meme pas eu de faiblesse. Et finalement ils ont ramasse 20 fioles...deux de plus ou de moins ca change pas grand chose quand on est rendu la. J'imagine que je devrais avoir les resultats la semaine prochaine. J'ai oublie de le demander Embarassed

Chixxo: Merci de venir nous encourager. Si je me rappelle bien c'est toi qui est supposee partir le post des citrouillettes...pas du tout de pression sur les epaules Laughing J'espere sincerement que tu vas l'avoir ton +, meme si on perdrait notre cheerleader preferee Wink

Angeliq: J'espere que tu iras mieux demain. Ton mal de ventre, c'est peut-etre un signe d'ovu qui approche. Tu te reprendras pour les calins demain. De toute facon, ton test n'est pas encore positif et au pire tu as juste a faire des calins 2 fois demain, comme Chanelchuck aujourd'hui Wink

Chanelchuck: Je le sais que tu ne veux pas venir trop souvent sur le forum, mais j'aimerais bien que tu nous donnes des nouvelles demain pour voir si ton test d'ovu est positif ou non.

Et bienvenue parmi nous aux nouvelles qui nous lisent fidelement, mais qui ecrivent pour la premiere fois.

Passez une belle soiree!

Emilie Jour 7 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 20:25:12 EST  
Tu as raison Chixxo . Il faudrait que quelqu'un parte le bal des citrouilles !

Je te souhaite sincèrement de le partir...

Sois patiente plus que quelques jours et surtout Bonne chance !

Lily

 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 20:23:19 EST  
Bonsoir les filles,

Nini : Je poursuis dans le même sens que les filles, faut en prendre et en laisser. Sinon il y a quoi à virer complètement fou. Rolling Eyes

Shocked du jour: Comme j'ai un emploi de bureau...j'ai l'intention de rester le plus longtemps possible.

Émilie : Comment s'est passé tes PDS? 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 20:17:36 EST  
Bonsoir les Févriette!

Du côté des Janviette, ça ne va pas très bien. Comme si personne ne voulait casser la glace pour avoir notre Première Citrouillette Surprised
Nos derniers + sont Kryzalide et Pomme, ça date un peu là...

Je vous lie beaucoup et j,espère que tout se déroule bien de votre côté! Vous avez bcp de jasette!
Je vous souhaite pleins de + les filles! Smile Ne lâchez pas!

Chixxo, DPO8, qui testera le 27 janvier!!!
Very Happy  

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 19:49:16 EST  
Bonjour les filles,

Ni-ni : Je suis d'accord avec Angéliq. Faire de notre possible pour avoir un mode de vie sain (comme on devrait toujours le faire...) et faire l'amour.

Shocked du jour : De mon côté, j'avais travaillé jusqu'à ma 37e semaines lors de ma première grossesse. Si tout va bien, c'est probablement ce que je ferai la prochaine fois. Cependant, je vais tenter d'écouter davantage mon corps en début de grossesse quitte à travailler un peu moins au début puisque j'ai déjà 2 FC précoces.

De mon côté je crois avoir ovulé...les dés sont joués ! Reste à savoir si la chance tournera de mon côté.

Prenez soin de vous !

Bonne soirée !

Lily Wink  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 18:08:46 EST  
ni-ni Moi je pense qu'il faut en prendre et en laisser..la clé pour faire un bébé c'est de faire des calins aussi souvent que possible et c'est ce qu'il faisait dans le temps..aujourd'hui, il existe tellement de truc et de conseils de toutes sortes que l'on en oubli la base : sexer! Laughing

chanelchuck mieux vaut 2 fois dans la meme journee que pas pentoute..comme on dit dans les annonces de lait..un verre de lait c'est bien mais 2 c'est mieux Smile tout ce que sa va changer c'est qu'il y aura peut-être moins de zozo ce soir qu'il y en avait ce matin Smile

nathoug Bienvenue à toi..ce mois de l'amour sera le tien aussi!

Shocked du jour Les infirmière on est retiré à 32 semaines mais je ne serait pas changer de département et disons qu'on force beaucoup après les patientes qui ont l'épidurale (pour les aider à se tourner..pis appart ca les papa sont là eux Razz) Et la je travail de soir de 15h30 a 23h30 mais je vais être de jour à partir de 24 semaines,voila!

Sinon jour 16 pour moi et test d'ovu négatif mais ma ligne foncie de jour en jour..pas chanceuse dans mes calins..hier j'ai pas vu mon chum pentoute pis aujourd'hui je feel vraiment pas migraine nausée, mal au ventre alors j'avait pas le gout pentoute..j'ai même caller malade et jamais ça ne m'arrive, en espérant que sa aille mieux demain! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 14:40:22 EST  
Salut à toutes!

C'est la première fois que j'écris sur le post mais je viens vous lire à tous les jours!

J'apprends plein de chose à vous lisant... c'est le premier mois que j'essais d'avoir un tit bébé... je viens juste d'arrêter la pillule.
Il y a certaines d'entre vous qui sont des expertes des cycles, des ovulations et tout le tralala! Very Happy

Depuis 3 semaines je lis tout ce qui touche à la grossesse... et des fois j'ai peur!
Il y a tellement de précautions, de tests à faire...
Faites vous vraiment attention à tout ce que l'on dit (j'espère que non! Confused )

Il me semble que ça peut pas être si compliqué de faire un enfant??!! Il faudrait que je perde du poids, que je m'entraîne, que je mange 10 portions de fruits et légumes... blablabla!

Bon ça fait juste du bien de le dire!!

Je vous souhaite bonne chance à toutes!!!
Nous méritons toutes que notre plus grand rêve se réalise! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 13:35:47 EST  
Émilie : Comme les autres ont dit..je ne crois pas à une vaginite. Et sa m'est déjà arrivée pour les saignements après les câlins vers la fin de mes règles.

Je te souhaite bonne chance pour tes PDS.

Bienvenue Nathoug, je te souhaite que ce mois-ci soit le meilleur pour toi. Very Happy  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 13:10:37 EST  
chanelchuck: Pour ta 1iere question, je pense bien que ca soit efficace. Je vois pas vraiment ca serait quoi la difference. Je ne sais pas si l'aspet psychologique de l'affaire ferais qu'il y aurait moins de zozo. 2ieme question: Je te dirais de faire ce que tu veux. Si tu ne veux pas prendre de chance alors fais-en. J'en ai deja faite 2 fois la meme journee (matin et soir) et on l'a faite parce que ca nous tentait. Bon je ne suis pas enceinte, mais je ne pense pas que ca l'aille nuit. Si tu te rappelle de l'article de fertility friend que j'avais mis dans le post de janvier ca disait que c'etait mieux de le faire le plus souvent possible a moins que ton chum ait des problemes de zozo. Et pour demain, moi j'en ferais, mais attend aussi de voir ton resultat de test demain. Je pense qu'une ovule survit pendant 12-24 heures.

Mellybelly: Oui tu as raison pour le stock Laughing

Shocked du jour: Je vais travailler le plus longtemps possible puisque je fais du travail de bureau. Quand j'etais enceinte de Chloe j'ai travaille jusqu'a mes 39 semaines. J'ai arrete de travailler un jeudi en pensant etre provoque d'ici une semaine ou deux. Mon travail avancait pas. Et bien j'ai marche toute la journee vendredi (seance de magasinage) et j'ai creve mes eaux le soir. Alors j'ai meme pas eu de journee de conger Rolling Eyes Laughing D'apres moi il faut voir ca au jour le jour. Si ca va bien on continue et si ca va mal alors on arrete.

Comme vous m'avez toutes dit je pense bien que ca ne soit pas une vaginite. Y'a plus de sang et l'irritation semble deja moins pire. Merci de m'avoir repondu. Alors prises de sang dans un peu plus de 2 heures. J'espere que ca va bien se passer. 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 12:14:52 EST  
emilie: je ne crois pas non plus à une vaginite... Moi aussi dans certaine position disons plus intense ça me cause des saignements quand je les fais à la fin de mes règles. Désolée pour la prochaine phrase un peu dégeu mais je pense que ça va faire décoller tout le stock qui reste au fond hihi! Habituellement, j'en ai pour 2 jours max de mini saignements

Idea Shocked J'ai la question du jour: Sauf pour celle qui sont automatiquement en retrait préventif, lors d'une grossesse, combien de temps avant d'accoucher pensez vous que c'est mieux d'arrêter de travailler? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 21 janvier 2010 12:13:27 EST  
Merci emilie pour ta réponse! C'est que ce matin, il était pressé et disons que l'ambiance n'y était pas vraiment! Laughing En fait, j'avais 2 questions, si une petite vite était efficace? et si je pouvais faire des calins ce soir? (ou inutile puisqu'on l'a fait ce matin) ou mieux d'attendre à demain soir? (ou il sera trop tard) En fait, je ne prendrais pas de chances, ce soir et demain soir! Le matin, on n'a pas vraiment le temps! Nos filles se réveille trop de bonheur!

Pour ta question! Ça m'est déjà arrivé aussi! Je ne crois vraiment pas que ce soit une vaginite! Ça peut être tout simplement parce que vous l'avez fait rough! Je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter! 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 11:20:05 EST  
Bienvenue parmi nous nathoug!
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 11:12:46 EST  
emilie a écrit
maman0109: Je pense que tu es mieux d'attendre a au moins DPO10 pour tester et meme a DPO10 c'est toto pour beaucoup de filles. Il dise 5 jours sur les tests, mais assez exceptionnel de pouvoir avoir un + aussitot. Ca l'arrive mais c'est tres rare. D'habitude j'essaye de ne pas tester avant DPO12 parce que j'ai deja eu un + a DPO12, mais pas a DPO11.



je pense aller m'acheter des test en fin de semaine et tester le plus tard possible on verra jusque ou iras ma patience si je suis capable d'attendre un retard tant mieux hihi et si rosie débarque et bien je vais déjà en avoir pour févier ^^ c'est pas plus grave 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 11:10:36 EST  
nathoug a écrit

salut les filles,
rosie a débarqué ce matin alors moi voici pour février!!!! Very Happy

Votre nick :nathoug
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 34
Lieu de résidence :st-mathieu
Date d'ovulation prévue : +ou- 5 fev
Date du test :autour du 19 fev
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:test ovu
Votre date de fête : 23 juillet

moi ma fille aura 2 ans le 9 fev...........
a+ nathou

 


ouin j'ai lu sa sur le post de janvier bienvenue parmis nous nathoug prépare toi ici on test toutes positif Smile 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 11:10:27 EST  
maman0109: Je pense que tu es mieux d'attendre a au moins DPO10 pour tester et meme a DPO10 c'est tot pour beaucoup de filles. Il dise 5 jours sur les tests, mais assez exceptionnel de pouvoir avoir un + aussitot. Ca l'arrive mais c'est tres rare. D'habitude j'essaye de ne pas tester avant DPO12 parce que j'ai deja eu un + a DPO12, mais pas a DPO11.

melocath: Ca me fait plaisir. Et merci aussi pour la tienne.

Nathoug: Ah je suis vraiment desole pour rosie. J'aurais aime mieux te voir partir vers les futures mamans. J'espere que le mois de l'amour sera le bon pour toi. Bonne chance dans vos essais!

Bon j'ai regarde ca et c'est un peu rouge, mais ca pique pas. Je vais attendre un peu voir si ca devient moins pire. C'est juste que si c'est une vaginite j'aimerais bien prendre les medicaments avant mon ovu.  

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 11:03:11 EST  

salut les filles,
rosie a débarqué ce matin alors moi voici pour février!!!! Very Happy

Votre nick :nathoug
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 34
Lieu de résidence :st-mathieu
Date d'ovulation prévue : +ou- 5 fev
Date du test :autour du 19 fev
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:test ovu
Votre date de fête : 23 juillet

moi ma fille aura 2 ans le 9 fev...........
a+ nathou

 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 11:01:42 EST  
salut les filles savez vous si c'est possible d'ajouter des smilies sur notre post (je sais que sa se fait sur d'autre forum sur d'autre site) 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 10:57:48 EST  
Salut!
Merci beaucoup émilie pour ta réponse! En effet, je compte prendre le test digital, même s'il est plus cher au moins je vais savoir à quoi m'en tenir! Pour ce qui est de ta question, il m'Est pas mal arrivé la même chose lors de mes dernières règles. Moi aussi, il n'y avait presque plus de saigenement et après avoir fait des calins..et bien plus de sang...j'imagine que c'est normal Rolling Eyes Pour ce qui est de la vaginite, je ne pense pas que ce soit ça...pcq ça pique beaucoup, mais bon c'est mon opinion! 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 10:50:56 EST  
emilie a écrit
est-ce que ca pourrait etre une vaginite? 


pas dans mon cas en tk

j'ai une questions pour vous les filles avec première réponse précoces sa dit qu'on peut tester 5 jours avant la date prevu des règles oki mais es-ce que je compte le 29 ou pas si je le compte pas sa me donnerais DPO 9 sinon DPO 10 donc a votre avis je peux tester lundi prochain ?? 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 10:28:30 EST  
est-ce que ca pourrait etre une vaginite? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre